Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La racaille en France
+45
gan 29
Sylv57
pathfinder
pecno08
alceste
sibalo
-AdrienB-
fab403
Chaource
herve76
pig
PatogaZ
le belge
thierry01052
jfk311
alain
porsche 133
nonord
TRD
la cigogne
Atchoum
B1 bis
evergreen
gc29
tof
M 201
chevignon
Robust
zarouf
escrito17
nl80
marcel patulacci
morbihannais
Pierre89
les mains noires
MICHMUCH
Biketman du 47
bzh centre
daniel89
Honoré de Barzac
carlo s
dgé
fergie62
EtienneCH4
mugeaud
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La racaille en France
Rappel du premier message :
Le journal Abonnement La boutique
[size=38]RÉGION PARISIENNE Ils agressent sexuellement deux jeunes filles, des baigneurs les violentent
Les jeunes filles se baignaient tranquillement quand elles ont été agressées sexuellement. Photo d'illustration Pixabay
[/size]
[size]
Deux hommes ont été frappés après avoir commis des attouchements sur deux jeunes filles.
[/size]
Dimanche après-midi, deux ados de 12 et 15 ans ont été agressées sexuellement dans une piscine de la base de loisirs de Draveil dans l'Essonne, rapporte Le Parisien.
Les Moldaves d'une trentaine d'années ont approché de trop près les jeunes filles avant d’être pris en flagrant délit.
« L'un des deux hommes souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture du nez et du poignet. L'autre a des côtes fêlées et le visage tuméfié », confie une source policière au Parisien.
Le journal Abonnement La boutique
-
- / France-Monde
[size=38]RÉGION PARISIENNE Ils agressent sexuellement deux jeunes filles, des baigneurs les violentent
Les jeunes filles se baignaient tranquillement quand elles ont été agressées sexuellement. Photo d'illustration Pixabay
[/size]
- Partager cette info
-
[size]
Deux hommes ont été frappés après avoir commis des attouchements sur deux jeunes filles.
[/size]
Dimanche après-midi, deux ados de 12 et 15 ans ont été agressées sexuellement dans une piscine de la base de loisirs de Draveil dans l'Essonne, rapporte Le Parisien.
Les Moldaves d'une trentaine d'années ont approché de trop près les jeunes filles avant d’être pris en flagrant délit.
Exfiltrés par des agents de sécurité
Ils ont alors été violentés par des baigneurs, notamment le père d'une des jeunes filles qui les a assénés de coups, avant d'être exfiltrés par les agents de sécurité.« L'un des deux hommes souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture du nez et du poignet. L'autre a des côtes fêlées et le visage tuméfié », confie une source policière au Parisien.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé, dan 80 et la cigogne aiment ce message
Re: La racaille en France
la racaille n'est peut-etre pas chez les descendants de migrants, pas mal de faux bourgeois chez les bobo socialos gauchos cocos sont encore pis que ces jeunes déboussolés, faudrait aussi penser a faire le menage chez les socialos pourris,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
la cigogne aime ce message
est ce que c'est détecté par les détecteurs dans les magasins ?EtienneCH4 a écrit:conclusion:
comme le dit ce mr, nous allons vers le tiers monde, on vivra parmi les fous, faut s'y faire, c'est irrémédiable, sauf a utiliser l'euthanasie on en sortira pas,
je fais le parallele avec la réintroduction du loup dans les montagnes, il fait des carnages, on le voit, on le sait, mais faut pas y toucher, pour les terroristes fous, c'est la meme demarche, tout doit etre amour, s'aimer d'abord, a neuilly ou dans le 16eme évidemment,
en attendant ne pas se séparer de son pistolet a poivre rouge,
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je pense pas, le pistolet est en plastique et la charge de gaz propuseur en étui aluminium,Honoré de Barzac a écrit:est ce que c'est détecté par les détecteurs dans les magasins ?EtienneCH4 a écrit:conclusion:
comme le dit ce mr, nous allons vers le tiers monde, on vivra parmi les fous, faut s'y faire, c'est irrémédiable, sauf a utiliser l'euthanasie on en sortira pas,
je fais le parallele avec la réintroduction du loup dans les montagnes, il fait des carnages, on le voit, on le sait, mais faut pas y toucher, pour les terroristes fous, c'est la meme demarche, tout doit etre amour, s'aimer d'abord, a neuilly ou dans le 16eme évidemment,
perso jamais eu de probleme,
Lapenty et Wuhan
attendons un peu, on verra que le papa violent sera condamné a de la prison avec sursis plus indemnité a payer pour rembourser la sécu, ........... pays de fous
Lapenty et Wuhan
je demande ça parce que mon pere habitant en appart en ville avait acheté dans les années 70 une réplique du colt p38 comme revolver d'alarme. et il est en métal et pese pas malEtienneCH4 a écrit:je pense pas, le pistolet est en plastique et la charge de gaz propuseur en étui aluminium,Honoré de Barzac a écrit:est ce que c'est détecté par les détecteurs dans les magasins ?EtienneCH4 a écrit:conclusion:
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
oula! ça a calmé la discussion là non mais c'est un faux hein! bon je suis allé faire des courses cet aprem avec un gros bout de ferraille dans la poche de la veste...ça sonne pas ni a l'entrée ni à la sortie aux caisses...Honoré de Barzac a écrit:je demande ça parce que mon pere habitant en appart en ville avait acheté dans les années 70 une réplique du colt p38 comme revolver d'alarme. et il est en métal et pese pas malEtienneCH4 a écrit:je pense pas, le pistolet est en plastique et la charge de gaz propuseur en étui aluminium,Honoré de Barzac a écrit:est ce que c'est détecté par les détecteurs dans les magasins ?EtienneCH4 a écrit:conclusion:
pour faire face au dangers terroristes on fouille tout le monde à tout va
nous somme allés à un marché de noël à 20km dimanche
4 files pour fouiller les sacs et palper les gens y compris les enfants
complétement n'importe quoi
pas de faciès à risque dans ce coin paumé du sud vendée malgré une foule quand même sur ce marché assez réputé dans un site touristique sous la houlette du conseil départemental
surtout quand on sait qu'il serait facile de neutraliser les types à risques puisqu’on les a fichés avant qu'ils ne passent à l'acte
et qu'ils ne sont que quelques milliers
on marche sur la tête et pendant ce temps le rn monte dans les sondages sans même lever le petit doigt
drôles de gens ces politiques parisiens
pas de faciès à risque dans ce coin paumé du sud vendée malgré une foule quand même sur ce marché assez réputé dans un site touristique sous la houlette du conseil départemental
surtout quand on sait qu'il serait facile de neutraliser les types à risques puisqu’on les a fichés avant qu'ils ne passent à l'acte
on marche sur la tête et pendant ce temps le rn monte dans les sondages sans même lever le petit doigt
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé et mugeaud aiment ce message
c'est bien pour ça qu'ils le font là dans d'autres endroits ils seraient accusés justement de le faire au faciès. Nous sommes les cocus de la farce éternellement... comme pour le covid. ça m'étonnerais qu'ils aient fait des controles de l'autorisation de sortie dans les territoires perdus de la republique..Vous aurez remarqué que souvent les vigiles ne sont pas "blancs"..pig a écrit:pour faire face au dangers terroristes on fouille tout le monde à tout va
on est baisé et on en redemande.
mugeaud et evergreen aiment ce message
Si les vigiles ne sont pas blancs , mais de couleur c'est pour ne pas être accusé de racisme
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
tu as certainement raisonjean-pierre-45 a écrit:Si les vigiles ne sont pas blancs , mais de couleur c'est pour ne pas être accusé de racisme
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
la cigogne et herve76 aiment ce message
et en plus, ça coute moins cher,jean-pierre-45 a écrit:Si les vigiles ne sont pas blancs , mais de couleur c'est pour ne pas être accusé de racisme
Lapenty et Wuhan
payés au black !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
la cigogne et EtienneCH4 aiment ce message
"drôle" de pays, quand même, que la France...
Vous serez moins punis par la justice à piller des boutiques de smartphones, dealer des stup ou à vous en prendre à des bâtiments publics, plutôt que de vous révolter de devoir subir de lâches assassinats d'innocents...:
Vous serez moins punis par la justice à piller des boutiques de smartphones, dealer des stup ou à vous en prendre à des bâtiments publics, plutôt que de vous révolter de devoir subir de lâches assassinats d'innocents...:
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
la cigogne, fergie62 et EtienneCH4 aiment ce message
TRD- + membre techno +
france
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 5