L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La racaille en France
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La racaille en France
Le journal Abonnement La boutique
-
- / France-Monde
[size=38]RÉGION PARISIENNE Ils agressent sexuellement deux jeunes filles, des baigneurs les violentent
Les jeunes filles se baignaient tranquillement quand elles ont été agressées sexuellement. Photo d'illustration Pixabay
[/size]
- Partager cette info
-
[size]
Deux hommes ont été frappés après avoir commis des attouchements sur deux jeunes filles.
[/size]
Dimanche après-midi, deux ados de 12 et 15 ans ont été agressées sexuellement dans une piscine de la base de loisirs de Draveil dans l'Essonne, rapporte Le Parisien.
Les Moldaves d'une trentaine d'années ont approché de trop près les jeunes filles avant d’être pris en flagrant délit.
Exfiltrés par des agents de sécurité
Ils ont alors été violentés par des baigneurs, notamment le père d'une des jeunes filles qui les a assénés de coups, avant d'être exfiltrés par les agents de sécurité.« L'un des deux hommes souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture du nez et du poignet. L'autre a des côtes fêlées et le visage tuméfié », confie une source policière au Parisien.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé, dan 80 et la cigogne aiment ce message
Re: La racaille en France
https://twitter.com/jsferjou/status/1729841723927310793
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, troll, la cigogne, gaston02 et herve76 aiment ce message
c'est toi qui est a coté de la plaque on s'en branle de ce qui se passerait là bas on en a assez chez nous mais toi tu n'as pas l'air embeté par la délinquance arrette d'avoir des jugements sur tout et sur rien.fergie62 a écrit:T es surtout a côté de la plaque....... Je voudrais bien voir le châtiment réservé si un groupe de jeune catho planté des jeunes dans un pays du Maghreb lors d une soirée?fab403 a écrit:je suis un peu plus legitime que toi car je dois voir ou entendre plus de chose que pas mal de personne ici sur ce forum. ces infos ne se retrouvent pas sur les medias nationaux car pas assez trash.fergie62 a écrit:t es vraiment le témoin que les chaînes info cherchent....... Après poses toi la question si tu es plus légitime parce que tu habites proche d une cité........je suisfab403 a écrit:alors reponds vis tu a coté d'une cité ??? et arrettez de parler de bfmtv il y apersonne qui la regarde ...herve76 a écrit:fab403 a écrit:alors on va mettre les points sur les I; as tu vu au cours d'une fếte plusieurs lames etres sorties en meme temps et briller grace aux lumieres des sonos !Biketman du 47 a écrit:Je crois que pas grand monde est surpris sur ce forum a part l'inénarrable fab
as tu vu agoniser quelqu'un qui avait pris un coup de couteau à la gorge a deux métres et un autre bléssé a la cuisse?
et la aucun muslim bien blanc; dans le deuxieme cas un riche fils a papa qui etait branché skin aui n'a pratiquement pas fait de prison bien aidé par les avocats de papa.
un autre qui prend trois gnons par les jeunes du rugby: je le calme, je suis rasuré . une heure après je le vois passer avec un cran d'arret, coup de chance j'ai reussi à le calmer.
alors je vous pose la question essentielle: avez vous vecu dans une cité ou a proximité pour pouvoir les juger ?
moi je vis pas très loin donc je peux juger. jai un joli voisin dans le batiment voisin. il a juste 19 ou 20 comparutions en justice. bien blanc
bfmtv bien venu
ensuite tout ce que j'ai vecu de faits graves pas une cité à moins de 30 kms....
et pas besoin de mec converti. les deux affaires sanguinolentes de pau: les tetes decoupées des deux infirmières ; auteur romain dupuy. ensuiite l'affaire du petit alexandre tué a coup de marteau puis decoupé par un chasseur qui habitait en campagne profonde. la barbarie n'est pas seulement arabe. mais ca serait bien de le reconnaitre aussi.
T as vu Dupont morreti a des frères musulman, des frères juifs mais pas de frère catho, c est étonnant aussi ça....... Surtout qu il fut honoré de défendre le frère de Merah.......
fab403- + membre techno +
LANDES
Ici on dirait conne comme un manche à balaismarcel patulacci a écrit:comme quoi on peut être directrice de recherche au cnrs et en même temps conne comme une table.........en un mot connasse
https://twitter.com/jsferjou/status/1729841723927310793
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
Et toi tu a tout a fait raison avec tes deux affaires sordides tu oublies seulement un fait capital c'est qu'une grande majorité de ces affaires sordides comme tu dis sont le fait d'une communauté minoritaire mais pas de chiffresfab403 a écrit:c'est toi qui est a coté de la plaque on s'en branle de ce qui se passerait là bas on en a assez chez nous mais toi tu n'as pas l'air embeté par la délinquance arrette d'avoir des jugements sur tout et sur rien.fergie62 a écrit:T es surtout a côté de la plaque....... Je voudrais bien voir le châtiment réservé si un groupe de jeune catho planté des jeunes dans un pays du Maghreb lors d une soirée?fab403 a écrit:je suis un peu plus legitime que toi car je dois voir ou entendre plus de chose que pas mal de personne ici sur ce forum. ces infos ne se retrouvent pas sur les medias nationaux car pas assez trash.fergie62 a écrit:t es vraiment le témoin que les chaînes info cherchent....... Après poses toi la question si tu es plus légitime parce que tu habites proche d une cité........je suisfab403 a écrit:alors reponds vis tu a coté d'une cité ??? et arrettez de parler de bfmtv il y apersonne qui la regarde ...herve76 a écrit:fab403 a écrit:alors on va mettre les points sur les I; as tu vu au cours d'une fếte plusieurs lames etres sorties en meme temps et briller grace aux lumieres des sonos !Biketman du 47 a écrit:Je crois que pas grand monde est surpris sur ce forum a part l'inénarrable fab
as tu vu agoniser quelqu'un qui avait pris un coup de couteau à la gorge a deux métres et un autre bléssé a la cuisse?
et la aucun muslim bien blanc; dans le deuxieme cas un riche fils a papa qui etait branché skin aui n'a pratiquement pas fait de prison bien aidé par les avocats de papa.
un autre qui prend trois gnons par les jeunes du rugby: je le calme, je suis rasuré . une heure après je le vois passer avec un cran d'arret, coup de chance j'ai reussi à le calmer.
alors je vous pose la question essentielle: avez vous vecu dans une cité ou a proximité pour pouvoir les juger ?
moi je vis pas très loin donc je peux juger. jai un joli voisin dans le batiment voisin. il a juste 19 ou 20 comparutions en justice. bien blanc
bfmtv bien venu
ensuite tout ce que j'ai vecu de faits graves pas une cité à moins de 30 kms....
et pas besoin de mec converti. les deux affaires sanguinolentes de pau: les tetes decoupées des deux infirmières ; auteur romain dupuy. ensuiite l'affaire du petit alexandre tué a coup de marteau puis decoupé par un chasseur qui habitait en campagne profonde. la barbarie n'est pas seulement arabe. mais ca serait bien de le reconnaitre aussi.
T as vu Dupont morreti a des frères musulman, des frères juifs mais pas de frère catho, c est étonnant aussi ça....... Surtout qu il fut honoré de défendre le frère de Merah.......
tu peux en rajouter une troisieme à Pau un type de 86 tué chez lui par un jeune de 17 ans. le journal de gauche local cite le fait divers mais reste étrangement silencieux sur l'identité de l'auteur. Paf ! des roumains...fab403 a écrit:je suis un peu plus legitime que toi car je dois voir ou entendre plus de chose que pas mal de personne ici sur ce forum. ces infos ne se retrouvent pas sur les medias nationaux car pas assez trash.fergie62 a écrit:t es vraiment le témoin que les chaînes info cherchent....... Après poses toi la question si tu es plus légitime parce que tu habites proche d une cité........je suisfab403 a écrit:alors reponds vis tu a coté d'une cité ??? et arrettez de parler de bfmtv il y apersonne qui la regarde ...herve76 a écrit:fab403 a écrit:alors on va mettre les points sur les I; as tu vu au cours d'une fếte plusieurs lames etres sorties en meme temps et briller grace aux lumieres des sonos !Biketman du 47 a écrit:Je crois que pas grand monde est surpris sur ce forum a part l'inénarrable fab
bfmtv bien venu
Donc d'après toi on en a pas assez avec notre délinquance il faut rajouter celle des autres ?. je préciserais que les infirmieres tuées l'ont été par un mec frapadingue qui va rester en asile psychiatrique. Il ne cherchait pas à voler...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et la cigogne aiment ce message
je crois que tous les ingrédients pour un casse gueule général aux prochaines élections sont réunis , ça va saigner , préparez les compresses
ah , j'oubliais , déclaration de toutes les armes mais pas les kalachs des banlieues
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, la cigogne, porsche 133, alceste, B1 bis, mugeaud, herve76 et aiment ce message
il suffit de voir fab403 pour comprendre que rien ne changeraPatogaZ a écrit:je me marre , prolifératoion des racailless , multiplication des agressions , transition écologique inabordable par les Français moyens et la classe sociale intermédiaire , pouvoir d' achat en chute libre , infaltion exponentielle ,
je crois que tous les ingrédients pour un casse gueule général aux prochaines élections sont réunis , ça va saigner , préparez les compresses
ah , j'oubliais , déclaration de toutes les armes mais pas les kalachs des banlieues
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, la cigogne, sibalo et Biketman du 47 aiment ce message
un peu comme certaines attaques au nom d hallah mais les 3/4 du temps ce sont des desequilibrésBiketman du 47 a écrit:Et toi tu a tout a fait raison avec tes deux affaires sordides tu oublies seulement un fait capital c'est qu'une grande majorité de ces affaires sordides comme tu dis sont le fait d'une communauté minoritaire mais pas de chiffresfab403 a écrit:c'est toi qui est a coté de la plaque on s'en branle de ce qui se passerait là bas on en a assez chez nous mais toi tu n'as pas l'air embeté par la délinquance arrette d'avoir des jugements sur tout et sur rien.fergie62 a écrit:T es surtout a côté de la plaque....... Je voudrais bien voir le châtiment réservé si un groupe de jeune catho planté des jeunes dans un pays du Maghreb lors d une soirée?fab403 a écrit:je suis un peu plus legitime que toi car je dois voir ou entendre plus de chose que pas mal de personne ici sur ce forum. ces infos ne se retrouvent pas sur les medias nationaux car pas assez trash.fergie62 a écrit:t es vraiment le témoin que les chaînes info cherchent....... Après poses toi la question si tu es plus légitime parce que tu habites proche d une cité........je suisfab403 a écrit:alors reponds vis tu a coté d'une cité ??? et arrettez de parler de bfmtv il y apersonne qui la regarde ...herve76 a écrit:fab403 a écrit:alors on va mettre les points sur les I; as tu vu au cours d'une fếte plusieurs lames etres sorties en meme temps et briller grace aux lumieres des sonos !Biketman du 47 a écrit:Je crois que pas grand monde est surpris sur ce forum a part l'inénarrable fab
bfmtv bien venu
Artesië
dgé et TRD aiment ce message
l'attaque sur les twins center n'avaient aucune vocation religieuse, c'estait un reglement de comptes entre 2 familles pour du petrole, je jour où on arrivera a savoir qui tire les ficelles , on pourra avancer, et ce n'est pas la peine de s'emballer et de cracher sur le voisin, pour l'instant il est urgent de rester tranquille, et d'attendre que cela se décante,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Tu oublies une chose Etienne c'est que l'Iran est chiite et l'Arabie Saoudite est sunnite et ils ne peuvent vraiment pas se blairer entre eux et d'ailleurs les journalistes en profitent pour dire que les musulmans sont les premiers touchés ce qui n'est pas faux mais pas en FranceEtienneCH4 a écrit:je ne pense pas que ce soient des déséquilibrés, je pense plutot des mercenaires, des voyous payé par quelqu'un qui s'amuse a foutre la merde, pour quelle raison, la cause religieuse me semble exclue sauf en iran ou chez les talibans,
l'attaque sur les twins center n'avaient aucune vocation religieuse, c'estait un reglement de comptes entre 2 familles pour du petrole, je jour où on arrivera a savoir qui tire les ficelles , on pourra avancer, et ce n'est pas la peine de s'emballer et de cracher sur le voisin, pour l'instant il est urgent de rester tranquille, et d'attendre que cela se décante,
Pour savoir qui tire les ficelles ça ne va pas être coton et en attendant les petits attentats vont se multiplier
Tiens justement la maire de Romans a reçu des menaces de mort par décapitation je me demande d'ou ça peut venir
la cigogne et EtienneCH4 aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sevi, la cigogne, escrito17, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message
le gouvernement, a force de vouloir cacher le probleme va exploser dans la suite:
on est plus dans un phénoméne religieux, c'est un probleme de société issu de l’incompétence et du laxisme des bobos gauchos écolo, héritage de mai 68,
Ce lynchage témoigne bien de l’existence d’un groupe ultra-violent au sein du quartier de la Monnaie. Face à ces jeunes délinquants, de nombreux Drômois refusent désormais de se laisser faire. Comme le rapporte Le Figaro, des chasseurs se disent prêts à « aller régler leur compte et faire une descente avec leurs carabines ». D’autres assurent vouloir « calmer ces voyous ». Le face-à-face est-il inévitable ?
Dernière édition par EtienneCH4 le Sam 02 Déc 2023, 08:35, édité 1 fois (Raison : ajouté virgule,)
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
par contre, tu chasses avec une arme non déclarée, c'est saisi de l'arme donc pas le choix.
en cas de problème, tu vas déposer les armes à la gendarmerie.
dans les banlieux, c'est pas les même règle!
encore la ruralité visée.
pecno08- + membre techno +
ardennes
dgé, la cigogne, B1 bis, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
je n'ai déclaré que celles qui me servent à la chasse,le reste c'est de la collection mais certains sont encore fonctionnels !pecno08 a écrit:pour les armes, étant chasseur je suis obligé de déclarer, j'attends le dernier moment au cas ou la guerre civile éclaterait.
par contre, tu chasses avec une arme non déclarée, c'est saisi de l'arme donc pas le choix.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé, sibalo et EtienneCH4 aiment ce message
pathfinder a écrit:je n'ai déclaré que celles qui me servent à la chasse,le reste c'est de la collection mais certains sont encore fonctionnels !pecno08 a écrit:pour les armes, étant chasseur je suis obligé de déclarer, j'attends le dernier moment au cas ou la guerre civile éclaterait.
dgé aime ce message
Biketman du 47 a écrit:pathfinder a écrit:je n'ai déclaré que celles qui me servent à la chasse,le reste c'est de la collection mais certains sont encore fonctionnels !pecno08 a écrit:pour les armes, étant chasseur je suis obligé de déclarer, j'attends le dernier moment au cas ou la guerre civile éclaterait.
M1 Garand – Histoire, fiche technique et photo
M1 Garand
Histoire, fiche technique et photo
Historique du fusil M1 Garand
Fiche technique du fusil M1 Garand
Dénomination : “M1” jusqu’en 1957, “M14” depuis cette date
Production totale : 4,5 millions d’unités
Chargeur : 8 cartouches
Portée utile : 457 m maxi = 3 000 m balle morte
Cadence de tir : 30 coups/min
Longueur : 1092 mm
D.Day Normandie : uniformes-armes-matériels
The Classic M1 Garand
The complete M1 Garand
The M1 Garand
Lapenty et Wuhan
marcel patulacci a écrit:fergie62 a écrit:A ceux qui ont aimé Patrick Cohen parler du glyphosate, le voici en flagrant délit de réécriture des faits.......
https://twitter.com/LeSommierRgis/status/1729394443545907691
Donc tout ça serait parti d'un rugbyman qui aurait tiré les cheveux dun de ces gentils garçons des cités.....ou comment commencer a dire que tout ça est la faute de ce pauvre Thomas.
Déjà comment cette racaille savait qu'il était rugbyman ? C'est écrit sur son front ?
Ensuite ça fait une semaine qu'on nous dit que Thomas jouait au rugby donc c'est facile, aujourd'hui, de venir nous dire que c'est un rugbyman qui aurait cause tout ça puisque le seul signe distinctif qu'ils ont trouvé parmis tous les participants du bal c'est qu'il y en a un qui jouait au rugby.
Voici une analyse de Charlotte sur la manoeuvre de Cohen:
https://youtu.be/ElQD3cHJ5fU?si=dVhEGE89qJj_7pNk
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
La victime décédée au cours de l'attaque au couteau à Paris est un touriste allemand, selon le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin. Il est mort à quelques centaines de mètres de la tour Eiffel alors qu'il était avec sa compagne.
L'assaillant s'en est pris à un "couple de touristes allemands dont la femme n'a pas été attaquée physiquement, mais est extrêmement choquée", a déclaré sans donner plus de détails Gérald Darmanin lors d'un point presse sur place.
Ca va renforcer notre attractivité pour les J.O
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
la cigogne et gaston02 aiment ce message
D origine française et plus précisément bearnaise de souche, ah non né en rance, le pays où tu peux être citoyens de papier et être entretenu a vie......
Artesië
dgé, la cigogne, sibalo, mugeaud, evergreen, TRD et Biketman du 47 aiment ce message
Rien que la cérémonie d'ouverture ouverte quasiment à tous et impossible a sécuriser promet d'être "spectaculaire"
26
des travaux a tout va ,pas sur que tout soit terminé.
faste et démesure.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
fergie62 a écrit:Alors Fab, a Paris, encore une attaque, l assaillant aurait crié on est chez nous? Non je déconne, encore un qui attaque au nom de son dieu, ah oui il est connu radicalisé et sous traitement psychiatrique(la seule solution trouvé pour assommé les idées belliqueuse)
D origine française et plus précisément bearnaise de souche, ah non né en rance, le pays où tu peux être citoyens de papier et être entretenu a vie......
Je ne sais pas si il faut vraiment en vouloir à l'assaillant, car le touriste allemand était apparemment un fan de rugby et il écoutait souvent du Jul. Darmanin a déclaré qu'en plus, le touriste semblait avoir l'intention de s'envoyer une choucroute même pas halal. Devant tant de provocation, on ne peut que comprendre la réaction de l'assaillant (dont nous tairons le nom); la haine amène la haine
sud rhones alpes
la cigogne et fergie62 aiment ce message
evergreen a écrit:fergie62 a écrit:Alors Fab, a Paris, encore une attaque, l assaillant aurait crié on est chez nous? Non je déconne, encore un qui attaque au nom de son dieu, ah oui il est connu radicalisé et sous traitement psychiatrique(la seule solution trouvé pour assommé les idées belliqueuse)
Je ne sais pas si il faut vraiment en vouloir à l'assaillant, car le touriste allemand était apparemment un fan de rugby et il écoutait souvent du Jul. Darmanin a déclaré qu'en plus, le touriste semblait avoir l'intention de s'envoyer une choucroute même pas halal. Devant tant de provocation, on ne peut que comprendre la réaction de l'assaillant (dont nous tairons le nom); la haine amène la haine
Rassurez-vous la femme de l'allemand a été placée sous mandat de dépôt et condamnée à 12 mois ferme...
sud rhones alpes
iris, la cigogne, fergie62 et TRD aiment ce message
Armand r.... Voici le prénom du provoqué, un berrichon pur soucheevergreen a écrit:evergreen a écrit:fergie62 a écrit:Alors Fab, a Paris, encore une attaque, l assaillant aurait crié on est chez nous? Non je déconne, encore un qui attaque au nom de son dieu, ah oui il est connu radicalisé et sous traitement psychiatrique(la seule solution trouvé pour assommé les idées belliqueuse)
Rassurez-vous la femme de l'allemand a été placée sous mandat de dépôt et condamnée à 12 mois ferme...
Artesië
dgé, la cigogne, sibalo, evergreen et TRD aiment ce message
Après s'il arrive qu'un vieux con raciste attaque un employé communal au cutter je vous laisse seuls juges pour savoir d'ou viennent les innombrables attaques au couteau
dgé, la cigogne, fergie62 et evergreen aiment ce message
Biketman du 47 a écrit:J'écoutais un criminologue qui disait si l'on regarde les chiffres bruts il n'y a pas d'augmentation des homicides en France tout simplement parce que dans les année 80 en se faisant "planter" dans la rue tu avais 7 chances sur 10 d'y passer et depuis la création du samu et smur aujourd'hui grâce a leur rapidité d'intervention et leur professionnalisme tu n'as plus que 3 chances sur 10 d'y laisser ta peau ce qui signifie que les tentatives d'homicides on été multipliées par plus de deux
Après s'il arrive qu'un vieux con raciste attaque un employé communal au cutter je vous laisse seuls juges pour savoir d'ou viennent les innombrables attaques au couteau
Fab nous l'a pourtant bien expliqué, ce sont les skins 🤯
sud rhones alpes
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé, la cigogne, evergreen et TRD aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, alceste, B1 bis et herve76 aiment ce message
tu nous fais du césar ?bzh centre a écrit:les j.o,des jeux que le peuple s'amuse!!!
des travaux a tout va ,pas sur que tout soit terminé.
faste et démesure.
clair pour le budget y'a mieux a faire pourque ceux qui se lèvent le matin ai le droit de vivre déçament
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
La police judiciaire intervient sur les lieux d'une agression au couteau à Paris le 2 décembre 2023. AFP - Dimitar DILKOFF
La victime de l'attaque au couteau à Paris, samedi soir, était un touriste de nationalité allemande et philippine, il était âgé de 23 ans, a appris franceinfo, ce dimanche, de source judiciaire. Selon le médecin urgentiste Patrick Pelloux, invité sur franceinfo ce dimanche et qui est intervenu sur les lieux de l'attaque pour prendre en charge les victimes, l'homme était infirmier.
Concernant les deux blessés au marteau, l'un est né au Royaume-Uni et est âgé de 66 ans, l'autre est Français et a 60 ans.
L'assaillant de l'attaque au couteau et au marteau samedi soir à Paris, a été interpellé peu après par la police. Cet homme de 26 ans était connu de la justice pour son islamisme radical et ses troubles psychiatriques. Fiché S, il a été interpellé et placé en garde à vue. Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'enquête.
j'ai vu par ailleurs qu'il était iranien, né a neuilly, donc pas un fils de povre immigré, s'il est né a Neully cela veut dire que ses parents étaient au moins bien installés en France a la suite du shah démis par Khomeini,
quand le shah est parti se réfugier aux US, beaucoup de riches iraniens sont arrivés en France, et ont acheté des villas a Neuilly; j'ai pas dit que sarko , maire de Neuilly a l'epoque, s'etait fait des couilles en or, mais il n'est pas interdit de le penser,
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Une fois de plus un déséquilibré qui a arrêté son traitement a sévi. Cela sert à quoi de savoir qu'il est radicalisé, qu'il était suivi mais n'a pas respecté les mesures. De plus, pour se donner bonne conscience, on a de suite donné son prénom et en précisant bien qu'il s'agit d'un français, né en France.
Le jour où l'on rendra responsable les psy qui relâchent un fou dangereux dans la nature ce sera sans doute un petit pas vers plus de sécurité mais il n'y a aucune volonté politique dans notre pays pour protéger réellement la population. On fait une marche blanche, un peu de bla bla puis on passe au buzz suivant.
Il suffit de voir comment on soutient la maire de Romans qui a clairement identifié le problème mais personne ne monte au créneau car ça pourrait déranger un certains nombre.
Ce n'est malheureusement pas un cas unique car dans la plupart des cité il y a un petit noyau de quelques individus qui sème la terreur mais comme toute la gauche fait bloc derrière la racaille, personne ne prend les choses en main. Il suffirait de donner autant de pouvoir aux policiers et gendarmes qu'aux voyous pour maitriser sans difficulté la situation.
Notre président fait la morale à tous les pays en matière d'écologie, de sécurité et chez nous c'est le bordel le plus complet. Ce n'est qu'un début et les prochains JO ne seront qu'une illustration de notre incompétence.
Sylv57- + membre techno +
moselle
dgé, troll, TRD et Atchoum aiment ce message
gc29- + membre techno +
56110
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
Voilà le non complet, un Français de papier.fergie62 a écrit:Armand r.... Voici le prénom du provoqué, un berrichon pur soucheevergreen a écrit:evergreen a écrit:fergie62 a écrit:Alors Fab, a Paris, encore une attaque, l assaillant aurait crié on est chez nous? Non je déconne, encore un qui attaque au nom de son dieu, ah oui il est connu radicalisé et sous traitement psychiatrique(la seule solution trouvé pour assommé les idées belliqueuse)
https://www.ladepeche.fr/2023/12/03/attaque-au-couteau-a-paris-qui-est-armand-rajabpour-miyandoab-lassaillant-qui-aurait-crie-allah-akbar-au-moment-des-faits-11618102.php
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé, sibalo et TRD aiment ce message
gc29- + membre techno +
56110
la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message
en plus ils annoncent la couleur, ils ne se cachent pas:
https://twitter.com/i/status/1731113661492547807
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
ça va etre sympa avec les rassemblements et les fetes de Noel qui arrivent
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
PatogaZ et dgé aiment ce message
s'il viennent lui chatouiller l'égo, il finira peut-etre par bouger le gamin,Honoré de Barzac a écrit:Armand ou Arman ?
Lapenty et Wuhan
https://twitter.com/DamienRieu/status/1731353680828411937/photo/1
PatogaZ, dgé et mugeaud aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:c'est toujours plus compliqué qu'au départ:
La police judiciaire intervient sur les lieux d'une agression au couteau à Paris le 2 décembre 2023. AFP - Dimitar DILKOFF
La victime de l'attaque au couteau à Paris, samedi soir, était un touriste de nationalité allemande et philippine, il était âgé de 23 ans, a appris franceinfo, ce dimanche, de source judiciaire. Selon le médecin urgentiste Patrick Pelloux, invité sur franceinfo ce dimanche et qui est intervenu sur les lieux de l'attaque pour prendre en charge les victimes, l'homme était infirmier.
Concernant les deux blessés au marteau, l'un est né au Royaume-Uni et est âgé de 66 ans, l'autre est Français et a 60 ans.
L'assaillant de l'attaque au couteau et au marteau samedi soir à Paris, a été interpellé peu après par la police. Cet homme de 26 ans était connu de la justice pour son islamisme radical et ses troubles psychiatriques. Fiché S, il a été interpellé et placé en garde à vue. Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'enquête.
j'ai vu par ailleurs qu'il était iranien, né a neuilly, donc pas un fils de povre immigré, s'il est né a Neully cela veut dire que ses parents étaient au moins bien installés en France a la suite du shah démis par Khomeini,
quand le shah est parti se réfugier aux US, beaucoup de riches iraniens sont arrivés en France, et ont acheté des villas a Neuilly; j'ai pas dit que sarko , maire de Neuilly a l'epoque, s'etait fait des couilles en or, mais il n'est pas interdit de le penser,
Sa mère était peu être femme de ménage et vivait dans une chambre de bonnes au 6ème.
Le lieu de naissance n'est que la localisation de la maternité. Rien à voir avec le statut social.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Honoré de Barzac aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:Armand ou Arman ?
c' est pas armand ni arman c' est iman
moi si c' était à moi de trancher , passage des cartes d' identité françaises au destructeur de document et retour vers le pays d' origine (ou correspondant le mieux à l' idéologie , je ne vous cache pas que pour moi ce serait afghanistan)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, la cigogne, mugeaud et gaston02 aiment ce message
Oui alors là Môssieur joue sur les mots !! C'est petit !PatogaZ a écrit:Honoré de Barzac a écrit:Armand ou Arman ?
moi si c' était à moi de trancher , passage des cartes d' identité françaises au destructeur de document et retour vers le pays d' origine (ou correspondant le mieux à l' idéologie , je ne vous cache pas que pour moi ce serait afghanistan)
un qui a vu clair depuis longtemps , autre chose que nos politiques a la ramasse !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
tof, fergie62, evergreen, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
je me méfie maintenant des lieux publics comme les galeries marchandes des grandes surfaces et je prends des "précautions"( comprenne qui voudra).Et pourtant ici nous sommes encore privilégiés. J'ai une pensée pour des amis âgés ayant leur ferme isolée au bord d'une route...B1 bis a écrit:
un qui a vu clair depuis longtemps , autre chose que nos politiques a la ramasse !
fergie62 et mugeaud aiment ce message
comme le dit ce mr, nous allons vers le tiers monde, on vivra parmi les fous, faut s'y faire, c'est irrémédiable, sauf a utiliser l'euthanasie on en sortira pas,
je fais le parallele avec la réintroduction du loup dans les montagnes, il fait des carnages, on le voit, on le sait, mais faut pas y toucher, pour les terroristes fous, c'est la meme demarche, tout doit etre amour, s'aimer d'abord, a neuilly ou dans le 16eme évidemment,
en attendant ne pas se séparer de son pistolet a poivre rouge,
Lapenty et Wuhan
alceste, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
herve76, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
il faut encore que le pays les acceptent, parce que les Comores n'acceptent pas que l'on leur ramène leurs ressortissants de Mayotte;PatogaZ a écrit:Honoré de Barzac a écrit:Armand ou Arman ?
sinon je propose 2 solutions
1) on loue des cellules en Sibérie, ça coutera toujours moins cher de les garder 30 ans à l'ombre en France où il deviennent
formateur d'islamistes radicaux en prison
2) on les envois en Guyane dans des camps de travail en des lieux reculés
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
gaston02 et herve76 aiment ce message
il y a une autre solution pour les plus dangereux d'entre eux. solution que je ne donnerais pas ici, celle qu'on a appliquée aux pieds noirs. je pense aussi aux français d'origine immigrée qui ont adopté la france et qui vont se retrouver au milieu à cause d'une maintenant grosse minorité qu'on laisse agir.Léparbal Gilles a écrit:rectificatif: ça coûtera toujours moins cher QUE de les garder 30 ans......
Ne jamais oublier !
mugeaud aime ce message
Comme le disent nos journalistes, les "faits" commencent à se préciser. D'après eux tout serait parti d'une moquerie d'un des participants au bal a l'encontre d'un jeune petit ange des cités. UNE personne aurait même entendu un rugbyman dire "je vais tabasser du bougnoule". Donc d'après les journalistes qu'une seule personne entende "tabasser du bougnoule" c'est forcément vrai alors que 9 personne entendent dire "on vient tuer du blanc", là, bizarrement il y a un doute.
Dans quelques temps on va nous expliquer que Thomas s'est lui même planté un coup de couteau dans le coeur et un autre a la gorge juste pour faire accuser ces pauvres jeunes de cité
26
mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
rap françaismarcel patulacci a écrit:Vous l'entendez la petite musique du moment concernant l'attaque de Crepol ?
Comme le disent nos journalistes, les "faits" commencent à se préciser. D'après eux tout serait parti d'une moquerie d'un des participants au bal a l'encontre d'un jeune petit ange des cités. UNE personne aurait même entendu un rugbyman dire "je vais tabasser du bougnoule". Donc d'après les journalistes qu'une seule personne entende "tabasser du bougnoule" c'est forcément vrai alors que 9 personne entendent dire "on vient tuer du blanc", là, bizarrement il y a un doute.
Dans quelques temps on va nous expliquer que Thomas s'est lui même planté un coup de couteau dans le coeur et un autre a la gorge juste pour faire accuser ces pauvres jeunes de cité
https://twitter.com/i/status/1731930278849855830
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum