Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
deplacement de hangar et permis de construire ?
+2
pathfinder
alceste
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1
deplacement de hangar et permis de construire ?
on envisage de deplacer un hangar agricole de qq metres ,
question faut il un permis de construire ?
question faut il un permis de construire ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: deplacement de hangar et permis de construire ?
un recours contre le mien viens d'etre fait par la com des com pour annulation car un coin est à 4 m de la route et il faut 5m alors que l'autre coté est à 13 m mais ils n'ont retenu que les 4m !
vu le bordel avec l'administration,tu est quittes à refaire un permis !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
je me doute bien qu'il faille un permis ...
ce serait "trop facile"
ce serait "trop facile"
là où la lumière perce
oui faut un permis , c est considéré comme un agrandissement
Invité- Invité
4m ou retrait de la demie hauteur(au faîtage):c'est pourtant clair,tu ne t'es pas renseigné avant dépôt de permis?pathfinder a écrit:un recours contre le mien viens d'etre fait par la com des com pour annulation car un coin est à 4 m de la route et il faut 5m alors que l'autre coté est à 13 m mais ils n'ont retenu que les 4m !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Et la com des com va te faire chier pour ca ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ici un paysan a fait un silo a mais le long d'une route
la route n'étant pas tout a fait recliligne il a du apres coup decaler un bout de mur de 1 m au millieu de la longueur du mur !!
la route n'étant pas tout a fait recliligne il a du apres coup decaler un bout de mur de 1 m au millieu de la longueur du mur !!
bingo- + membre techno +
normandie
mon permis a été fait par un architecte du secteur,il est censé connaitre les règles d'urbanisme !
somme
travail bâclé,ton archi est une brêlepathfinder a écrit:mon permis a été fait par un architecte du secteur,il est censé connaitre les règles d'urbanisme !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
permis avec autorisation tacite depuis le 11 juin mais un fonctionnaire a décidé de faire du zèle en m'envoyant un LRAC vendredi dernier,meme le maire trouve que c'est de l'abus !sibalo a écrit:Et la com des com va te faire chier pour ca ?
somme
le PLUi a été modifié en décembre 2018,il n'était surement pas au courant des nouvelles modifs !
somme
C'est la DDT ils font chier en ce moment. Il y a une tête de con qui refuse tout d'après mon maire.pathfinder a écrit:permis avec autorisation tacite depuis le 11 juin mais un fonctionnaire a décidé de faire du zèle en m'envoyant un LRAC vendredi dernier,meme le maire trouve que c'est de l'abus !sibalo a écrit:Et la com des com va te faire chier pour ca ?
Si besoin de débarquer dans son bureau à plusieurs fais signe
Somme (Plateau Picard)
et si ne fais rien tu risques quoi ?
avant de monter la cellule exterieure je m'etais renseigné aupres de collegues qui en avaient montées
certains avaient été emmerdés car pas de permis, et bien les cellules sont toujours là ...
et d'autres à qui on avait imposé des formes bizaroides à des hangars agricoles et non respectées , le hangar a été comme le voulait le paysan
avant de monter la cellule exterieure je m'etais renseigné aupres de collegues qui en avaient montées
certains avaient été emmerdés car pas de permis, et bien les cellules sont toujours là ...
et d'autres à qui on avait imposé des formes bizaroides à des hangars agricoles et non respectées , le hangar a été comme le voulait le paysan
là où la lumière perce
Non, un architecte est sensé connaitre le montant de tes capacités à lui signer son chèque, dans ses conditions de vente il précise toujours qu'il n'est pas responsable des décisions localespathfinder a écrit:mon permis a été fait par un architecte du secteur,il est censé connaitre les règles d'urbanisme !
Invité- Invité
il m'avais deja fait mon agrandissement chez moi alors que l'on est classé avec un pu...n de chateau et que je voulais des vélux et non des chiens assis comme l'administration voulait,en 3 mois le permis était passé sans problème,c'est un vieux de la vieille qui fait encore ses plans à la main,c'est pas un lapin de 6 semaines !
somme
les PLU c est de l administratif
c est comme la PAC , tous les ans il y a une nouveauté !!
et ce n est pas fini avec les PLUI !
c est comme la PAC , tous les ans il y a une nouveauté !!
et ce n est pas fini avec les PLUI !
Invité- Invité
rdv avec le président de com des com ce soir,le terrain est classé aussi en constructible donc non agricole donc ca bloque,certains se battent pour avoir du constructible mais moi ca me bloque tout au niveau de la ddtm pour un fonctionnaire zélé !
somme
ca sent mauvais alors si sol en UP
si ca déborde qu un peu , ca peut se défendre !
nous le sol a été classé en AU , on ne peut plus rien faire !
les communes ont trop de pouvoir sur le droit de propriété et le droit d entreprendre !
si ca déborde qu un peu , ca peut se défendre !
nous le sol a été classé en AU , on ne peut plus rien faire !
les communes ont trop de pouvoir sur le droit de propriété et le droit d entreprendre !
Invité- Invité
Le fonctionnaire dont tu parles il fait chier tout le monde dans la Sommepathfinder a écrit:rdv avec le président de com des com ce soir,le terrain est classé aussi en constructible donc non agricole donc ca bloque,certains se battent pour avoir du constructible mais moi ca me bloque tout au niveau de la ddtm pour un fonctionnaire zélé !
Somme (Plateau Picard)
je croyais que le maire avait tjrs le dernier mot dans sa commune ?
bingo- + membre techno +
normandie
Non il emmerde les maires également. Il bloque tout. J'ai l'impression qu'il jouit de son petit pouvoir
Somme (Plateau Picard)
coup de téléphone ce matin par le président de com des com qui suis de près mon dossier ,mon permis a été deposé avant que le PLUi ne soit officiel ,je dépend donc du règlement national d'urbanisme et je dois le faire valoir dans le courrier de contestation à la DDTM,si un deuxième refus m'était notifié,ca sera au maire d'accepter ou pas la construction !
ca sert toujours les relations !
ca sert toujours les relations !
somme
c'est partout pareil quand tu tombe sur un c..n
a l'epoque je me souvient quand on avait fait un hangar on avait ete oblige de batir un petit mur d'1 m de haut car vu le terrain ,on allait pas mettre du bardage contre la terre
ben un con de la dde a l'epoque avait porte le pet
heureusement le maire avait arrange la chose
l'abruti croyait surement qu'on allait tombe les murs
la nouvelle merde avec le nouveau plus il y a 5m par rapport a la route alors qu'il n'y avait rien avant
le probleme la zv nous oblige a couvrir la fumiere,fumiere dont les murs longent la route
donc sur le papier ca sera a 5m de la route,sur le terrain on construit a raz du fosse,pas trop le choix
on est pas a l'abri qu'un abru..ti foute la merde
a l'epoque je me souvient quand on avait fait un hangar on avait ete oblige de batir un petit mur d'1 m de haut car vu le terrain ,on allait pas mettre du bardage contre la terre
ben un con de la dde a l'epoque avait porte le pet
heureusement le maire avait arrange la chose
l'abruti croyait surement qu'on allait tombe les murs
la nouvelle merde avec le nouveau plus il y a 5m par rapport a la route alors qu'il n'y avait rien avant
le probleme la zv nous oblige a couvrir la fumiere,fumiere dont les murs longent la route
donc sur le papier ca sera a 5m de la route,sur le terrain on construit a raz du fosse,pas trop le choix
on est pas a l'abri qu'un abru..ti foute la merde
case ih 81- + membre techno +
tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1