Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pourki voté ? [Elections européennes 2019]
+56
la cigogne
Olivier62
benes
tuf 80
escrito17
MICHMUCH
Etienne
Bounty
apache67
bob89
ivanquoi
baloud
DUNCAN
porsche 133
jardi85
abel des flandres
Sazaron
Mans1255
Alan.fr
snif
philaubers
mic mac
sevi
zarouf
tot ou tard
yaya
Léparbal Gilles
farmer6060
Manutimael
GRUMPY
Sparthakus
BE68
cow boy
gingko
seguim
PatogaZ
Honoré de Barzac
Chaource
Pierre89
Zeus
nonord
anpist
Sylv57
8360.47
EtienneCH4
hermine 22
mugeaud
carlo s
héric
dandelion 72
dgé
Mr John 6930
spontus
vulpin
bzh centre
palmito
60 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pourki voté ? [Elections européennes 2019]
Rappel du premier message :
Pourki voté ? Les analphabètes, l'idiot du village et les accros aux sms disposant d'une voix comme vous et moi, c'est ce qu'on appelle le ventre mou de l'électorat, les trois semaines de campagne officielles vont ressembler au festival de l'humour (involontaire).
Donk ilé trè importan de ce bouché lé zoreilles pandan lé troi seumain ki vienne édétindre la télé, parce que ça va voler assez bas. Ou alors juste pour rigoler.
Personnellement, je ne vois pas pour qui je vais voter.
Pas à gauche naturellement.
A droite ? Je me suis déjà fait avoir.
Le RN ? Les Patriotes ? Debout la France ? Asselineau ? Le Temple Solaire ? Je crois que je vais prendre les bulletins et tirer au sort dans l'isoloir, on verra bien quel andouille en sortira.
https://institutdeslibertes.org/pour-qui-allez-vous-vraiment-voter-lors-des-elections-europeennes/
Pourki voté ? Les analphabètes, l'idiot du village et les accros aux sms disposant d'une voix comme vous et moi, c'est ce qu'on appelle le ventre mou de l'électorat, les trois semaines de campagne officielles vont ressembler au festival de l'humour (involontaire).
Donk ilé trè importan de ce bouché lé zoreilles pandan lé troi seumain ki vienne édétindre la télé, parce que ça va voler assez bas. Ou alors juste pour rigoler.
Personnellement, je ne vois pas pour qui je vais voter.
Pas à gauche naturellement.
A droite ? Je me suis déjà fait avoir.
Le RN ? Les Patriotes ? Debout la France ? Asselineau ? Le Temple Solaire ? Je crois que je vais prendre les bulletins et tirer au sort dans l'isoloir, on verra bien quel andouille en sortira.
https://institutdeslibertes.org/pour-qui-allez-vous-vraiment-voter-lors-des-elections-europeennes/
Invité- Invité
Re: Pourki voté ? [Elections européennes 2019]
l europe vit l heure de berlin .
l allemagne fait un exedent commercial de 400 milliards
la france un deficit commercial de 70 milliards
ca fait en gros 500 milliards d ecart
rapporte a l habitant ca fait 7000€ .pour une famille de 4 personnes 28000€ .
quand on ne veut plus creer de richesse on devient dependant du financeur.
l allemagne fait un exedent commercial de 400 milliards
la france un deficit commercial de 70 milliards
ca fait en gros 500 milliards d ecart
rapporte a l habitant ca fait 7000€ .pour une famille de 4 personnes 28000€ .
quand on ne veut plus creer de richesse on devient dependant du financeur.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
L'agriculture si c'est notre raison de vivre, ce n'est pas au même niveau celle de mes enfants.PatogaZ a écrit:de toute façon l' agriculture est mourante et je ne vais pas conforter ceux qui en sont la cause donc n' en déplaise à certains , je vais sanctionner et voter "alakon" comme dit chaource
Perso j'arrive au crépuscule de ma vie, eux sont à l'aube de la leur leur vision et la mienne est bien différente il ne faut donc pas tout ramener à une corporation, mais avoir une vision plus globale et ça malheureusement les rigolos qui se présentent aujourd'hui ne proposent rien.
Invité- Invité
pinocio a écrit:L'agriculture si c'est notre raison de vivre, ce n'est pas au même niveau celle de mes enfants.PatogaZ a écrit:de toute façon l' agriculture est mourante et je ne vais pas conforter ceux qui en sont la cause donc n' en déplaise à certains , je vais sanctionner et voter "alakon" comme dit chaource
Perso j'arrive au crépuscule de ma vie, eux sont à l'aube de la leur leur vision et la mienne est bien différente il ne faut donc pas tout ramener à une corporation, mais avoir une vision plus globale et ça malheureusement les rigolos qui se présentent aujourd'hui ne proposent rien.
l Europe ne fait plus rêver même chez les plus jeunes
Invité- Invité
et s il n y avait que l agriculture qui allait mal , ca passerai encore !! mais c est la societé qui va mal !
et personne n a la solution a priori !
et personne n a la solution a priori !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:de toute façon l' agriculture est mourante et je ne vais pas conforter ceux qui en sont la cause donc n' en déplaise à certains , je vais sanctionner et voter "alakon" comme dit chaource
Pas du tout Pato .Le programme de la plupart des partis :supprimons les agris pour sauver la planète et la biodiversité
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
J'ai pas lu le sujet, mais voici un lien qui explique qui et quoi pour l'agricole.
http://leblognotesdoliviermasbou.com/2019/05/06/europeennes-dites-33/
http://leblognotesdoliviermasbou.com/2019/05/06/europeennes-dites-33/
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
ben c'est à dire qu'ils voient bien qu'on a pris leurs parents pour des cons pdt plus de 40 ans donc ça ouvre encore plus la brèche pour qu'ils ne croient vraiment plus en rien. à la limite leur raisonnement est logique. en outre les enfants assurément heureux sont ceux qui sont partis aux states ou au canada par exemple. ils voient un taux de chomage et un taux de croissance de + de 3 % sans inflation alors mm s'ils peuvent penser que trump est un clown ou versent une larme sur les citoyens les plus faibles mal protégés, etc ils s'en remettent visiblement assez bien pour ne pas avoir envie de revenir travailler et vivre en france.102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:L'agriculture si c'est notre raison de vivre, ce n'est pas au même niveau celle de mes enfants.PatogaZ a écrit:de toute façon l' agriculture est mourante et je ne vais pas conforter ceux qui en sont la cause donc n' en déplaise à certains , je vais sanctionner et voter "alakon" comme dit chaource
pdt ce temps la france marche à reculons vers la mondialisation en sacrifiant tout ce qu'elle avait de bien au profit d'une idéologie très malsaine à mon gout.
cbien de gens savent que la politique européenne est décidée non pas par candidats élus mais nommés?
cbien de gens savent que les députés européens sont pour la plupart ceux qu'on a mis sur une voie de garage?
cbien de gens censés peuvent croire que 33 candidatures ce n'est pas synonyme de spectacle pour faire le jeu d'un seul?
Dernière édition par Sparthakus le Mer 8 Mai 2019 - 12:25, édité 2 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pinocio a écrit:L'agriculture si c'est notre raison de vivre, ce n'est pas au même niveau celle de mes enfants.PatogaZ a écrit:de toute façon l' agriculture est mourante et je ne vais pas conforter ceux qui en sont la cause donc n' en déplaise à certains , je vais sanctionner et voter "alakon" comme dit chaource
je suis d' accord mais je crois que nos enfants vont pas aimer le désherbage mécanique si j' en juge par les difficultés des bio locaux à trouver des "pousse binette "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ne te trompe pas de cible.PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:L'agriculture si c'est notre raison de vivre, ce n'est pas au même niveau celle de mes enfants.PatogaZ a écrit:de toute façon l' agriculture est mourante et je ne vais pas conforter ceux qui en sont la cause donc n' en déplaise à certains , je vais sanctionner et voter "alakon" comme dit chaource
je suis d' accord mais je crois que nos enfants vont pas aimer le désherbage mécanique si j' en juge par les difficultés des bio locaux à trouver des "pousse binette "
Dans le domaine des contraintes liées aux écoloneries, la France est plus en avance que l'Europe.
Comment se fait il que ça fonctionne mieux aux Pays Bas, au Danemark, en Allemagne et chez quelques autres qui sont aussi dans l'Europe?
est ce à cause de l'Europe ou de nos maux franco-Français?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
parce qu'en france on confond l'Ecologie avec un grand E avec le communisme (contre le capitalisme) ou une soif de niveler tout le monde. un exemple les GJ (actuels) parlent presque davantage de l'isf, des hauts salaires qui ne les concernent pas que de leur situation concrète qui était pourtant légitimement la préoccupation du départ.GRUMPY a écrit:Ne te trompe pas de cible.PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:L'agriculture si c'est notre raison de vivre, ce n'est pas au même niveau celle de mes enfants.PatogaZ a écrit:de toute façon l' agriculture est mourante et je ne vais pas conforter ceux qui en sont la cause donc n' en déplaise à certains , je vais sanctionner et voter "alakon" comme dit chaource
Dans le domaine des contraintes liées aux écoloneries, la France est plus en avance que l'Europe.
Comment se fait il que ça fonctionne mieux aux Pays Bas, au Danemark, en Allemagne et chez quelques autres qui sont aussi dans l'Europe?
est ce à cause de l'Europe ou de nos maux franco-Français?
en france ds les mentalités on est resté à la période de la première guerre mondiale sans évoluer pdt 1 siècle et on vient tout à coup de prendre conscience que le monde à bougé sans nous. alors on est partagé entre le fait de faire d'une part le bond en avant vers la mondialisation comme si c'était volontaire alors que c'est subi et d'autre part de faire le bond en arrière pour ne vivre que sainement, que naturellement, que ... toutes ces conneries en tirant presque un trait sur ce qui a fait que nous sommes là bien mieux que nos ancêtres s'ils pouvaient parler.
Nos enfants ne raisonnent plus au niveau européen mais mondial (les techniques et les médias actuels les y aident bien ...), tout comme nous à notre époque avons eu un raisonnement limité à une Europe qui se limitait aux pays frontalier du notre.102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:L'agriculture si c'est notre raison de vivre, ce n'est pas au même niveau celle de mes enfants.PatogaZ a écrit:de toute façon l' agriculture est mourante et je ne vais pas conforter ceux qui en sont la cause donc n' en déplaise à certains , je vais sanctionner et voter "alakon" comme dit chaource
Invité- Invité
pinocio a écrit:Nos enfants ne raisonnent plus au niveau européen mais mondial (les techniques et les médias actuels les y aident bien ...), tout comme nous à notre époque avons eu un raisonnement limité à une Europe qui se limitait aux pays frontalier du notre.102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:L'agriculture si c'est notre raison de vivre, ce n'est pas au même niveau celle de mes enfants.PatogaZ a écrit:de toute façon l' agriculture est mourante et je ne vais pas conforter ceux qui en sont la cause donc n' en déplaise à certains , je vais sanctionner et voter "alakon" comme dit chaource
Tu parle pour toi Pinoc ? par ce que ça fait un bail que pour les paysans les grand enjeux c'était les accords du GAT et compagnie .La mondialisation ça fait belle lurette qu'elle a impacté les paysans .Je pense que beaucoup de paysans on eu un raisonnement en avance sur celui de leurs enfants à ce sujet . Parfois ton raisonnement est vraiment ....limité
Aucune idée du bulletin que je vais placer dans l’urne.
Mais j’ai bien l’impression que tous les candidats sont des maitre de l’agribashing.
Mais j’ai bien l’impression que tous les candidats sont des maitre de l’agribashing.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Manutimael a écrit:Aucune idée du bulletin que je vais placer dans l’urne.
pas tous puisque depuis que j' ai repris ma liberté je suis referent agricole dans un parti et que j' ai bien l' intention de remettre l' église au milieu du village
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ils ne préfèrent pas la mosquée?PatogaZ a écrit:Manutimael a écrit:Aucune idée du bulletin que je vais placer dans l’urne.
pas tous puisque depuis que j' ai repris ma liberté je suis referent agricole dans un parti et que j' ai bien l' intention de remettre l' église au milieu du village
moa j'sais pas encore pour qui,mais pas pour qui je sais
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:ils ne préfèrent pas la mosquée?PatogaZ a écrit:Manutimael a écrit:Aucune idée du bulletin que je vais placer dans l’urne.
moa j'sais pas encore pour qui,mais pas pour qui je sais
je suis pas chez ceux qui veulent remettre la mosquée au centre du village !!!!
PatogaZ- + Admin +
En tout ça s les programmes agricoles???? A part bio et cie pour tout le monde ... j’entends pas grand monde vouloir limiter les importations / protéger ses Agris...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:En tout ça s les programmes agricoles???? A part bio et cie pour tout le monde ... j’entends pas grand monde vouloir limiter les importations / protéger ses Agris...
attends , j' arrive seulement et j' ai pas encore eu une réunion , mais compte sur moi pour porter l' agriculture (en fait la politique ne m' intéresse pas ) du mieux que je le pourrai
PatogaZ- + Admin +
33 listes!! pour réfléchir et comparer j'étudie une liste par jour pour avoir un avis sérieux;
donc je serais prêt à voter dans 33 jours environ le 12 juin
donc je serais prêt à voter dans 33 jours environ le 12 juin
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Dis nous dans quelle liste . Mp si tu veux
farmer6060- + membre techno +
FR27140
ce sera pas pato pour le RN .....
Qui pour l’agriculture ?
Sur les bases de cette estimation, le RN pourrait avoir deux représentants dans la Future ComAgri. Il s’agira vraisemblablement de Hervé Juvin (cf. notre Blog du 11 mars) et de Maxette Pirbakas-Grisoni, présidente de la FDSEA de Guadeloupe, la surprise agricole de cette liste. Pour LREM, on sait déjà que deux agriculteurs sont en position éligible : Jérémy Decerle, ex-président des JA (4ème) et Irène Tolleret , viticultrice, et conseillère départementale de l’Hérault (9ème). Reste à savoir s’ils siègeront tous les deux à la Com’Agri. Notons qu’Olivier Allain, longtemps candidat à une place éligible, a, sportivement, accepté de figurer en 70ème position. Pour LR, on connaît depuis longtemps la situation : Anne Sander (9ème) et Angélique Delahaye (16ème). Chez EELV, Benoît Biteau (cf. notre Blog du 26 mars) n’est placé qu’en 11ème position, tout comme Laurence Lyonnais (présentée comme attachée territoriale « issue d’une famille de paysans bio en circuits courts » par notre confrère WikiAgri) sur la liste LFI. Pour tous les deux, l’élection n’est pas acquise. Eric Andrieu, on l’a déjà écrit, est 3ème sur la liste Glucksmann. Quant à Nicolas Dupont-Aignan, il n’y a pas d’agricole dans les 5 premiers. On rappellera la présence de Florence Italiani en 12ème position sur cette liste (cf. notre Blog du 1er avril).
Qui pour l’agriculture ?
Sur les bases de cette estimation, le RN pourrait avoir deux représentants dans la Future ComAgri. Il s’agira vraisemblablement de Hervé Juvin (cf. notre Blog du 11 mars) et de Maxette Pirbakas-Grisoni, présidente de la FDSEA de Guadeloupe, la surprise agricole de cette liste. Pour LREM, on sait déjà que deux agriculteurs sont en position éligible : Jérémy Decerle, ex-président des JA (4ème) et Irène Tolleret , viticultrice, et conseillère départementale de l’Hérault (9ème). Reste à savoir s’ils siègeront tous les deux à la Com’Agri. Notons qu’Olivier Allain, longtemps candidat à une place éligible, a, sportivement, accepté de figurer en 70ème position. Pour LR, on connaît depuis longtemps la situation : Anne Sander (9ème) et Angélique Delahaye (16ème). Chez EELV, Benoît Biteau (cf. notre Blog du 26 mars) n’est placé qu’en 11ème position, tout comme Laurence Lyonnais (présentée comme attachée territoriale « issue d’une famille de paysans bio en circuits courts » par notre confrère WikiAgri) sur la liste LFI. Pour tous les deux, l’élection n’est pas acquise. Eric Andrieu, on l’a déjà écrit, est 3ème sur la liste Glucksmann. Quant à Nicolas Dupont-Aignan, il n’y a pas d’agricole dans les 5 premiers. On rappellera la présence de Florence Italiani en 12ème position sur cette liste (cf. notre Blog du 1er avril).
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ben tes bien avec la fnsea de GuadeloupePatogaZ a écrit:Manutimael a écrit:Aucune idée du bulletin que je vais placer dans l’urne.
https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/maxette-grisoni-pirbakas-12eme-position-liste-europeennes-du-rassemblement-national-701704.html
sud de l'ile
Je me demande qui est le plus limitécow boy a écrit:pinocio a écrit:Nos enfants ne raisonnent plus au niveau européen mais mondial (les techniques et les médias actuels les y aident bien ...), tout comme nous à notre époque avons eu un raisonnement limité à une Europe qui se limitait aux pays frontalier du notre.102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:L'agriculture si c'est notre raison de vivre, ce n'est pas au même niveau celle de mes enfants.PatogaZ a écrit:de toute façon l' agriculture est mourante et je ne vais pas conforter ceux qui en sont la cause donc n' en déplaise à certains , je vais sanctionner et voter "alakon" comme dit chaource
Tu parle pour toi Pinoc ? par ce que ça fait un bail que pour les paysans les grand enjeux c'était les accords du GAT et compagnie .La mondialisation ça fait belle lurette qu'elle a impacté les paysans .Je pense que beaucoup de paysans on eu un raisonnement en avance sur celui de leurs enfants à ce sujet . Parfois ton raisonnement est vraiment ....limité
Tu parles GATT et paysans alors que c'est exactement de tout sauf agricole dont j'ai parlé dans mes deux interventions précédentes en appuyant bien sur le fait de ne pas tout résumer au monde agricole !
Invité- Invité
Tu botte en touche Pinoc quand tu ne sais plus te défendre ,le GAT ,la mondialisation touche les jeunes ....et les fait réfléchir mais toi tu "limite" ta réflexion à ton environnement limité qui arrange tes arguments qui deviennent "ringard" comme le libre échange des années passé .Le protectionnisme vert devient la vedette du libéralisme.... pour sauver sa peau .....le monde change mais toi tu te cramponne à tes idées des décennies passé
Le monde paysans pour moi c'est juste affectif cela fait plus de 10 ans que j'ai quitté le bateau ... j'ai pris de la hauteur
Le monde paysans pour moi c'est juste affectif cela fait plus de 10 ans que j'ai quitté le bateau ... j'ai pris de la hauteur
Ben pour une liste Frexit c'est la moins pire des solutions, par ce que retour du "contrôle des capitaux", retour à une politique agricole adapté à la France et accord par de nouveaux traités avec les autres pays Européens si gagnant-gagnant.farmer6060 a écrit:En tout ça s les programmes agricoles???? A part bio et cie pour tout le monde ... j’entends pas grand monde vouloir limiter les importations / protéger ses Agris...
Sinon, ben il faudra subir les politiques des pays qui sont divergeants au notre, comme les tarés du tout libre-échange : l'Europe c'est 28 pays, 28 intérêts contradictoires.
C'est comme pour les regroupements de commune chez nous, maintenant que s'est faits, ils se posent des questions sur des sujets communs aux populations, sans parler d'élus d'anciennes communes qui démissionnent par ce que ça va que dans un sens.... ou comment raisonner à l'envers dans un contexte où les habitants n'ont pas voté pour ça quand ils ont élu leur conseiller,
tout-
faux.
Zeus- + Membre +
nantes
Raffarin , leche cul de premiere !!
100 % derriere macron
il etait pro americain quand c etait Obama , puis maintenant il veut la guerre avec les US parce qu il n aime pas trump !
il est vraiment aveugle et naif car il devenu pro chinois car les chinois sont en conflits avec les US
il oubli l Histoire ! il doit avoir les premiers symptômes d alzheimer !
100 % derriere macron
il etait pro americain quand c etait Obama , puis maintenant il veut la guerre avec les US parce qu il n aime pas trump !
il est vraiment aveugle et naif car il devenu pro chinois car les chinois sont en conflits avec les US
Invité- Invité
1984marie70 a écrit:il etait pro americain quand c etait Obama , puis maintenant il veut la guerre avec les US parce qu il n aime pas trump !
Zeus- + Membre +
nantes
marie70 a écrit:Raffarin , leche cul de premiere !!
100 % derriere macron
qui écoute raffarin aujourd’hui ? , pour lrem c est plus un boulet
Invité- Invité
la question , c est plutot pourquoi est il encore invité dans les émissions politiques
les électeurs ne sont peut etre pas aussi dupes que ca ! c etait sauver le soldat macron ce matin !
c est un peu comme si on invitai Giscard ! ou Chirac ! ou Juppé ! ou Delors , etc
les électeurs ne sont peut etre pas aussi dupes que ca ! c etait sauver le soldat macron ce matin !
c est un peu comme si on invitai Giscard ! ou Chirac ! ou Juppé ! ou Delors , etc
Dernière édition par marie70 le Ven 10 Mai 2019 - 11:25, édité 1 fois
Invité- Invité
il y as le feux chez macron et sa clique
la biodiversité européenne vas éclater .
la biodiversité européenne vas éclater .
Invité- Invité
J'ai une vieille et bonne copine qui est sur la liste UDI en postion eligible ( a priori ) .
Alors je vais voter pour elle , par amitié
L'UDI ,je connais pas . C'est Borloo le poivrot je crois
J'aime bien les poivrots
In vino veritas!
et c'est pratique au moins . ( pas les poivrots, les copines)
Ça dispense de réfléchir
J'aime bien les poivrots
In vino veritas!
Ça dispense de réfléchir
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:J'ai une vieille et bonne copine qui est sur la liste UDI en postion eligible ( a priori ) .
J'aime bien les poivrots
In vino veritas!
Ça dispense de réfléchir
j aime bien le mot vieille
Invité- Invité
L'UDI, avec le Modem, est un parti centriste dont la principale préoccupation est d'exercer un chantage envers les deux grands partis pour négocier des places.
Idéologiquement, leur but semble être de tous temps d'appuyer l'aile droite du parti socialiste afin d'empêcher la droite d'arriver au pouvoir.
Idéologiquement, leur but semble être de tous temps d'appuyer l'aile droite du parti socialiste afin d'empêcher la droite d'arriver au pouvoir.
Invité- Invité
la derniere enregistré....grace a des exceptions de regles a l'enregistrement
pour tous les idealistes ,adepte du vivre ensemble....
http://parti-udmf.fr/europe/
la aussi on va me repondre ....pas d'amalgame ????????????????????????????
tot ou tard- + membre techno +
56
tot ou tard a écrit:la derniere enregistré....grace a des exceptions de regles a l'enregistrement
je pense de plus en plus de pressions de la Turquie sur l Europe , quand l animal est affaiblit .
Invité- Invité
Mouais , pas beaucoup de gaulois dans la liste ...
Y'en a une qui est "gilet jaune"
Y'en a une qui est "gilet jaune"
zarouf- + membre techno +
Yonne
Bon , faut rester lucide :
l’élection européenne : c'est de la peau de zob, du pipi de chat
en d'autres termes , aucun enjeu .
L’électeur va se défouler . Mais ça ne changera rien car les élections européennes n'ont pas d'impact sur la vie politique intra muros .
Sinon, ce serait le front national qui serait au pouvoir en France . C'est pas le cas .
Alors je vais plutot aller aux ruches ce dimanche d’élections . Comme d'autres iront à la peche
l’élection européenne : c'est de la peau de zob, du pipi de chat
en d'autres termes , aucun enjeu .
L’électeur va se défouler . Mais ça ne changera rien car les élections européennes n'ont pas d'impact sur la vie politique intra muros .
Sinon, ce serait le front national qui serait au pouvoir en France . C'est pas le cas .
Alors je vais plutot aller aux ruches ce dimanche d’élections . Comme d'autres iront à la peche
yaya- + membre techno +
Ostland
Béret vert a écrit:L'UDI, avec le Modem, est un parti centriste dont la principale préoccupation est d'exercer un chantage envers les deux grands partis pour négocier des places.
Avec Giscard , ils ont eu leur heure de gloire .
Mais à ne pas savoir exactement ou est le centre , ils se sont perdu . Gauche , droite.... Ils n'ont pas été capables de faire leur propre chemin.
Ils auraient pu prendre le fil de la droite sociale , c'est bien au centre ça , mais les gaullistes n'ont pas laché... (interpretation personnelle)
Et Sarko a fini par les siphonner...
qui connait le patron de l'UDI?
yaya- + membre techno +
Ostland
J;C LAGARDE ....il me semble
hermine 22 a écrit:moi ,ce sera celui qui me permettera d'aller de la manche a la mer noir sans carte d'identité et très favorable a une constitution
un peu plus de maïs ukrainien et entrée de l Albanie sous peu pays musulman qui serait le jeton d entrée de la Turquie .
Invité- Invité
Pour EELV, l’agriculture peut être « 100 % bio et locale » grâce à l’agronomie
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ça c est dit....
merci LCI et Sébastien de la CR
https://www.facebook.com/Patriote.en.Colere.fr/videos/2186484824777427/
https://www.coordinationrurale.fr/fruits-et-legumes/24_sebastien_heraud/?fbclid=IwAR0Ce8DuXXItzCNqSyABqwXPmjnCRRLdC8uQOrPWy-0mmgyHYZLtoEu_hkg
merci LCI et Sébastien de la CR
https://www.facebook.com/Patriote.en.Colere.fr/videos/2186484824777427/
https://www.coordinationrurale.fr/fruits-et-legumes/24_sebastien_heraud/?fbclid=IwAR0Ce8DuXXItzCNqSyABqwXPmjnCRRLdC8uQOrPWy-0mmgyHYZLtoEu_hkg
sud de l'ile
il se pourrait qu'un tiers des sieges aille pour les partis antisystème , alors je vais essayer de leur donner un coup de main .
mic mac- + membre techno +
flandre
ben oui,on est ds gros abrutis ne connaissant pas leur métier....sevi a écrit:Pour EELV, l’agriculture peut être « 100 % bio et locale » grâce à l’agronomie
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je préférais encore VGEmarie70 a écrit:c est le discours de 3/4 des listes !!
ils ont tous un point commun: ils naviguent sur la crédulité des gens. à part asselineau je les trouve tous quasi prêts à vendre leur mère pour arriver à gagner du pouvoir... ils auraient tort de se gêner puisqu'ils n'y a aucun effort à faire avec des c..s qui aiment juste qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre.
faut arriver à faire sauter cette <> qui ressemble à un ténia qui nous bouffe le ventre,
faire comme les anglais, qui d'ailleurs n'y avaient jamais cru !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:faut arriver à faire sauter cette << Europe >> qui ressemble à un ténia qui nous bouffe le ventre,
Lapenty et Wuhan
sous préfet de Vendôme en 81 , il démissionnas le lendemain de l élection de mitterand .
Invité- Invité
merci pour ce florilege,
j'aime bien ce bonhomme, il est intelligent et réaliste, tout en étant très cultivé,
par contre , pas bien compris son besoin de chute via l' incendie de la cathédrale,
ce qui confirme qu'il faut faire comme les anglais, faire sauter ce ramassis de mensonges,
j'aime bien ce bonhomme, il est intelligent et réaliste, tout en étant très cultivé,
par contre , pas bien compris son besoin de chute via l' incendie de la cathédrale,
ce qui confirme qu'il faut faire comme les anglais, faire sauter ce ramassis de mensonges,
Lapenty et Wuhan
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7