Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Versement d'une partie des primes PAC à partir du 15/10
+86
sevi
cricky16
ADBLUE
bic86
Gtama
f8bha
gaston02
Lolo88
PA25
binono62
eleveur50
Chaource
spontus
Yves 51
ritchi59
bzh centre
sibalo
MF_5455
bibi43
milhoc
jean baptiste
Magick
bud
Alan.fr
grabouille
Greg
beulu59
abel des flandres
david speleo
dandelion 72
ghismx
Boustrophédon
Titi
Pellerin
charly49
ivanquoi
melbrouke
Krokus
philaubers
TRD
oli
guillaume37110
Bulbi
farmer6060
pit59
Rom89
PatogaZ
8360.47
Medard86
New CR
gilles 63
farmer80
brune romain
phil
MICHMUCH
carlo s
Manutimael
alain
Fabocacid
horsch62
catar
le rat
le segalis
malice79
etaisere
BE68
moulinos
allroad59
M 201
bidou02
ROUDOU
jeuneagriculteurdu59
alceste
wild
dgé
case ih 81
Jardinier du 70
rve
seguim
escrito17
tervueren
Popeye 62
nonord
pathfinder
lubrano
GL
90 participants
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Versement d'une partie des primes PAC à partir du 15/10
Rappel du premier message :
La DDT m'a indiqué que les primes seraient versées à partir de demain.
Le délai auquel cela arrivera sur votre compte dépend de votre banque.
Une comparaison entre nos différents banquiers serait bienvenu.
La DDT m'a indiqué que les primes seraient versées à partir de demain.
Le délai auquel cela arrivera sur votre compte dépend de votre banque.
Une comparaison entre nos différents banquiers serait bienvenu.
Dernière édition par GL le Ven 18 Oct 2019 - 10:00, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
Re: Versement d'une partie des primes PAC à partir du 15/10
abel des flandres a écrit:Toujours rien reçu à ce jour , ni courrier sur telepac , ni sur le compte , quel bande de branque , j'ai envoyé les pièces demandées la semaine dernière, il me demandait de faire un attestation de fin de bail moi proprios mon père locataire du 25 juin au 1 juillet , bon allez passe encore,mais ces cons me demandais une attestation de fin de bail de mon père sur ces propres parcelles , ah bon faut ce faire un bail a sois même
( Mon père était en individuel )
je suis en transfert de dpb donc toujours rien reçu transfert de 3% de ma ferme
j ai fait des baux de 18 ans donc devant notaire fourni a l administration ( donc j ai bien la resilation de l ancien )
aujourd hui il me demande l ancien bail entre le proprietaire et l ancien locataire bref toujours un truc pour etre sur de pas payer car je m essouffle de passer du temps pour çà
je sais pas si pour toucher l apl de la caf on demande le bail du precedent locataire
Dernière édition par binono62 le Mer 27 Nov 2019 - 18:51, édité 2 fois
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
ouais pas sur qu'on emmerde autant les cassoces avant de leur filer du pognonbinono62 a écrit:abel des flandres a écrit:Toujours rien reçu à ce jour , ni courrier sur telepac , ni sur le compte , quel bande de branque , j'ai envoyé les pièces demandées la semaine dernière, il me demandait de faire un attestation de fin de bail moi proprios mon père locataire du 25 juin au 1 juillet , bon allez passe encore,mais ces cons me demandais une attestation de fin de bail de mon père sur ces propres parcelles , ah bon faut ce faire un bail a sois même
aujourd hui il me demande l ancien bail entre le proprietaire et l ancien locataire
je sais pas si pour toucher l apl de la caf on demande le bail du precedent locataire
nonord- + membre techno +
dunkerque est
philaubers a écrit:seguim a écrit:aujourd'hui (ou pas)pit59 a écrit:L'acompte du paiement vert est pour le 27 novembre et le solde doit être versé le 13 décembre (théoriquement)philaubers a écrit:toujours pas de paiement vert et toujours pas de contrôle,à suivre.
sur telepac,le versement de 70% du paiement vert apparaît pour moi,merci pour l'info.
et toi?
bin finalement , a c't'heure j'ai le paplar sur telepac mais rien sur le comptepit59 a écrit:Comme seguim, pas de paiement vert sur télépac pour le moment!
y'a qques annees , j'étais compensé à hauteur de 65k€
2019, ce sera 30k€
aucune modif sur l'exploit' depuis 1995
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Bin comme seguim reçu aussi sur telepac.
pit59- + membre techno +
les brouckes
ayé,sur le compte bancaire ce matin
suite et fin au prochain épisode (17/12 en principe )
dunkerque est
Cela montre bien le grand asservissement auquel est rendu ce métier.
GL- + membre techno +
Assis
pareil icinonord a écrit:ayé,sur le compte bancaire ce matin
allroad59- + membre techno +
nord 59
Pour moi aussi, nous sommes quand même le 28 !allroad59 a écrit:pareil icinonord a écrit:ayé,sur le compte bancaire ce matin
pit59- + membre techno +
les brouckes
Non , le prochain épisode c'est pour le 13/ 12 ( s'il est assumé )nonord a écrit:ayé,sur le compte bancaire ce matin
pit59- + membre techno +
les brouckes
pas d'autre choix que d'attendre leur bon vouloir....pit59 a écrit:Non , le prochain épisode c'est pour le 13/ 12 ( s'il est assumé )nonord a écrit:ayé,sur le compte bancaire ce matin
dunkerque est
De ces fameuses primes que l ' on touche , combien de pour cent doit on rendre à l' état ??? , qui sait me répondre , merci .
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Rendre sous quelle forme ?
wild- + membre techno +
80
l'état se sert à l'avance.PA25 a écrit:De ces fameuses primes que l ' on touche , combien de pour cent doit on rendre à l' état ??? , qui sait me répondre , merci .
pit59- + membre techno +
les brouckes
grande collecte des restos du coeur dans un magasin,l'ont m'a demandé pourquoi je ne mettais rien:allez vérifier le montant des primes pac qui vous sont alloués sur le budget des agris ,la responsable est devenue blême
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
wild a écrit:Rendre sous quelle forme ?
Sous forme d ' impot , sur 1000 euros que l on touche on est taxé je crois à 16.5 % , donc on doit rendre 165 euros .
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
charges sociales+ impôts= on laisse quasi la moitié
dunkerque est
Sur quel onglet tu vois ce qui doit arriver ?pit59 a écrit:Bin comme seguim reçu aussi sur telepac.
Sur l'onglet bleu "paiements", j'ai juste le versement du 16/10 qui apparait. Rien non plus sur l'onglet orange "document courrier"
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
campagne 2019 courrierTiti a écrit:Sur quel onglet tu vois ce qui doit arriver ?pit59 a écrit:Bin comme seguim reçu aussi sur telepac.
Sur l'onglet bleu "paiements", j'ai juste le versement du 16/10 qui apparait. Rien non plus sur l'onglet orange "document courrier"
dunkerque est
nonord a écrit:charges sociales+ impôts= on laisse quasi la moitié
hier,un guignol commentait la manif sur le site du figaro et affirmait que les primes PAC étaient nettes d'impôt.
ça m'a énervé un peu et je lui ai répondu que quand on ne savait pas,on affirmait pas.
philaubers- + membre techno +
59
+1 nonord , mes courriers et documents.
pit59- + membre techno +
les brouckes
philaubers a écrit:nonord a écrit:charges sociales+ impôts= on laisse quasi la moitié
hier,un guignol commentait la manif sur le site du figaro et affirmait que les primes PAC étaient nettes d'impôt.
ça m'a énervé un peu et je lui ai répondu que quand on ne savait pas,on affirmait pas.
C est exactement ca , on se fait passer pour des djunki avec les primes et au final il nous en reste quasi rien , les charges sociales sont calculées sur les 100 % de primes que l on touche.
Cette argent qui nous vient de l europe , tombe grace à nous dans la marmite de l etat , au final la baisse des prix n est en rien compensé par les primes .
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
bzh centre a écrit:grande collecte des restos du coeur dans un magasin,l'ont m'a demandé pourquoi je ne mettais rien:allez vérifier le montant des primes pac qui vous sont alloués sur le budget des agris ,la responsable est devenue blême
et comme la majeure partie n'a rien compris! ou on a fait croire que ..ça énerve tout le monde. Diviser pour mieux régner .philaubers a écrit:nonord a écrit:charges sociales+ impôts= on laisse quasi la moitié
pit59- + membre techno +
les brouckes
Attend un peu , c'est pas fini , j'ai re reçu un mail ce jour il me demande encore des baux , je leur est transmis un avenant signé par moi mon père et le propriétaire , non , il veulent le bail de mon père au propriétaire , un baux d'une parcelle que je n'exploite pas et là il on mis le doigt sur un échange de parcelles (0,4ha ) entre trois ferme , je commence à avoir ma dose , je pense que je vais débarque rue de Belfort retourner quelques bureau , sa ne fera pas avancer le dossier mais sa me passera les nerfs ,binono62 a écrit:abel des flandres a écrit:Toujours rien reçu à ce jour , ni courrier sur telepac , ni sur le compte , quel bande de branque , j'ai envoyé les pièces demandées la semaine dernière, il me demandait de faire un attestation de fin de bail moi proprios mon père locataire du 25 juin au 1 juillet , bon allez passe encore,mais ces cons me demandais une attestation de fin de bail de mon père sur ces propres parcelles , ah bon faut ce faire un bail a sois même
j ai fait des baux de 18 ans donc devant notaire fourni a l administration ( donc j ai bien la resilation de l ancien )
aujourd hui il me demande l ancien bail entre le proprietaire et l ancien locataire bref toujours un truc pour etre sur de pas payer car je m essouffle de passer du temps pour çà
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
On est lu ici , c'est pas possible autrement
Flandres
Bien sur que oui, c'est pour cela qu'il faut mettre certains sujet en section protégés.abel des flandres a écrit:On est lu ici , c'est pas possible autrement
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dans le cas present , ce n'est pas une mauvaise chose , certains ont du avoir peur que je debarquealain a écrit:Bien sur que oui, c'est pour cela qu'il faut mettre certains sujet en section protégés.abel des flandres a écrit:On est lu ici , c'est pas possible autrement
Flandres
abel des flandres a écrit:On est lu ici , c'est pas possible autrement
je te rappelle qu' ACE est le premier forum agricole Français en terme d' activité , mais personne ne le dit , ça ferait désordre que le coinc enchaîné soit en haut du box office
on s' en fout on fonctionne à titre gratuit et on n' a pas besoin de leur audimat , le jour où il ne restera que le mogwy et moi , ça ne rapportera ni plus ni moins qu' aujourd'hui , CAD zéro
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
arretes ça m'enerve !seguim a écrit:
pit59- + membre techno +
les brouckes
PatogaZ a écrit:abel des flandres a écrit:On est lu ici , c'est pas possible autrement
je te rappelle qu' ACE est le premier forum agricole Français en terme d' activité , mais personne ne le dit , ça ferait désordre que le coinc enchaîné soit en haut du box office
on s' en fout on fonctionne à titre gratuit et on n' a pas besoin de leur audimat , le jour où il ne restera que le mogwy et moi , ça ne rapportera ni plus ni moins qu' aujourd'hui , CAD zéro
plus 1
bien vue
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
Bon enfin reçu un courrier sur mon compte telepac , mais toujours rien sur le compte
Flandres
PatogaZ a écrit:
Je ne suis pas sûr.
Il est des choses qui rapporte autre chose que des sous.
Demandez à une femme qui s'occupe d'un gamin, vous verrez.
Ce pays compte aussi 12 millions de bénévolles
GL- + membre techno +
Assis
message sur télépac ce matin,j'ai trop touché et je leur dois.........4,74eur sur la campagne 2019,c'est vrai que ca va mettre en péril le budget de l'europe,en espérant qu'ils ne me comptent pas d'agios !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
je comprends pourquoipathfinder a écrit:message sur télépac ce matin,j'ai trop touché et je leur dois.........4,74eur sur la campagne 2019,c'est vrai que ca va mettre en péril le budget de l'europe,en espérant qu'ils ne me comptent pas d'agios !
il m en manque
moulinos- + Nounours du forum +
flandres (pitgam)
pourtant je ne donne jamais à plus riche que moi !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Salut à tous,
J'ai eu le message ci dessous sur mon email mais rien sur télépac, et un virement de moins de 20 € sur le compte bancaire...
Une nouvelle version du courrier « Relevé de paiement du 09/09/2020 » est disponible dans votre espace telepac. Pour y accéder, connectez-vous avec votre numéro Pacage puis consultez la rubrique « Mes données et documents » > « Campagne 2019 » > « Documents » > « Courriers ».
Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.
Le présent message est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la DDT de votre département.
Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type d'information, vous pouvez vous désabonner dans votre espace telepac, à la rubrique « Mes données et documents » > « Données de l'exploitation » > « Exploitation » > « Abonnement courriels telepac ».
J'ai eu le message ci dessous sur mon email mais rien sur télépac, et un virement de moins de 20 € sur le compte bancaire...
Une nouvelle version du courrier « Relevé de paiement du 09/09/2020 » est disponible dans votre espace telepac. Pour y accéder, connectez-vous avec votre numéro Pacage puis consultez la rubrique « Mes données et documents » > « Campagne 2019 » > « Documents » > « Courriers ».
Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.
Le présent message est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la DDT de votre département.
Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type d'information, vous pouvez vous désabonner dans votre espace telepac, à la rubrique « Mes données et documents » > « Données de l'exploitation » > « Exploitation » > « Abonnement courriels telepac ».
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
C'est une restitution appliqué sur la "discipline financière" de 2018, en fait, ils ont trop prélevé en 2018 et ils nous rendent des miettes.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Oui fin du Dossier 2019.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Solde : Remboursement de la discipline financière 2018
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
gaston02 a écrit:C'est une restitution appliqué sur la "discipline financière" de 2018, en fait, ils ont trop prélevé en 2018 et ils nous rendent des miettes.
Tu verrais la guelle des miettes. Elles ne sont même pas au normes.
GL- + membre techno +
Assis
Le versement des primes , c’est pour quand ?
wild- + membre techno +
80
entre le 16 et le 18 d après la ministre..
dandelion 72- + membre techno +
nord
Acompte cette nuit 70 % pour aides du premier pilier y compris aides animales sauf ICHN où là c'est 85%wild a écrit:Le versement des primes , c’est pour quand ?
Dernière édition par Gtama le Jeu 17 Oct 2024 - 6:04, édité 1 fois
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
dgé aime ce message
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
dgé aime ce message
+1... à peu près 50%...
cricky16- + membre techno +
sud charente
dgé aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Reçu, (+ qu en 2023)
Est-ce qu'Il faut dire merci Michel Barnier ...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7