Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sensibilité accrue au froid suite ecrasement d un doigt
+11
VERT 42
horsch62
Alan.fr
Popeye 62
fergie62
sibalo
hermine 22
david54
pathfinder
bzh centre
Li lou
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
Sensibilité accrue au froid suite ecrasement d un doigt
Voila 7 mois se sont ecoulés depuis cet accident
Je passe le pire des hivers que j ai jamais connu avec douleur parfois insoutenable... comme si on me pressait le doigt dans un etau... raideur lancement du pouce voir meme toute la main quand la temperature descend sous les 10 degres....
J arrive meme a me demander si je souffrirais pas moins en ayant le pouce carrement amputé.... car de toute facon il est hors service inutilisable....
Si vous avez des pistes pour faire passer cà....
Merci
Je passe le pire des hivers que j ai jamais connu avec douleur parfois insoutenable... comme si on me pressait le doigt dans un etau... raideur lancement du pouce voir meme toute la main quand la temperature descend sous les 10 degres....
J arrive meme a me demander si je souffrirais pas moins en ayant le pouce carrement amputé.... car de toute facon il est hors service inutilisable....
Merci
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
Re: Sensibilité accrue au froid suite ecrasement d un doigt
le syndrome du membre fantôme
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
douleurs neurologiques et pas grand chose à faire malheureusement ,phénomène amplifié l hiver et qui souvent disparait en partie au printemps !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
j'ai une un bout de doigt coupé il y 20 ans , les 2 premiers hivers , dur, dur, mais en mettant des gants ( dès que je sortais dehors), ca allait mieux, aujourd'hui, je n'y pense même plus mais ca a duré un moment
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
j'ai aussi ce problème la et a deux doigts
les gants protège un peu ,mais ce sont souvent les sources de chaleurs qui permettent de relancer la machine
pot d'échappements ,chauffage en élevage
la tronconneuse est également très efficace
les gants protège un peu ,mais ce sont souvent les sources de chaleurs qui permettent de relancer la machine
pot d'échappements ,chauffage en élevage
la tronconneuse est également très efficace
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai mis 3 doigts dans la tondeuse quand j'avais 18ans. Rien n'a été coupé mais de belles cicatrices. Les première années je ne supportais pas l'humidité (gros période de pluie...) ni le froid. Aujourd'hui plus de soucis... De temps en temps une petite douleur mais ca disparait vite
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Moi c est à mon zboub que j ai un membre fantôme
C est qu' il doit en manquer un bout surtout quand il fait froid
Plus sérieusement j ai reçu un éclat de verre a la base du petit doigt suite à l explosion d un insert,pendant 15ans il fallait que je tire dessus car je sentais une tension qui faisait légèrement mal
Plus sérieusement j ai reçu un éclat de verre a la base du petit doigt suite à l explosion d un insert,pendant 15ans il fallait que je tire dessus car je sentais une tension qui faisait légèrement mal
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pour être sûr , amputes la main
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Tu crois que la main et le zboub ont une cause a effetPopeye 62 a écrit:Pour être sûr , amputes la main
Tu peux repartir d où tu viens si c est pour te moquer
Artesië
Je répondais à Lilou mais pour ton cas , c'est ablation totale
en face des rosbeefs
il n'est pas comme ta benne en THLE ?fergie62 a écrit:Moi c est à mon zboub que j ai un membre fantôme
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:il n'est pas comme ta benne en THLE ?fergie62 a écrit:Moi c est à mon zboub que j ai un membre fantôme
Artesië
je ne veux pas t'inquiéter mais ta sensibilité va s'estomper mais tu ne la perdra pas complétement , ma femme s'est coupé un doigt il y a quelques années au sécateurs électrique , regreffé mais quand il fait froid il est tout blanc, et moi c'est mon gros orteil cassé en 2000 qui me sert de thermométre
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
ce que fergie ne nous a pas dis , mais cela nous regardes pas !! https://www.facebook.com/LesEnfantsDeChoeur/videos/396579267765729/pathfinder a écrit:il n'est pas comme ta benne en THLE ?fergie62 a écrit:Moi c est à mon zboub que j ai un membre fantôme
en face des rosbeefs
Je ne vais pas te donner de bonnes nouvelles car moi 8 ans après un grave accident, je reste très sensible au froid et à l humiditéLi lou a écrit:Voila 7 mois se sont ecoulés depuis cet accident
Je passe le pire des hivers que j ai jamais connu avec douleur parfois insoutenable... comme si on me pressait le doigt dans un etau... raideur lancement du voir meme toute la main quand la temperature descend sous les 10 degres....
J arrive meme a me demander si je souffrirais pas moins en ayant le carrement amputé.... car de toute facon il est hors service inutilisable....
Merci
Du coup je déteste l hiver car c est en permanence des douleurs
Il a deux solutions :
Le sport régulier ( certainement difficile dans ton cas pour l instant) mais du coup force sur la rééducation kinésithérapeute )
La 2 e solution est plus radicale cad partir vivre au soleil
Moi je fini ma carrière et je pars plein sud
horsch62- + membre techno +
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Ça va s'estomper avec le temps mais il y aura toujours une sensibilité accrue . Mon oncle a eu un pouce écrasé il y a une trentaine d'années , les premiers hivers c'etait très douloureux , ça s'est calmé un peu mais toujours plus sensible que les autres
VERT 42- + membre techno +
42
Toi popeye va ranger tes boites d epinardsPopeye 62 a écrit:Pour être sûr , amputes la main
Mais serieusement il y a des moments ou je la sens meme plus....
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
J y pense quand j en peux plus...̈)
Moi je fini ma carrière et je pars plein sud
Les gants n arretent pas tout. Des que je peux c est source de chaleur mais pas simple...
Merci pour vos temoignages
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
Le problème est que quand tu as un doigt accidenté , le "cerveau" fait tout pour éviter la douleur .
Donc tu te sert de moins en moins du doigt ,la circulation sanguine est au ralenti ,t'a le doigt gelé et hypersensible ...
Donc tu te sert de moins en moins du doigt ,la circulation sanguine est au ralenti ,t'a le doigt gelé et hypersensible ...
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
moi j'ai un doigt qui n'a perdu que quelques mm, rien pour dire, juste les empreintes et pas un mm d'ongle, ni d'os! rien qu'un peu de chair! Aujourd'hui des qu'il fait froid je galère et pourtant ça date de plus de 40 ans!
je pense que cela vient de la circulation qui ne ce fait plus bien dans le doigt.
je pense que cela vient de la circulation qui ne ce fait plus bien dans le doigt.
Invité- Invité
le corps humain est comme une circulation en continue ,lors d'une amputation le circuit est coupé,cela cause cet effet de froid
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dans la série galère on continue!!!
inflammation du et sensation de "fourmillement"
ca sent le panaris à plein nez.... pwwwaaa
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
s'il est naissant, j'ai essayé avec bon résultat eau bouillie ou eau de source(1 verre à digestif) + huiles essentielle 1 goutte de thym +1 g de casgut, 2 mn le doigts dedans des que la température le permet
sinon, c'est betadine pour désinfecter et pommade ficidine2% à placer une bonne couche sur le panari
sinon, c'est betadine pour désinfecter et pommade ficidine2% à placer une bonne couche sur le panari
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu as essayé des gants grand froid waterproof ?
mic mac- + membre techno +
flandre
eau chaude avec du sel ... laisser tremper ...Li lou a écrit:dans la série galère on continue!!!
haddock- + membre techno +
Belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1