Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il marche pas il court .....
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
il marche pas il court .....
c est dans min coin
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/video-capinghem-chauffeur-livreur-heros-camera-cachee-greg-guillotin-devient-ndeg1-youtube-1681388.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1559825713&fbclid=IwAR05XF4_Eopl0zZjNkgvANd-zFScr_5TR_inc1US02AboJCUIk3fF9wfZRw#xtor=CS1-746
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/video-capinghem-chauffeur-livreur-heros-camera-cachee-greg-guillotin-devient-ndeg1-youtube-1681388.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1559825713&fbclid=IwAR05XF4_Eopl0zZjNkgvANd-zFScr_5TR_inc1US02AboJCUIk3fF9wfZRw#xtor=CS1-746
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: il marche pas il court .....
Ça en serait drôle si le monde du travail n était pas de ce triste niveau
Je peux te présenter des candidats encore pire et pas que des stagiaires!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
T'arrives meme plus à rigoler Devient moins réactionnaire et keaf la viefergie62 a écrit:Ça en serait drôle si le monde du travail n était pas de ce triste niveau
farmer62- + membre techno +
62
j ai pleuré de rire !
la naïveté existe encore ....
la naïveté existe encore ....
sud de l'ile
punaise la patience , mais trop bon
herve76- + membre techno +
normandie
Je pense que tout s'enchaîne tellement vite et c'est tellement gros que le mec tombe dedans
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
je pisse sur la concurrence....
sud de l'ile
J ai plutôt bien rigoler quand ce con de guillotin a du avouer chez hanouna que c est caméra caché été faussé car il payait des acteursfarmer62 a écrit:T'arrives meme plus à rigoler Devient moins réactionnaire et keaf la viefergie62 a écrit:Ça en serait drôle si le monde du travail n était pas de ce triste niveau
Rien que ça je ne suis pas spectateur
Après je peux te donner une adresse pour aller voir un stagiaire...... tu vas voir....15jours d arrêt maladie pour des dents de sagesse!!!! Et impossible de le mettre dehors car en apprentissage..... Le mec imprime sont pointage en douce pour avoir des traces et je peux t en donner une liste incroyable
J espère pour toi que tu n auras pas un jeune chez toi et qui aura regardé ses conneries et surtout les appliquer chez toi
Tu verras ça te fera bien rire
Tiens mon mécano avait un stagiaire et il lui demande de balayer en lui montrant du doigt, bah il a balayer juste un mètre carré, là où le doigt avait pointé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'ai reçu un CV pour un poste à la moisson. Un seul pour le moment.
Y'a plein de trous dedans, le mec bosse trois mois par an environ: trois mois chauffeur, l'année suivante trois mois couvreur, un an plus tard trois mois à la centrale nucléaire, etc.
Y'a plein de trous dedans, le mec bosse trois mois par an environ: trois mois chauffeur, l'année suivante trois mois couvreur, un an plus tard trois mois à la centrale nucléaire, etc.
Invité- Invité