Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
détresse paysanne et hypocrisie urbaine
4 participants
détresse paysanne et hypocrisie urbaine
quand on voit les résultats des chambres...
http://fboizard.blogspot.com/2019/02/detresse-paysanne-et-hypocrisie-urbaine.html#comment-4351231868
http://fboizard.blogspot.com/2019/02/detresse-paysanne-et-hypocrisie-urbaine.html#comment-4351231868
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: détresse paysanne et hypocrisie urbaine
bon article , les commentaires : complétement à coté de la plaque
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1 bon article qui montre bien que les urbains ne veulent plus des ruraux ( bouseux )
Invité- Invité
marie70 a écrit:+1 bon article qui montre bien que les urbains ne veulent plus des ruraux ( bouseux )
+1000 et de plus ces citadins ne veulent plus des bouseux que furent leurs parents, grand-parents ou arrières grand-parents même pas la reconnaissance du ventre
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-agriculteur-des-deux-sevres-condamne-en-france-en-vertu-d-une-loi-suisse-05-03-2019-8025141.php
en voilà un exemple du titre, je ne gueule pas contre le fait qu'il peut faire n'importe quoi, mais bel et bien sur l'amende et la personne qui a porté ça en justice
en voilà un exemple du titre, je ne gueule pas contre le fait qu'il peut faire n'importe quoi, mais bel et bien sur l'amende et la personne qui a porté ça en justice
000
dgé a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-agriculteur-des-deux-sevres-condamne-en-france-en-vertu-d-une-loi-suisse-05-03-2019-8025141.php
c' est toi , l' agriculteur , dgé ?
en tout cas , le maire est pas bien malin …. il aurait pu aller voir l' agri pour trouver une solution , c' est toujours mieux qu' un courrier ..
Invité- Invité
je saurais prochainement qui c'est, si c’était moi, quoique????, je ferais un massacre...
000
dgé a écrit:je saurais prochainement qui c'est, si c’était moi, quoique????, je ferais un massacre...
tu m' étonnes !
Invité- Invité
dgé a écrit:je saurais prochainement qui c'est, si c’était moi, quoique????, je ferais un massacre...
T'est pas le seul dgé .J'ai eu le cas à l'ensilage il y a 15 ans environ et en plus il venait au champignons dans mon parc ,bien sur mal garé et il m'engueule pour la terre sur le chemin et la route .Le tour d'après j'ai roulé sur sa voiture avec mon tracteur ,c'était sur mon champs .Motus et bouche cousu avec mes collègues .Jamais eu de plaintes ni constat .....il a compris .Ce n'était pas la 1er fois ....il me cherchait ....il m'a trouvé .Il aurait voulu qu'on nettoie la route avec une brosse à dent .C'était un retraité de la DDE qui en activité était plus souvent appuyé sur le manche du balai pour nettoyer la route
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
c'est du lourd ça cow boy
000
dgé a écrit:c'est du lourd ça cow boy
C'était une époque ou j'en pouvais plus déjà et c'est une des raisons qui ma fait prendre la décision de vendre ma ferme .....je ne supportais plus les petites réflexions de ce genre (route ,odeurs de lisier, traitements ) quand j'allais au bistrot chercher mes clops ....et m'arrêter de fumer pour ces cons pilier de bistrot ....pas question .Après mon aventure j'ai été tranquille .....silence dans le bistrot quand j'arrivais .
Quand je vois l'évolution de l'agribashing je pense que j'ai bien fait d'anticiper le problème .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne