Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170210 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le prix de l'orge va augementer !!!!!
4 participants
le prix de l'orge va augementer !!!!!
et oui les biens fait du mondiale .....
vive nos voisins
vive nos voisins
Invité- Invité
Re: le prix de l'orge va augementer !!!!!
Soufflet viens de mettre en route la plus grande malterie d'Europe à Nogent (10).
Michel, 82 ans, debout en haut des escaliers a accueillis l'ensemble de ses salariés ( 4000 personnes ) à Villepinte l'an passé.
Des hommes pas des limaces.
Michel, 82 ans, debout en haut des escaliers a accueillis l'ensemble de ses salariés ( 4000 personnes ) à Villepinte l'an passé.
Des hommes pas des limaces.
GL- + membre techno +
Assis
ouais ben en tout cas il est pas genereux pour payer les brasserie son concurent du coin est nettement mieux place surtout en esterel
Invité- Invité
faut bien payer l'usine!!!!!
som615- + membre techno +
77
oui mais pour la faire tourner il faut de la cam et pour en avoir le plus pres possible de l'usine il faut y mettre le prix
Invité- Invité
+ 1 avec toi grabouille ,
+ 10 € en orge chez les concurents .
+ 10 € en orge chez les concurents .
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
grabouille a écrit:ouais ben en tout cas il est pas genereux pour payer les brasserie son concurent du coin est nettement mieux place surtout en esterel
Ce qui serait interessant ,c'est de savoir si cet estérel ne finissait pas chez soufflet
Cela me fait penser a une proposition de prix semence il y a quelques années entre soufflet et un négoce à moitié disparu à cette heure .Ce négoce me proposait moins cher que soufflet.Donc ma logique d'acheteur m'a orienté à la boite qui faisait le moins de mal à mon compte .Quel n'a pas été ma surprise quand la semence est arrivée avec un bel emballage soufflet
Dehors- + membre techno +
marne
Chez Soufflet, on négocie, après il fait ce qu'il veut
chez Malteurop, on livre et on attend de voir le prix qu'ils veulent bien nous payer.
On attend même de voir ce que rapporte les usines qui ont suivies les quelques colons partis à l'Est ou ailleurs, de la coopération qui a mal tournée en somme (pas le département ou la baie ).
http://fr.malteurop.com/notre-groupe/nos-malteries/france
chez Malteurop, on livre et on attend de voir le prix qu'ils veulent bien nous payer.
On attend même de voir ce que rapporte les usines qui ont suivies les quelques colons partis à l'Est ou ailleurs, de la coopération qui a mal tournée en somme (pas le département ou la baie ).
http://fr.malteurop.com/notre-groupe/nos-malteries/france
GL- + membre techno +
Assis
Malteurop achéte aussi à prix ferme
Ce que je disais pour semence,j'ai vu idem pour vente blés qui finissait chez soufflet et soufflet était la à dire qu'il ne pouvait pas mieux
Ce que je disais pour semence,j'ai vu idem pour vente blés qui finissait chez soufflet et soufflet était la à dire qu'il ne pouvait pas mieux
marne
on a du mal a les suivre parfois ce sont de vrai marchands de tapis toujours pret a nous entuber
Invité- Invité
Tout à fait d'accord
marne