L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Le loup est un tueur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Re: Le loup est un tueur
sevi a écrit:comme dans la Lozère l'autre foisclapas a écrit:une jument attaquée dans le département
on doit parler du même ces car je suis de Lozère d’ailleurs y'a un article assez bref dans la France agricole de ce jour.
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
erwin aime ce message
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/03/12/lys-et-bosdarros-le-loup-hybride-suspecte-de-deux-nouvelles-attaques-d-ovins,2674375.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Ce matin je me suis lancé dans la lecture des commentaires.
Les idées qui font surfaces constamment :
_le predateur c'est l'homme, laisser les loups se reproduire tranquillement et foutez leurs la paix.
_Les bergers et l'elevage ça ne sert à rien il y a de meilleures solutions pour se nourrir.
_Le loup tue juste pour se nourrir contrairement à l'homme
_Quel bel animal, il faut le sauver!
Ben perso ce que j'en pense, si l'agriculture reprend du pouvoir, ce qui n'est pas exclus, tous ses abrutis là ils va falloir les tracer
Après je laisse libre court à vos imaginations quand à leurs devenirs.
Je vous donne la mienne assez extrémiste je l'avoue, du temps des arènes pour divertir le peuple ils jetaient les chrétiens aux fauves...moi ce ne serait pas par méchanceté mais juste pour observer si réellement le loup tue ou mutile juste pour manger car j'ai des questionnements sur ce sujet
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
erwin aime ce message
j' imagine bien tous les randonneurs que l on voit actuellement se baladant parmi des meutes de loups
Invité- Invité
Jusqu'au dernier
Sinon nous aurons sur la conscience la mort dévorés dans d'atroces souffrances de gentils bobos ecolos randos
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
erwin aime ce message
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
vaucluse
vaucluse
sevi- + membre techno +
basse normandie
wild- + membre techno +
80
Dans l’attaque, un enfant a été gravement mordu par le loup et un autre a été tué et emporté par le grand canidé. Le troisième enfant a eu plus de chance et est parvenu à s’échapper.
Toutes les forces de police locales ainsi que des riverains ont ensuite ratissé la forêt dans le but de retrouver l’enfant qui avait été emporté par le loup. Ils finiront par retrouver son corps sans vie de l’autre côté du bois environ une heure après l’attaque.
wild- + membre techno +
80
erwin aime ce message
alors les écolos un commentaire bien sur c'est la faute des enfants ils auraient pas du se trouver la à votre avis pourquoi nos ailleux les ont éliminéswild a écrit:Le drame a eu lieu ce jeudi 28 juillet dans le sud de la Russie, non loin de la frontière avec l’Azerbaïdjan. Trois enfants âgés de sept à neuf ans se baignaient dans une rivière lorsqu’un loup est sorti des bois et les a attaqué.
Dans l’attaque, un enfant a été gravement mordu par le loup et un autre a été tué et emporté par le grand canidé. Le troisième enfant a eu plus de chance et est parvenu à s’échapper.
Toutes les forces de police locales ainsi que des riverains ont ensuite ratissé la forêt dans le but de retrouver l’enfant qui avait été emporté par le loup. Ils finiront par retrouver son corps sans vie de l’autre côté du bois environ une heure après l’attaque.
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
dgé et la cigogne aiment ce message
je ne suis pas un grand devin pour le prédire mais j'espère que si cela arrive ce sera l'enfant du défenseur de ces bestioles et là on verra s' il sera encore de cet avis ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé, la cigogne, erwin, mugeaud et Tractonic 007 aiment ce message
Ils ont la réponse, c est un loup russe sous contrôle du dictateur poutine, aucune chance d avoir ce genre de loup en France sous la démocratie nupes......loulou28 a écrit:alors les écolos un commentaire bien sur c'est la faute des enfants ils auraient pas du se trouver la à votre avis pourquoi nos ailleux les ont éliminéswild a écrit:Le drame a eu lieu ce jeudi 28 juillet dans le sud de la Russie, non loin de la frontière avec l’Azerbaïdjan. Trois enfants âgés de sept à neuf ans se baignaient dans une rivière lorsqu’un loup est sorti des bois et les a attaqué.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je doute que les loups à jadot se plus intelligent que les loups à poutine d'ailleurs si les 2 se faisait devorer par les loups bon débarrâtfergie62 a écrit:Ils ont la réponse, c est un loup russe sous contrôle du dictateur poutine, aucune chance d avoir ce genre de loup en France sous la démocratie nupes......loulou28 a écrit:alors les écolos un commentaire bien sur c'est la faute des enfants ils auraient pas du se trouver la à votre avis pourquoi nos ailleux les ont éliminéswild a écrit:Le drame a eu lieu ce jeudi 28 juillet dans le sud de la Russie, non loin de la frontière avec l’Azerbaïdjan. Trois enfants âgés de sept à neuf ans se baignaient dans une rivière lorsqu’un loup est sorti des bois et les a attaqué.
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
dgé et mugeaud aiment ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
wild- + membre techno +
80
erwin et Tractonic 007 aiment ce message
https://m.bild.de/regional/hannover/hamburg-aktuell/raubtier-auf-von-der-leyen-anwesen-wolf-reisst-uschis-pony-dolly-81199590.bildMobile.html?t_ref=https%3A%2F%2Ft.co%2F&s=09
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
wild- + membre techno +
80
dgé et Tractonic 007 aiment ce message
sevi- + membre techno +
basse normandie
erwin et mugeaud aiment ce message
https://www.sudouest.fr/societe/animaux/bretagne-une-douzaine-de-brebis-tuees-les-premieres-attaques-imputees-au-loup-depuis-un-siecle-12952305.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social-sudouest.fr&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0-3h1bGP-caAjw-oHYF1-XC5v8i7WyGDBliqva6d-AWIxaqrKgRjlBgyI#Echobox=1668264292
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
d.d. a écrit:bien vite il y aura des morts ,des disparitions d'enfants .
je ne suis pas un grand devin pour le prédire mais j'espère que si cela arrive ce sera l'enfant du défenseur de ces bestioles et là on verra s' il sera encore de cet avis ...
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ici dans les Monts d'Arrée le loup apparait de plus en plus souvent , est-ce toujours le même ?
Il se nourrit de moutons de ci de là , et bien-sûr , il faut le laisser faire pour certains !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
erwin aime ce message
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
erwin et herve76 aiment ce message
il y a quelques temps, dans le journal il y avait un article sur une ville (toulouse il me semble) qui était envahie par des vols d'étourneaux et alors là c'etait magique, les mêmes qui defendent le loup avec tous les arguments que j'ai cité plus haut, s'offusquaient contre la mairie qui ne faisait rien pour éradiquer les etourneaux et faire cesser les nuisances aux habitants. donc pour resumer quand ca derange le citadin il faut tout tuer, par contre quand ca ne lui cause aucun problème c'est la nature qui reprend ses droits et c'est formidable.
marcel patulacci- + membre techno +
26
erwin, tof, bis 18, TRD, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
eh ça vous en pensez quoi
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
C'est fou en ce moment le nombre de loups en Bretagne, non il y a pas eu un lâché, pas possible....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
bis 18 a écrit:
C'est comme les gosses, il faut s'en occuper.
C'est comme les pitbulls, les serpents, etc ... il serait mieux de ne pas en avoir.
jojogo- + membre techno +
Centre
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/environnement/loup/des-brebis-de-nouveau-tuees-a-arros-de-nay-on-n-eleve-pas-du-betail-pour-donner-a-manger-au-loup-13327041.php?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0IN-iwHfJX0aRYMB_VBExfk5xHuE-cng6SZyRDtWBE-TEVP1FlHck2fZ8#Echobox=1670683445
pas de commentaires mais n'en pense pas moins ....jojogo a écrit:bis 18 a écrit:
C'est comme les gosses, il faut s'en occuper.
C'est comme les pitbulls, les serpents, etc ... il serait mieux de ne pas en avoir.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
sevi- + membre techno +
basse normandie
Les loups sont arrivés en Bretagne
https://actu.fr/societe/photos-un-loup-apercu-au-sud-de-rennes-une-premiere-depuis-un-siecle_55294913.html
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Il se baladait dans les rue de Rennes.
https://actu.fr/societe/photos-un-loup-apercu-au-sud-de-rennes-une-premiere-depuis-un-siecle_55294913.html
il y a beaucoup de "premières" dans beaucoup de départements
je crois que l' ofb fait bien son travail
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
loulou28 et Biketman du 47 aiment ce message
vaucluse
https://www.lechasseurfrancais.com/nature/et-si-la-reintroduction-du-loup-avait-ete-voulue-par-lonc-oncfs-78223.html
kerfanch- + membre techno +
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
mugeaud aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole