Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170529 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
votre avis sur ce cas difficile
+18
pathfinder
tof
cow boy
yaya
dgé
Popeye 62
seguim
Léparbal Gilles
lubrano
Gtama
Greg
carlo s
nonord
alain
scoubidou
Honoré de Barzac
Mans1255
PatogaZ
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
voila l' histoire , étant donné que mr Macron s' est engagé personnellement dans le scrutin européen en espérant faire battre la liste RN menée par Jordans Bardella par ses troupes de LREM , pensez vous qu' en cas de scénario dans lequel la liste RN arriverait en tête , devançant la liste LREM de plusieurs points , quel serait selon vous la conduite à tenir par le président désavoué par les urnes dans son entreprise ?????
doit il démissionner ???
doit il faire un remaniement ministériel ????
ou doit il dissoudre l' assemblée ????
ou ne rien faire du tout en chantant "je vous ai bien eus , c' était pour rire " malgré le fait que le premier avril soit déjà loin ?????
à vos plumes pour donner votre ressenti à ce sujet
doit il démissionner ???
doit il faire un remaniement ministériel ????
ou doit il dissoudre l' assemblée ????
ou ne rien faire du tout en chantant "je vous ai bien eus , c' était pour rire " malgré le fait que le premier avril soit déjà loin ?????
à vos plumes pour donner votre ressenti à ce sujet
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: votre avis sur ce cas difficile
Et si Marine par l'intermédiaire de son gigolo ne fait pas un score, elle demande à son père de reprendre sa boutique
Invité- Invité
pinocio a écrit:Et si Marine par l'intermédiaire de son gigolo ne fait pas un score, elle demande à son père de reprendre sa boutique
marine n' est pas à la plus haute fonction de l' état et l' est pas la présidente de tous les Français , donc l' enjeu n' est pas le même
on a au moins un avantage c' est qu' on aura pas à attendre longtemps pour savoir
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
a mon avis il reste. il ne partira que sous la pression de la rue ou d'une collégialité de psychiatres
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dissolution de l assemblé et nouvelle election législative a la PROPORTIONNELLE sinon re jilets jaune qui casse tout,enfin c est ma vision mais suis pas du tout expert
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
J’espère me trompé, mais je suis à peu-prêt sur que micron sortira vainqueur haut la main, avec l'aide des banquiers et des journalopes.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
les français sont tellement cons que c'est bien possible......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
macron à prévu un remaniement
sauf sur lui ....
sauf sur lui ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
avec le tube de vaseline quivabiennonord a écrit:les français sont tellement cons que c'est bien possible......
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Entre ce qu'il devrait faire et ce qu'il fera , il y a un monde ,celui de la vraie vie et ça il s'en br.........le complètement , il est là pour faire son kakou pendant 5 ans et croire ce qu'il raconte alors le reste , c'est vous dire s'il s'en tamponne le coquillard
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Pas de démission, mais un remaniement à la marge car il n'a plus beaucoup de cartouches dans son fusil.
Et Il mettra davantage de verditude si les escrolos s'approchent de 10%. C'est là dessus qu'il espère récupérer des voix, et c'est pas bon pour nous.
Et Il mettra davantage de verditude si les escrolos s'approchent de 10%. C'est là dessus qu'il espère récupérer des voix, et c'est pas bon pour nous.
lubrano- + membre techno +
Aude
Marine ne voudrais pas de ce remaniement de toutes façon,si macron veut la discréditer il n'a qu'a lui proposer une place de premier ministre qu'elle refusera; elle n'est performante que dans l'opposition, j'en veut pour preuve le débat entre les 2 tours des présidentielles qui à été d'une nullité sans pareil.
si elle avait été à ce débat aussi performante que durant sa campagne, elle serait aujourd'hui à l'élysée;elle n'aurait fait qu'une bouchée de Macron. elle n'a pu que le faire exprès
des beau discours, mais pour les actes......
c'est pour ça que je reste chez moi Dimanche
si elle avait été à ce débat aussi performante que durant sa campagne, elle serait aujourd'hui à l'élysée;elle n'aurait fait qu'une bouchée de Macron. elle n'a pu que le faire exprès
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
à croire qu'ils n'ont que ça à foutre au gouvernement
https://www.facebook.com/BFMTV/videos/1238540826320259/UzpfSTEwMDAwMDg1NTIyNzE4NjoyMjMwOTAxMjkzNjE1MDIz/
https://www.facebook.com/BFMTV/videos/1238540826320259/UzpfSTEwMDAwMDg1NTIyNzE4NjoyMjMwOTAxMjkzNjE1MDIz/
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
pas d'accord,pour moi elle a voulu perdre le débat de l'entre 2 tours....de NANTES Gilles a écrit:Marine ne voudrais pas de ce remaniement de toutes façon,si macron veut la discréditer il n'a qu'a lui proposer une place de premier ministre qu'elle refusera; elle n'est performante que dans l'opposition, j'en veut pour preuve le débat entre les 2 tours des présidentielles qui à été d'une nullité sans pareil.
monter en voies,toucher les roros qui vont avec,mais ne surtout pas prendre la place "merdique"
d'accord sur le fait qu'elle soit performante..dans l'opposition
néanmoins pas vraiment le choix pour marquer les esprits dimanche,rester chez soi = lrem
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:pas d'accord,pour moi elle a voulu perdre le débat de l'entre 2 tours....de NANTES Gilles a écrit:Marine ne voudrais pas de ce remaniement de toutes façon,si macron veut la discréditer il n'a qu'a lui proposer une place de premier ministre qu'elle refusera; elle n'est performante que dans l'opposition, j'en veut pour preuve le débat entre les 2 tours des présidentielles qui à été d'une nullité sans pareil.
monter en voies,toucher les roros qui vont avec,mais ne surtout pas prendre la place "merdique"
d'accord sur le fait qu'elle soit performante..dans l'opposition
néanmoins pas vraiment le choix pour marquer les esprits dimanche,rester chez soi = lrem
tout à fait si vous voulez signer un chèque en blanc à macron c' est ce qu'il faut faire , si il est en tête il sera conforté et les écolos sont avec la liste LREM
et si vous ne voulez pas qu' il soit en tête , malheureusement pour vous il n' y a qu' un choix
PatogaZ- + Admin +
même si lrem l emporte dimanche ils auront fait le plein de leur suffrage 22 a 24%
c est ingérable , donc on auras un pouvoir qui ne laisseras rien passer pour les franchouilles en gardant le calme dans les banlieues ( on ferme les yeux et on copine avec nos amis du golfe )
sa passe ou sa casse
pour moi dimanche , je sanctionnes !
montjoie ! saint denis !
c est ingérable , donc on auras un pouvoir qui ne laisseras rien passer pour les franchouilles en gardant le calme dans les banlieues ( on ferme les yeux et on copine avec nos amis du golfe )
sa passe ou sa casse
montjoie ! saint denis !
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:même si lrem l emporte dimanche ils auront fait le plein de leur suffrage 22 a 24%
sa passe ou sa casse
montjoie ! saint denis !
exactement "que je trépasse si je faiblis "
et puis il y a aussi le philipot qui veut passer tout le monde au bio l' année prochaine !!! elle a bien fait de le virer ce guignol
PatogaZ- + Admin +
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
PatogaZ- + Admin +
vous rêvez éveillé bordel de merde, en quoi une élection européenne vire un président de pays, je sais bien qu'il faut espérer, mais quand même
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je suis daccord avec toi Dgédgé a écrit:vous rêvez éveillé bordel de merde, en quoi une élection européenne vire un président de pays, je sais bien qu'il faut espérer, mais quand même
Si une élection européenne influençait le vote national , Marine serait à la place de Manu a cte heure
yaya- + membre techno +
Ostland
Même avec 10% au européenne il ne démissionnera pas ....il a dit que son role n'était pas de plaire aux français c'est inscrit dans le "code de la dictature"
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
+ 1000000102 eme d infanterie a écrit:même si lrem l emporte dimanche ils auront fait le plein de leur suffrage 22 a 24%
sa passe ou sa casse
montjoie ! saint denis !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Totalement en accord avec vous deux sur ce point .yaya a écrit:Je suis daccord avec toi Dgédgé a écrit:vous rêvez éveillé bordel de merde, en quoi une élection européenne vire un président de pays, je sais bien qu'il faut espérer, mais quand même
Si une élection européenne influençait le vote national , Marine serait à la place de Manu a cte heure
Ne vous trompez pas d'élection .
Que vous votiez pour l'un ou l'autre c'est votre droit mais sortez vous de la tête que cette élection aurait un poids et un effet politique franco/français.
Invité- Invité
il ira au bout de son mandat en faisant ce qu'il veux ,ça se saurait si les élections européennes changeaient quelque chose !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ouai c dommage
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
si il fait un score minable, psychologiquement il aura du mal à imposer quoique que ce soit....pathfinder a écrit:il ira au bout de son mandat en faisant ce qu'il veux ,ça se saurait si les élections européennes changeaient quelque chose !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
c'est une élection européenne, aucune raison que macron démissionne ou que l'assemblée soit dissolue, avec en plus certainement une abstention record, même la liste qui fera plus de 20% n'aura pas non plus de véritable légitimité ni une représentation quelconque de la politique du pays
aller, je vous prédis même qu'il sera réélu en 2022 comme c'est parti, il n'y a pas d'opposition (valable du moins)
aller, je vous prédis même qu'il sera réélu en 2022 comme c'est parti, il n'y a pas d'opposition (valable du moins)
magnum- + membre techno +
sud de la loire
tu crois qu'il en a quelque chose à faire d'un résultat d'européenne ?Honoré de Barzac a écrit:si il fait un score minable, psychologiquement il aura du mal à imposer quoique que ce soit....pathfinder a écrit:il ira au bout de son mandat en faisant ce qu'il veux ,ça se saurait si les élections européennes changeaient quelque chose !
il continuera sur sa lançée ,il est arrogant et ne fais pas marche arrière continuant à tout augmenter malgrès ses promesses ,on le vois bien avec le prix des carburants qui arrivent au prix annonçé avant les manifs des gilets jaunes,ca prend plus de temps mais il y arrive !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
magnum a écrit:c'est une élection européenne, aucune raison que macron démissionne ou que l'assemblée soit dissolue, avec en plus certainement une abstention record, même la liste qui fera plus de 20% n'aura pas non plus de véritable légitimité ni une représentation quelconque de la politique du pays
L'Assemblée est déjà dissolue ,quant à être dissoute ,c'est une autre affaire !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
magnum a écrit:c'est une élection européenne, aucune raison que macron démissionne ou que l'assemblée soit dissolue, avec en plus certainement une abstention record, même la liste qui fera plus de 20% n'aura pas non plus de véritable légitimité ni une représentation quelconque de la politique du pays
il ne risquait rien sauf à entrer dans l' élection en disant qu' il allait faire battre la RN
sauf que s'il ne parvient pas à le faire c' est un échec personnel et il doit accepter cette défaite qui le déstabilise un peu plus
PatogaZ- + Admin +
Malgré mon age je suis encore intéressé par la politique. Je vais vous donner mon avis très personnel, pour moi voter c'est un devoir et une obligation.
Pour voter c'est très facile, déjà tout ceux qui ont participé à un gouvernement de gauche ou de droite qui sont inscrit sur les listes électorales européenne"supprimer" les verts alors là vous supprimez tous les fongicides, les désherbants, les animaux enfermés, plus d'engrais etc. La mère Aubry
avec ses 35 heures elle devrait être arrêtée pour avoir ruiné la France. Maintenant vous avez que 3 listes à choisir; la première aucun candidat ne vous
convient votez blanc il en reste 2, si Monsieur Macron vous plait, il s'exprime bien il a de l'instruction il est jeune il fait ce qu'il peut vous voulez le soutenir
votez Madame Loiseau il en reste 1 Madame Lepen elle n'a pas des milliars de dettes, 9 millions de pauvres, 5 millions de chômeurs sur le dos si vous
voulez la soutenir votez Bardella c'est pourtant simple et quand j'entend des électeurs qui ne savent pas pour qui voter eux, il ne savent pas si ils sont
mâles ou femelles, demain allez voter je vous ai donné le chemin à suivre. Bonne nuit à tous.
Pour voter c'est très facile, déjà tout ceux qui ont participé à un gouvernement de gauche ou de droite qui sont inscrit sur les listes électorales européenne"supprimer" les verts alors là vous supprimez tous les fongicides, les désherbants, les animaux enfermés, plus d'engrais etc. La mère Aubry
avec ses 35 heures elle devrait être arrêtée pour avoir ruiné la France. Maintenant vous avez que 3 listes à choisir; la première aucun candidat ne vous
convient votez blanc il en reste 2, si Monsieur Macron vous plait, il s'exprime bien il a de l'instruction il est jeune il fait ce qu'il peut vous voulez le soutenir
votez Madame Loiseau il en reste 1 Madame Lepen elle n'a pas des milliars de dettes, 9 millions de pauvres, 5 millions de chômeurs sur le dos si vous
voulez la soutenir votez Bardella c'est pourtant simple et quand j'entend des électeurs qui ne savent pas pour qui voter eux, il ne savent pas si ils sont
mâles ou femelles, demain allez voter je vous ai donné le chemin à suivre. Bonne nuit à tous.
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
Voter , c'est dépassé !
La politique , maintenant , se fait sur la foi des sondages .
Supprimons le vote
Élisons nos dirigeants sur des sondages !
La politique , maintenant , se fait sur la foi des sondages .
Supprimons le vote
Élisons nos dirigeants sur des sondages !
yaya- + membre techno +
Ostland
c est surtout que les 79 élues n auront rien a dire ...
le seul chamboulement c est de retourner leur table !
ils suivront les consignes de vote des groupes
et de l application des traités ....
le seul chamboulement c est de retourner leur table !
ils suivront les consignes de vote des groupes
et de l application des traités ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1