Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retour à la case départ
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
retour à la case départ
Bonjour je viens d'apprendre que agtf arrétait, donc je me retrouve avec innov gps en rtk et trimble en rtx comme proposition en adaptation sur un volant existant, je voulais savoir pour les utilisateurs des deux s'ils percevaient une différence entre le systeme électrique et l'asservissement hydraulique, car vu l'écart de prix maintenant avec agtf, au point ou j'en suis vaut mieux investir dans le top en changeant le tracteur si l'hydraulique est bien superieur.merci de vos retours
olivier26- + Membre +
CENTRE DROME
Re: retour à la case départ
l hydraulique est supérieur (je l ai eu en essaie)olivier26 a écrit:Bonjour je viens d'apprendre que agtf arrétait, donc je me retrouve avec innov gps en rtk et trimble en rtx comme proposition en adaptation sur un volant existant, je voulais savoir pour les utilisateurs des deux s'ils percevaient une différence entre le systeme électrique et l'asservissement hydraulique, car vu l'écart de prix maintenant avec agtf, au point ou j'en suis vaut mieux investir dans le top en changeant le tracteur si l'hydraulique est bien superieur.merci de vos retours
l électrique te permet de pouvoir changer de tracteur rapidement
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
INNOV GPS sont bien.
Ils m'ont pas mal aidé à installer un kit d'autoguidage acheté d'occasion sur agriaffaires.
Ils m'ont même trouvé une antenne d'occasion RTK. du coup je suis en IRTK et mon système (pas encore de volant électrique mais une boule qui fait tourner le volant) se déplace facilement sur mes 3 tracteurs.
Je voulais pas dépenser une fortune donc tout ce qui est support au volant, support de console, j'ai tout fait moi même.
La commande hydraulique est plus précise.. après tout dépend le degré d'exigence et le nombre de tracteur à équiper..
Ils m'ont pas mal aidé à installer un kit d'autoguidage acheté d'occasion sur agriaffaires.
Ils m'ont même trouvé une antenne d'occasion RTK. du coup je suis en IRTK et mon système (pas encore de volant électrique mais une boule qui fait tourner le volant) se déplace facilement sur mes 3 tracteurs.
Je voulais pas dépenser une fortune donc tout ce qui est support au volant, support de console, j'ai tout fait moi même.
La commande hydraulique est plus précise.. après tout dépend le degré d'exigence et le nombre de tracteur à équiper..
beulu59- + Membre Accro +
Nord
Bonjour,olivier26 a écrit:Bonjour je viens d'apprendre que agtf arrétait, donc je me retrouve avec innov gps en rtk et trimble en rtx comme proposition en adaptation sur un volant existant, je voulais savoir pour les utilisateurs des deux s'ils percevaient une différence entre le systeme électrique et l'asservissement hydraulique, car vu l'écart de prix maintenant avec agtf, au point ou j'en suis vaut mieux investir dans le top en changeant le tracteur si l'hydraulique est bien superieur.merci de vos retours
Ou en es-tu ?
Je suis étonné car AGTF est toujour actif d'après moi, il m'a donné un prix pour un montage (Belgique) mais j'ai commandé chez Farmtek pour le prix et pour le fait qu'il n'y a pas de redevance, tu as ton antenne et base émétrice dans le pack (inconvénient c'est qu'il faut la deplacer si tu vas plus loin)
Pierre
PLR- + Membre +
Pays des collines _ Belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1