Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pourki voté ? [Elections européennes 2019]
+56
la cigogne
Olivier62
benes
tuf 80
escrito17
MICHMUCH
Etienne
Bounty
apache67
bob89
ivanquoi
baloud
DUNCAN
porsche 133
jardi85
abel des flandres
Sazaron
Mans1255
Alan.fr
snif
philaubers
mic mac
sevi
zarouf
tot ou tard
yaya
Léparbal Gilles
farmer6060
Manutimael
GRUMPY
Sparthakus
BE68
cow boy
gingko
seguim
PatogaZ
Honoré de Barzac
Chaource
Pierre89
Zeus
nonord
anpist
Sylv57
8360.47
EtienneCH4
hermine 22
mugeaud
carlo s
héric
dandelion 72
dgé
Mr John 6930
spontus
vulpin
bzh centre
palmito
60 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pourki voté ? [Elections européennes 2019]
Rappel du premier message :
Pourki voté ? Les analphabètes, l'idiot du village et les accros aux sms disposant d'une voix comme vous et moi, c'est ce qu'on appelle le ventre mou de l'électorat, les trois semaines de campagne officielles vont ressembler au festival de l'humour (involontaire).
Donk ilé trè importan de ce bouché lé zoreilles pandan lé troi seumain ki vienne édétindre la télé, parce que ça va voler assez bas. Ou alors juste pour rigoler.
Personnellement, je ne vois pas pour qui je vais voter.
Pas à gauche naturellement.
A droite ? Je me suis déjà fait avoir.
Le RN ? Les Patriotes ? Debout la France ? Asselineau ? Le Temple Solaire ? Je crois que je vais prendre les bulletins et tirer au sort dans l'isoloir, on verra bien quel andouille en sortira.
https://institutdeslibertes.org/pour-qui-allez-vous-vraiment-voter-lors-des-elections-europeennes/
Pourki voté ? Les analphabètes, l'idiot du village et les accros aux sms disposant d'une voix comme vous et moi, c'est ce qu'on appelle le ventre mou de l'électorat, les trois semaines de campagne officielles vont ressembler au festival de l'humour (involontaire).
Donk ilé trè importan de ce bouché lé zoreilles pandan lé troi seumain ki vienne édétindre la télé, parce que ça va voler assez bas. Ou alors juste pour rigoler.
Personnellement, je ne vois pas pour qui je vais voter.
Pas à gauche naturellement.
A droite ? Je me suis déjà fait avoir.
Le RN ? Les Patriotes ? Debout la France ? Asselineau ? Le Temple Solaire ? Je crois que je vais prendre les bulletins et tirer au sort dans l'isoloir, on verra bien quel andouille en sortira.
https://institutdeslibertes.org/pour-qui-allez-vous-vraiment-voter-lors-des-elections-europeennes/
Invité- Invité
Re: Pourki voté ? [Elections européennes 2019]
Honoré de Barzac a écrit:mots clefs de cette vidéo youtube?TRD a écrit:sur youtube il y a une vidèo:
macron dèmission?
le parisien connaissait les résultats des élections le 26 mai 2019 à 7h11
tu tapes la derniere phrase que j ai mit dans youtube.
TRD- + membre techno +
france
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7