Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pub du véto,encore un nouveau vaccin
2 participants
Page 1 sur 1
pub du véto,encore un nouveau vaccin
non,non rassurez vous pas de vaccin obligatoire supplementaire
je viens de recevoir au courrier la facture du véto,était joint avec, sa lettre d'info comme chaque année pour faire sa pub pour les seringues de tarrissement et en plus que vois je encore un nouveau vaccin,tout nouveau,tout beau qui vient de sortir...
-vaccination staphylococcie,pour prévenir les boutons du pis,les mammites grangréneuses, reduction du taux céllulaire.vaccin à faire en 2 injections.
et là je me dis,qu'a ce rythme là,c'est plus des brebis qu'on va avoir mais des passoires!!!!a force de piquouses!!!!!!!!
parce que si t'écoute les vétos(du moins le mien),il est conseillé de piquer pour:
-la chlamydiose
-la toxo
-la FQ
-la pasteurellose
-la FCO 1&8
-l'echtyma
-l'entéro
-etc...
c'est qd meme dingue,ça me laisse vraiment ,est ce pour le bien des animaux(j'en doute),la tranquilité de l'éleveur(j'en doute encore plus)ou le porte feuille du véto et donc indirectement les caisses de l'état( je doute plus)?
je viens de recevoir au courrier la facture du véto,était joint avec, sa lettre d'info comme chaque année pour faire sa pub pour les seringues de tarrissement et en plus que vois je encore un nouveau vaccin,tout nouveau,tout beau qui vient de sortir...
-vaccination staphylococcie,pour prévenir les boutons du pis,les mammites grangréneuses, reduction du taux céllulaire.vaccin à faire en 2 injections.
et là je me dis,qu'a ce rythme là,c'est plus des brebis qu'on va avoir mais des passoires!!!!a force de piquouses!!!!!!!!
parce que si t'écoute les vétos(du moins le mien),il est conseillé de piquer pour:
-la chlamydiose
-la toxo
-la FQ
-la pasteurellose
-la FCO 1&8
-l'echtyma
-l'entéro
-etc...
c'est qd meme dingue,ça me laisse vraiment ,est ce pour le bien des animaux(j'en doute),la tranquilité de l'éleveur(j'en doute encore plus)ou le porte feuille du véto et donc indirectement les caisses de l'état( je doute plus)?
Invité- Invité
Re: pub du véto,encore un nouveau vaccin
Qu'est ce que tu vas chercher là Gaby... tu vois le mal partout, puisqu'on te dit que c'est POUR TON BIEN !!! tu vas quand même pas mettre en doute la parole des "experts" !!
Ici on ne vaccine contre rien... et on a pas plus de problème que ça, et si on devais vacciner tout le monde contre tout, ça couterais plus cher que les pertes actuelles...
Ici on ne vaccine contre rien... et on a pas plus de problème que ça, et si on devais vacciner tout le monde contre tout, ça couterais plus cher que les pertes actuelles...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ha,c'est donc ça, le mecreant, la vrai raison,les "experts"prennent soin de moi...
si,moi je vaccine:toxo et pasteu et tarrissement sans seringues
Invité- Invité
un voisin a faillit avoir 4 vl hs a cause des tiquesgaby12 a écrit:ha,c'est donc ça, le mecreant, la vrai raison,les "experts"prennent soin de moi...
a quand la vaccination?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ben,ça hermine 22, j'en sais rien,faut demander aux "experts" mais ça arrangerais bien mon cousin qui l'année derniére a perdu 2 vaches Aubrac à cause des tiques et qui s'est ruiné en produit véto pour sauver le reste de son cheptel.
Invité- Invité
et ben voilagaby12 a écrit:ben,ça hermine 22, j'en sais rien,faut demander aux "experts" mais ça arrangerais bien mon cousin qui l'année derniére a perdu 2 vaches Aubrac à cause des tiques et qui s'est ruiné en produit véto pour sauver le reste de son cheptel.
nos experts voient les problemes venant d'afrique alors qu'ils sont nombreux a notre porte
mais les cas isolés interessent peu de monde
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 1 sur 1