Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
question sur compresseur
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
question sur compresseur
quelqu'un sait il pourquoi les compresseurs de chantier pour le crépissage ont souvent 2 petites cuves situées sous le moteur et ressemblant à des bouteilles pour plongée sous marine au lieu d'avoir une grosse cuve avec une grosse capacité de stockage d'air ?
merci.
merci.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: question sur compresseur
Certains compresseurs ont tellement de débit qu'ils n'ont pas besoin de réserve, quelque fois le simple chassie de l'ensemble suffi qui font office de réserve pour palier aux demande de débit.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
les bouteilles servent à réguler le régime moteur sans provoquer de baisse de débit et de pression en sortie, de plus elles ont un rôle de déshumidificateur.
Invité- Invité
merci pour ces renseignements mais je reste dubitatif .Si le moteur marche en continu il doit y avoir un échauffement non? je me tâte toujours ayant le crépis de façade à refaire sur le types d'appareil sachant qu'au niveau prix l'achat de 2 compresseurs de 150 litres montés en série et celui avec les bouteilles riquiqui est quasiment kif kif.
vous me direz je peux toujours demander le renseignement au maçon couvreur du village mais il risque d'avoir les boules et m'enduire ou m'induire en erreur...
vous me direz je peux toujours demander le renseignement au maçon couvreur du village mais il risque d'avoir les boules et m'enduire ou m'induire en erreur...
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
- département : 62
Artesië
j'y ai pensé mais non trop cher.......compresseur + casserole pour plusieurs jours ( plusieurs couches à appliquer par un seul bonhomme a la béto et sur l'échafaudage et cela en fonction de la météo...). vous voulez ma mort ou quoi.....fergie62 a écrit:Location
qui va piano va sano....
Est ce qu'il existe des compresseurs sans moteur thermique pouvant être entrainé par prise de force de tracteur et ayant un débit d'air équivalent à un compresseur de chantier ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
spontus a écrit:Est ce qu'il existe des compresseurs sans moteur thermique pouvant être entrainé par prise de force de tracteur et ayant un débit d'air équivalent à un compresseur de chantier ?
Les viticulteurs ont ce genre de matériel pour la taille des vignes .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Merci pour l'info , je n'en avais jamais vu .
ça s'appelle comment , si je veux faire une recherche sur internet ?
nord- est du finistère
Compresseur de taille ou groupe de taillespontus a écrit:Merci pour l'info , je n'en avais jamais vu .
Pour moins de 1000-1500euro il y a de belle occasion
fergie62- + membre techno +
Artesië
Intéressant en effet ,et ça évite d'avoir un moteur de plus à dormir au fond du hangar !
nord- est du finistère
J avais regardé cette option mais j ai trouvé un 500l insonorise pas trop chère
fergie62- + membre techno +
Artesië
Intéressant.
Après faut voir le débit, c'est fait pour faire marcher des sécateurs.
Il y aura-t’il assez de débit pour un marteau piqueur ou crépir une façade par exemple?
Après faut voir le débit, c'est fait pour faire marcher des sécateurs.
Il y aura-t’il assez de débit pour un marteau piqueur ou crépir une façade par exemple?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1