AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    retour à la case départ Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    35 €
    Voir le deal

retour à la case départ

4 participants

retour à la case départ Empty retour à la case départ

Message par olivier26 Ven 27 Sep 2019, 18:38

Bonjour je viens d'apprendre que agtf arrétait, donc je me retrouve avec innov gps en rtk et trimble en rtx comme proposition en adaptation sur un volant existant, je voulais savoir pour les utilisateurs des deux s'ils percevaient une différence entre le systeme électrique et l'asservissement hydraulique, car vu l'écart de prix maintenant avec agtf, au point ou j'en suis vaut mieux investir dans le top en changeant le tracteur si l'hydraulique est bien superieur.merci de vos retours

olivier26
    + Membre +

Localisation CENTRE DROME

Revenir en haut Aller en bas

retour à la case départ Empty Re: retour à la case départ

Message par moulinos Ven 27 Sep 2019, 18:47

olivier26 a écrit:Bonjour je viens d'apprendre que agtf arrétait, donc je me retrouve avec innov gps en rtk et trimble en rtx comme proposition en adaptation sur un volant existant, je voulais savoir pour les utilisateurs des deux s'ils percevaient une différence entre le systeme électrique et l'asservissement hydraulique, car vu l'écart de prix maintenant avec agtf, au point ou j'en suis vaut mieux investir dans le top en changeant le tracteur si l'hydraulique est bien superieur.merci de vos retours
    l hydraulique est supérieur (je l ai eu en essaie)
    l électrique te permet de pouvoir changer de tracteur rapidement
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

département : 59
    Localisation flandres (pitgam)

Message par beulu59 Sam 28 Sep 2019, 22:20

INNOV GPS sont bien.
    Ils m'ont pas mal aidé à installer un kit d'autoguidage acheté d'occasion sur agriaffaires.
    Ils m'ont même trouvé une antenne d'occasion RTK. du coup je suis en IRTK et mon système (pas encore de volant électrique mais une boule qui fait tourner le volant) se déplace facilement sur mes 3 tracteurs.

Je voulais pas dépenser une fortune donc tout ce qui est support au volant, support de console, j'ai tout fait moi même.

La commande hydraulique est plus précise.. après tout dépend le degré d'exigence et le nombre de tracteur à équiper..

beulu59
    + Membre Accro +

Localisation Nord

Message par PLR Ven 21 Aoû 2020, 08:47

olivier26 a écrit:Bonjour je viens d'apprendre que agtf arrétait, donc je me retrouve avec innov gps en rtk et trimble en rtx comme proposition en adaptation sur un volant existant, je voulais savoir pour les utilisateurs des deux s'ils percevaient une différence entre le systeme électrique et l'asservissement hydraulique, car vu l'écart de prix maintenant avec agtf, au point ou j'en suis vaut mieux investir dans le top en changeant le tracteur si l'hydraulique est bien superieur.merci de vos retours
    Bonjour,

Ou en es-tu ?
    Je suis étonné car AGTF est toujour actif d'après moi, il m'a donné un prix pour un montage (Belgique) mais j'ai commandé chez Farmtek pour le prix et pour le fait qu'il n'y a pas de redevance, tu as ton antenne et base émétrice dans le pack (inconvénient c'est qu'il faut la deplacer si tu vas plus loin)

Pierre

PLR
    + Membre +

Localisation Pays des collines _ Belgique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé