Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La transition écologique : du champagne pour moi et du jus de robinet pour le peuple
+9
le chouan
Sparthakus
pierrot22
spontus
fergie62
EtienneCH4
Honoré de Barzac
Pi-R
PatogaZ
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
La transition écologique : du champagne pour moi et du jus de robinet pour le peuple
au vu des derniers développements concernant notre ministre de la transition écologique , ça n' a pas l' air de faire dans le populaire !!! sèche cheveux doré à l' or fin pour madame , 64000 € de frais dans un appartement (on se demande combien si ça avait été une maison ??) sans compter les repas arrosés aux vins millésimés et mets de roi
pourtant on sait bien que la sacro sainte transition écologique va coûter bombec et laisser nombre français sans le sou et même avoir des problèmes pour se nourrir
est ce que ce monde est sérieux ????
pourtant on sait bien que la sacro sainte transition écologique va coûter bombec et laisser nombre français sans le sou et même avoir des problèmes pour se nourrir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: La transition écologique : du champagne pour moi et du jus de robinet pour le peuple
J'écoute Bourdinet le gas ne dit pas pareil .un proverbe dit en voulant trop prouver on ne prouve rien
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Re: La transition écologique : du champagne pour moi et du jus de robinet pour le peuple
on a déjà appris qu'il était allergique aux fruits de mer et que le champagne lui donnait mal à la tête.. et que pour l'appart hlm qu'il avait tout fait pour ne pas l'avoir et qu'on lui a attribué quand même . C'est finalement un héros ce mec.......Pi-R a écrit:J'écoute Bourdinet le gas ne dit pas pareil .un proverbe dit en voulant trop prouver on ne prouve rien
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
vous avez pas honte d'etre jaloux
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Entendu ce matin a la radio, le misnistere de la transition écologique doit être dans la sobriété enfin c est ce qu' ils prônent pour le peuple et finalement c est tout le contraire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
En même temps si ça peut faire relancer par mimétisme la consommation du homard breton ainsi que du Mouton-Rothschild , trop souvent absent du menu des gilets jaunes .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Un peu d'humour!PatogaZ a écrit:au vu des derniers développements concernant notre ministre de la transition écologique , ça n' a pas l' air de faire dans le populaire !!! sèche cheveux doré à l' or fin pour madame , 64000 € de frais dans un appartement (on se demande combien si ça avait été une maison ??) sans compter les repas arrosés aux vins millésimés et mets de roi
pierrot22- + membre techno +
- département : 22
Trégor zone littorale
oui mais le mr il a dit que les homards étaient bio
alors ou est le problème?
alors ou est le problème?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
il vient de déclarer que le foie gars le faisait péter......nan je déco.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pas d impôt sur le revenu en 2015, et des dîners avec les lobbys de l énergieHonoré de Barzac a écrit:il vient de déclarer que le foie gars le faisait péter......nan je déco.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
a la tête de la france ,une équipe de pourris
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bein oui, euh mange du homard et nous des crevettes
Invité- Invité
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
hé voila le dernier bloc politique des indécis est en cours de désintégration .La valeur refuge et confortable (électoral) des français blazzé de la politique suit le même chemin que tout les autres partis (pourris ,maffieux , fraudeurs, bling bling etc....) l'écologie ,l'environnement est lui même pollué et ils prétendent "sauver la planète" ,nous invitent à la décroissance !!!.
C'est grave ....comment les Français vont-ils pouvoir voter en "bonne conscience" ? le citoyen a besoin d'un guide .....faute de religion et l'écologie lui apportait ces références humaniste ....!!! l'écologie ....une valeur sur de "moralité" ....c'est fini ....il va falloir se réfugier sous d'autres jupons (sans vouloir influencer personne)
DUR DUR d'être BOBO aujourd'hui
C'est grave ....comment les Français vont-ils pouvoir voter en "bonne conscience" ? le citoyen a besoin d'un guide .....faute de religion et l'écologie lui apportait ces références humaniste ....!!! l'écologie ....une valeur sur de "moralité" ....c'est fini ....il va falloir se réfugier sous d'autres jupons (sans vouloir influencer personne)
DUR DUR d'être BOBO aujourd'hui
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne