Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Des nouvelles de Djé?
+32
troll
matthieu76
magnum
New CR
fergie62
M 201
tot ou tard
Pylone
case ih 81
dandelion 72
escrito17
PatogaZ
GRUMPY
lubrano
max-42
herve56
ivanquoi
porsche 133
sevi
alceste
alain
catar
pathfinder
le chouan
fiatman
Sparthakus
carlo s
bzh centre
seguim
mic mac
MICHMUCH
Greg
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Des nouvelles de Djé?
Rappel du premier message :
Ça fait un moment qu'on la pas vu ici
Ça fait un moment qu'on la pas vu ici
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Re: Des nouvelles de Djé?
pour moi c'est bien pire que des insultes. il n'y a que des couards pour accepter une telle trahison surtout venant de gens "modèles" qui font la morale et quand on les met face à leurs propres contradictions et qu'ils se sentent coinces, ils ont le joker qui va bien: "il faut s'adapter", "vous êtes des rétrogrades". En réalité, ce que j'imagine c'est qu'ils veulent êtres les premiers servis parce qu'ils savent que pour les suivants il sera trop tard (tu parles d'un modèle!!!); les autres? quels autres? ah oui les 90% mais on s'en f.. puisqu'ils refusent d'évoluer parce qu'on vous dit que ce sont des arriérés et pi c'est tout! nous tous fiers entre nous, d'un côté on dénonce les incohérences du gvnt sans trop y croire et de l'autre on roule pour notre pomme.PatogaZ a écrit:le modef a emporté la chambre à la réunion alors que ça avait été soi disant un "département stratégique" justifiant pas mal de vols là basGRUMPY a écrit:PatogaZ a écrit:
Le politiquement correct on en crève !!! je sors d' un syndicat où la moitié est là pour sa pomme et l' autre moitié pour faire du "rotary club "et de la " garden party"
au lieu de payer des juristes et avocats à attaquer des illégalités , on préfère payer des longs courriers pour aller dans les îles antillaises ou de l' océan indien alors que c' est le modef qui emporte les élections avec une majorité écrasante
tu n'as vraiment pas pas honte de tenter de nous faire avaler de telles sornettes?
Il y a 8-10 mois, à tes yeux et dans tes propos, il n'y avait rien de mieux que la CR, le seul syndicat de bénévoles 100% tourné vers la défense des agriculteurs.
Aujourd'hui tu craches dans la soupe sans vergogne, méprisant la majorité de ceux qui étaient à tes cotés hier.
Et que viennent faire les "victoires" du modef là dedans? Avec 2% aux dernières élections chambre, ils sont bien loin d'avoir fait de l'ombre à la CR ou aux 2 autres.
mais c' est bien de parler sans savoir
je ne crache pas dans la soupe , je souligne simplement le fait que certains tournent pour eux et pas pour l' intérêt général
mais pas de souci , il y a un congrès à Compiègne et nous y serons pour souligner les points de carence
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Les gars calmez vous... Un gars ne vous plait pas, vous pouvez le bloquer et ne pas voir ses publications.
Au pire, vous faites comme moi, quand un sujet ne vous plait pas vous ne le lissez pas.
C'est pas la peine de s'arracher la gueule, ca fait plaisir aux gens qui veulent nous remplacer ou nous exploiter
Au pire, vous faites comme moi, quand un sujet ne vous plait pas vous ne le lissez pas.
C'est pas la peine de s'arracher la gueule, ca fait plaisir aux gens qui veulent nous remplacer ou nous exploiter
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
+1sibalo a écrit:Les gars calmez vous... Un gars ne vous plait pas, vous pouvez le bloquer et ne pas voir ses publications.
moi y a longtemps que j ai arrêté d essayer de faire entrer de l eau dans un grès
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
lubrano- + membre techno +
Aude
sibalo a écrit:Les gars calmez vous... Un gars ne vous plait pas, vous pouvez le bloquer et ne pas voir ses publications.
moi je me demande si la plupart des gens qui sont ici sont agris car je ne risque pas d'avoir le temps de lire tous les sujets qui sont sur le forum et quand bien même ils auraient un peu de temps le soir, ne le passe pas avec leur famille
max-42- + membre techno +
42
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4