Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
GP F1, saison 2019
+12
vulpin
bzh centre
johndeere8520
snif
GRUMPY
popo
light83
fergie62
dgé
ADBLUE
sevi
fusa 32
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
GP F1, saison 2019
Rappel du premier message :
On prend les mêmes et on recommence ? En tous cas, c'est reparti pour un tour !
On prend les mêmes et on recommence ? En tous cas, c'est reparti pour un tour !
Invité- Invité
Re: GP F1, saison 2019
1 | L. Hamilton Mercedes·#44 | En lice | ||
2 | S. Vettel Ferrari·#5 | En lice | ||
3 | V. Bottas Mercedes·#77 | En lice | ||
4 | C. Leclerc Ferrari·#16 | En lice | ||
5 | A. Albon Red Bull·#23 | En lice |
6 | M. Verstappen |
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je pense que Ferrari a la meilleure voiture de cette dernière partie de saison mais ils n'ont pas une stratégie de course de favoris.A force de réagir à la stratégie des autres équipes ils se perdent dans leur propre course.
light83- + membre techno +
var
Suite à la pénalité de Verstappen
Ferrari monopolisait la première ligne , une situation quasi idéale, d'autant plus que ses deux pilotes sont parvenus à émerger des premiers virages aux mêmes positions, en dépit du risque lié à l'aspiration dans la longue ligne droite principale. Cependant, la course a par la suite été perdue à la stratégie, encore une fois .
Ferrari monopolisait la première ligne , une situation quasi idéale, d'autant plus que ses deux pilotes sont parvenus à émerger des premiers virages aux mêmes positions, en dépit du risque lié à l'aspiration dans la longue ligne droite principale. Cependant, la course a par la suite été perdue à la stratégie, encore une fois .
sevi- + membre techno +
basse normandie
ca fait des années que ca durelight83 a écrit:Je pense que Ferrari a la meilleure voiture de cette dernière partie de saison mais ils n'ont pas une stratégie de course de favoris.A force de réagir à la stratégie des autres équipes ils se perdent dans leur propre course.
alonso a perdu des championnats du monde comme ca
ils sont terriblemet mauvais en strategie
Invité- Invité
Max Verstappen (Red Bull) a signé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix des États-Unis, aujourd'hui samedi. Sebastian Vettel (Ferrari) est deuxième, suivi de Lando Norris (McLaren).
sevi- + membre techno +
basse normandie
Les meilleurs pilotes ???
Leclerc (Ferrari)
Vettel (Ferrari)
Hamilton (Merco)
Bottas (Merco)
Verstappen (Red Bull Honda)
Ensuite:
Sainz (Mc Laren)
Norris (Mc Laren)
Ricciardo ( Renault)
Hulkenberg (Renault)
Ensuite:
Gasly (Toro Rosso Honda)
Albon (Red Bull Honda)
Perez ( Racing Point)
Au regard de la saison… ????
Leclerc (Ferrari)
Vettel (Ferrari)
Hamilton (Merco)
Bottas (Merco)
Verstappen (Red Bull Honda)
Ensuite:
Sainz (Mc Laren)
Norris (Mc Laren)
Ricciardo ( Renault)
Hulkenberg (Renault)
Ensuite:
Gasly (Toro Rosso Honda)
Albon (Red Bull Honda)
Perez ( Racing Point)
Au regard de la saison… ????
Invité- Invité
Grille de depart très serrée
Bottas 1'32''029
Vettel 1'32''041
Verstappen
Leclerc
Les 2 Ferrari du mauvais côté de la piste
Bottas 1'32''029
Vettel 1'32''041
Verstappen
Leclerc
Les 2 Ferrari du mauvais côté de la piste
sevi- + membre techno +
basse normandie
Je vois que hier, Honda a clos le bec des trolls. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, le propre d'un troll est de ne pas retenir les leçons.
Il est vrai qu'il n'y a pas grand risque à raconter n'importe quoi, et comme chacun sait le ridicule ne tue plus depuis belle lurette.
Mais bon, s'ils font amende honorable, on passera à autre chose.
Donc hier on a assisté à une belle remontée du jeune Albon de la 20 ième place à la 5 ième, au volant de sa Red Bull Honda, saluée par le titre de meilleur pilote de la course. C'était assez jouissif de le voir doubler les Renault comme si elles étaient à l'arrêt. Donc, ceux qui prétendent encore que le moteur Renault est très supérieur au Honda en sont pour leurs frais.
De son côté Verstappen finit à une seconde d'Hamilton, on ne sait pas ce qui serait advenu si l'arrêt au stand de Vestappen avait été moins catastrophique; mais avec des si...
Au passage, félicitations à Ricciardo, toujours aussi impressionnant dans sa gestion de course.
Enfin, saluons Mc Laren, à qui notre grand ami le voyant Temeos prédisait 10 ans de cauchemar. Ils s'en sortent pas trop mal. Peut-être que Temeos a aussi les résultats du quinté de dimanche.
Place aux chiffres:
Il est vrai qu'il n'y a pas grand risque à raconter n'importe quoi, et comme chacun sait le ridicule ne tue plus depuis belle lurette.
Mais bon, s'ils font amende honorable, on passera à autre chose.
Donc hier on a assisté à une belle remontée du jeune Albon de la 20 ième place à la 5 ième, au volant de sa Red Bull Honda, saluée par le titre de meilleur pilote de la course. C'était assez jouissif de le voir doubler les Renault comme si elles étaient à l'arrêt. Donc, ceux qui prétendent encore que le moteur Renault est très supérieur au Honda en sont pour leurs frais.
De son côté Verstappen finit à une seconde d'Hamilton, on ne sait pas ce qui serait advenu si l'arrêt au stand de Vestappen avait été moins catastrophique; mais avec des si...
Au passage, félicitations à Ricciardo, toujours aussi impressionnant dans sa gestion de course.
Enfin, saluons Mc Laren, à qui notre grand ami le voyant Temeos prédisait 10 ans de cauchemar. Ils s'en sortent pas trop mal. Peut-être que Temeos a aussi les résultats du quinté de dimanche.
Place aux chiffres:
1 | Bottas | Mercedes | -.--- | 2 |
2 | Hamilton | Mercedes | + 4.148 | 1 |
3 | Verstappen | Red Bull | + 5.002 | 2 |
4 | Leclerc | Ferrari | + 52.239 | 2 |
5 | Albon | Red Bull | + 78.038 | 3 |
6 | Ricciardo | Renault | + 90.366 | 1 |
7 | Norris | McLaren | + 90.764 | 2 |
8 | Sainz | McLaren | + 1 tour | 1 |
9 | Hulkenberg | Renault | + 1 tour | 2 |
Invité- Invité
il y en a un qui va répondre au grabataire ? car je lui ai dit que je ne lui répondrai plus
non laissez tomber, vous avez pas de temps à perdre non plus avec un mec qui n y connait rien et ment en plus
Sinon course moyenne, pas hyper intéressante !
non laissez tomber, vous avez pas de temps à perdre non plus avec un mec qui n y connait rien et ment en plus
Sinon course moyenne, pas hyper intéressante !
Invité- Invité
Vettel à du recevoir un mauvais sort:soit il fait une erreur,soit Leclerc le "fume",soit la machine le lache….ça fait beaucoup pour un multiple champion du monde!
Hamilton est une "horloge",chapeau
Hamilton est une "horloge",chapeau
var
Ha bon, vous n'avez jamais prédit 10 années de cauchemar à MacLaren, monsieur le voyant extralucide ?temeos a écrit:pas de temps à perdre non plus avec un mec qui n y connait rien et ment en plus
temeos le 28 septembre a écrit: je le dis, aujourd hui ils ont perdu 10 ans et ont pris des decisions de merde et ils ne s en remettront peut etre pas avant encore une décennie !
Et jamais dit que le moteur Honda est nul ?
Heureusement que Red bull a un chassis sinon ce ne serait qu une toro rosso et son milieu de tableau
revenir au niveau des Ferrari et bien sur mercedes... y a un gouffre encore
Ouais bon, le gouffre a été plus vite comblé par Honda que par Renault, d'ailleurs ce n'est pas surprenant.
Allez, encore une pour la route:
A l'inverse de Honda, Renault à un moteur aujourd'hui très correct en puissance
Et d'un autre connaisseur dont je tairais le nom, qui en rajoute pour défendre temeos:
...et qui me traitait de "fanatique". De la part d'un fanatique Renault, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.Redbull: Le plus mauvais moteur (honda)
Mc Laren: Moteur Renault supérieur au Honda
Allez, bonne soirée. Peut-être qu'un jour le Renault sera meilleur que le Honda, mais pour le moment,tous vos pronostics sont à l'eau, donc ce n'est pas la peine de répéter en boucle: Béret vert t'y connais rien.
Invité- Invité
Hamilton
https://www.eurosport.fr/formule-1/environnement-hamilton-attaque-l-agriculture-et-se-prend-une-volee-de-bois-vert_sto7501273/story.shtml
https://www.eurosport.fr/formule-1/environnement-hamilton-attaque-l-agriculture-et-se-prend-une-volee-de-bois-vert_sto7501273/story.shtml
sevi- + membre techno +
basse normandie
Je regrette que le site (en lien) me propose pour sa politique de confidentialité "d'autoriser tous les usages" en un seul clic ou alors de me faire chier dix minutes pour cocher les cases pour n'autoriser que les usages requis.
J'ai juste eu le temps de constater que Hamilton, aussi bon pilote qu'il soit n'est pas si malin que ça en voulant jouer au Justicier du climat. Les fans de grosses Mercedes apprécieront.
J'ai juste eu le temps de constater que Hamilton, aussi bon pilote qu'il soit n'est pas si malin que ça en voulant jouer au Justicier du climat. Les fans de grosses Mercedes apprécieront.
Invité- Invité
Hamilton attaque l'agriculture et se prend une volée de bois vert
Dans un message posté sur Instagram, Lewis Hamilton s'était attaquée à l'agriculture intensive et avait admis qu'il était pessimiste quant au sort de la planète. Face aux nombreuses critiques le renvoyant à son statut de pilote F1 et ses excès personnels, le Britannique a retiré son message.
Pour avoir accusé l'agriculture de peser davantage sur le réchauffement climatique que l'industrie du transport, le quintuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton s'est pris une volée de bois vert sur les réseaux sociaux, signe d'un fossé grandissant entre le sport automobile et l'écologie.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Hamilton, C'est l'homme qui a une collection de voitures valant 13 millions de livres, se balade dans le monde avec son avion privé, fait partie du bataillon de la F1 qui transporte tout son matériel dans le monde entier,et qui veut nous faire la morale
sevi- + membre techno +
basse normandie
Mais sérieux il est bête ou quoi ce type ? Ah non je ne parle pas d hamilton, lui on a aucun doute
Quelqu'un peut lui faire un cours de francais s'il vous plait, et lui expliquer que " peut être" induit une supposition et non une prédiction qui aurait été formulée dans ce cas par "ils ne vont pas s'en remettre pendant 10 ans" ??
Il me fait tellement rire qu'il oublie juste de dire que RB a gagné l'an dernier avec Renault, 4 victoires, 3 en 2018 et pour le moment que 2 avec honda cette année
Et peu importe ces 3 années les victoires n ont pas été sur des circuits moteurs ou elle était a la ramasse, preuve si il en fallait encore que RB a un sacré chassis !
En revanche on a bien vu qu il y a encore un gouffre énorme, 150 points de différence, des qualifications a plusieurs dixiemes des ferrari ou Mercedes et il croit que ce n'est rien,
Au japon circuit moteur c est 8 dixiemes
7 en russie
oups pas d italie mais 1.3s de retard sur le best lap
1.1s de diff en qualif a spa
je ne préfere pas parler du canada ou de l espagne
La ou en revanche RB a été dans le coup en terme de perf pure
c est a monaco, moins de 5 dixiemes, ou l autrice pole, grande bretage dans le coup en qualif mais a la ramasse en course
L 'allemagne aussi la RB a ete dans le coup et jolie perf au mexique
Faut il démontrer autre chose ?
bref j arrete la, je lui ai déja suffisament consacré du temps alors que j avais dit que je ne le ferais plus, il commence même à me faire de la peine
Quelqu'un peut lui faire un cours de francais s'il vous plait, et lui expliquer que " peut être" induit une supposition et non une prédiction qui aurait été formulée dans ce cas par "ils ne vont pas s'en remettre pendant 10 ans" ??
Il me fait tellement rire qu'il oublie juste de dire que RB a gagné l'an dernier avec Renault, 4 victoires, 3 en 2018 et pour le moment que 2 avec honda cette année
Et peu importe ces 3 années les victoires n ont pas été sur des circuits moteurs ou elle était a la ramasse, preuve si il en fallait encore que RB a un sacré chassis !
En revanche on a bien vu qu il y a encore un gouffre énorme, 150 points de différence, des qualifications a plusieurs dixiemes des ferrari ou Mercedes et il croit que ce n'est rien,
Au japon circuit moteur c est 8 dixiemes
7 en russie
oups pas d italie mais 1.3s de retard sur le best lap
1.1s de diff en qualif a spa
je ne préfere pas parler du canada ou de l espagne
La ou en revanche RB a été dans le coup en terme de perf pure
c est a monaco, moins de 5 dixiemes, ou l autrice pole, grande bretage dans le coup en qualif mais a la ramasse en course
L 'allemagne aussi la RB a ete dans le coup et jolie perf au mexique
Faut il démontrer autre chose ?
bref j arrete la, je lui ai déja suffisament consacré du temps alors que j avais dit que je ne le ferais plus, il commence même à me faire de la peine
Invité- Invité
Hamilton est un vrai trouducsevi a écrit:Hamilton, C'est l'homme qui a une collection de voitures valant 13 millions de livres, se balade dans le monde avec son avion privé, fait partie du bataillon de la F1 qui transporte tout son matériel dans le monde entier,et qui veut nous faire la morale
rapide mais trouduc, dommage qu il n ait pas de grand pilote a ses cotes pour montrer a tous qu il est tres bon mais tres loin d etre si fort
Invité- Invité
Tu peux dire que tu ne l'aimes pas mais là c'est un jugement "à l'emporte pièces"....c'est vrai qu'il n'est que 6 fois champion du monde et recordman de pôles (87)….temeos a écrit:
Hamilton est un vrai trouduc
rapide mais trouduc, dommage qu il n ait pas de grand pilote a ses cotes pour montrer a tous qu il est tres bon mais tres loin d etre si fort
var
C'est toujours très facile de faire le procès d'un homme pour une phrase. C'est Richelieu qui avait dit ça.
Invité- Invité
J ai bien dit qu il était rapide, je dis juste qu en tant que homme c est un trouduc !light83 a écrit:Tu peux dire que tu ne l'aimes pas mais là c'est un jugement "à l'emporte pièces"....c'est vrai qu'il n'est que 6 fois champion du monde et recordman de pôles (87)….temeos a écrit:
Hamilton est un vrai trouduc
Apres je suis désolé, mais comme Schumacher, ils ont des faire valoir à leurs cotes, c est souvent le cas de toute facon, désirata des pilotes et ecuries,
prost - senna ayant marqué les mémoires a jamais....
On voit aussi ce qu il s est passé plus récemment avec Rosberg vs Hamilton, des étincelles !
On a aussi un bel appercu avec vettel et leclerc, ce sera encore pire l'an prochain, car Leclerc va demander plus d attention car il est devant vettel au classement, il demandera donc une équité ou une place de numéro 1( qui ne peut lui etre accordée ) !
Etre 6 fois champion du monde ou 7 comme certains, ca me fait ni chaud ni froid quand tu es dans l écurie qui écrase tout, c'est meme finalement assez réducteur car quand Ferrari faisait un paquet de doublé ou Mercedes, ca ne fait que prouver la supériorité de la machine à tes capacités de pilote, ca ne valorise pas le pilotage.
Je ne m arrete pas qu a ca, étant pilote a mon humble niveau, je vois d autres choses et je le dis hamilton est tres fort, mais Mercedes gomme ses faiblesses qui sont mises à nue quand il est dans le dur !
Invité- Invité
C'est complètement logique que les co-équipiers s'affrontent puisque les voitures aux performances égales sont dans la même écurie.
Le GP des USA:
1er et 2: les Mercedes
3, 4 et 5: Red Bull et Ferrari.
5, 6, 7, 8: les Mc Laren et Renault
Ensuite, les Toro Rosso et Racing Point.
Etc. Haas, alfa, Williams, etc.
C'est ce que cherche à résoudre la Fédération: redonner plus de compétition entre les écuries. Comme en Indycar, où vous trouvez des vainqueurs différents à presque chaque course, alors qu'en F1 rouler en Merco depuis quelques années est l'assurance de faire un podium, quasiment.
Donc ce n'est pas une affaire de Vettel méchant ou de Leclerc gentil, de Hamilton ceci ou cela.
Au final, le pilote qui prend l'ascendant sur son co-équipier en début de saison est assuré d'être plus soutenu par son écurie que son propre co-équipier, afin d'assurer la meilleure place au championnat.
C'est toujours psychologiquement très difficile pour celui qui se voit réduit au rôle de porteur d'eau, mais c'est une conséquence indirecte de la logique du règlement.
Le GP des USA:
1er et 2: les Mercedes
3, 4 et 5: Red Bull et Ferrari.
5, 6, 7, 8: les Mc Laren et Renault
Ensuite, les Toro Rosso et Racing Point.
Etc. Haas, alfa, Williams, etc.
C'est ce que cherche à résoudre la Fédération: redonner plus de compétition entre les écuries. Comme en Indycar, où vous trouvez des vainqueurs différents à presque chaque course, alors qu'en F1 rouler en Merco depuis quelques années est l'assurance de faire un podium, quasiment.
Donc ce n'est pas une affaire de Vettel méchant ou de Leclerc gentil, de Hamilton ceci ou cela.
Au final, le pilote qui prend l'ascendant sur son co-équipier en début de saison est assuré d'être plus soutenu par son écurie que son propre co-équipier, afin d'assurer la meilleure place au championnat.
C'est toujours psychologiquement très difficile pour celui qui se voit réduit au rôle de porteur d'eau, mais c'est une conséquence indirecte de la logique du règlement.
Invité- Invité
Finalement, en F1 avoir le plus mauvais pilote et le plus mauvais moteur ça aide bien.
Qualif GP du Brésil
Ce qui est hallucinant dans ce pays de merde, je ne parle pas du Brésil mais de la France, c'est l'absence totale de l'esprit sportif, et concernant le sport auto, envers Honda.
Une chose est certaine, ce n'est pas en Angleterre qu'on verrait ça. (Il m'arrive de regarder des retransmissions sportives en Anglais).
Exemple, au hasard un site franchouille, pendant les qualifs (c'était pareil durant TOUTE la saison):
Puis, ayant tout faux, va se réfugier dans une ironie malsaine:
La honte. La lâcheté. La connerie, quoi. Et on ne le voit pas que dans les commentaires sportifs, la maladie est répandue, c'est même une spécialité locale. Aucun respect pour les autres.
Qualif GP du Brésil
1 | Verstappen | Red Bull - Honda | 1.07.508 | |||
2 | Vettel | Ferrari | 1.07.631 | |||
3 | Hamilton | Mercedes | 1.07.699 | |||
4 | Leclerc | Ferrari | 1.07.728 | |||
5 | Bottas | Mercedes | 1.07.874 | |||
6 | Albon | Red Bull- Honda | 1.07.935 | |||
7 | Gasly | Toro Rosso- Honda | 1.08.837 | |||
8 | Grosjean | Haas | 1.08.854 | |||
9 | Räikkönen | Alfa Romeo | 1.08.984 |
Une chose est certaine, ce n'est pas en Angleterre qu'on verrait ça. (Il m'arrive de regarder des retransmissions sportives en Anglais).
Exemple, au hasard un site franchouille, pendant les qualifs (c'était pareil durant TOUTE la saison):
19h09
Problème de moteur pour Sainz ! Il rentre au ralenti à la demande de son ingénieur ... il n'a pourtant pas un moteur Honda.
19h55
8 millièmes ... nan mais d’où le moteur Honda a fait autant de progrès ? Ca sent la tricherie !
Puis, ayant tout faux, va se réfugier dans une ironie malsaine:
20h02
Bon, bah pole position du talentueux, du célébrissime et très intelligent Verstappen.
La honte. La lâcheté. La connerie, quoi. Et on ne le voit pas que dans les commentaires sportifs, la maladie est répandue, c'est même une spécialité locale. Aucun respect pour les autres.
Invité- Invité
encore un GP de merde, si y'avait pas eu cette putain de voiture de sécurité, sans parler des 3 tours nécessaire pour débloquer le "dnr " quand les voitures ne peuvent plus se doubler, comme dab, la course fini, je me dit que j'ai perdu mon temps à le regarder
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il y a deux types ici qui trouvent toujours que c'était "un GP de merde".
Les mecs, comme je vous l'ai dit il y a déjà six mois, vous faites pas chier à regarder.
Ha mais non c'est vrai, vous adorez râler.
Les mecs, comme je vous l'ai dit il y a déjà six mois, vous faites pas chier à regarder.
1 | Verstappen | Red Bull-Honda | -.--- | ||
2 | Gasly | Toro Rosso-Honda | + 6.077 | ||
3 | Hamilton | Mercedes | + 6.139 |
Invité- Invité
Verstappen est parvenu à éviter les nombreux pièges de ce GP
comme quand la première voiture de sécurité est entrée en piste suite à l’abandon sur casse mécanique de la Mercedes de Bottas
et duel entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel qui s’est mal terminé puisque les pilotes Ferrari se sont accrochés,
encore Vettel celui la
Albon était bien placé pour offrir un doublé à Red Bull avant d’être envoyé en tête-à-queue par Hamilton.
Pierre Gasly a profité de tous ces incidents pour se hisser au deuxième rang,vive la France
les Alfa Romeo de Räikkönen et Giovinazzi 5 eme et 6 eme
C' est la casse moteur Mercedes a tout chamboulé
comme quand la première voiture de sécurité est entrée en piste suite à l’abandon sur casse mécanique de la Mercedes de Bottas
et duel entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel qui s’est mal terminé puisque les pilotes Ferrari se sont accrochés,
encore Vettel celui la
Albon était bien placé pour offrir un doublé à Red Bull avant d’être envoyé en tête-à-queue par Hamilton.
Pierre Gasly a profité de tous ces incidents pour se hisser au deuxième rang,vive la France
sevi- + membre techno +
basse normandie
si ces courses te plaisent, tant mieux, on ne doit pas avoir les même critère, moto3,2 et GP, ou SPP, ça c'est des courses, comme ça se faisait autrefois, le F1, c'est pourri de l’intérieurBéret vert a écrit:Il y a deux types ici qui trouvent toujours que c'était "un GP de merde".
1 Verstappen Red Bull-Honda -.--- 2 Gasly Toro Rosso-Honda + 6.077 3 Hamilton Mercedes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
heureux le Pierre Gasly
sevi- + membre techno +
basse normandie
Une belle course à rebondissements, mais la F1 ne me fait plus vibrer depuis qu'elle fait ce bruit d'aspirateur...
Beau Matos- + Membre +
Hexagone
C'est plus serré en motoGP:une Honda/yam et ducati
Bravo à Gasly,quelle revanche!
et bravo à Honda,quelle fin de saison
Bravo à Gasly,quelle revanche!
et bravo à Honda,quelle fin de saison
var
Je signe le texte.sevi a écrit:Verstappen est parvenu à éviter les nombreux pièges de ce GP
encore Vettel celui la
Ce qu'on peut dire aussi, sans trop s'aventurer:
Maintenant que Red Bull est revenu au premier plan, on remarque une incidence sur le comportement des pilotes:
Verstappen (Red Bull) fait moins le con. Il est plus serein.
C'est au tour des Hamilton, Vettel et Cie de paniquer, provoquant des accidents de course.
En effet, jusqu'à maintenant ils n'étaient que QUATRE à se partager le podium (3 places). C'était chacun son tour.
Maintenant, Avec Max et Albon, ils sont 6 à pouvoir y prétendre.
Ca en rend certains nerveux. C'est naturel.
Invité- Invité
La battle entre le champion du Monde Lewis Hamilton et French man Pierre Gasly au GP du Brésil
Invité- Invité
Et c'est un Normand
sevi- + membre techno +
basse normandie
Dernier de l'année, le GP d'Abu Dhabi (chiantissime)
The podium:
1 Hamilton --- Mercedes
2 Verstappen --- Red Bull Honda
3 Leclerc --- Ferrari
The podium:
1 Hamilton --- Mercedes
2 Verstappen --- Red Bull Honda
3 Leclerc --- Ferrari
Invité- Invité
cela a était une sacrée course
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ce qui a de bien c'est que j'ai été tondre 45min en sortant vers le 10e tour, je reviens, tour 29... je ne sais pas trop ce qui s'est passé, je suis revenu qu'hamilton restait 10 secondes immobilisé mais je ne sais pas pourquoi...
bref je regarde la fin de la course en me disant qu'ils vont quand même faire un récap après...
bah j'attends toujours parce que ça ne parle que de gasly
bref je regarde la fin de la course en me disant qu'ils vont quand même faire un récap après...
bah j'attends toujours parce que ça ne parle que de gasly
François02- + membre techno +
02
Hamilton a pris une pénalité stop and go de 10 secondes en entrant dans la pit ligne fermé a cause de la voiture de Magnusen
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 6 sur 6