Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attention au mal de crane
+12
jardi85
sevi
charlot50
Sazaron
BE68
tot ou tard
Fabocacid
vulpin
dgé
bzh centre
farmer6060
Alan.fr
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
attention au mal de crane
https://sante.journaldesfemmes.fr/quotidien/2569941-paracetamol-doliprane-ains-ibuprofene-vente-libre-pharmacie-risques/
au cas où vous serriez assez glands pour prendre un doliprane sans avoir mal de tronche , Macron et sa clique pense a votre santé , enculé va !!
au cas où vous serriez assez glands pour prendre un doliprane sans avoir mal de tronche , Macron et sa clique pense a votre santé , enculé va !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: attention au mal de crane
C’est bon le Ricard est encore en libre service....
farmer6060- + membre techno +
FR27140
je m'en sers comme un sachet de bonbons
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
faites vos stocks, mais bon, alibaba et d'autre sont là...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ce qui est plus bizarre c'est que tu lit le journal des femmes
vulpin- + membre techno +
oise
L'aspirine est fréquemment utilisée en préventif par les sportifs et travailleurs de force. Ça fluidifie le sang, améliore les performances , et limité les douleurs et tendinites
Fabocacid- + membre techno +
56
et du coup ca favorise les avc ....n'en abuser pas ...faites gaffeFabocacid a écrit:L'aspirine est fréquemment utilisée en préventif par les sportifs et travailleurs de force. Ça fluidifie le sang, améliore les performances , et limité les douleurs et tendinites
tot ou tard- + membre techno +
56
Dans la droite ligne de ce qui se passe pour nous avec les phytos.
On prend les gens pour des benêts incapables de savoir quand utiliser un pesticide pour humain.
On prend les gens pour des benêts incapables de savoir quand utiliser un pesticide pour humain.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
pendant que ma femme lit Papacito , c'est pas l'inversion des pôles c'est l'inversion des genresvulpin a écrit:Ce qui est plus bizarre c'est que tu lit le journal des femmes
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
moi j'aurais dit que ça les évite.. puisque ça fluidifie le sang ...tot ou tard a écrit:et du coup ca favorise les avc ....n'en abuser pas ...faites gaffeFabocacid a écrit:L'aspirine est fréquemment utilisée en préventif par les sportifs et travailleurs de force. Ça fluidifie le sang, améliore les performances , et limité les douleurs et tendinites
puis "il me semble" que c'est donné justement en cure longue mais faible dose après un avc ..
Sazaron- + membre techno +
Sud
Oui j'en prend régulièrement pour des problèmes de pericardite.Fabocacid a écrit:L'aspirine est fréquemment utilisée en préventif par les sportifs et travailleurs de force. Ça fluidifie le sang, améliore les performances , et limité les douleurs et tendinites
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
il faut réduire l'utilisation de pesticides
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Tout a fait …. j'ai une connaissance qui est sous ce traitement a l'aspirine …..Sazaron a écrit:moi j'aurais dit que ça les évite.. puisque ça fluidifie le sang ...tot ou tard a écrit:et du coup ca favorise les avc ....n'en abuser pas ...faites gaffeFabocacid a écrit:L'aspirine est fréquemment utilisée en préventif par les sportifs et travailleurs de force. Ça fluidifie le sang, améliore les performances , et limité les douleurs et tendinites
puis "il me semble" que c'est donné justement en cure longue mais faible dose après un avc ..
jardi85- + membre techno +
Vendée
tout à faitSazaron a écrit:moi j'aurais dit que ça les évite.. puisque ça fluidifie le sang ...tot ou tard a écrit:et du coup ca favorise les avc ....n'en abuser pas ...faites gaffeFabocacid a écrit:L'aspirine est fréquemment utilisée en préventif par les sportifs et travailleurs de force. Ça fluidifie le sang, améliore les performances , et limité les douleurs et tendinites
nonord- + membre techno +
dunkerque est
oui en suivi sinon c'est vrai que camoufler les maux de crane répétitifs en prenant du doliprane n'est pas très bon. Il vaut mieux d'abord rechercher la cause..
a propos d'avc avant hier j'étais dans les landes pour un enterrement. une femme de 42 ans. Obèse on lui avait fait une réduction de l'estomac...40 kg perdus en 1 an et demi.....elle était contente.....avc..... l'organisme n'a pas suivi. Hitler devait etre chirurgien aussi..
a propos d'avc avant hier j'étais dans les landes pour un enterrement. une femme de 42 ans. Obèse on lui avait fait une réduction de l'estomac...40 kg perdus en 1 an et demi.....elle était contente.....avc..... l'organisme n'a pas suivi. Hitler devait etre chirurgien aussi..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Moi, j’ai la bizole qui tombe je suis obliger de mettre un étaie.
Est que l'aspirine vas remonter tous çà?
Est que l'aspirine vas remonter tous çà?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
prends des pilules bleues ,ca devrais mieux fonctionner pour ton problème !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1