Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
eoliennes et problemes sur VL
+15
Zeus
hermine 22
EtienneCH4
bingo
pig
22bretagne
alain
forbo17
fergie62
charlot50
Mans1255
catar
charpa
porsche 133
grabouille
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
eoliennes et problemes sur VL
un eleveur arrete le lait ici a cause des éoliennes d'apres lui
problemes mammites cellules et infertilité
ils ont fait venir un gus pour les courants parasites ......
malgré tout ca n'a rien fait
il est a 3 km de la premiere éoliennes
a votre avis possible ou pas ????
perso je suis a 1.3 km mais le parc est seulement en route depuis nov
problemes mammites cellules et infertilité
ils ont fait venir un gus pour les courants parasites ......
malgré tout ca n'a rien fait
il est a 3 km de la premiere éoliennes
a votre avis possible ou pas ????
perso je suis a 1.3 km mais le parc est seulement en route depuis nov
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Re: eoliennes et problemes sur VL
il y avait un article dans la France agricole , un gars qui se plaignait de ça ,et sa femme aussi ça la rend malade
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
un agri du dpt 44 en parlait ce matin a la télé il a beaucoup de problèmes j'ai noté son nom
charpa- + membre techno +
yonne
Pas d éoliennes a moins de 40 kms mais ça n empêche pas les emmerdes sur les vaches......
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
A 100 m c’est fort possible mais à 3 km j’y crois pas.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
L agri parlait du courant électrostatique qui se propage le long des failles d eaucharpa a écrit:un agri du dpt 44 en parlait ce matin a la télé il a beaucoup de problèmes j'ai noté son nom
Il allait jusqu a dire qu' un veau au dessus de ces failles mourrait dans les 24h
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:L agri parlait du courant électrostatique qui se propage le long des failles d eaucharpa a écrit:un agri du dpt 44 en parlait ce matin a la télé il a beaucoup de problèmes j'ai noté son nom
Il allait jusqu a dire qu' un veau au dessus de ces failles mourrait dans les 24h
Les failles dans le sol, les champs électriques et électromagnétiqueé, tout ça c'est de la géobiologie. Ma femme pratique ces trucs.
Ce qui est clair, c'est que les vaches sont plus sensibles que les hommes aux effets des coirants électriques.
Et ça commence simplement avec le portique de détection des colliers de DAC...
Les hommes aussi sont sensibles aux champs électromagnétiques. Mais on y prend pas assez garde, on n'y fait pas attention. On fait avec, en fait...
forbo17- + membre techno +
17
ca je suis d'accord mais une éolienne a 3 km ?
peut elle avoir un effet ?
peut elle avoir un effet ?
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
ici il y a quelques années les éleveurs proches sans plaignaient. Ils ont apparemment trouvé la solution par l'apport de galets de silice au pied. Ne me demandez pas combien ni comment, je n'en sais strictement rien, mais maintenant ici tous les projets intègre ce truc qui semble être efficace. Pour ce qui est de la distance, certain sol sont assez conducteur comme le granite chez nous.
Invité- Invité
Les éoliennes j'y crois pas trop, mais les transfos oui.
Ou alors les antennes relais des téléphones portables.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Même problème en côtes d'Armor Article Ouest France
22bretagne- + membre techno +
bretagne
ici il y a un collectif anti antennealain a écrit:Les éoliennes j'y crois pas trop, mais les transfos oui.
un femme qui se dit électrosensible a consulté
le conseil est de marcher pieds nus le matin dans la rosée pour se débarrasser des courants parasites
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
les problèmes électriques, c'est très compliqué, mais cela sans juger ou prendre parti, ils me surprennent car des panneaux solaire il y en a beaucoup dans les élevages de bovins22bretagne a écrit:Même problème en côtes d'Armor Article Ouest France
Après si on trouve du courant il vient bien de quelque part, mais d'où?
Invité- Invité
ca peut venir de plein de chose
perso au passage au smartphones il y a quelques année je ne dormais plus ou mal .... (il est a charger dans ma chambre la nuit)
jusqu'au jour ou je me suis apercu qu'il activait la géolocalisation tout seul
depuis que j'ai bloqué ca je redors comme avant
perso au passage au smartphones il y a quelques année je ne dormais plus ou mal .... (il est a charger dans ma chambre la nuit)
jusqu'au jour ou je me suis apercu qu'il activait la géolocalisation tout seul
depuis que j'ai bloqué ca je redors comme avant
bingo- + membre techno +
normandie
Là, on parle de plusieurs trucs différents.pig a écrit:ici il y a un collectif anti antennealain a écrit:Les éoliennes j'y crois pas trop, mais les transfos oui.
un femme qui se dit électrosensible a consulté
le conseil est de marcher pieds nus le matin dans la rosée pour se débarrasser des courants parasites
Marcher pied nu dans le jardin, dans la terre, sur le sol, ce serait une manière de faire une "mise à la terre" comme pour les circuits électriques.
Notre monde moderne nous coupe de plus en plus de cette mise à la terre régulière (cchaussures constament, maison sur chappe de polystyrène, sols goudronnég...). Les animaux, eux, sont beaucoup plus en contact avec le sol, car ils n'ont pas de chaussures.
Pour ce qui est des antennes, il y a une différence entre "sentir leur présence" et ne rien supporter.
Ma femme sent la présence des antennes. Pas moi.
Quand elle sent la présence d'une antenne dans un lieu qu'on ne connaît pas, on la cherche dans le paysage, et on la trouve souvent.
Ma femme sent aussi le rayonnement électrique des grosses lignes haute tension. Quand on passe sous une ligne électrique à 130 km/h sur autoroute, elle sens le truc, même en fermant les yeux.
Moi je sens rien.
Mais elle sent aussi la présence d'eau dans le sol, même sur les vieilles photos aériennes de telepac, en noir et blanc avec la pixelisation de merde.
J'ai fait le test sur 10 photo telepac, 10 secondes par photo maxi, elle a fait 1 sans faute, alors qu'elle ne connait pas mes champs, et qu'elle est incapable de se repérer sur une carte michelin...
17
ma belle fille sent aussi les courant d'eau sous la maison
et trouve les sources
et coupe le feu
je sais pas si est sensibles aux ondes des antennes
et trouve les sources
et coupe le feu
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ça vient de ressortir
c'est long mais instructif,
je n'ai pas de réponse, c'est un testing compliqué mais nécessaire,
mais on n peut pas dire que ça n'existe pas,
http://www.web-agri.fr/conduite-elevage/sante-animale/article/un-champ-d-eoliennes-met-a-mal-notre-sante-et-celle-de-notre-troupeau-1184-147371.html#xtor=EREC-106-2[LMA-elevage]-20190507&sd_source=&sd_id=
je n'ai pas de réponse, c'est un testing compliqué mais nécessaire,
mais on n peut pas dire que ça n'existe pas,
http://www.web-agri.fr/conduite-elevage/sante-animale/article/un-champ-d-eoliennes-met-a-mal-notre-sante-et-celle-de-notre-troupeau-1184-147371.html#xtor=EREC-106-2[LMA-elevage]-20190507&sd_source=&sd_id=
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
c'est tout prèsLE CAM a écrit:les problèmes électriques, c'est très compliqué, mais cela sans juger ou prendre parti, ils me surprennent car des panneaux solaire il y en a beaucoup dans les élevages de bovins22bretagne a écrit:Même problème en côtes d'Armor Article Ouest France
Après si on trouve du courant il vient bien de quelque part, mais d'où?
il y a quelques années un voisin qui avait une mortalité anormale
disait que queiqu'un lu jettait des sorts
réponse du vétérinaire
donne leurs a manger ,tu en auras moins
Dernière édition par hermine 22 le Mar 07 Mai 2019, 19:37, édité 1 fois
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je pense que les problèmes d'éolienne viennent de ce que tu dis, et même que ça vient surtout de la tête.catar a écrit:Pas d éoliennes a moins de 40 kms mais ça n empêche pas les emmerdes sur les vaches......
J'en ai une à 500 mètres du bâtiment.
Chez nous ça été bien vécu et concerté avec les éleveurs au alentour.
Sans agressivité je pense que le coup du marabout géobiologue, ça marche pour ceux qui y croient.
Zeus- + Membre +
nantes
Tu lui as fait un test en enterrant un tuyau d'arrosage, ... poilade assurée.pig a écrit:ma belle fille sent aussi les courant d'eau sous la maison
et trouve les sources
et coupe le feu
Zeus- + Membre +
nantes
Zeus a écrit:Tu lui as fait un test en enterrant un tuyau d'arrosage, ... poilade assurée.pig a écrit:ma belle fille sent aussi les courant d'eau sous la maison
et trouve les sources
et coupe le feu
A l'inverse, j'ai déjà vu de mes propres yeux, à diverses occasions, des situations où ceux qui se poillaient d'avance sont devenus tout pâle.
Le problème étant de démeller les veritables competences au milieu des charlatans. En général, la réputation des individus sur le long terme se charge de faire le tri.
17
D'un point de vue statistique, j'ai les mêmes chances de trouver le tuyau d'arrosage que ces charlatans.forbo17 a écrit:Zeus a écrit:Tu lui as fait un test en enterrant un tuyau d'arrosage, ... poilade assurée.pig a écrit:ma belle fille sent aussi les courant d'eau sous la maison
et trouve les sources
et coupe le feu
A l'inverse, j'ai déjà vu de mes propres yeux, à diverses occasions, des situations où ceux qui se poillaient d'avance sont devenus tout pâle.
Le problème étant de démeller les veritables competences au milieu des charlatans. En général, la réputation des individus sur le long terme se charge de faire le tri.
Zeus- + Membre +
nantes
je pense qu'on ne soupçonne pas la portée des champs électromagnétiques. il y a une grande inconnue sur le sujet mais il apparaît qu'il se passe des choses négatives qui influent sur le comportement des appareils et des êtres vivants mm si on arrive pas à le démontrer de façon évidente à ce jour
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C'est par ce que la science avance, qu'on peut mettre ça sur le dos des ondes, avant c'était à cause des sorcières.Sparthakus a écrit:je pense qu'on ne soupçonne pas la portée des champs électromagnétiques. il y a une grande inconnue sur le sujet mais il apparaît qu'il se passe des choses négatives qui influent sur le comportement des appareils et des êtres vivants mm si on arrive pas à le démontrer de façon évidente à ce jour
Zeus- + Membre +
nantes
et bien je te souhaite d'avoir moins d’emmerde que l'on a eux avec un p...n de relais Electrique qui as plombé les hangars..Zeus a écrit:Je pense que les problèmes d'éolienne viennent de ce que tu dis, et même que ça vient surtout de la tête.catar a écrit:Pas d éoliennes a moins de 40 kms mais ça n empêche pas les emmerdes sur les vaches......
Sans agressivité je pense que le coup du marabout géobiologue, ça marche pour ceux qui y croient.
c'est bien un géobiologue qui as remis tous ça en ligne en moins d'une heure.....et qui as permis de ne plus avoir de perte animal du jour au lendemain.....
valy61- + Membre Accro +
Sarthe/orne
nl80 aime ce message
valy61 a écrit:et bien je te souhaite d'avoir moins d’emmerde que l'on a eux avec un p...n de relais Electrique qui as plombé les hangars..Zeus a écrit:Je pense que les problèmes d'éolienne viennent de ce que tu dis, et même que ça vient surtout de la tête.catar a écrit:Pas d éoliennes a moins de 40 kms mais ça n empêche pas les emmerdes sur les vaches......
c'est bien un géobiologue qui as remis tous ça en ligne en moins d'une heure.....et qui as permis de ne plus avoir de perte animal du jour au lendemain.....
il venait d ou le géobiologue ?
Invité- Invité
tu pourrais expliquer ce problème de relais !!merci
herve56- + membre techno +
56 sud
102 eme d infanterie a écrit:valy61 a écrit:et bien je te souhaite d'avoir moins d’emmerde que l'on a eux avec un p...n de relais Electrique qui as plombé les hangars..Zeus a écrit:Je pense que les problèmes d'éolienne viennent de ce que tu dis, et même que ça vient surtout de la tête.catar a écrit:Pas d éoliennes a moins de 40 kms mais ça n empêche pas les emmerdes sur les vaches......
de Normandie. un type sérieux qui est passé chez beaucoup de mes confrère aujourd’hui.....
la remis a la terre du relais antenne venais directement sous les hangars de la ferme, dans les râteliers, les abreuvoirs.....
valy61- + Membre Accro +
Sarthe/orne
Donc le gars avait juste besoin d'un électricien, rien d'onde ou de magique la dedans.valy61 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:valy61 a écrit:et bien je te souhaite d'avoir moins d’emmerde que l'on a eux avec un p...n de relais Electrique qui as plombé les hangars..Zeus a écrit:Je pense que les problèmes d'éolienne viennent de ce que tu dis, et même que ça vient surtout de la tête.catar a écrit:Pas d éoliennes a moins de 40 kms mais ça n empêche pas les emmerdes sur les vaches......
de Normandie. un type sérieux qui est passé chez beaucoup de mes confrère aujourd’hui.....
la remis a la terre du relais antenne venais directement sous les hangars de la ferme, dans les râteliers, les abreuvoirs.....
Zeus- + Membre +
nantes
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
le chouan aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1