L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La racaille en France
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La racaille en France
Le journal Abonnement La boutique
-
- / France-Monde
[size=38]RÉGION PARISIENNE Ils agressent sexuellement deux jeunes filles, des baigneurs les violentent
Les jeunes filles se baignaient tranquillement quand elles ont été agressées sexuellement. Photo d'illustration Pixabay
[/size]
- Partager cette info
-
[size]
Deux hommes ont été frappés après avoir commis des attouchements sur deux jeunes filles.
[/size]
Dimanche après-midi, deux ados de 12 et 15 ans ont été agressées sexuellement dans une piscine de la base de loisirs de Draveil dans l'Essonne, rapporte Le Parisien.
Les Moldaves d'une trentaine d'années ont approché de trop près les jeunes filles avant d’être pris en flagrant délit.
Exfiltrés par des agents de sécurité
Ils ont alors été violentés par des baigneurs, notamment le père d'une des jeunes filles qui les a assénés de coups, avant d'être exfiltrés par les agents de sécurité.« L'un des deux hommes souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture du nez et du poignet. L'autre a des côtes fêlées et le visage tuméfié », confie une source policière au Parisien.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé, dan 80 et la cigogne aiment ce message
Re: La racaille en France
en même temps quand tu n'y es pas convié.... ça peut se comprendrefergie62 a écrit:Apparement les chances pour la France aurait été refoulé de la soirée......c est bien connu que les blancs sont racistes.......bzh centre a écrit:ce qui me choque ,c'est que là ;la police était sur les lieux .
je commence a croire que l'on voudrait inverser la tendance .
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Greg et fergie62 aiment ce message
marcel patulacci- + membre techno +
26
la cigogne, tof, evergreen et nl80 n'aiment pas ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dan 80, la cigogne, tof, yoda, nl80, herve76, M 201 et aiment ce message
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
gaston02 aime ce message
chevignon- + membre techno +
77
dgé aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la cigogne, escrito17 et nl80 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, la cigogne et B1 bis aiment ce message
M 201 a écrit:et certains en redemandent .....................
on est combien a réagir sur le forum ? c est anesthésie générale . une nation en voie de disparition , plus de 2000 ans d histoire effacés par une caste politique ignare et traître qui ne voit pas plus loin que son mandat .
enfin si la plupart se croient a l abris , grand bien leur fasse !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
iris, dgé, la cigogne, tof, porsche 133, escrito17, evergreen et aiment ce message
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé, la cigogne, evergreen et herve76 aiment ce message
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
enfin ! l on peu pas leur demander de faire des phrases , ils ne savent pas .
la pauvreté intellectuelle ne se réfugie que dans la violence verbale et physique , y compris l encart du dessus .
le langage des banlieue n utilise environ que 300 mots et déformés .
DUNOIS
dgé, la cigogne, tof, porsche 133, fergie62 et gaston02 aiment ce message
Il faut les comprendre, les pauvres, dans leurs quartiers toutes les filles sont voilées de la tête aux pieds, on ne voit que les yeux. Quand ils ont vu des filles normales ça les a choqué.
Une fille non voilée pour eux c'est de la provocation.
Depuis hier on montre en boucle dans les médias la manifestation des méchantes personnes "d'ultra droite" (parce que "extrême" aujourd'hui ce n'est plus assez vendeur), mais (bizarrement) les médias oublient de parler des magasins qui se sont fait caillassés toute la journée par les pauvre vistimes qui habite La Monnaie.... étonnant, non ?
marcel patulacci- + membre techno +
26
iris, dgé, la cigogne, tof, porsche 133, fergie62, escrito17 et aiment ce message
(qui ne le mérite décidément pas...!),
on se rend compte que sa perception des choses est totalement inverse à la réalité et biaisée
(mais est-on étonné?! même pas...):
-"le petit village Lepeniste de Crépol":
Macron a obtenu 52% des suffrages exprimés au 2nd tour 2022 (raté!).
-j'imagine que, vu le coût, les organisateurs se seraient bien passés de devoir engager des vigiles.
S'ils l'ont fait, c'est certainement à cause de mauvaises expériences précédentes, par prudence, et à contre-coeur...
C'est toujours mieux quand l'ambiance reste "bon-enfant" et que tout le monde n'est là que pour "faire la fête".
Les faits prouvent que même 4 vigiles ne suffisaient pas!
cqfd! (et re-raté!)
-Pour le délit de faciès:
les faits sont têtus; certains ont apparemment eu le droit d'entrée
(ceux non armés de couteaux...)... (encore raté...!)
Ce sont seulement leur comportement inadapté et leur attitude (pas leur faciès...) qui leurs ont valu leur "exclusion".
Et à raison, vu la suite des évènements.
Nous en saurons peut-être plus dans les jours à venir, et beaucoup de témoins pourront relater le déroulement de cette tragique soirée.
-vous noterez l'absence totale de compassion pour Thomas, sa famille, ses proches ainsi qu'à toutes les victimes directes et indirectes de ce massacre.
L'effacement, une sorte de négationnisme...
Rien à attendre de gens comme ça!
Si on suit cette logique absurde, et avec aussi peu de réflexion sur la situation (c'est souvent comme ça quand la haine est le moteur),
la "connasse" pourrait tout à fait conclure que pour éviter de se faire poignarder dans une fête de village,
il faudrait.................................................................................... interdire toutes les fêtes...
ça pourrait presque être un sujet du bac de philo, tiens...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé, la cigogne, porsche 133, marcel patulacci, yoda, B1 bis, fergie62 et aiment ce message
sud rhones alpes
dgé, dan 80, la cigogne, B1 bis, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
en espagne tentative d'attentat contre le représentant anti immigration VOX (grievement blessé par balle). l'auteur arrété est un.....français d'origine algérienne..evergreen a écrit:
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
j'aimerais avoir leur ressenti quand une personne de leur famille se fera "percer" par une de ces racailles
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, la cigogne, lubrano, evergreen, nl80, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
"ne pas vouloir voir mourir ses enfants d'un coup de couteau...,
c'est être d'ultra droite???!"
vous avez deux heures...
sud rhones alpes
dgé aime ce message
le jour ou marine ou bardella prendront les commandes, j'espere que ça va déblayer au scraper, peut-etre remettre des potences sur la place vendome et la butte chaumont, perso j'ai toujours de la chaux vive en réserve , et au besoin je peux en fabriquer quelques tonnes, c'est toujours utile,nonord a écrit:ça parle désormais uniquement de l'ultra droite, Thomas déjà aux oubliettes....
et il y a encore pas mal de place libre sous la butte Montmartre, sans oublier les catacombes,
concernant Thomas,
il est urgent d'ouvrir des salles d'entrainement au self défense, c'est pas normal qu'un gamin avec la corpulence de thomas n'ait pas su se défendre,meme quand on est doux et gentil,
il y a quelques années , mon gamin de 7 ans a l'epoque rentre a la maison en pleurant et me dit : il y a machin qu'i m'a frappé, alors je jui ai montré comment il devait répondre, il n'est jamais plus rentré a la maison en pleurant, avec des bleus certainement, mais plus de pleurs, même la fille savait se faire respecter, tout en étant des enfants gentils, aimable, polis et respectueux,
Dernière édition par EtienneCH4 le Lun 27 Nov 2023, 14:12, édité 1 fois
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
la cigogne et evergreen n'aiment pas ce message
ce ne doit pas etre un sujet d'écrit ou d'oral, mais figurer dans les épreuves sportives, au meme titre que l'esrcrime ou le judo, dans les écoles dites libre vers 1900 il y avait la boxe anglaise la savatte et le baton, et pour les snobs , l'escrime,evergreen a écrit:autre sujet du bac:
"ne pas vouloir voir mourir ses enfants d'un coup de couteau...,
c'est être d'ultra droite???!"
vous avez deux heures...
Lapenty et Wuhan
tout comme ne pas monter de nouvelles prison, et plus de 50 000 places, ce connar de macronite embauche flics et magistrat, c'est comme je doublais ma surface sans changer de matos, et comme doubler le matos sans m'agrandir, un coup ce sera je ne fourni pas, et l'autre coup, c'est je suis trop endetté, j'y arrive plus
vivement que le pendule fasse 180 °
000
la cigogne, pig et mugeaud aiment ce message
jfk311- + membre techno +
toulouse
dgé, la cigogne, B1 bis, fergie62, mugeaud et EtienneCH4 aiment ce message
jfk311 a écrit:la racaille a encore de beau jours devant elle ,quand on voit un président de la république qui n'ose pas aller a la marche contre l'antisémitisme, à partir de là l'analyse est claire ! il a les chocotte et laissera pourrir la situation
surtout qu il prends ces conseils de la part yassine bellatart
comme envoyer 10 jours aprés l attaque en régle du bal , l élite de l élite de la macronie ce pauvre véran , c est presque craché a la figure des habitants de la commune .
je ne comprends pas les maires de se coucher devant cette clique ?
DUNOIS
dgé et la cigogne aiment ce message
une saloperie comme conseiller, macron est fini mais encore 4 ans a ce farcir ce type , pauvre de nous !B1 bis a écrit:jfk311 a écrit:la racaille a encore de beau jours devant elle ,quand on voit un président de la république qui n'ose pas aller a la marche contre l'antisémitisme, à partir de là l'analyse est claire ! il a les chocotte et laissera pourrir la situation
surtout qu il prends ces conseils de la part yassine bellatart
comme envoyer 10 jours aprés l attaque en régle du bal , l élite de l élite de la macronie ce pauvre véran , c est presque craché a la figure des habitants de la commune .
je ne comprends pas les maires de se coucher devant cette clique ?
jfk311- + membre techno +
toulouse
dgé, la cigogne et herve76 aiment ce message
un flic qui tue un ange de la cité; c'est vachement genant, toutes ces voix islamo gaucho qui vont manquer pour la continuité des objectifs,
par contre, un petit lycéen sans histoire, dans un un village paumé du midi, c'est combien de voix, pas plus d'une centaine, donc ça vaut pas la dépense, un sous fifre suffira largement, sauf que là il a vu un peu court, meme les jeunes commencent a bouger,
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
il sera impossible de loger tous les voyous en prison, il y en a UN MILLION, d'après les RG, a part les poisons, je vois pas où toute cette viande pourra etre casée,dgé a écrit:tant que la peine de mort ne sera pas de retour, rien ne changera
tout comme ne pas monter de nouvelles prison, et plus de 50 000 places, ce connar de macronite embauche flics et magistrat, c'est comme je doublais ma surface sans changer de matos, et comme doubler le matos sans m'agrandir, un coup ce sera je ne fourni pas, et l'autre coup, c'est je suis trop endetté, j'y arrive plus
le gouvernement lancera bientot un concours pour trouver une solution, si je postule je risque de ramasser le marché !!
Dernière édition par EtienneCH4 le Lun 27 Nov 2023, 17:41, édité 1 fois (Raison : ajouté une virgule,)
Lapenty et Wuhan
1 : Tu as bon avoir des notions d'art Martial,si on ne joue pas à arme égale ( effectif presque identique ,que les argresseurs soient armés (blanche ou à poudre,ect).Il suffit de regarder ce qu'ils ont faient au videur de la salle des fêtes (doigts coupés) !EtienneCH4 a écrit:le jour ou marine ou bardella prendront les commandes, j'espere que ça va déblayer au scraper, peut-etre remettre des potences sur la place vendome et la butte chaumont, perso j'ai toujours de la chaux vive en réserve , et au besoin je peux en fabriquer quelques tonnes, c'est toujours utile,nonord a écrit:ça parle désormais uniquement de l'ultra droite, Thomas déjà aux oubliettes....
et il y a encore pas mal de place libre sous la butte Montmartre, sans oublier les catacombes,
concernant Thomas,
il est urgent d'ouvrir des salles d'entrainement au self défense, c'est pas normal qu'un gamin avec la corpulence de thomas n'ait pas su se défendre,meme quand on est doux et gentil,
il y a quelques années , mon gamin de 7 ans a l'epoque rentre a la maison en pleurant et me dit : il y a machin qu'i m'a frappé, alors je jui ai montré comment il devait répondre, il n'est jamais plus rentré a la maison en pleurant, avec des bleus certainement, mais plus de pleurs, même la fille savait se faire respecter, tout en étant des enfants gentils, aimable, polis et respectueux,
Autre preuve ,samedi dernier à Amboise un couple de septuagénaire poingardés par un marocain à la cafétaria du centre Leclerc .Tu crois que ces propres vieux ,même s'ils auraient pratiqués les self défense auraient pu se défendre ? J'aimerai bien t'y voir !
2 : Si l'état faisait son bouleau de protection de son peuple ,il n'y aurait pas besoin d'apprendre aux enfants ainsi qu'à la population d'apprendre le self défense dans le but que tu sites !
vienne en autres riches
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/societe/violences/agression-mortelle-d-un-octogenaire-chez-lui-a-pau-ce-que-l-on-sait-17614422.php
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
dgé aime ce message
en ce qu me concerne, avec mes 82 ans, j'ai encore de la ressource:
ma cane télescopique avec aiguille rétractable, fabrication maison, et un petit jouet au poivre rouge sur cartouche CO2, d'accord s'ils sont 10 ça risque de poser problème, ..///
pour le close combat, les figures au sol commencent a être difficiles voire impossibles, mais les clés au cou et au bras, pas de problème,les automatismes sont toujours en place,
et tout le monde est capable d'envoyer une main tendue vers la gorge de son attaquant, suffit d'y penser, ok faut avoir le reflexe, mais meme a 90 ans c'est un geste encore faisable, faudrait que je pense a ouvrir une école pour les séniors, c'est la nouvelle mode, pour mes amis parisiens, je leur ai montré comment se servir d'une bombe insecticide avec un briquet a gaz, à 3 m, dans les yeux , c'est imparable, même sans entrainement, suffit de savoir que le gaz propulseur de l'insecticide c'est du propane, ...///
, prochain cours sur demande, !!
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
les types qui défilaient dans la rue en gueulant "on est chez nousEtienneCH4 a écrit:tu as partiellement raison, sauf que demande a ceux qui ont fait l'entrainement commandos, combien de couteaux ils peuvent gérer a main nue, mains et pieds,
ma cane télescopique avec aiguille rétractable, fabrication maison, et un petit jouet au poivre rouge sur cartouche CO2, d'accord s'ils sont 10 ça risque de poser problème, ..///
pour le close combat, les figures au sol commencent a être difficiles voire impossibles, mais les clés au cou et au bras, pas de problème,les automatismes sont toujours en place,
et tout le monde est capable d'envoyer une main tendue vers la gorge de son attaquant, suffit d'y penser, ok faut avoir le reflexe, mais meme a 90 ans c'est un geste encore faisable, faudrait que je pense a ouvrir une école pour les séniors, c'est la nouvelle mode, pour mes amis parisiens, je leur ai montré comment se servir d'une bombe insecticide avec un briquet a gaz, à 3 m, dans les yeux , c'est imparable, même sans entrainement, suffit de savoir que le gaz propulseur de l'insecticide c'est du propane, ...///
"https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/violences-de-l-ultra-droite-a-romans-sur-isere-jusqu-a-un-an-de-prison-requis-pour-six-prevenus-4820530
là ça traine pas...
la cigogne aime ce message
meme les noms complets, je les mis sur FB, je les ai récupérés sur un site genre f de souche ou riposte laique, demande a darmanin, il a la liste dans sa poche, comme il dit, dommage qu'aucun ne soit d'origine latine, meme si les parents sont français de papier,thierry01052 a écrit:on connait leur ptit nom à ses agresseurs?
Lapenty et Wuhan
Honoré de Barzac a écrit:les types qui défilaient dans la rue en gueulant "on est chez nousEtienneCH4 a écrit:tu as partiellement raison, sauf que demande a ceux qui ont fait l'entrainement commandos, combien de couteaux ils peuvent gérer a main nue, mains et pieds,
"https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/violences-de-l-ultra-droite-a-romans-sur-isere-jusqu-a-un-an-de-prison-requis-pour-six-prevenus-4820530
là ça traine pas...
c est la réponse de la politiquaille qui a peur , comme les gilets jaunes ou ils ont tergiverser , il veulent mater le franchouille tout de suite.
DUNOIS
la cigogne, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
le belge- + membre techno +
marne
requis par le procureur au service du pouvoir en place, reste a voir si les juges seront aussi trouillards, après la claque qu'ils ont pris dans l'affaire fillon, pas évident que les juges continuent a soutenir les conneries a macron,les types qui défilaient dans la rue en gueulant "on est chez nous
là ça traine pas...
Lapenty et Wuhan
cette nuit ce sera paris,le belge a écrit:https://twitter.com/AlertesInfos/status/1728915421108281434
Lapenty et Wuhan
je le dis, il faut faire 50000 place de prison supplémentaire au lieu de mettre le pognon dans des cathédrales de musés ou autre, des dos d’ânes, les credits d'impots...EtienneCH4 a écrit:il sera impossible de loger tous les voyous en prison, il y en a UN MILLION, d'après les RG, a part les poisons, je vois pas où toute cette viande pourra etre casée,dgé a écrit:tant que la peine de mort ne sera pas de retour, rien ne changera
le gouvernement lancera bientot un concours pour trouver une solution, si je postule je risque de ramasser le marché !!
000
Ca c est passé comme ça suite à l attentat rue des rosiers.EtienneCH4 a écrit:cette nuit ce sera paris,le belge a écrit:https://twitter.com/AlertesInfos/status/1728915421108281434
le belge- + membre techno +
marne
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
https://twitter.com/i/status/1729152622307725468
000
https://twitter.com/LeSommierRgis/status/1729394443545907691
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, la cigogne, B1 bis, gaston02, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
fergie62 a écrit:A ceux qui ont aimé Patrick Cohen parler du glyphosate, le voici en flagrant délit de réécriture des faits.......
https://twitter.com/LeSommierRgis/status/1729394443545907691
un ersatz de radio paris !
DUNOIS
dgé aime ce message
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, la cigogne, mugeaud, gaston02, herve76, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
Les buralistes vont pouvoir en vendreporsche 133 a écrit:faites des réserves de munitions
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la cigogne n'aime pas ce message
vienne en autres riches
dgé, porsche 133 et B1 bis aiment ce message
j'hésite... le merdier en France pourrait leur permettre via l'article 16 de reprendre les choses en mains. Question: les forces de l'ordre vont elles suivre ?la cigogne a écrit:Ce pauvre gouvernement .
dgé aime ce message
PatogaZ a écrit:
sud rhones alpes
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum