Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sur ton tracteur
+3
herve56
dgé
croco 72
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
sur ton tracteur
un beau texte, qui parlera a beaucoups d'entre nous .
croco 72- + Membre +
sarthe
Re: sur ton tracteur
m'a fait chialer, pourtant plus ça va, moins je chiale
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
me fait penser à renaud ...
pourvu qu'il ne finisse pas pareil !
tu sais dgé ...moi je pense que c'est l'inverse !
pourvu qu'il ne finisse pas pareil !
tu sais dgé ...moi je pense que c'est l'inverse !
herve56- + membre techno +
56 sud
normal qu'il te fasse penser à Renaud Hervé...c'est son poulain en fait mais comme tu dis, espérons lui un autre destin...
il a également écrit une chanson sur la fermeture d'une école par chez nous et y venu tourner son clip
il a également écrit une chanson sur la fermeture d'une école par chez nous et y venu tourner son clip
Invité- Invité
on l'a vu en concert à poupet en 2017 en préambule de renaud
ce qu'on peut dire c'est qu'il a plus de voix que renaud qui est devenu a peu près aphone
très bien ce concert sauf que t'es debout ou assis par terre
à nos ages ça devient compliqué on avait emmené des pliants mais à l'entrée on nous les a confisqué de peur qu'on s'en serve de projectile sans doute
du coup je ne remettrais jamais les pieds dans ce genre d’endroit
ce qu'on peut dire c'est qu'il a plus de voix que renaud qui est devenu a peu près aphone
à nos ages ça devient compliqué on avait emmené des pliants mais à l'entrée on nous les a confisqué de peur qu'on s'en serve de projectile sans doute
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
C est le même qui dans deux ans vous fera un hymne aux agriculteurs pollueurs !!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
... pense pô que la "start up nation" comprenne tout ! en même temps ( ! ) ,'sont pas là pour ça ...
Content qu'il y ait toujours quelques artistes qui écrivent ou fassent des vraies œuvres ... que j'arrive à comprendre ! ( bon , l'Gauvain , l'est quand même beaucoup à gauche ! ... mais j'aime bien ses textes ! )
Content qu'il y ait toujours quelques artistes qui écrivent ou fassent des vraies œuvres ... que j'arrive à comprendre ! ( bon , l'Gauvain , l'est quand même beaucoup à gauche ! ... mais j'aime bien ses textes ! )
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Domage que t ai pas aimé. Moi je trouve les concert dans cet endroit exceptionnels par la proximité artiste/public et le cadre qui est magnifique. Ca change des francofolies ou vielles charuespig a écrit:on l'a vu en concert à poupet en 2017 en préambule de renaud
le dindonnier- + Membre +
85
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1