Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sauver balkany
+13
Honoré de Barzac
pig
wild
seguim
palmito
dgé
Olivdu45
porsche 133
spontus
Sparthakus
Sylv57
bzh centre
carlo s
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
sauver balkany
a votre bon cœur :
https://www.linternaute.com/actualite/politique/1796201-patrick-balkany-sans-un-rond-une-cagnotte-lancee-pour-payer-sa-caution/
lamentable !!
https://www.linternaute.com/actualite/politique/1796201-patrick-balkany-sans-un-rond-une-cagnotte-lancee-pour-payer-sa-caution/
lamentable !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: sauver balkany
mutualiser les pertes mais les profits sont ou ???
que les français sont cons ...
que les français sont cons ...
sud de l'ile
A croire que c'est un gourou, ils sont fous à Levallois !!!!! Ce clan s'en est mis plein les poches et il trouve encore des idiots qui paient pour sa sortie de tôle, tout va bien en France !!!!!!!!
Pour commencer, il faudrait saisir tous les biens du clan Balkany et ensuite lui faire payer ses amendes et qu'il disparaisse de notre pays.
Pour commencer, il faudrait saisir tous les biens du clan Balkany et ensuite lui faire payer ses amendes et qu'il disparaisse de notre pays.
Sylv57- + membre techno +
moselle
est-ce que ça peut être pire de donner de l'argent à un vrai chef ds la merde (qq soient les raisons) plutôt que de se prostituer à récolter de l'argent tous les 5 ans soit disant pour une famille unie alors que cela ne profite qu'à certains membres qui rament en sens contraire?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je pense qu'il faut y regarder à deux fois mm si ça semble grotesque. je suis désolé mais il n'y a jamais une réponse qui convienne à 100% ce serait tellement facile. d'ailleurs on voit ou ça nous mène de confier un mandat à un président qui décide de tout comme s'il calculait avec des algorithmes pour prendre a meilleure décision. dès qu'il y a de l'humain c'est compliqué, très compliqué.Sylv57 a écrit:A croire que c'est un gourou, ils sont fous à Levallois !!!!! Ce clan s'en est mis plein les poches et il trouve encore des idiots qui paient pour sa sortie de tôle, tout va bien en France !!!!!!!!
en dehors de levallois le "niveau" ailleurs n'est pas mal non plus!
pour moi vaut encore mieux des gourous pour diriger des veaux que des intello qui vont emmener le pays à la dépendance et à la faillite. j'ai pas mieux en stk pour l'instant
Pour les Levalloisiens ce peut-être un investissement , un prêté pour un bon rendu !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ben voui pas pire que macaron et ses amis et puis que tous les autres. la grossièreté ne s'arrête pas à fumer ou non de gros cigares. je connais des gens bien en apparence sous tous rapports qui n'en sont pas moins de gros pourris. sauf quand tout va bien, il faut aussi parfois apprendre à se méfier de sa "famille/cercle d'amis" on peut être plus surpris qu'avec des "étrangers".spontus a écrit:Pour les Levalloisiens ce peut-être un investissement , un prêté pour un bon rendu !
enfoiré , à fusiller contre un mur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Mon petit doigt me dit que le jour où on commencera à regarder de plus prêt les comptes de la ville de Levallois Perret, on s'appercevera peut-être de certaines "irrégularités"...
Pour l'instant on regarde que sur sa vie privée, mais depuis le temps que lui et sa famille sont aux manettes de la ville, son successeur risque d'être bien surpris!
Le plus fou est de donner du fric à ce type...
Pour l'instant on regarde que sur sa vie privée, mais depuis le temps que lui et sa famille sont aux manettes de la ville, son successeur risque d'être bien surpris!
Le plus fou est de donner du fric à ce type...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
ce que j'adore ce sont les gens qui dénoncent à longueur de temps la pertinence des informations qu'on leur distille et qui ds le mm temps accusent en parlant de gens qu'ils ne connaissent justement que par le prisme des médias comme si l'information était de marbre. en outre, commencez déjà par regarder les irrégularités ds votre propre commune et vous serez peut être surpris. les valeurs morales en politique et en matière de travaux publics tout ça n'existe pas.
vous aimiez chirac parce qu'il caressait bien le cul des vaches mais pourtant c'était pas mal non plus. citez moi un homme ou une femme politique honnête preuve à l'appui ayant fait qq chose d'important et on en reparle.
balkany n'est pas mon modèle mais pasqua ne l'était pas non plus et pourtant il n'a pas fait que des choses moches par rapport à d'autres auxquels on donne presque le bon dieu sans confession mais qui sont proprement incapables ni de nous débarrasser de la vermine, du terrorisme et de l'insécurité en général ni d'apporter de la croissance à part de nous ridiculiser aux yeux du monde entier.
et si on règle le pb balkany je ne pense pas qu'on règle grand chose ou alors il faut tous les mettre à poil
nous avons besoin de gens qui vont de l'avant c'est tout ce que je veux dire hors nous n'avons personne pour faire le sale boulot mm pas pour faire le bon, alors...
vous aimiez chirac parce qu'il caressait bien le cul des vaches mais pourtant c'était pas mal non plus. citez moi un homme ou une femme politique honnête preuve à l'appui ayant fait qq chose d'important et on en reparle.
balkany n'est pas mon modèle mais pasqua ne l'était pas non plus et pourtant il n'a pas fait que des choses moches par rapport à d'autres auxquels on donne presque le bon dieu sans confession mais qui sont proprement incapables ni de nous débarrasser de la vermine, du terrorisme et de l'insécurité en général ni d'apporter de la croissance à part de nous ridiculiser aux yeux du monde entier.
et si on règle le pb balkany je ne pense pas qu'on règle grand chose ou alors il faut tous les mettre à poil
nous avons besoin de gens qui vont de l'avant c'est tout ce que je veux dire hors nous n'avons personne pour faire le sale boulot mm pas pour faire le bon, alors...
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 7 Nov 2019 - 9:58, édité 1 fois
Sparthakus a écrit:ce que j'adore ce sont les gens qui dénoncent à longueur de temps la pertinence des informations qu'on leur distille et qui ds le mm temps accusent en parlant de gens qu'ils ne connaissent justement que par le prisme des médias comme si l'information était de marbre. en outre, commencez déjà par regarder les irrégularités ds votre propre commune et vous serez peut être surpris. les valeurs morales en politique et en matière de travaux publics tout ça n'existe pas.
vous aimiez chirac parce qu'il caressait bien le cul des vaches mais pourtant c'était pas mal non plus. citez moi un homme ou une femme politique honnête preuve à l'appuie et on en reparle
Est-il encore possible de réussir dans la vie comme en politique en restant honnête ?
nord- est du finistère
c'est une question que je me pose de plus en plus souvent mais je me dissuade d'y croire sinon ça veut dire que j'aurais évité la corruption à portée de main toute ma vie pour rien ben non qd mm... . préfère on avoir 5 vrais amis plutôt que 10.000 faux amis. forcément y'a un prix à payer. mais on ne peut pas demander à tout le monde d'être un modèle et pour cela que ça me fait doucement rigoler lorsque je lis que "l'autre" est une pourriture comme s'il n'y avait presque que des gens bien autrement en général. ben là pour certains faut changer la tisane!spontus a écrit:Sparthakus a écrit:ce que j'adore ce sont les gens qui dénoncent à longueur de temps la pertinence des informations qu'on leur distille et qui ds le mm temps accusent en parlant de gens qu'ils ne connaissent justement que par le prisme des médias comme si l'information était de marbre. en outre, commencez déjà par regarder les irrégularités ds votre propre commune et vous serez peut être surpris. les valeurs morales en politique et en matière de travaux publics tout ça n'existe pas.
vous aimiez chirac parce qu'il caressait bien le cul des vaches mais pourtant c'était pas mal non plus. citez moi un homme ou une femme politique honnête preuve à l'appuie et on en reparle
Est-il encore possible de réussir dans la vie comme en politique en restant honnête ?
bien ditporsche 133 a écrit:enfoiré , à fusiller contre un mur
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il va falloir apprendre à être encore plus tolérant avec ce qui nous attend . ça peut vous soulager un instant mais le plus gros soucis ne sera pas de ce côté là...
et si on commence a fusiller tous ceux avec qui on est pas d'accord
va pas rester grand monde
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
j'espère au moins que celui qui a lancé cette cagnotte va se barrer avec
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ouf au moins on est deux. il faudrait au moins sauver qq femmes quoique ça va être difficile d'en trouver une seule normale ne serait ce qu'au gvntpalmito a écrit:et si on commence a fusiller tous ceux avec qui on est pas d'accord
au gouvernement? , mauvaise pioche !
pas vu non plus d'appel au meurtre pour jerome cahuzac ni woerth qui ont fait exactement la meme chose...
pas vu non plus d'appel au meurtre pour jerome cahuzac ni woerth qui ont fait exactement la meme chose...
si...
000
de ta part ? a voui mais bon ca compte pas c'est normal
et toi tu préfères ne pas voir les milliers de suicides ou de laissé sur la carreau, qui ne sont que le résultat du génocide mené, et en retour, il faudrait qu'on ne souhaite pas la mort à ces enculés, passes ton tour, et laisse faire, merci
000
t'a encore perdu ton humour ?
ton humour sert les bien pensants
000
trop bon serge !seguim a écrit:j'espère au moins que celui qui a lancé cette cagnotte va se barrer avec
sud de l'ile
seguim a écrit:j'espère au moins que celui qui a lancé cette cagnotte va se barrer avec
Organisé par un certain James Laffraiche ...
Mais il n'y a pour le moment que 172 € , il n'est pas prêt de retrouver la liberté le taulard !
https://www.leetchi.com/c/soutien-a-patrick-balkany-rv8pj1bw
nord- est du finistère
Faut donner combien ?
wild- + membre techno +
80
- 1 000 000
000
regarde et lis toutspontus a écrit:seguim a écrit:j'espère au moins que celui qui a lancé cette cagnotte va se barrer avec
Organisé par un certain James Laffraiche ...
Mais il n'y a pour le moment que 172 € , il n'est pas prêt de retrouver la liberté le taulard !
https://www.leetchi.com/c/soutien-a-patrick-balkany-rv8pj1bw
c'est plutôt digne du gorafi ou de corse machin !!!
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire en soutien à Patrick et Isabelle Balkany dans le cadre du procès qui les concerne, ou pas !
Les fonds de cette cagnotte seront bien entendu, intégralement détournés !Aucun centime ne reviendra aux dits-époux.
Notre soutien sera un soutien moral, une carte de voeux, et éventuellement quelques oranges, car le scorbut frappe encore en France, en 2019.
L'actualité compliquée de Pat et Isa nous à fait prendre conscience de la nécessité de s'en mettre plein les poches sans trop se fatiguer. A ce sujet nous souhaitons faire mieux que les époux Balkany, qui eux ont vraiment travaillé pour gagner leur vie, même si la justice estime que le fruit de leur travail a en partie mûri dans l'ombre. Mais nous profitons nous aussi de l'occasion pour vendre du rêve, de l'espoir, et nous le souhaitons, du rire ; alors que la plupart des informateurs ne vous offriront pas tout cela, mais gagneront aussi leur vie en parlant de cette affaire.
Il est bien entendu que vous ne pourrez pas profiter des investissements immobiliers au Maroc auxquels cette cagnotte servira, entre autres investissements juteux. Mais nous veillerons chaleureusement à ce que des 'amis' puissent vous inviter s'il reste de la place chez eux.
Pourquoi participer à cette cagnotte ?
1/ Car nous sommes les premiers à vous informer et vous garantir de l'opacité de reversement des fonds récoltés.
2/ Car vous, vous ne bénéficierez d'aucune réduction fiscal. L'intérêt public ça va bien, mais pas pour nous.
3/ Car nous ne vous prendrons pas plus que ce que vous nous donnerez. Chaque euro est important ! Allez-y généreusement !
4 / Parce que nous vous donnons l'occasion d'engraisser des inconnus de votre plein gré ! Et tout le monde n'a pas forcément eu cette chance dans la vie.
5 / Car Christophe Dettinger (le boxeur) a eu 1 million en tapant sur un flic, les Balkany en économisant sur les impôts alors que nous souhaitons gagner un million d'€ de manière parfaitement légale.
6 / Et enfin parce que le dindon de la farce c'est vous si vous n'avez pas compris que cette cagnotte c'était du pur délire. Le dindon étant l'emblème des États-Unis, nous vous permettons donc en quelques clics de devenir l'emblème des États-Unis. Que seriez-vous prêt à donner pour devenir l'emblème des States ?... Dites-nous le en cliquant sur 'Participer'.
Ne ratez pas cette occasion de nous offrir une vie meilleure dans un paradis fiscal.
Au delà d'un million d'euros, nous déclarons au Fisc le paradis fiscal dans lequel nous aurons placé la cagnotte.
N.B :En cas de procès à notre encontre, nous vous demanderons de bien vouloir nous soutenir à nouveau. Restez connectés !
Modalités de participation :
- Chacun participe du montant qu'il souhaite. ( Ne donnez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre pour connaître les noms des vainqueurs ! )
- Tous les paiements sont sécurisés.
Vous souhaitez nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !
Merci à tous !
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
attention un jour sans faire attention tu va sauter sur une minecarlo s a écrit:a votre bon cœur :
lamentable !!
(cf post de pig)
trop vrai !
sud de l'ile
Article de Le Monde en date du 12 février 2020: "La cour, qui s'appuie sur une alarmante expertise médicale, a constaté que la dégradation de l'état de santé de Mr BALKANY est difficilement compatible avec la détention".
4 mois plus tard, il est bien remis en forme, le gaillard, à enchainer les pas de danse lors de la fête de la musique (et en profite au passage pour glisser ses mains sur les fesses d'une dame...).
Et le voilà maintenant sur CNews à dénoncer la "souplesse de la justice" dans les banlieues...
Du coup, il peut finir de purger sa peine maintenant qu'il va mieux ou bien ça en restera là???
4 mois plus tard, il est bien remis en forme, le gaillard, à enchainer les pas de danse lors de la fête de la musique (et en profite au passage pour glisser ses mains sur les fesses d'une dame...).
Et le voilà maintenant sur CNews à dénoncer la "souplesse de la justice" dans les banlieues...
Du coup, il peut finir de purger sa peine maintenant qu'il va mieux ou bien ça en restera là???
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
le milieu carcéral des V.I.P est un pure scandale......Olivdu45 a écrit:Article de Le Monde en date du 12 février 2020: "La cour, qui s'appuie sur une alarmante expertise médicale, a constaté que la dégradation de l'état de santé de Mr BALKANY est difficilement compatible avec la détention".
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
tout le monde ne peut pas être un modèle comme des membres d'ace
allez bonne nuit tiens!
allez bonne nuit tiens!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé aime ce message
2 balles ...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et alceste aiment ce message
je les paie si vous voulez, je peux même les tirer ...
000
morbihannais- + membre techno +
bretagne
la presse ferait mieux de nous parler de se qui se passe au Canada , que de s occuper de se vieux couple en fin de vie politique .
je sais sa meuble !
je sais sa meuble !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
oui c'est vraiment ça.B1 bis a écrit:la presse ferait mieux de nous parler de se qui se passe au Canada , que de s occuper de se vieux couple en fin de vie politique .
je sais sa meuble !
on emmène les gens où on veut et... ils y vont! pire mm!
je ne suis pas un amis de PB mais à leur age qu'on leur foute la paix ça changera quoi, ça servira d'exemple? c'est idiot! à ce compte là je pense que chirac aurait bien eu sa place aussi mais à son age cela aurait été ridicule avant qu'il ne décede! là c'est pareil!
En revanche sarko plus jeune ça serait une meilleur idée pour qu'il en profite mieux.
tiens au fait une autre belle famille moins de droite celle du discret jerome Cahuzac double profession Voleur-Menteur et Ministre du Budget de l'état (puis sa maman et sa femme Patricia compatissantes). en plus d'être un escroc distingué, ne faisait il pas si brillamment la morale à la france entière et à ses administrés au point qu'il a confondu la transparence avec le blanchiment de liasses de billets provenant de ses comptes cachés... et qui de surcroit niait tout en bloc. enfin il a trouvé que son bracelet électronique ne lui convenait pas alors il s'en est passé. et alors... là?
dgé aime ce message
Parler des vrais problèmes des français n'est pas assez médiatique et n'interresse pas les médiats.Sparthakus a écrit:oui c'est vraiment ça.B1 bis a écrit:la presse ferait mieux de nous parler de se qui se passe au Canada , que de s occuper de se vieux couple en fin de vie politique .
je sais sa meuble !
on emmène les gens où on veut et... ils y vont! pire mm!
je ne suis pas un amis de PB mais à leur age qu'on leur foute la paix ça changera quoi, ça servira d'exemple? c'est idiot! à ce compte là je pense que chirac aurait bien eu sa place aussi mais à son age cela aurait été ridicule avant qu'il ne décede! là c'est pareil!
En revanche sarko plus jeune ça serait une meilleur idée pour qu'il en profite mieux.
tiens au fait une autre belle famille moins de droite celle du discret jerome Cahuzac double profession Voleur-Menteur et Ministre du Budget de l'état (puis sa maman et sa femme Patricia compatissantes). en plus d'être un escroc distingué, ne faisait il pas si brillamment la morale à la france entière et à ses administrés au point qu'il a confondu la transparence avec le blanchiment de liasses de billets provenant de ses comptes cachés... et qui de surcroit niait tout en bloc. enfin il a trouvé que son bracelet électronique ne lui convenait pas alors il s'en est passé. et alors... là?
C'est bien plus exitant pour eux de remuer la merde !
Pour revenir à BALKANY : Lors que j'étudiais à l'IHEDREA, j'ai vécu à Levallois-Perret. A part, une rangée de tour pour faire la séparation avec la ville de Paris, la ville était bien chique. Une femme pouvait s'y promener seule en pleine nuit, sans aucune crainte...
La gauche va dire que Balkany est un facho, et il faut bien que les jeunes des cités s'amusent !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1