Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gène de la connerie
+18
fusa 32
oli
fc56
porsche 133
-Ch-
Medard86
Pilou71
Fabocacid
tof
fergie62
centkght
Alan.fr
iris
ivanquoi
Mans1255
mic mac
MICHMUCH
dgé
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
gène de la connerie
ça y est, ils l'ont enfin trouvé, on pourra enfin modifier celle de nos élu et des mondialistes
http://www.hstes1.com/article-gene-de-la-connerie-70585272.html
http://www.hstes1.com/article-gene-de-la-connerie-70585272.html
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: gène de la connerie
ou mais la cela date de 2011 elle a du évoluer depuis donc fo reprendre tous a zéro
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
vu ce que j'ai entendu , il doit exister chez des administrateurs de coop .
une grosse coop va monter une ligne de production de produit laitier buvable avec une paille . mise en production au 1/12/2019 . au 31/12/ 2019 les pailles plastiques seront interdites et vu le format , impossible de la remplacer par une autre paille .
une grosse coop va monter une ligne de production de produit laitier buvable avec une paille . mise en production au 1/12/2019 . au 31/12/ 2019 les pailles plastiques seront interdites et vu le format , impossible de la remplacer par une autre paille .
mic mac- + membre techno +
flandre
comme pour les coton tige on veut plus de plastique et les pailles pour boire font partie d'un retrait .
sur un embalage court et large , tu as la possibilité de la mettre en travers ( diagonale ) , les pailles papier n'etant plus flexible . avec des embalages haut et etroit , c'est pas possible et c'est le cas.
avec la nouvelle reglementation , de nombreuses entreprises ressortent des anciennes conditionneuses avec opercule , d'autres vont modifier leur ligne en cassant et rajoutant un element pour s'adapter a la nouvelle reglementation .
sur un embalage court et large , tu as la possibilité de la mettre en travers ( diagonale ) , les pailles papier n'etant plus flexible . avec des embalages haut et etroit , c'est pas possible et c'est le cas.
avec la nouvelle reglementation , de nombreuses entreprises ressortent des anciennes conditionneuses avec opercule , d'autres vont modifier leur ligne en cassant et rajoutant un element pour s'adapter a la nouvelle reglementation .
flandre
sur de petits conditionnement ?
flandre
si la boutique pense modifier le format mais a peur de la reaction du consommateur c'est pas pour rien .
si les industriels modifient leur lignes ou vont rechercher leurs anciennes c'est pas pour rien , mais bien parce qu'ils ont un probleme .
la grosse paille ça va pour de gros conditionnement , mais tu va pas faire avaler tout le contenu .
si les industriels modifient leur lignes ou vont rechercher leurs anciennes c'est pas pour rien , mais bien parce qu'ils ont un probleme .
la grosse paille ça va pour de gros conditionnement , mais tu va pas faire avaler tout le contenu .
flandre
si c'est pas retenu depuis 2016, c'est qu'a l'echelle industrielle ça pose probleme .
flandre
quand on te dis qu'il y a un probleme industriel tu veut pas l entendre non plus .
a ton avis tu crois que l'info je l'ai sucer de mon pouce .
il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte , notament qu'une bonne partie de ce qui se monte est loué , que les industriels le font pour se couvrir de risque sanitaire et quand tu as des cadences tres elevées le risque est important et tout le monde peut pas l'assumer . il y a toute une logique là derriere et les gros sont pas nombreux . tu peut avoir un brevet , faut pouvoir le developper . immagine une becane qui fait du 20 000 litre /heure x 24 h l'enjeu que cela représente si c'est pas bien collé , si l'imprimage est pas bon ou pas bien daté , si la sterilité est pas bonne ...
a ton avis tu crois que l'info je l'ai sucer de mon pouce .
il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte , notament qu'une bonne partie de ce qui se monte est loué , que les industriels le font pour se couvrir de risque sanitaire et quand tu as des cadences tres elevées le risque est important et tout le monde peut pas l'assumer . il y a toute une logique là derriere et les gros sont pas nombreux . tu peut avoir un brevet , faut pouvoir le developper . immagine une becane qui fait du 20 000 litre /heure x 24 h l'enjeu que cela représente si c'est pas bien collé , si l'imprimage est pas bon ou pas bien daté , si la sterilité est pas bonne ...
flandre
après les experts en charpente de cathédrale voici venu celui des pailles
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Mans1255 a écrit:https://lemballageecologique.com/straw-pak-emballage-integrant-paille/
toutes les solutions existent
je te le dis : ya pas de problème..
et je te dirai meme que des innovations arrivent car Lustucru est a fond ds le marché des pailles...
avec des macaroni ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
j'ai quand meme apris qq chose , donc il y a du bon
la coop dans l'histoire , c'est le producteur qui va payer . elle est pas à ça pres et les administrateurs non plus .il y en a un d'adm pres de chez moi qui a mis des robots ( 3 stalles ) en se servant sur les autres producteurs . de petit producteur il est devenu gros en mettant des entraves aux autres . en france les droits donne l'egalité des citoyens et en se declarant jeune producteur , il se classe different dans la defense de ses interets et des autres producteurs au vu de leur modification de contrat .
je crois qu'il doit y avoir aussi un gene de l'honneteté , mais j'ai des doutes chez certains .
la coop dans l'histoire , c'est le producteur qui va payer . elle est pas à ça pres et les administrateurs non plus .il y en a un d'adm pres de chez moi qui a mis des robots ( 3 stalles ) en se servant sur les autres producteurs . de petit producteur il est devenu gros en mettant des entraves aux autres . en france les droits donne l'egalité des citoyens et en se declarant jeune producteur , il se classe different dans la defense de ses interets et des autres producteurs au vu de leur modification de contrat .
je crois qu'il doit y avoir aussi un gene de l'honneteté , mais j'ai des doutes chez certains .
flandre
https://www.tiktok.com/@clemdu62260/video/6897198814759800066
https://www.tiktok.com/@lohanndtz/video/6897146401738738946?lang=fr
encore un qui va passer dans la rotative
Invité- Invité
si son assureur voit ça il risque de prendre lourd , et il l'aura cherché , y a assez d'accident sans les chercher
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pov'gars ............
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
gaston02 aime ce message
Sur que le connard on sait déjà où il crèche, 62260
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pauvre imbécile
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Pauvre imbécile
Oui .....
Des terres comme ça, avec le beau soleil, il aurait pu laisser blanchir un peu !
Fabocacid- + membre techno +
56
Mendoza a écrit:https://www.tiktok.com/@clemdu62260/video/6897198814759800066
Ces vidéos devraient être censurées ; ça va donner lieu à des surenchères.
Y a pas assez de morts comme ça ?
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Si il passe dans la rotative,on pourra dire que c'est de la sélection naturelle...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
erwin aime ce message
j'ai pas de vidéo
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
faut lui laisser le temps d'arriverporsche 133 a écrit:j'ai pas de vidéo
fc56- + membre techno +
Bretagne
fc56 a écrit:faut lui laisser le temps d'arriverporsche 133 a écrit:j'ai pas de vidéo
ya pas moyen
bunker du 91
-Ch- a écrit:+100tof a écrit:Pauvre imbécile
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Moi non plus..apparemment il faut télécharger tic toc pour la voir. ...décidément, quand on parle de connerieporsche 133 a écrit:j'ai pas de vidéo
Invité- Invité
62260 FERFAYfergie62 a écrit: on sait déjà où il crèche, 62260
c'est lui?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/clement-cuvillier-agriculteur-ferfay-roulera-aux-portes-paris-mercredi-au-volant-son-tracteur-1755021.html
Dernière édition par Mendoza le Mar 24 Nov 2020, 21:14, édité 3 fois
Invité- Invité
dom' a écrit:Moi non plus..apparemment il faut télécharger tic toc pour la voir. ...décidément, quand on parle de connerieporsche 133 a écrit:j'ai pas de vidéo
on s'en fout ,pour voir un connard , on en voit assez tous les jours
bunker du 91
Kris Petit aime ce message
oui mais lui a vraiment atteint les sommets! plus con tu meures! pas sur que si il continue il ne sera pas le prochain!porsche 133 a écrit:dom' a écrit:Moi non plus..apparemment il faut télécharger tic toc pour la voir. ...décidément, quand on parle de connerieporsche 133 a écrit:j'ai pas de vidéo
Invité- Invité
il faut accepter les cookies pour voir la vidéodom' a écrit:Moi non plus..apparemment il faut télécharger tic toc pour la voir. ...décidément, quand on parle de connerieporsche 133 a écrit:j'ai pas de vidéo
fc56- + membre techno +
Bretagne
c'est le secrétaire général de JA HDFLE CAM a écrit:oui mais lui a vraiment atteint les sommets! plus con tu meures! pas sur que si il continue il ne sera pas le prochain!porsche 133 a écrit:dom' a écrit:Moi non plus..apparemment il faut télécharger tic toc pour la voir. ...décidément, quand on parle de connerieporsche 133 a écrit:j'ai pas de vidéo
c'est un coup a perdre ca place....
Invité- Invité
dom' a écrit:Moi non plus..apparemment il faut télécharger tic toc pour la voir. ...décidément, quand on parle de connerieporsche 133 a écrit:j'ai pas de vidéo
j'ai pu voir les vidéos en insistant sans télécharger tictoc
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Kris Petit aime ce message
ça donne une belle image des agriculteurs
(ironie ,humour noir)
(ironie ,humour noir)
fc56- + membre techno +
Bretagne
C'est aussi con que de jouer au torero avec un train
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
pour la voir il faut choisir le second liens
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ça y ressemble fortMendoza a écrit:62260 FERFAYfergie62 a écrit: on sait déjà où il crèche, 62260
c'est lui?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/clement-cuvillier-agriculteur-ferfay-roulera-aux-portes-paris-mercredi-au-volant-son-tracteur-1755021.html
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est une tempête de conneries an rafales ,
après l’économie d’énergie pour rien, avec hausse des tarifs
voici l’économie d'eau douce pour rien, avec hausse des tarifs
en 2035 pas plus de 10 t par essieu, même dans les champs!!! bonjour les emmerdes
mais en prime, plus de tracteurs thermique, bin voyons, comme si on avait une solution équivalente, et l'effet kiss cool, ce serait d'interdire de rouler au thermique existant
et c'est pas fini, il en pleut tout les jours, ils ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts, et leurs 10 neurones nos décideurs de merde
en 2035 pas plus de 10 t par essieu, même dans les champs!!! bonjour les emmerdes
mais en prime, plus de tracteurs thermique, bin voyons, comme si on avait une solution équivalente, et l'effet kiss cool, ce serait d'interdire de rouler au thermique existant
et c'est pas fini, il en pleut tout les jours, ils ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts, et leurs 10 neurones nos décideurs de merde
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
10 neurones: t'es généreux..
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
nonord a écrit:10 neurones: t'es généreux..
C'est pour que le neurone existant ne se fâche pas, la peut faire effet boule de neige
Mick040- + membre techno +
alsace
Sérieusement, il n'y a rien qui te choque ?dgé a écrit:c'est une tempête de conneries an rafales ,
Réfléchis deux minutes avant de sauter a pieds joints !
VERT 42- + membre techno +
42
la cigogne aime ce message
heu , c'était pas la blague du 1er avril
bunker du 91
dgé et la cigogne aiment ce message
Ca va aller dgé,calme toi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé n'aime pas ce message
c'est ptet une blague aujourd'hui , mais demain ..... , en france on adore mettre des bâtons dans les roues dans ceux qui travaillent
bunker du 91
dgé aime ce message
et ça c'est pas un premier avril.ça va swinguer sec..
https://www.aseanbriefing.com/news/asean-finance-ministers-and-central-banks-consider-dropping-us-dollar-euro-and-yen-indonesia-calls-for-phasing-out-visa-and-mastercard/
https://www.aseanbriefing.com/news/asean-finance-ministers-and-central-banks-consider-dropping-us-dollar-euro-and-yen-indonesia-calls-for-phasing-out-visa-and-mastercard/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
B1 bis aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1