Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Montage électrique
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Montage électrique
Est ce qu'il y a un forumeur qui peux me donner conseil pour montage d'un indicateur niveau electrique d'un réservoir huile avec relai et buzzer?
Merçi
Merçi
Dehors- + membre techno +
marne
Re: Montage électrique
Salut,
jette un œil là si çà peut aider.
C'est bon pour détecter un certain niveau, mais pour un système de jauge, il n'y à que les potentiomètres qui son encore valable. @+
jette un œil là si çà peut aider.
C'est bon pour détecter un certain niveau, mais pour un système de jauge, il n'y à que les potentiomètres qui son encore valable. @+
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est pour connaitre le niveau, ou bien simplement pour savoir si le niveau devient trop bas (pas clair hein) sinon j'ai un capteur de niveau biquette qui peut t'indiquer trop haut ou trop bas
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
C'est une alarme sonore lorsque le niveau est descendu trop bas
J'ai un appareil avec entrainement moteurs hydraulique ,je péte un tuyau par an et c'est 60l qui sort vite fait. J'en ai 2 sur autres appareils,il y en a un cela marche et l'autre pas encore eu à marcher
J'ai un appareil avec entrainement moteurs hydraulique ,je péte un tuyau par an et c'est 60l qui sort vite fait. J'en ai 2 sur autres appareils,il y en a un cela marche et l'autre pas encore eu à marcher
marne
Dans ce cas là, le système de RDB devrait être bon, à la place du voyant, tu mes une alarme sonore, un capteur de liquide que tu peut placer à l'endroit désiré doit faire l'affaire à mon avis.
Il faut juste différencier les contacteurs, soit ils coupent ou alors ils mettent le courant.
Il faut juste différencier les contacteurs, soit ils coupent ou alors ils mettent le courant.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est un contacteur soit NO ou NF tout depend dans quel sens on le place,si tu veux je te transmet la reference et tu n'auras qu'a le commander dans la consc biquette le plus proche.et a monavis ils vont se demander d'ou tu tiens cette info.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Affirmatif pour NO ou NF.Merçi à tous,mais j'avais déja l'équipement et il ne me manquait que le schéma électrique.Je n'ai jamais rien compris dés l'instant qu'il y a un relais à incorporer dans le circuit .Mais il parait que le relais ne sert à rien?On vient de me donner le schéma.Je monte cela prochainement
marne
La premiere des choses,tu devrais verifier pourquoi ton flexible lache si souvent!
Il est peu etre trop juste en pression!
Sur les epareuses il monte des flexible supportant 420 bars alors qu'il ni a "que" 350 a la pompe.
Apres pour le capteur sa peu t'eviter de foutre ta pompe en l'air.
Faut pas hesiter sur se genre de secu!
Il est peu etre trop juste en pression!
Sur les epareuses il monte des flexible supportant 420 bars alors qu'il ni a "que" 350 a la pompe.
Apres pour le capteur sa peu t'eviter de foutre ta pompe en l'air.
Faut pas hesiter sur se genre de secu!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!