AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    GP F1, saison 2019 - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
    139.99 € 198.99 €
    Voir le deal

GP F1, saison 2019

+12
    vulpin
    bzh centre
    johndeere8520
    snif
    GRUMPY
    popo
    light83
    fergie62
    dgé
    ADBLUE
    sevi
    fusa 32
    16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

GP F1, saison 2019 - Page 5 Empty GP F1, saison 2019

Message par Invité Sam 16 Mar 2019 - 9:17

Rappel du premier message :

On prend les mêmes et on recommence ? En tous cas, c'est reparti pour un tour !

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

GP F1, saison 2019 - Page 5 Empty Re: GP F1, saison 2019

Message par sevi Dim 8 Sep 2019 - 19:44

sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par Invité Dim 8 Sep 2019 - 20:25

Chaud devant  : rr

Invité
    Invité

Message par sevi Lun 9 Sep 2019 - 21:38

GP F1, saison 2019 - Page 5 504%2Fmedia365-sport-news%2Fcd5%2F3bb%2Fe605c7720c9034a0ce25c20d94%2Ff1-leclerc-le-nouveau-prince-de-monza-et-ferrari%7C9319036_charles-leclerc-1-1024x425_ext
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par vulpin Mar 10 Sep 2019 - 7:43

Vettel est pas sur la photo ?   : rr
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

Localisation oise

Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 8:17

Non mais sevi doit y être (ou c'est lui qui a pris la photo).

Invité
    Invité

Message par vulpin Mar 10 Sep 2019 - 18:27

ah oui , il la en rouge , c'est celui qui gueule le plus 77
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

Localisation oise

Message par Invité Dim 22 Sep 2019 - 16:21

GP de SINGAPOUR

1 Vettel - FERRARI
    2 Leclerc - FERRARI
    3 Verstappen - RED BULL HONDA

4 Hamilton - MERCEDES
    5 Bottas - MERCEDES
    6 Albon - RED BULL HONDA

7 Norris - MCLAREN RENAULT
    8 Gasly - TORRO ROSSO HONDA
    9 Hulkenberg - RENAULT
    10 Giovinazzi - ALFA ROMEO FERRARI

Invité
    Invité

Message par sevi Dim 22 Sep 2019 - 18:25

GP F1, saison 2019 - Page 5 EFExCciWsAET3_I?format=png&name=small
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Invité Dim 22 Sep 2019 - 20:15

La température monte d'un cran:

Classement pilotes:
    1 Hamilton 296
    2 Bottas 231
    3 Verstappen 200
       Leclerc 200
    5 Vettel 194

Classement constructeurs:
    1 Mercedes 527
    2 Ferrari 394
    3 Red Bull 289
    4 Mc Laren 89
    5 Renault 67

Invité
    Invité

Message par sevi Dim 22 Sep 2019 - 21:19

Inhabituel et joli podium aujourd'hui a Singapour : victoire

Charles Leclerc en veut à Ferrari après la victoire de son coéquipier Vettel

Huitième du GP sur sa Toro Rosso Honda, Pierre Gasly, auteur de plusieurs dépassements, avoue s'être régalé durant la course
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 8:18

Il suffirait que Ferrari continue sur sa lancée et à Red Bull de s'immiscer régulièrement dans le duel Merco-Ferrari pour semer le doute chez le constructeur allemand et voir son avance fondre au soleil.
    Tu rajoutes quelques bonnes perf. de Mc Laren et Renault pour pimenter le tout et ça donne une compétition intéressante.
    Mais bon, Hamilton n'a pas dit son dernier mot.

Invité
    Invité

Message par sevi Ven 27 Sep 2019 - 20:39

Les pilotes Red Bull et Toro Rosso vont écoper de places de pénalité sur la grille ce dimanche pour le Grand Prix de Russie, en raison du changement d'un ou plusieurs éléments de leur moteur Honda.
    Après quinze Grands Prix disputés cette saison, les moteurs sont en souffrance
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 9:58

sevi a écrit:Les pilotes Red Bull et Toro Rosso vont écoper de places de pénalité sur la grille ce dimanche pour le Grand Prix de Russie, en raison du changement d'un ou plusieurs éléments de leur moteur Honda.
    Après quinze Grands Prix disputés cette saison, les moteurs sont en souffrance
    Oui, on peut regarder que le côté négatif.
    Le positif c'est que Verstappen a fait le meilleur temps des essais libres, et qu'en vitesse de pointe Red Bull Honda est devant grâce à Verstappen, suivi de Racing point et Toro rosso.
    Donc, wait and see.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 10:56

Honda a des moteurs qui ne font que 3 gp ca leur permet de monter la puissance, ils savent qu il faut les changer apres car ils ne tiennent pas plus, les autres motoristes font 7 gp, voila la grosse difference

Malgre ca sur les circuits moteurs ils étaient completement a la traine il suffit de voir leurs qualifs a spa monza etc bref

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 11:03

1Mercedes527
    2Ferrari394
    3Red Bull Honda289
    4McLaren Renault89
    5Renault67
    6Toro Rosso Honda55
    Oui, c'est ça, complètement à la traîne.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 11:07

C est marrant tu montres les classements generaux avec tous les aleas de la course inclus... mais tu refuses toujours de voir que le moteur honda est le moins bon... t es vraiment tetu pour rester poli

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 11:08

mclaren mercedes en 2021

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 12:04

temeos a écrit:C est marrant tu montres les classements generaux avec tous les aleas de la course inclus... mais tu refuses toujours de voir que le moteur honda est le moins bon
    Oui c'est ça, le classement compte pour que dalle. Il faudrait faire que des qualifs, ou mieux, faire tourner les moteurs uniquement sur le banc.
    Plus de météo, de pneu, de circuits moteurs ou sans moteurs, de pilotes ni "d'aléas". On pourrait enfin juger.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 12:53

Béret vert a écrit:
    temeos a écrit:C est marrant tu montres les classements generaux avec tous les aleas de la course inclus... mais tu refuses toujours de voir que le moteur honda est le moins bon
    Oui c'est ça, le classement compte pour que dalle. Il faudrait faire que des qualifs, ou mieux, faire tourner les moteurs uniquement sur le banc.
    Plus de météo, de pneu, de circuits moteurs ou sans moteurs, de pilotes ni "d'aléas". On pourrait enfin juger.

Reflechis deux secondes, qu est ce qui est le plus representatif de la puissance pure et de la performance pure ? 
    pas les Libres, on ne connait pas leurs quantité d essence etc

pas la course, tu peux degrader tes pneus pour X raisons, etre derriere un mec et etre plus rapide sans pouvoir le doubler , te faire jeter au premier virage par un kamikaze etc

C'est bel et bien la qualif qui te permet de montrer ce que la voiture vaut

tu peux te donner toutes les excuses que tu veux, mais même les pro de ce milieu le disent, le honda n est pas encore à la hauteur des autres, alors arrete de faire ton ado attardé qui se branle sur une marque qui en a rien a foutre de ton existence et de ton fanatisme ! 
    Tu peux grandir et prendre du recul, y a pas d age pour ca

J adore les bmw, et je le dis, ils ont fait des modeles merdiques et certains moteurs avaient eu des soucis non reconnus par la marque
    Aujourd hui je prefere JD a d autres marques, et pourtant je le dis, certains modeles étaient mal concus et peu fiables
    J adore le FC barcelone et pourtant je le dis, ca fait des années qu ils jouent comme des merdes en prenant des décisions de m**

Etant jeune j adorais mclaren et pourtant je le dis, aujourd hui ils ont perdu 10 ans et ont pris des decisions de merde et ils ne s en remettront peut etre pas avant encore une décennie !

ETC ETC ETC

alors ouvre les yeux toi aussi, honda est encore loin du compte ! La preuve, pour tenir le rang a peu pres en puissance, ils sont obligés de faire tourner leurs moteurs tous les 3 gp et meme en faisant cela, sur les circuits moteurs on voyait bien que le honda était a la peine !

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 13:58

Je crois que le problème qui vous agite n'est pas au sujet de Honda. Votre agitation concerne plutôt ma personne que vous espérez dézinguer sur les sujets où on parle de Honda, estimant que c'est mon point faible. Donc votre angle d'attaque.

En fait ce serait mon point faible si je prétendais qu'en F1 Honda propose le meilleur moteur.
    Donc ça ne sert à rien de me traiter de fanatique ado attardé, puisque je ne l'ai jamais dit.

Par contre, vous passez l'essentiel de votre temps à dire qu'ils sont complètement à la traîne. Ca semble obsessionnel.
    Ce à quoi je répond, pas si à la traîne que ça à en juger par leurs résultats.
    Et là vous dites que le classement n'a rien à voir avec les qualités du moteur Honda.
    Si l'on appliquait votre (pseudo) argumentation aux autres marques, ça donnerait:
    Ferrari-Merco sont en tête du classement mais ça ne prouve en rien les qualités de leur moteur: ce sont les "aléas" de course, les pneus et que sais-je qui font qu'ils sont en tête.
    Vous voyez c'est absurde comme raisonnement.

On ne peut pas se hisser à un bon niveau au classement avec "un moteur à la traîne" ou "un constructeur à la ramasse".
    Donc moi je suis très content de voir cette année une compétition un peu plus animée: Ferrari fait d'excellent perf, Merco vacille de temps en temps sur son trône, et Red Bull vient régulièrement jouer les trouble-fêtes. Moi ça me va.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 15:12

temeos a écrit:Reflechis deux secondes:
    pas la course, tu peux degrader tes pneus pour X raisons, etre derriere un mec et etre plus rapide sans pouvoir le doubler , te faire jeter au premier virage par un kamikaze etc

OK, alors lis deux secondes

QUALIFS GP Russie

1LeclercFerrari1.31.62818GP F1, saison 2019 - Page 5 StandGP F1, saison 2019 - Page 5 PneuT
    2HamiltonMercedes1.32.03019GP F1, saison 2019 - Page 5 StandGP F1, saison 2019 - Page 5 PneuT
    3VettelFerrari1.32.05322GP F1, saison 2019 - Page 5 StandGP F1, saison 2019 - Page 5 PneuT
    4VerstappenRed Bull1.32.31015
     C'est écrit Renault ? Mc Laren ?

Invité
    Invité

Message par sevi Sam 28 Sep 2019 - 15:29

Divorce confirmé entre Renault et Mac Laren après 2020
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 23:48

Béret vert a écrit:Je crois que le problème qui vous agite n'est pas au sujet de Honda. Votre agitation concerne plutôt ma personne que vous espérez dézinguer sur les sujets où on parle de Honda, estimant que c'est mon point faible. Donc votre angle d'attaque.

En fait ce serait mon point faible si je prétendais qu'en F1 Honda propose le meilleur moteur.
    Donc ça ne sert à rien de me traiter de fanatique ado attardé, puisque je ne l'ai jamais dit.

Par contre, vous passez l'essentiel de votre temps à dire qu'ils sont complètement à la traîne. Ca semble obsessionnel.
    Ce à quoi je répond, pas si à la traîne que ça à en juger par leurs résultats.
    Et là vous dites que le classement n'a rien à voir avec les qualités du moteur Honda.
    Si l'on appliquait votre (pseudo) argumentation aux autres marques, ça donnerait:
    Ferrari-Merco sont en tête du classement mais ça ne prouve en rien les qualités de leur moteur: ce sont les "aléas" de course, les pneus et que sais-je qui font qu'ils sont en tête.
    Vous voyez c'est absurde comme raisonnement.

On ne peut pas se hisser à un bon niveau au classement avec "un moteur à la traîne" ou "un constructeur à la ramasse".
    Donc moi je suis très content de voir cette année une compétition un peu plus animée: Ferrari fait d'excellent perf, Merco vacille de temps en temps sur son trône, et Red Bull vient régulièrement jouer les trouble-fêtes. Moi ça me va.
    Ne te donne pas trop d'importance, je me fiche de qui tu es ou ce que tu es, pour moi tu es un mec derrière un pseudo et je me fous de ta personne, je ne juge que Beret Vert de agri convivial

Tu essayes de retourner mes arguments en disant "Si l'on appliquait votre (pseudo) argumentation aux autres marques, ça donnerait:
    Ferrari-Merco sont en tête du classement mais ça ne prouve en rien les qualités de leur moteur: ce sont les "aléas" de course, les pneus et que sais-je qui font qu'ils sont en tête."
    Sauf que Merco et Ferrari sont forts aussi bien en qualifs que en course et qu au final hormis en hongrie où red bull a gagné grace a une stratégie gagnante, ils ne laissent que des miettes aux autres !

Heureusement que Red bull a un chassis sinon ce ne serait qu une toro rosso et son milieu de tableau
    heureusement que Merco a un chassis sinon ce serait une simple williams
    et heureusement que ferrari a un chassis sinon ce serait une simple alfa romeo

Le moteur est prépondérant à la victoire, mais heureusement pas que ! 
    Mais tu es tellement ominbulé par cette marque et ton fanatisme pré pubère, que tu ne te rends meme pas compte que sur les circuits typés moteurs, on voyait bien que tous les moteurs étaient mieux que le leur ! c est un fait, c est purement FACTUEL !

Ensuite je terminerai en disant que tu ne viens ici que pour ramener la F1 à Honda, à chaque fois ou presque tu viens citer honda ici honda la quand tu postes !  Et c'est la ou je t attaquerai forcément, parce que un amoureux de la F1 finalement ce qui l interesse c est de parler de la F1, toi t es juste un troll de Honda et ca rend les discutions avec toi terriblement stériles, je répondrai a ton dernier message écrit puis j arreterai car  je perds beaucoup de temps a t ecrire et je tourne en rond en m appercevant que je parle a un mur !

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Sep 2019 - 23:53

Béret vert a écrit:
    temeos a écrit:Reflechis deux secondes:

OK, alors lis deux secondes

QUALIFS GP Russie

1LeclercFerrari1.31.62818GP F1, saison 2019 - Page 5 StandGP F1, saison 2019 - Page 5 PneuT
    2HamiltonMercedes1.32.03019GP F1, saison 2019 - Page 5 StandGP F1, saison 2019 - Page 5 PneuT
    3VettelFerrari1.32.05322GP F1, saison 2019 - Page 5 StandGP F1, saison 2019 - Page 5 PneuT
    4VerstappenRed Bull1.32.31015
     C'est écrit Renault ? Mc Laren ?
    c est marrant pourquoi ne pas mettre le reste du tableau ou apparaissent renault et mclaren avec leur moteur renault ?
    Et comme tu l as souligné dans mon texte, je parle bien de la qualif qui montre la perf pure de la voiture
    et une voiture c est un chassis et un moteur !

heureusement que RB a un super chassis, dommage que Mclaren et Renault n en aient pas, sinon avec ce moteur 2020 elles pourraient venir jouer les trouble fetes, mais avec des SI .....

Et dernier point, n oublie surtout pas ou essaye enfin de comprendre qu il faut relativiser les perfs du moteur honda qui n est fabriqué que et uniquement que pour durer 3 grands prix, quand les autres limitent la perf de leurs moteurs pour qu il dure 7¨grands prix

Comme écrit plus haut, je ne te répondrai plus, car j ai bien compris que tu ne changeras pas ni essaiera d ouvrir les yeux et que tu ne veux pas comprendre, restons en la, j ai pas plus de temps a t accorder

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 14:57

temeos a écrit:J adore les bmw, et je le dis, ils ont fait des modeles merdiques (…)
    Aujourd hui je prefere JD a d autres marques, et pourtant je le dis, certains modeles étaient mal concus (…)
    J adore le FC barcelone et pourtant je le dis, ca fait des années qu ils jouent comme des merdes (…)

Etant jeune j adorais mclaren

Vous êtes du bois dont on fait les girouettes.

Toujours du côté du gagnant. Le gagnant faiblit, alors vous changez de cheval.
    Etre du côté gagnant, afin d'en tirer profit via l'effet "miroir". A tous les coups vous êtes gagnant, vous avez donc toujours le beau rôle. Ca flatte votre ego surdimensionné.
    Ca ne fait pas de vous quelqu'un de très fiable.

Invité
    Invité

Message par dgé Dim 29 Sep 2019 - 15:22

sacré équipe ferrari

dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par sevi Dim 29 Sep 2019 - 18:37

Nouvelle embrouille !
    Encore lui a foutre la mer...  ce Vettel : grr,
    Son salaire comporte tellement de zéros qu’il en donne le vertige

Charles Leclerc et le pilote le moins payé du lot ,il faut que Ferrari inverse,donne le salaire de Vettel a Charles et vis versa !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par dgé Dim 29 Sep 2019 - 18:38

il a fait quoi de mal vettel, d'avoir roulé plus vite que leclerc :réfléchi

ferrari a perdu la course à cause de leurs gestion punitive contre vettel
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par sevi Dim 29 Sep 2019 - 18:40

il a pas respecté les consignes de l'écurie
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par dgé Dim 29 Sep 2019 - 18:46

consigne de merde contre sportives, et bien fait pour leurs gueule d'avoir perdu la course, si seulement ça leurs servait de leçon Rolling Eyes
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 21:51

Disons qu a cause des f1 modernes, se trouver derriere une voiture déteriore beaucoup ton auto si tu tentes de t en rapprocher, moins cette année, mais toujours de trop

donc a partir du moment ou vettel a pris la tete, et ne l a pas rendu alors que leclerc avait accepté de donner son aspi, il l a mis en difficulté pour le reste de la course

Au final le karma a frappé et vettel a abandonné.

Invité
    Invité

Message par dgé Lun 30 Sep 2019 - 7:56

leclerc n'a pas été à moins de 1.2 s quand j'ai commencer à regarder, et qu'il ont demandé à vettel de le laisser passer, vettel a ensuite enchainé les meilleurs tours, allant à plus de 4 s d'avnace, s'ils l'avaient sorti comme leclerc, il aurait gagné la course, si sa voiture avait finie...
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Lun 30 Sep 2019 - 10:39

Il n'y a rien de pire que les dissensions au sein d'une équipe.

Invité
    Invité

Message par sevi Lun 30 Sep 2019 - 19:57

Conseiller sportif de Red Bull, Helmut Marko s'est exprimé sur les problèmes qui ont plombé Ferrari, à Sotchi

Il n'a jamais eu besoin du moindre prétexte pour exprimer le fond de sa pensée. Surtout pour taper sur Ferrari. Alors, forcément, le rififi qui a sabordé la Scuderia, dimanche, lors du Grand Prix de Russie, lui a donné du grain à moudre. Une fois de plus, le conseiller sportif de Red Bull a joué l'avocat de Sebastian Vettel, coupable d'avoir trahi le plan initialement envisagé par l'écurie italienne
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 11:09

Franchement, ce qu'en pense Red Bull...
    Comme interview récent je trouve plus intéressant celui du directeur sportif de Renault.
    Et pas seulement parce que Quelqu'un me demandait pourquoi je ne citais pas Renault.
    En effet, ne citant que les premiers, j'allais pas cité tous ceux derrière, que ce soit Renault ou un autre.
    Mais apparemment c'était très grave. LOL

Alors que dit Renault ( et qui expliquera pourquoi je n'ai pas évoqué plus haut Renault):
    Et bien, en substance, Abitboul dit que Renault ne fait pas le poids contre, je cite, "les top teams".
    Les top teams selon Renault: Red Bull, Mercedes, Ferrari.
    Explication de Renault: oui vous comprenez, nous on fait faire nos pièces par d'autres. On a pas une usine comme chez Mercedes qui nous sort les pièces qu'on voudrait, on est obligé de les acheter.

Apparemment, c'est une des sources des problèmes avec Mc Laren.

Invité
    Invité

Message par fusa 32 Mar 1 Oct 2019 - 13:56

pour Renault et Mc Laren je me demande si Renault ne voulait pas un retour d info de Mc Laren et il me sont pas prés de leurs en donner
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 16:19

En effet, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant l'interview.
    Plus les perf entre les écuries sont proches, plus il y a de bastion en course, mieux c'est pour les afficionados de la F1. J'espère que Renault consolidera l'année prochaine !

Invité
    Invité

Message par fusa 32 Mar 1 Oct 2019 - 17:36

et du coté de mercedes il on le discours de dire que plus de moteur plus d info 
    il y a aussi l info qu il m aurais plus d équipe et ne vendrais que des moteurs car plus rentable économiquement
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Message par sevi Lun 14 Oct 2019 - 20:49

Renault accusée d’utilisée des voitures illégales

Racing Point a profité de ses bons résultats au Grand Prix du Japon hier, à Suzuka, pour déposer une plainte contre Renault F1. En effet, en cas de déclassement, l’équipe de Lawrence Stroll pourrait en profiter pour marquer de bons points supplémentaires.
    Comme nous vous le rapportions hier après la course, Racing Point a présenté un dossier de 12 pages devant les commissaires, qui a permis à la plainte d’être recevable.
    Ce que Renault a fait au Japon, mais probablement sur d’autres courses avant (le temps pour Racing Point de monter son dossier de preuves), c’est d’utiliser l’électronique de la voiture pour ajuster plus facilement les réglages des freins électroniques, le tout en se fiant à la longueur d’un tour.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par sevi Lun 14 Oct 2019 - 20:56

: hs  Laughing

Courses de camions : Jochen Hahn, la victoire dans la peau
    https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Courses-de-camions-jochen-hahn-la-victoire-dans-la-peau/1067946
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par sevi Lun 14 Oct 2019 - 21:06

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Grand-prix-du-japon-max-verstappen-accuse-charles-leclerc-de-pilotage-irresponsable/1069091
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par dgé Mar 15 Oct 2019 - 8:17

: ha ce verstapen, bien fait pour ça gueule, ce n'est qu'un juste retour des choses, le retour de l'ascenseur, hein que c'est pas cool verstapen de se faire bouler en piste : rr
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par sevi Mar 15 Oct 2019 - 8:23

C'est con  pour Honda a domicile !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par dgé Mar 15 Oct 2019 - 8:29

ils n'ont qu'a choisir des équipes avec des pilotes compatible avec les autres pilotes GP F1, saison 2019 - Page 5 3434830833
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Mar 15 Oct 2019 - 11:52

Ouais, c'est ben de taper sur Vertsappen, mais le pilote Red Bull a dit qu'il était possible que la voiture de Leclerc ait perdu son appui (en le suivant).
    Donc il lui trouve une excuse.

Par ailleurs, je signale aux fanatiques de Leclerc, que quelque soit leur jubilation à découvrir un jeune pilote français très talentueux, que s'ils faisaient preuve d'un peu de retenue dans leur idolâtrie naissante ça serait pas mal, ne serait-ce que pour éviter d'avoir la grosse tête, une pathologie que semble être en passe d'atteindre leur chéri Leclerc, ce qui semble passablement énerver son co-équipier Vettel.

Pas mal aussi d'avoir un peu de recul face aux déclarations d'après-course des pilotes qui en ont parfois gros sur le cœur sur le moment.
    Quand tu n'as pas pu effectuer un seul tour, normal d'être très déçu.

Invité
    Invité

Message par fusa 32 Mar 15 Oct 2019 - 13:37

la perte de l appui a était reconnu mais elle aurait dut être géré pas Leclerc c est pour cela qu il a eu une pénalité la seconde pour ne pas être rentré plus vite au stand pour réparer
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 14:10

MAX VERSTAPPEN ET SA RED BULL-HONDA, EN POLE À MEXICO DEVANT LA FERRARI DE LECLERC !
    autonewsinfo.com

Séance interrompue et stoppée dans sa dernière minute, à la suite de la violente sortie de la Mercedes du Finlandais Valterri Bottas.
    Informé, Max Verstappen expliquait :

« Je savais que Valtteri avait eu un accident. Et je pense que nous savons tous ce qu’un drapeau jaune signifie. Mais ce n’est pas grave, n’est-ce pas ? Ils peuvent toujours supprimer mon tour, l’autre était également bon. Je pense que nous savons ce que nous faisons. Sinon, nous ne piloterions pas une F1. Ce sont les qualifications, et il faut attaquer. »

1VerstappenRed Bull1.14.758
    2LeclercFerrari1.15.024
    3VettelFerrari1.15.170
    4HamiltonMercedes1.15.262
    5AlbonRed Bull1.15.336

Invité
    Invité

Message par sevi Dim 27 Oct 2019 - 14:35

Verstappen est déclassé  de 3 places pour non respect du drapeau jaune
    C'est donc  Charles Leclerc  en pôle
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 17:44

C'est bien, il faut un lièvre  Laughing

Invité
    Invité

Message par sevi Dim 27 Oct 2019 - 18:01

Mexique,circuit en altitude.

De nombreux aspects de la voiture sont affectés en altitude. L’air est moins dense, donc l’appui et la traînée sont moindres pour un réglage d’aileron donné. Il est également moins efficace pour refroidir les freins et le moteur, qui reçoit par ailleurs moins d’oxygène. Cela est atténué par l’induction forcée du turbo, mais celui-ci doit tourner plus vite pour générer assez de pression. L’effet de la densité de l’air est significatif puisqu’en utilisant au Mexique les mêmes angles d’aileron qu’à Monaco, le niveau effectif d’appuis équivaut à celui de Monza.

la pole position revenant pour la septième fois cette saison  a Charles : victoire
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant