Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
énorme !
+10
s.a.m
munchy
massey8210
gingko
ivanquoi
PatogaZ
lagaff3
gégé 81
poun47
carlo s
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
énorme !
Rappel du premier message :
[img]http://agri-convivial.forumactif.com/[/img]
encore de l'expert, pour l'épis du haut, il y a 120 grains, pas mal d'épillets a 6 grains et même un a 7 grains
je vous rassure toute la parcelle n'est pas comme ça
beaucoup d'épis entre 90-100 grains
[img]http://agri-convivial.forumactif.com/[/img]
encore de l'expert, pour l'épis du haut, il y a 120 grains, pas mal d'épillets a 6 grains et même un a 7 grains
je vous rassure toute la parcelle n'est pas comme ça
beaucoup d'épis entre 90-100 grains
Invité- Invité
Re: énorme !
Anestel a écrit:
Kékta fabriqué dans les citations piti Quoi??? En tous cas merci pour le nom du triticale, Hubert il a lu mais je suis sure que quand viendra le moment de semer il va me dire "qu'est-ce qu'il t'avait dit Piti quoi?" Alors je vais noter tout ça sur mon carnet que je vais ranger dans le tiroir sous l'ordi...
En bref dites moi si je me trompe, paille: la meilleure (en absorbsion, apsorpstion absorption, voilà celui là me parait bien ) c'est l'orge, après c'est le blé, après le triticale?
c'est ducopiage collage avec citage !
pour l'abortion des pailles, c'est le bon ordre
les ragtac a un petit pmg et talle très bien, tu n'auras donc pas besoin de beaucoup de semences, à 90 kg/ha semé fin octobre il sera top
Invité- Invité
Euhhhhh. pmg???????poids moyen au grain????
"pour l'abortion des pailles, c'est le bon ordre " Ah ça s'écrit comme ça????
"pour l'abortion des pailles, c'est le bon ordre " Ah ça s'écrit comme ça????
Invité- Invité
Anestel a écrit:Euhhhhh. pmg???????poid de mille grain
"pour l'absorbtage des pailles, c'est le bon ordre " Ah ça s'écrit comme ça????
ça y est corrigé !!!
Invité- Invité
Anestel a écrit:T'es sur???? j'aurai pas dit comme ça
Et Pmg késaco????
le pmg j'ai corrigé aussi !
c'est le poid de mille grain ! calculé en gramme
bon je vais au dodo, je crois que je suis en train de te faire tourner en bourrique !
Invité- Invité
J'avais pô vu ! ! ! C'est pas mieux un gros pmg???? Je tourne pas encore, ça va, mais moi aussi je vais pas tarder à aller mettre mes yeux à dormir !
Invité- Invité
pour semer c'est mieux un petit pmg, tu en met moins et à la recolte c'est mieux d'avoir un gros !
sinon pour tronçonneuses et débrousailleuses, Echo c'est pas mal aussi !
sinon pour tronçonneuses et débrousailleuses, Echo c'est pas mal aussi !
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:PatogaZ a écrit:
je ne dirai pas combien l' expert a fait chez moi , mais c' est le meilleur cette année !!!
un petit indice quand même !!!
c'est très bon 130-140 qx ? ou très mauvais 90-100 qx ?
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:quoi 29 a écrit:PatogaZ a écrit:
je ne dirai pas combien l' expert a fait chez moi , mais c' est le meilleur cette année !!!
un petit indice quand même !!!
c'est très bon 130-140 qx ? ou très mauvais 90-100 qx ?
c' est plutôt voisin d' une de tes deux solutions (les bons chiffres )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
l expert ne figure pas sur le catalogue de la grande coop,sinon ds mon secteur c est dinosor qui sort du lot avec plusieurs 100qtx, chez moi koreli 90qtx.Sinon le triticale c est plutot pour les petites terres vaut mieux mettre de l orge d hiver surtout pour autoconsommer
Invité- Invité
il ne reste plus que la grande coop dans le centre 29?jepp29 a écrit:l expert ne figure pas sur le catalogue de la grande coop,sinon ds mon secteur c est dinosor qui sort du lot avec plusieurs 100qtx, chez moi koreli 90qtx.Sinon le triticale c est plutot pour les petites terres vaut mieux mettre de l orge d hiver surtout pour autoconsommer
vois avec barju il va te refiler une bonne adresse
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Qu'appelles tu "petites terres" ?jepp29 a écrit:Sinon le triticale c est plutot pour les petites terres vaut mieux mettre de l orge d hiver surtout pour autoconsommer
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2