Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme pdf ares
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
probleme pdf ares
Bonjour sur claas ares 816 rz :
Trés souvent en travaillant a la pdf, elle s'arrete toute seul le témoin clignote et plus moyen de redemarrer.
Pour redemarrer, parfois j'eteins et j'allume le moteur, je tape sur les boutons aux ailes arrieres, ou je joue avec la manette dans la cabine qui fait passer entre 540 et 1000 tours. D'ailleurs quand je fais cela, parfois " ca craque" entre les positions.
J'ai déja demonté les ailes arrieres pour nettoyer et controler les boutons RAS. On me parle d'électrovanne proportionnelle, des avis ?
Trés souvent en travaillant a la pdf, elle s'arrete toute seul le témoin clignote et plus moyen de redemarrer.
Pour redemarrer, parfois j'eteins et j'allume le moteur, je tape sur les boutons aux ailes arrieres, ou je joue avec la manette dans la cabine qui fait passer entre 540 et 1000 tours. D'ailleurs quand je fais cela, parfois " ca craque" entre les positions.
J'ai déja demonté les ailes arrieres pour nettoyer et controler les boutons RAS. On me parle d'électrovanne proportionnelle, des avis ?
farmer62- + membre techno +
62
Re: probleme pdf ares
Est t elle bien engagé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
inverse tes fils avec l'éléctrovanne qui commande le frein de pdf !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
est ce qu'il y a une position de vitesse proportionnelle à l'avancement pour les remorques avec traction, si oui, il y a souvent un contacteur qui évite de démarrer la pdf moteur en même temps.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Suite à tes explications, on dirait un problème électrique.
Il doit y avoir un fil qui ne fait plus bien contact.
Il doit y avoir un fil qui ne fait plus bien contact.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
pas de proportionnel à l'avançement sur ceux la ,j'ai eu le tour sur un 656,j'ai branché le faisceau de frein de pdf à la place ,ca peu etre aussi l'interrupteur sur l'aile qui merde,le schinter si il ne sert pas !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1