Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fuel rouge...
+2
pathfinder
Honoré de Barzac
6 participants
fuel rouge...
Bonjour
il reste dans les cuves de chauffage de la maison de mon pere dcd depuis 20 ans ( tres longue succession ) du fuel a savoir entre le robinet de prise et le bouchon de purge. il faut que je balance les vieilles cuves mais que faire du fuel restant ?. est il encore bon pour mon vieux tracteur 158? et sinon ?........
il reste dans les cuves de chauffage de la maison de mon pere dcd depuis 20 ans ( tres longue succession ) du fuel a savoir entre le robinet de prise et le bouchon de purge. il faut que je balance les vieilles cuves mais que faire du fuel restant ?. est il encore bon pour mon vieux tracteur 158? et sinon ?........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: fuel rouge...
je ne risquerais pas,il doit etre dénaturé;sinon je peux t'en donner aussi 100l d'une batteuse qui n'avais pas tourné depuis 1979 !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Vas y les yeux fermés,si tu as un C15 c'est encore mieux! sinon tu le fini en mélangeant avec du GNR.
light83- + membre techno +
var
Un copain à eu le même cas, malgré l'avoir filtré il à eu pleins de problèmes de filtres bouchés.
Après pour gagner 100 litres de fuel tu risques de bousiller ta pompe à injection.
20 ans cela fait beaucoup.
Après pour gagner 100 litres de fuel tu risques de bousiller ta pompe à injection.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
là c'est sur , le plus simple c'est dans un poêle à mazout ou karcher !!alain a écrit:Un copain à eu le même cas, malgré l'avoir filtré il à eu pleins de problèmes de filtres bouchés.
Papy 26- + membre techno +
26120
T'y fais un prix mon z'ami pour un utilisateur de chaudière fuel. Fais un transfert de cette sorte sans soucis, fuel moins "historique" toutefois.
Ugolin- + Membre +
- département : a l'abri des montées des eaux
Mi montagnard central
merci à tous. Il y avait 2 cuves. j'ai transféré ( sans la boue résiduelle) d'une cuve dans l'autre. je me retrouve avec près de 600 litres finalement. dans la mesure ou ça marche dans un poele à mazout je vais réfléchir à ça. c'est dommage de les virer...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..