Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170206 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Encore de la casse
+3
GL
lolo13430
Marx
7 participants
Encore de la casse
Je vien d'envoyer mon pulseur dans un ruisseau , la cuve pleine à glissé sur l'herbe du bord et est tombée dedans , j'ai pas eu le temp de réagir ! Elle c'est fendue ! Demain il faut que je la bricole pour pouvoir finir mes traitements phyto .
Cette année les problèmes et les casses matériel s'enchainent et je suis vraiment fatigué . Comment ça ce passe pour l'assurance ?
Cette année les problèmes et les casses matériel s'enchainent et je suis vraiment fatigué . Comment ça ce passe pour l'assurance ?
Invité- Invité
Re: Encore de la casse
Si la cuve était pleine et s'est vidée dans le ruisseau, je te conseille d'appeler les pompiers très vite!
Sinon grosses emmerdes en vue.
Marx- + Membre +
Si ça peut te consoler,ça n'arrive pas qu'a toi! J'ai récuperé mon pulvé vendredi aprés 1 mois de reparation. Je suis bien content!!!
Invité- Invité
C'est un ruisseau qui est chez moi et qui est sec , qu'est ce que je risque ?Marx a écrit:Si la cuve était pleine et s'est vidée dans le ruisseau, je te conseille d'appeler les pompiers très vite!
Invité- Invité
Si tu es reconnu responsable d'une pollution, tu risques une grosse amende (+ réduction de primes PAC mais tu n'es pas concerné), voire même de la prison...
retraitement de déchets souillés = 2000€/T...
M'enfin le ruisseau est à sec... .
Combien de litres de bouillie sont partis? un fongicide?
retraitement de déchets souillés = 2000€/T...
M'enfin le ruisseau est à sec... .
Combien de litres de bouillie sont partis? un fongicide?
Marx- + Membre +
C'est plutot du point de vue de l'assurance que je m'inquiète , je vient juste de me faire rembourser une vitre du tracteur , je suis en procédure parceque des chèvres m'ont bouffées des plants de vignes et ça en plus c'est vraiment pas le moment
Dernière édition par westvar le Dim 18 Juil 2010 - 18:43, édité 2 fois
Invité- Invité
moi c'est les crevaisons ya deux ou trois ans que j'avais plus crevé la en une semaine une dizaine de fois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est les biques a qui a thiérrywestvar a écrit:900l de fongicide antimildiou , mais ils n'ont pas intéré à venir me casser les pieds avec ça ! L'autre jour un type rincait son pulseur pneumatique avec le ventilo plein tube et tout les jets qui crachait en roulant dans les rues du village , alors je pense pas risquer grand chose surtout que c'est un ruisseau privé et sec qui ne recevra de l'eau qu'au prochain gros orage !
C'est plutot du point de vue de l'assurance que je m'inquiète , je vient juste de me faire rembourser une vitre du tracteur , je suis en procédure parceque des chèvres m'ont bouffées des plants de vignes et ça en plus c'est vraiment pas le moment
dis westar le VIN c'est le soir quand le boulot est fini
je compatie
sinon pour l'assurance elle est là pour cela et tu ne l'a pas fait express , t'es dans une mauvaise passe
je compatie
sinon pour l'assurance elle est là pour cela et tu ne l'a pas fait express , t'es dans une mauvaise passe
Invité- Invité
Chez moi, il y a un bouchon de prévu sur la buse de 80 ou passe le ruisseau.
En cas de pollution, on bouche le passage d'eau, on pompe et on arrose les champs voisins au pire.
En cas de pollution, on bouche le passage d'eau, on pompe et on arrose les champs voisins au pire.
GL- + membre techno +
Assis
Bè oui ! Tu le connais ?lolo13430 a écrit:c'est les biques a qui a thiérrywestvar a écrit:900l de fongicide antimildiou , mais ils n'ont pas intéré à venir me casser les pieds avec ça ! L'autre jour un type rincait son pulseur pneumatique avec le ventilo plein tube et tout les jets qui crachait en roulant dans les rues du village , alors je pense pas risquer grand chose surtout que c'est un ruisseau privé et sec qui ne recevra de l'eau qu'au prochain gros orage !
Invité- Invité
il ya 2 ans l'arbre de la turbine a casser et crévée la cuve résultat 400l de bouillie dans la nature
jamais eu de pb mais bon c'était^pas dans un ruisseau!!!
c'est quoi comme marque ton pulseur?
mickmick a écrit:il ya 2 ans l'arbre de la turbine a casser et crévée la cuve résultat 400l de bouillie dans la nature
Un bora d'idéal , une chance que ce soit un articulé , les bras , le ventilo et la pompe sont portés et seule la cuve roule dérrière . Cet aprèm j'ai pri le tracto et j'ai curé le ruisseau et j'ai étalé la terre dans un champ , de toute façon je comptais le néttoyer cet été , au moin c'est fait et ça m'a fait passer la colère ! Demain je l'aurais , je l'ai fait réparer par le carrossier du village !
Invité- Invité
chez nous aussi ça casse, et pas que les pieds... :
coupe TX 36 chez le concess, refaite (?) mardi...si....
clim TX rechargée cet aprem...pas concluant...
embrayage discovery en panne...hydro ?
1 pneu réparé cet aprem...
convoyeur distributrice en panne...
je vais me metre fouteboleur , je foutrai rien, et j'aurai des sous
coupe TX 36 chez le concess, refaite (?) mardi...si....
clim TX rechargée cet aprem...pas concluant...
embrayage discovery en panne...hydro ?
1 pneu réparé cet aprem...
convoyeur distributrice en panne...
je vais me metre fouteboleur , je foutrai rien, et j'aurai des sous
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
et oui il a travaillé avec mon voisin dans le desherbage des routes ,autoroutes voie férré etc il a la passion au reptileswestvar a écrit:Bè oui ! Tu le connais ?lolo13430 a écrit:c'est les biques a qui a thiérrywestvar a écrit:900l de fongicide antimildiou , mais ils n'ont pas intéré à venir me casser les pieds avec ça ! L'autre jour un type rincait son pulseur pneumatique avec le ventilo plein tube et tout les jets qui crachait en roulant dans les rues du village , alors je pense pas risquer grand chose surtout que c'est un ruisseau privé et sec qui ne recevra de l'eau qu'au prochain gros orage !
t'inquiétes pas westvar , les emmerdes ça arrive à tout le monde, moi c'est le bonhomme qui était cassé la semaine derniére et pas facile à réparer aussi sec (on trouve plus de pièce) .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
crevéson trois roues hier
la dépolution est payante sauf si tu le fait toi même, dans ton bac à phyto. Une ETA du coin à cassé son matrot dans un village, résultat 4000L de traitement (fongi) au caniveau, ben ils se sont amusé à récupérer tous les jus qui arriveaient à ladtation d'épuration pendant un bon bout de temps, et hop, direction leur bac!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Un mélange sciure - chaux marche pas mal comme buvard. Il faut quand même que la sciure soit relativement sèches.
Il l'avait utiliser lors du naufrage d'un pétrolier.
Le problème, c'est que çà fait hight tec
Il l'avait utiliser lors du naufrage d'un pétrolier.
Le problème, c'est que çà fait hight tec
GL- + membre techno +
Assis
C'est bien lui , je le connais bien , et sa femme garde les chèvres ! Ils sont très sympa et font de bon fromages . Le coup de mes vignes c'est qu'un chien errant à affolé le troupeau c'est pour cela qu'il est rentré dans mon plantier ! Bah , on est assuré pour des accidents comme ça et là j'ai vu que les plants dévorés repoussaient , peut ètre que je vais rien perdre , au début , j'ai eu peur qu'ils meurent !lolo13430 a écrit:et oui il a travaillé avec mon voisin dans le desherbage des routes ,autoroutes voie férré etc il a la passion au reptileswestvar a écrit:Bè oui ! Tu le connais ?lolo13430 a écrit:c'est les biques a qui a thiérrywestvar a écrit:900l de fongicide antimildiou , mais ils n'ont pas intéré à venir me casser les pieds avec ça ! L'autre jour un type rincait son pulseur pneumatique avec le ventilo plein tube et tout les jets qui crachait en roulant dans les rues du village , alors je pense pas risquer grand chose surtout que c'est un ruisseau privé et sec qui ne recevra de l'eau qu'au prochain gros orage !
Invité- Invité