Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170423 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Historique boîtier calibrator Bogballe
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Historique boîtier calibrator Bogballe
Salut à vous amis D'ACE.
Je reviens sur ce forum pour solliciter votre aide. Je voudrais effacer l'historique du boîtier calibrator zurf de mon distributeur Bogballe M2W.
En effet, je voudrais créer des fichiers en fonction du débit et de la largeur de travail. Tous les épandages sur 27 mètres en fichiers A, et tous les épandages sur 10 mètres en fichiers B ( sulfate d'ammoniac pour pommes de terre ).
Tout ceci pour éviter les erreurs de largeur déjà enregistrées dans un fichier déjà existant.
Y'a t'il une brave âme qui puisse m'éclairer sur sur cette question ?
D'avance, je vous en remercie...
Je reviens sur ce forum pour solliciter votre aide. Je voudrais effacer l'historique du boîtier calibrator zurf de mon distributeur Bogballe M2W.
En effet, je voudrais créer des fichiers en fonction du débit et de la largeur de travail. Tous les épandages sur 27 mètres en fichiers A, et tous les épandages sur 10 mètres en fichiers B ( sulfate d'ammoniac pour pommes de terre ).
Tout ceci pour éviter les erreurs de largeur déjà enregistrées dans un fichier déjà existant.
Y'a t'il une brave âme qui puisse m'éclairer sur sur cette question ?
D'avance, je vous en remercie...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Historique boîtier calibrator Bogballe
un appui long sur la touche esc pour chaque parcelle et tu valides.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Merci à toi Thierry 01052. Je vais faire un essai demain.
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
tu as resolu ton probleme de boitier qui s'etaignait tout seul?
le mien fait ca parfois depuis cette annee
et aussi bizarre,il ne fonctionne plus avec une des 2 prises 3 plots du tracteur
le mien fait ca parfois depuis cette annee
et aussi bizarre,il ne fonctionne plus avec une des 2 prises 3 plots du tracteur
case ih 81- + membre techno +
tarn
C'est parce que tu as de mauvais contact électrique , perso , je n'utilise presque plus ma prise 3 plots (à la con) et remplacé par :https://www.banggood.com/20A-AC-Audio-Connector-Power-Plug-Panel-Connector-Neutrik-Connector-Male-Plug-Female-Seat-p-1194809.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN
depuis il n'y à plus aucune coupure de boitier calibrator et autre gps !
j'ai fait un boitier avec 4 prises "femelle" sur lequel je branche mes appareils .
depuis il n'y à plus aucune coupure de boitier calibrator et autre gps !
j'ai fait un boitier avec 4 prises "femelle" sur lequel je branche mes appareils .
dxxk56- + Membre +
Bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1