Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'armée mobilisée à Paris samedi
+17
M 201
PatogaZ
hermine 22
seguim
cow boy
rve
palmito
sebymela
carlo s
yaya
bikete
dgé
Honoré de Barzac
Alan.fr
EtienneCH4
porsche 133
GL
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
L'armée mobilisée à Paris samedi
Rappel du premier message :
Cette fois on monte encore d'un cran. C'est à l'armée qu'on fait appel.
https://www.atlasinfo.fr/Gilets-jaunes-l-armee-mobilisee-samedi-pour-proteger-Paris_a99071.html
Ce midi j'ai vu des chars sur des camions qui allaient vers la capitale.
Pour ne pas revenir sur l'ISF et le training à haute fréquence, l'autre fou est près à tout.
Cette fois on monte encore d'un cran. C'est à l'armée qu'on fait appel.
https://www.atlasinfo.fr/Gilets-jaunes-l-armee-mobilisee-samedi-pour-proteger-Paris_a99071.html
Ce midi j'ai vu des chars sur des camions qui allaient vers la capitale.
Pour ne pas revenir sur l'ISF et le training à haute fréquence, l'autre fou est près à tout.
Dernière édition par GL le Jeu 21 Mar 2019, 20:33, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
Re: L'armée mobilisée à Paris samedi
@hermine 22
Je t'envoie la vidéo avec les points de découpe, tu va voir, çà occupe bien. Tu me retourne les fichiers. En plus cette vidéo est sur viméo donc sans les fonctions Youtube, çà aide pas.
@EtienneCH4
1 - Si je parle du cuivre, c'est que ce dossier "sensible" en vigne et en patate marque bien les différences de normes entre les pays.
Quand on parle du bio Allemand, c'est pas le même que chez nous. De plus pour pouvoir étayé mon propos il faut que je retourne aux informations chez mon voisin qui m'a mis sur la piste.
2 - Sur un marché avec une croissance à 2 chiffres, ce qui n'est pas très commun en agriculture, la différence de norme fait une sacré différence.
3 - Je suis bien d'accord avec toi, il est peu de sujet ici qui ne dérive pas.
Je t'envoie la vidéo avec les points de découpe, tu va voir, çà occupe bien. Tu me retourne les fichiers. En plus cette vidéo est sur viméo donc sans les fonctions Youtube, çà aide pas.
@EtienneCH4
1 - Si je parle du cuivre, c'est que ce dossier "sensible" en vigne et en patate marque bien les différences de normes entre les pays.
Quand on parle du bio Allemand, c'est pas le même que chez nous. De plus pour pouvoir étayé mon propos il faut que je retourne aux informations chez mon voisin qui m'a mis sur la piste.
2 - Sur un marché avec une croissance à 2 chiffres, ce qui n'est pas très commun en agriculture, la différence de norme fait une sacré différence.
3 - Je suis bien d'accord avec toi, il est peu de sujet ici qui ne dérive pas.
GL- + membre techno +
Assis
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 3