Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )
+48
williams 475
bobby
New CR
centkght
jean-pierre-45
tora38
escrito17
lothar
korigann
pit59
Sparthakus
bidou02
GL
Franki
éric 27
zarouf
alex36
alain
Alan.fr
PatogaZ
sevi
bibi43
Peccadille
herve56
Pierre89
MICHMUCH
pathfinder
noulane
sibalo
jojogo
lubrano
jeff 0000
EtienneCH4
troll
porsche 133
iris
tof
bzh centre
nonord
M 201
mic mac
hermine 22
TRD
ivanquoi
spontus
le chouan
fergie62
yaya
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )
Rappel du premier message :
J'aurais passé du bon temps, mais le temps presse.
Est-ce un hasard, mais comme l'ami PatogaZ, je ressens le besoin d'un nouveau challenge qui va me conduire sous d'autres cieux. Comme dit le grand chef, c'est pas avec un pistolet à eau qu'on va gagner la guerre.
J'ajouterais que ce n'est pas en restant à l'arrière non plus, installé confortablement parmi les copains du forum, avec pour seule opposition quelques rares trolls sans intérêt, que l'on pourra la gagner.
Vous savez ce que je pense, inutile d'insister. Maintenant, il s'agit de toucher d'autres personnes, avec de nouveaux moyens plus adaptés à la situation.
Je vous avoue que ce n'est pas gagné d'avance, raison supplémentaire pour s'y mettre.
La situation nouvelle, c'est que vous ne pouvez plus atteindre les générations nouvelles avec les méthodes d'hier.
Ca ne sert à rien que je continue à écrire des posts de dix ou vingt lignes à des convaincus.
Je passe à autre chose et je vais y mettre autant d'énergie que j'en ai mis ici.
Internet est de plus en plus sous contrôle et ça ne fera qu'empirer. Les merdias, je ne vous en parle pas. Ma bataille utilisera des méthodes assez similaires, mais aura lieu dans la rue, afin de toucher plus de personnes. Ce sera un gros boulot et je ne sais pas si j'en ai la capacité, ni si mon idée est bonne.
Je le fais et je verrai ce que ça donne.
PS: Vous pourrez me joindre su la boîte mail en cas de besoin.
J'aurais passé du bon temps, mais le temps presse.
Est-ce un hasard, mais comme l'ami PatogaZ, je ressens le besoin d'un nouveau challenge qui va me conduire sous d'autres cieux. Comme dit le grand chef, c'est pas avec un pistolet à eau qu'on va gagner la guerre.
J'ajouterais que ce n'est pas en restant à l'arrière non plus, installé confortablement parmi les copains du forum, avec pour seule opposition quelques rares trolls sans intérêt, que l'on pourra la gagner.
Vous savez ce que je pense, inutile d'insister. Maintenant, il s'agit de toucher d'autres personnes, avec de nouveaux moyens plus adaptés à la situation.
Je vous avoue que ce n'est pas gagné d'avance, raison supplémentaire pour s'y mettre.
La situation nouvelle, c'est que vous ne pouvez plus atteindre les générations nouvelles avec les méthodes d'hier.
Ca ne sert à rien que je continue à écrire des posts de dix ou vingt lignes à des convaincus.
Je passe à autre chose et je vais y mettre autant d'énergie que j'en ai mis ici.
Internet est de plus en plus sous contrôle et ça ne fera qu'empirer. Les merdias, je ne vous en parle pas. Ma bataille utilisera des méthodes assez similaires, mais aura lieu dans la rue, afin de toucher plus de personnes. Ce sera un gros boulot et je ne sais pas si j'en ai la capacité, ni si mon idée est bonne.
Je le fais et je verrai ce que ça donne.
PS: Vous pourrez me joindre su la boîte mail en cas de besoin.
Invité- Invité
Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )
bonne idéePatogaZ a écrit:iris a écrit:Bon ,ce serait bien aussi qu'on pense à organiser une journée "technique " en janvier ,qui a une idée de l'intervenant qu'on pourrait inviter ?
faudrait demander à jean marc jancovici le coût de son intervention car ce serait surement intéressant d' avoir son éclairage sur l' agriculture des 30 prochaines années
si vous voulez son adresse mail je l' ai
On peux mettre la main à la poche
( faire un dossier ACE organisme de formation ? )
yaya- + membre techno +
Ostland
je sais pas si on va etre assez riche ......
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
mr naulot habite dans ma commune je pourrais lui demander si il veut bien faire une immersion agricole .
si la demande de Eric n était pas possible
Invité- Invité
J'en ai déjà vu plusieurs, lors de diverses conférences, des experts qui nous ont parlé de l'avenir de l'agriculture, il aurait fallu les faire revenir quelques années plus tard, ils nous auraient expliqué pour quelles imprévisibles raisons ils se sont complètement trompés.PatogaZ a écrit:iris a écrit:Bon ,ce serait bien aussi qu'on pense à organiser une journée "technique " en janvier ,qui a une idée de l'intervenant qu'on pourrait inviter ?
faudrait demander à jean marc jancovici le coût de son intervention car ce serait surement intéressant d' avoir son éclairage sur l' agriculture des 30 prochaines années
si vous voulez son adresse mail je l' ai
Et puis il y en a bien assez ici des experts, non ? (et même de niveau international )
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
En attendant,ces fameux experts ont pris pas mal de thunes pour leurs conférences.
C'est eux les moins cons.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
C'est sûr qu'ils ne touchent pas le même tarif à l'heure que nous.
Ils vivent sur le dos de ceux qui les écoutent.
Ils vivent sur le dos de ceux qui les écoutent.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bon alors les gars ,journée technique ...on invite qui ?
Je pensais à Vincent Franquet ,ou Eric Zemour ...
Je pensais à Vincent Franquet ,ou Eric Zemour ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Il y a un américain qui a fait FORTUNE en publiant un bouquin " LA SEMAINE DE QUATRE HEURES - TRAVAILLEZ MOINS, GAGNEZ PLUS, VIVEZ MIEUX"Medard86 a écrit:En attendant,ces fameux experts ont pris pas mal de thunes pour leurs conférences.
Ce n'est pas une blague, allez voir sur Amazon !
Invité- Invité
entendu ça sur merdia allouette ou forum radio, ils ne savent plus quoi dire comme connerie tous les jours: travailleurs plus productif, patron gagnant, comme quoi plus on ment, plus ça marche
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il y a un paquet de lustres que j'assiste à des prédictions agricoles ou pas. Je ne me souviens pas d'en avoir entendu une qui se soit réalisée.
Gardez votre pognon. D'ici 10, 20,30 ans vous aurez le temps de vous y habituer (ou pas) .
Regardez d'où vous venez, poursuivez la courbe et vous aurez une idée de comment vous finirez.
Gardez votre pognon. D'ici 10, 20,30 ans vous aurez le temps de vous y habituer (ou pas) .
Regardez d'où vous venez, poursuivez la courbe et vous aurez une idée de comment vous finirez.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3