L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Agri-youtubeur
Cette année a l occasion du sima on se rend compte de la montée en puissance d agri youtubeur
Notre ami alex36 est a mes yeux le plus ludique a regarder
Bon je suis tombé sur cette vidéo et je me pose sur l utilité de cette démarche quand on voit la rencontre avec E macron
A part faire de la com pour des gens qui cherchent à comprendre mais qui finalement ont des préjugés tenaces
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
melbrouke n'aime pas ce message
Re: Agri-youtubeur
je me souviens tres bien étant jeune que j avais un calendrier CASE ih et je revais des articules steiger et autres.... alors faut pas deconner les jeunes reveront toujours de gros materiel et c est tres bien ainsi, car si on n a pas le droit de rever c est que l on est deja vieux et que la fin s approche et que l'on sait que ses reves sont derrieres !
Car jusqu a preuve du contraire, tout reve peut devenir une realité !
Invité- Invité
BV-Fan et gaston02 aiment ce message
Non pas du tout pour moi. Mais quand on te vois a leur coté sur certain projet genre tracteur tour..On met tout le monde dans le même panier. Gilles, thierry, gael, stervio et son pote son insupportables ils méritent des baffesLima forterre a écrit:J’ai cette étiquette perso de votre ressenti ? Si c’est le cas franchement j’en suis désolé car c’est pas du tout ma volonté.sibalo a écrit:Le problème c'est que vous êtes tous en train de vous prendre une étiquette de placement de produit, de kéké... Car les gens on du mal à faire la différence dans ce merdier de youtubeur. C'est arrivé à un point ou cela devient contre productif pour vous tous. Faites le ménage, écartez vous ou séparez vous de ces mauvais.Lima forterre a écrit:bzh centre a écrit:alors, c'est moi qui a écrit ton post ?Lima forterre a écrit:Alors perso je montre pas tout de chez moi mais assez mal venu de lire cela ! J’aide suffisamment aussi mes voisins sans être obliger de le filmer pour m’en gargariser sur YouTube. Alors je le prend pas spécialement pour moi ou tu me compte pas dans les youtubeurs « à la mode » et si sais le cas merci ça m’arrange.bzh centre a écrit:ben voyons ,
par contre je ne vois personne des youtubeurs a la mode aller aider un agri dans le besoin.
chez vous la pub tombe et cela se voit et se ressent.
Oui et j’ai inscrit ou que je cautionne ? J’ai juste marqué que si tu me considère pas dans les Youtubeurs à la mode que ca m’arrange. Je te faisais pas du tout du rentre dedans au contraire, et que ca me choque d’être mêlée à du placement de produit que je fais pas !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Gilles vk , c'est interessant de voir ce qu il faut pas faire
Gael de temps à autre
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
escrito17 aime ce message
on vient de passer derrière moi pendant les 10 premières secondes et ca a fusé :fergie62 a écrit:C est quoi cette kermesse
"pkoi tu regardes des cassos'"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
nl80 aime ce message
J’avais semé tout les rangs a cette date le 750 travaillait solo depuis obligé d’avoir la TF devant sauf à travailler possible en doseur mécanique sur une seule rangé en 32 cmjojogo a écrit:Lima forterre a écrit:Ps Que c’était pas bon en terme de semis mais totalement mangé par les pigeons j’avais cette année 2020 re sème avec le monosem. Mais la levée était pas mal qu’iode dés ravageursjojogo a écrit:Lima forterre : j'ai le souvenir que vous aviez semé du tournesol avec le 750A. Je crois que cette année vous n'avez pas semé avec. Les résultats n'étaient pas bons ?
Merci, aviez-vous semé tous les rangs ou seulement utilisé un seul doseur ? D'ailleurs avec les modifications que vous avez faites, vous devez certainement pouvoir utiliser qu'un seul doseur et alimenter tous les rangs.
Lima forterre- + Membre +
Allier
Toujours rien compris au concept, le top c est la deux dernière minutes, merci a tout les crétins qui font des vidéos et n oublier pas de voter Macron qui vous a bien niquer sur le glyphosate et les néonicotinoïdes
Artesië
dgé aime ce message
stervio est super jeune il faut lui laisser le temps de prendre de l agealceste a écrit:thierry et la stervio sont les 2 qui m'agacent au possible, c'est physique...
Gilles vk , c'est interessant de voir ce qu il faut pas faire
Gael de temps à autre
Invité- Invité
C’est clair, l’intervention de denormandie, c’est la goutte d’eaufergie62 a écrit:
Toujours rien compris au concept, le top c est la deux dernière minutes, merci a tout les crétins qui font des vidéos et n oublier pas de voter Macron qui vous a bien niquer sur le glyphosate et les néonicotinoïdes
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé et sibalo aiment ce message
Oui merci aux youtubeurs, il n'y a pas a dire cette connerie va servir les agriculteursfergie62 a écrit:
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
Continue et n’écoute pas trop les critiques ( inévitables). T’es vidéos sont sympas, pas toujours d’accord mais j’aime bien regarder les tiennes et celles de David forgesalex36 a écrit:Pour moi le rêve c'est loin d'avoir le plus gros tracteur dernière génération. Quand tu vois mon parc matériel, je ne sais même pas si l'ensemble paierait une machine neuve
Oise
BV-Fan aime ce message
Et aussi à l’occasion, si tu peux demander à Thierry d’arrêter les siennes pour le bien de notre professionMagick a écrit:Continue et n’écoute pas trop les critiques ( inévitables). T’es vidéos sont sympas, pas toujours d’accord mais j’aime bien regarder les tiennes et celles de David forgesalex36 a écrit:Pour moi le rêve c'est loin d'avoir le plus gros tracteur dernière génération. Quand tu vois mon parc matériel, je ne sais même pas si l'ensemble paierait une machine neuve
Oise
dgé, catar, alceste, Florian72, sibalo, fergie62, nl80 et aiment ce message
Continuez ainsi.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BV-Fan, VERT 42, Bast, popo et Magick aiment ce message
ben moi la avec ma maladie (depression severe), les reves se sont envolés, il faut petit a petit se refixer des objectifs, j'y travaille avec mon psy; mais c'est une maladie terrible et silencieusetemeos alors faut pas deconner les jeunes reveront toujours de gros materiel et c est tres bien ainsi, car si on n a pas le droit de rever c est que l on est deja vieux et que la fin s approche et que l'on sait que ses reves sont derrieres ! a écrit:
moi je revais d'importer un vieux massey americain, un MF2805 , rien que pour le son du gros V8 10L turbo perkins , tracteur qui me serait totalement inutile, ca été le plus puissant 2RM des tracteurs, 200ch prise de force, mais un moteur qui aimait le fuel
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Attends si thierry et gilles arrêtent ils ne pourront plus vivre, la rentabilité de leur ferme est proche de 0 au vu de leur videos !Magick a écrit:Et aussi à l’occasion, si tu peux demander à Thierry d’arrêter les siennes pour le bien de notre professionMagick a écrit:Continue et n’écoute pas trop les critiques ( inévitables). T’es vidéos sont sympas, pas toujours d’accord mais j’aime bien regarder les tiennes et celles de David forgesalex36 a écrit:Pour moi le rêve c'est loin d'avoir le plus gros tracteur dernière génération. Quand tu vois mon parc matériel, je ne sais même pas si l'ensemble paierait une machine neuve
Stervio et son pote c'est des brasseurs de vent qui bandent devant le matos rutilant. C'est marrant mais à leur age je bandais (encore ) devant autre chose
Somme (Plateau Picard)
nl80 aime ce message
sibalo a écrit:Oui merci aux youtubeurs, il n'y a pas a dire cette connerie va servir les agriculteursfergie62 a écrit:
ben c' est trop tard les gars , agriculture 4.0 , intelligence artificielle , réalité augmentée , c' est plus pour les paysans au stade individuel , c' est pour les grosses structures de milliers voir de plusieurs dizaines de milliers d' ha , les coops en rêvaient , les informaticiens l' ont fait
après le stade suivant après les méga cumas et les coops qui vont prendre la main , ce sera le foncier qui sera visé
faudrait peut être que les petits lapins fassent une vidéo là dessus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
L'intelligence artificielle va sauver nos youtubeurs, car ils partent avec de graves séquelles à ce niveauPatogaZ a écrit:sibalo a écrit:Oui merci aux youtubeurs, il n'y a pas a dire cette connerie va servir les agriculteursfergie62 a écrit:
ben c' est trop tard les gars , agriculture 4.0 , intelligence artificielle , réalité augmentée , c' est plus pour les paysans au stade individuel , c' est pour les grosses structures de milliers voir de plusieurs dizaines de milliers d' ha , les coops en rêvaient , les informaticiens l' ont fait
après le stade suivant après les méga cumas et les coops qui vont prendre la main , ce sera le foncier qui sera visé
Somme (Plateau Picard)
j'avais déjà vu le désoeuvré du 62 sur tf1 et entendu parlé de gilles par mon fils qui regarde ses conneries au lieu de faire ses devoirs.
Aux infos on nous a dit que le but etait de promouvoir l'agriculture vis à vis du public.
Je pense plutot que certains sont là pour se montrer ou faire de la pub
En tout cas entre ceux qui n'ont rien d'autre à faire et ceux qui ne sont la que pour montrer de la belle ferraille je constate que l'agriculture va bien!
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Même rêve mais j aurais finit dépressif sur la cuve gnr avec mon petit 140 pas de tout ça il en produit j en l impression on fait rarement le pleinseb057 a écrit:ben moi la avec ma maladie (depression severe), les reves se sont envolés, il faut petit a petit se refixer des objectifs, j'y travaille avec mon psy; mais c'est une maladie terrible et silencieusetemeos alors faut pas deconner les jeunes reveront toujours de gros materiel et c est tres bien ainsi, car si on n a pas le droit de rever c est que l on est deja vieux et que la fin s approche et que l'on sait que ses reves sont derrieres ! a écrit:
moi je revais d'importer un vieux massey americain, un MF2805 , rien que pour le son du gros V8 10L turbo perkins , tracteur qui me serait totalement inutile, ca été le plus puissant 2RM des tracteurs, 200ch prise de force, mais un moteur qui aimait le fuel
Artesië
Comme des petits lapins dans les pleins pharesPatogaZ a écrit:sibalo a écrit:Oui merci aux youtubeurs, il n'y a pas a dire cette connerie va servir les agriculteursfergie62 a écrit:
Artesië
bubu , il ne frime pas , lui , au moins .... avec le matos de son grand pére , ses textes qu il improvise ... toujours mal rasé et les fientes de pigeons sur le capot de son tracteur .... bubu , il est sympa !
Invité- Invité
Eux sont dans le système, la cible : les jeunes de 14-25 ans, ceux qui consomment et influencent les parents (le père ici dans le processus d'achat). Ils sont rentré dans la spirale, le contenu est dicté par les placements de produits, l'argent arrive, bien plus lucratif que de cultiver du blé, pourquoi en sortir ? Comme un élu, politique, syndicaliste ou autre rang qui donne droit à des privilèges. Une fois dedans on en sort plus, la place est tellement chaude. Ainsi va la vie, triste, mais le business est roi
farmer62- + membre techno +
62
mouton81, nl80 et M 201 aiment ce message
Tiens, mes jeunes ( le mien et celui du frangin) préfèrent rouler avec certains anciens tagazous.
Comme le 4020 ou le 4955.
J'ai interdiction de les vendre.
C'est quoi le problème de certains. Vous n'avez pas les moyens de vos envies, alors personne n'a le droit de montrer comment il travaille ?
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BV-Fan, jardi85, centkght, starsky, magnum, Manutimael, abel des flandres et Lima forterre aiment ce message
nl80 n'aime pas ce message
moi , ça ne m intérésse pas , c' est tout . point .BE68 a écrit:Pff que conneries.
Tiens, mes jeunes ( le mien et celui du frangin) préfèrent rouler avec certains anciens tagazous.
Comme le 4020 ou le 4955.
J'ai interdiction de les vendre.
C'est quoi le problème de certains. Vous n'avez pas les moyens de vos envies, alors personne n'a le droit de montrer comment il travaille ?
j ai acheté plusieurs grosses bécanes dans ma carriére ; je n ai jamais regardé youtube avant
Invité- Invité
je prefere largement celle de jlc, etienne, et david,et d' alex qui se démerde comme il peuvent
j'aime bien aussi le coté mecanique d'alex36
Invité- Invité
https://youtu.be/It5vKbJvgmw
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
sambott aime ce message
BE68 a écrit:Austrian Style
https://youtu.be/It5vKbJvgmw
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Bon Alex, le jour où tu prévois l'achat de sanitaires mobiles pour te suivre sur chaque parcelle et d'éviter de pisser dehors et de polluer le sol, ne dis rien à personne, surtout (on serait bien foutu d'y arriver, à cette obligation, au rythme où vont les choses venant des bureaucrates escrolos...).
Sur ce, à tous ceux qui publient des vidéos fortes intéressantes, comme toi Alex, Jean-Loup, Bubu et tous ceux qui se reconnaitront ici, continuez! Et arrêtez de vous bouffer le nez entre vous, c'est bientôt Noël, on a assez de parasites qui nous tapent dessus au quotidien, pas la peine de le faire entre nous! Joyeuses fêtes à tous
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
sambott, porsche 133, nico106306 et Lima forterre aiment ce message
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Lima forterre n'aime pas ce message
Scheiß auf den Claasnonord a écrit:pas mal (même si je ne comprends rien)
Scheiß auf den Fendt
meme ça tu comprends pas ?
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Greg et Magick aiment ce message
En tout cas on en voit pas un mettre à profit sa notoriété pour défendre les collègues qui se sont fait arrêter à Parisnick 80 a écrit:le kéké du 62 et celui du loiret, le placement de produit c'est leur fond de commerce(ex : il casse son telesco, manitou rapplique de toute urgence pour lui en prêter un)
je prefere largement celle de jlc, etienne, et david,et d' alex qui se démerde comme il peuvent
nl80- + membre techno +
cher 18
nl80 a écrit:En tout cas on en voit pas un mettre à profit sa notoriété pour défendre les collègues qui se sont fait arrêter à Parisnick 80 a écrit:le kéké du 62 et celui du loiret, le placement de produit c'est leur fond de commerce(ex : il casse son telesco, manitou rapplique de toute urgence pour lui en prêter un)
quand j' avais encore un peu de pouvoir à la CR j' avais souligné le danger de mettre le doigt dans l' engrenage des ZNT , à l' époque la chambre et sa présidente avaient rejeté la motion , aujourd'hui qu' il est bien trop tard pour arrêter quoi que ce soit , on va (pacifiquement ) manifester devant le conseil d' état et on se retrouve soit en GAV , soit directement en prison alors que la semaine dernière le parquet d' amiens a remis en liberté un détenteur d' armes de guerre et trafiquant de stupéfiants chez qui on a trouvé des quantités bien au delà de la consommation personnelle
posez vous les bonnes questions et peut être trouverez vous les bonnes réponses
ça me refait penser à la légion d' honneur de christiane lambert
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Je ne regrette pas de ne plus cotiserPatogaZ a écrit:nl80 a écrit:En tout cas on en voit pas un mettre à profit sa notoriété pour défendre les collègues qui se sont fait arrêter à Parisnick 80 a écrit:le kéké du 62 et celui du loiret, le placement de produit c'est leur fond de commerce(ex : il casse son telesco, manitou rapplique de toute urgence pour lui en prêter un)
quand j' avais encore un peu de pouvoir à la CR j' avais souligné le danger de mettre le doigt dans l' engrenage des ZNT , à l' époque la chambre et sa présidente avaient rejeté la motion , aujourd'hui qu' il est bien trop tard pour arrêter quoi que ce soit , on va (pacifiquement ) manifester devant le conseil d' état et on se retrouve soit en GAV , soit directement en prison alors que la semaine dernière le parquet d' amiens a remis en liberté un détenteur d' armes de guerre et trafiquant de stupéfiants chez qui on a trouvé des quantités bien au delà de la consommation personnelle
nl80- + membre techno +
cher 18
Lima forterre aime ce message
je me suis auto dégradé au rang de simple soldat de la CR parce que j' étais parait il "trop agressif"nl80 a écrit:Je ne regrette pas de ne plus cotiserPatogaZ a écrit:nl80 a écrit:En tout cas on en voit pas un mettre à profit sa notoriété pour défendre les collègues qui se sont fait arrêter à Parisnick 80 a écrit:le kéké du 62 et celui du loiret, le placement de produit c'est leur fond de commerce(ex : il casse son telesco, manitou rapplique de toute urgence pour lui en prêter un)
du coup le CR 80 et son brillant président font des assemblées générales dans des cabines téléphoniques , donc , comme dirait Carlos "syndicat caca "
PatogaZ- + Admin +
Je tiens à remercier le soutien de certains sincèrement, mais aussi les amalgames de d’autres un peu osé sur la rémunération… Au passage si vous êtes sur de ce chiffre et que vous souhaitez l’avoir privez vous pas d’y aller l’ouverture de compte YouTube est gratuit ;)
Nous pouvons donner nos avis pas dire n’importe quoi non plus j’avance pas que certains département touche plus de de DPB que d’autres suite a dés historiques départementaux etc etc. C’est malsain au possible.
Lima forterre- + Membre +
Allier
dgé, Olivdu45, Florian72 et nico106306 aiment ce message
T’es vidéos sont très bien ainsi que celle d’Alex.Lima forterre a écrit:Alors quand au point de vue syndical ayant était au niveau JA assez haut dans mon département il y a 3 ans avant les ZNT venu de MR numéro 2 FNSEA à la ferme et j’étais fou de leurs attitude « il faut écouté l’attente sociétale » sur ce sujet … de ce moment j’ai été profondément déçu même si j’avais de nombreux doutes sur ce syndicat je ne m’aventurerai pas à discuter d’autres que je ne connais pas mais la pour le coup j’ai vraiment pas apprécié cette prise de position et nous en connaissons tous aujourd’hui les suites sur le terrain actuellement. Quand au reste ou j’ai un point de vu assez tranché peu etre pas assez pour certains mais je pense bien assez pour d’autres preuve quand il y a des vidéos « promo » de cette agroecolo business on ne me contact pas (ps ca m’arrange grandement)!
Je tiens à remercier le soutien de certains sincèrement, mais aussi les amalgames de d’autres un peu osé sur la rémunération… Au passage si vous êtes sur de ce chiffre et que vous souhaitez l’avoir privez vous pas d’y aller l’ouverture de compte YouTube est gratuit ;)
Nous pouvons donner nos avis pas dire n’importe quoi non plus j’avance pas que certains département touche plus de de DPB que d’autres suite a dés historiques départementaux etc etc. C’est malsain au possible.
Ne t’occupe pas des critiques et fait ce que tu as à faire.
Aux USA les plus gros YouTubeurs font des placements de produits a chaque vidéo et sa ne pose de problème à personne.
C’est vraiment typiquement français de tout le temps critiquer.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
dgé, VERT 42 et Lima forterre aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
seguim aime ce message
porsche 133 a écrit:mets des virgules , on a un peu de mal à te lire
Vous êtes lourds les mecs
-------
https://www.agri-convivial.com/viewtopic.php?t=84995
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum