L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Macron "en marche" !
il a pas de mémoire ce mec !
https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-quand-macron-fait-du-jet-ski-dans-une-zone-interdite-la-navigation-98471
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
williams 475 aime ce message
Re: Macron "en marche" !
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé aime ce message
tu mets un copier/coller sans mettre de source, de date... et tu penses que quelqu'un de senser va te croire? et en plus tu nous mets la petite replique parano-complotiste " il faut bien faire payer les vaccins"... En Pologne, aujourd'hui, le gazoil normal est a 1,80 ( ca change tout le temps en ce moment). A noter, pas de gnr ici, du blanc dans les tracteurs...
Donc, pour la prochaine fois, ne met pas de conneries si grosses, tu fini par passer pour l'idiot du village.
" quand un mensonge ne prend pas, c'est qu'il est bête" Sacha Guitry
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
williams 475 aime ce message
dgé et nl80 n'aiment pas ce message
https://carbu.com/france/prixmoyens
Ardèche
dgé, sibalo et nl80 aiment ce message
Mais une fois réélu, lorsque l'Ukraine sera totalement envahie et razée, avec une pause dans la guerre, on risque d'avoir en France, un mouvement des gilets jaunes x 10.
Quand on se être veut démocrate, on propose de reporter les présidentielles d'un an, le temps que le calme soit revenu, afin d'instaurer un vrai débat démocratique...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé et sibalo aiment ce message
Seul l'empêchement d'un candidat peut conduire à un report.
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/est-il-possible-de-reporter-l-election-presidentielle-196193
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé et gawron aiment ce message
Chaource a écrit:En se déclarant candidat le dernier jour, alors que la Russie venait d'envahir l'Ukraine, ça permet à Macron de ne pas dévoiler son programme officiellement et empêcher le débat politique. Il cherche à empêcher les français de connaitre son programme.
Mais une fois réélu, lorsque l'Ukraine sera totalement envahie et razée, avec une pause dans la guerre, on risque d'avoir en France, un mouvement des gilets jaunes x 10.
Quand on se être veut démocrate, on propose de reporter les présidentielles d'un an, le temps que le calme soit revenu, afin d'instaurer un vrai débat démocratique...
Tu rêve encore à ton âge.
Il est en train de faire monter Zemour car contre lui, il est sûr de gagner.
La dernière fois ça a bien marché.
GL- + membre techno +
Assis
mugeaud aime ce message
bravo tu fais parti des écervelés de goche, qui sont heureux d’être dans la merde, et s'ils n'y sont pas, il sont content pour que les autres y soient, après moi la fin du monde ... détestable surtout pour un gars qui ne vit même plus en francegawron a écrit:Que dire des autres candidats alors, qu'est ce qu'ils doivent etre... nuls... mais bon chacun mettra le bulletin de vote qui veut...dgé a écrit:qui peut croire une seconde aux plus de 30% de vote pour macron au 1er tour, franchement, avec la hausse du carburant, du gaz, de l'électricité, et de tout le reste, faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mugeaud aime ce message
Et donc ? Tu voteras pour lui qd même et aux 2 toursChaource a écrit:En se déclarant candidat le dernier jour, alors que la Russie venait d'envahir l'Ukraine, ça permet à Macron de ne pas dévoiler son programme officiellement et empêcher le débat politique. Il cherche à empêcher les français de connaitre son programme.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ben non, il vote pour maîtresseseguim a écrit:Et donc ? Tu voteras pour lui qd même et aux 2 toursChaource a écrit:En se déclarant candidat le dernier jour, alors que la Russie venait d'envahir l'Ukraine, ça permet à Macron de ne pas dévoiler son programme officiellement et empêcher le débat politique. Il cherche à empêcher les français de connaitre son programme.
Mais une fois réélu, lorsque l'Ukraine sera totalement envahie et razée, avec une pause dans la guerre, on risque d'avoir en France, un mouvement des gilets jaunes x 10.venu, afin d'instaurer un vrai débat démocratique...
bon ok c'est la même chose, mais laisse le choix
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé aime ce message
sauf que pour l'instant zemmour creuse, creuse, creuse....GL a écrit:Chaource a écrit:En se déclarant candidat le dernier jour, alors que la Russie venait d'envahir l'Ukraine, ça permet à Macron de ne pas dévoiler son programme officiellement et empêcher le débat politique. Il cherche à empêcher les français de connaitre son programme.
Tu rêve encore à ton âge.
Il est en train de faire monter Zemour car contre lui, il est sûr de gagner.
La dernière fois ça a bien marché.
dgé n'aime pas ce message
moi de gauchedgé a écrit:bravo tu fais parti des écervelés de goche, qui sont heureux d’être dans la merde, et s'ils n'y sont pas, il sont content pour que les autres y soient, après moi la fin du monde ... détestable surtout pour un gars qui ne vit même plus en francegawron a écrit:Que dire des autres candidats alors, qu'est ce qu'ils doivent etre... nuls... mais bon chacun mettra le bulletin de vote qui veut...dgé a écrit:qui peut croire une seconde aux plus de 30% de vote pour macron au 1er tour, franchement, avec la hausse du carburant, du gaz, de l'électricité, et de tout le reste, faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!!
Tes mouscoutaires seraient meilleurs... ils feraient plus que moins de la moitie de Macron, non? Ca reste logique?
Dge, attention quand meme de pas se faire passer par melenchon pour la qualif au deuxieme tour... il y a 5 ans, il a surpris et fait plus au final que dans les sondages... Si melenchon arrive au deuxieme tour, je t'envoie une bouteille de vodka pour feter ca
Quand au post d'origine sur la hausse de l'energie.... c'est tout simplement que la plupart des francais arrive a analysé la situation et considere que dans la situation actuelle, les autres candidats ne feraient pas mieux... logique non?
Moi ça me fait toujours rire ces histoires de programmes qui ne seront jamais appliquésChaource a écrit:En se déclarant candidat le dernier jour, alors que la Russie venait d'envahir l'Ukraine, ça permet à Macron de ne pas dévoiler son programme officiellement et empêcher le débat politique. Il cherche à empêcher les français de connaitre son programme.
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Arrogant
Connard
Repugnant
Orgueilleux
Nullissime
Ardèche
Pierre89, dgé et la cigogne aiment ce message
Pour ton business c'est sur que Macron président t'arrange biengawron a écrit:moi de gauchedgé a écrit:bravo tu fais parti des écervelés de goche, qui sont heureux d’être dans la merde, et s'ils n'y sont pas, il sont content pour que les autres y soient, après moi la fin du monde ... détestable surtout pour un gars qui ne vit même plus en francegawron a écrit:Que dire des autres candidats alors, qu'est ce qu'ils doivent etre... nuls... mais bon chacun mettra le bulletin de vote qui veut...dgé a écrit:qui peut croire une seconde aux plus de 30% de vote pour macron au 1er tour, franchement, avec la hausse du carburant, du gaz, de l'électricité, et de tout le reste, faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!!
Tes mouscoutaires seraient meilleurs... ils feraient plus que moins de la moitie de Macron, non? Ca reste logique?
Dge, attention quand meme de pas se faire passer par melenchon pour la qualif au deuxieme tour... il y a 5 ans, il a surpris et fait plus au final que dans les sondages... Si melenchon arrive au deuxieme tour, je t'envoie une bouteille de vodka pour feter ca
Quand au post d'origine sur la hausse de l'energie.... c'est tout simplement que la plupart des francais arrive a analysé la situation et considere que dans la situation actuelle, les autres candidats ne feraient pas mieux... logique non?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé et nl80 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
la cigogne et sibalo aiment ce message
tu as gagné pecno, retourne comme tu as fait entre 2018 et 2022; 0 message, mais tu gagné ta place en ignorer, tu pourras baver ce que tu veux, ce sera sans moi, ta vodka, tu peux te la fourrer où je pensegawron a écrit:moi de gauchedgé a écrit:bravo tu fais parti des écervelés de goche, qui sont heureux d’être dans la merde, et s'ils n'y sont pas, il sont content pour que les autres y soient, après moi la fin du monde ... détestable surtout pour un gars qui ne vit même plus en francegawron a écrit:Que dire des autres candidats alors, qu'est ce qu'ils doivent etre... nuls... mais bon chacun mettra le bulletin de vote qui veut...dgé a écrit:qui peut croire une seconde aux plus de 30% de vote pour macron au 1er tour, franchement, avec la hausse du carburant, du gaz, de l'électricité, et de tout le reste, faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!!
000
sibalo aime ce message
Relis mon message avec un peu plus d'attention et tu verras que je conteste le prix polonais ( j'ai une station a 500 m de chez moi...) et le fait que c'est pour payer les vaccins.Tractonic 007 a écrit:Et ça tu sait lire faute de pas vouloir trouver...........
https://carbu.com/france/prixmoyens
Les prix francais, je les connais aussi, ce n'est pas la peine de mettre ce lien...
Ardèche
"La méchanceté et la grossièreté sont des partis pris. Accessibles à tout le monde, qui soulagent tout le monde. La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité."Tractonic 007 a écrit:Minable
Arrogant
Connard
Repugnant
Orgueilleux
Nullissime
Coluche
oh ... l'orgueil est touché j'ai fait mouche...dgé a écrit:tu as gagné pecno, retourne comme tu as fait entre 2018 et 2022; 0 message, mais tu gagné ta place en ignorer, tu pourras baver ce que tu veux, ce sera sans moi, ta vodka, tu peux te la fourrer où je pensegawron a écrit:moi de gauchedgé a écrit:bravo tu fais parti des écervelés de goche, qui sont heureux d’être dans la merde, et s'ils n'y sont pas, il sont content pour que les autres y soient, après moi la fin du monde ... détestable surtout pour un gars qui ne vit même plus en francegawron a écrit:Que dire des autres candidats alors, qu'est ce qu'ils doivent etre... nuls... mais bon chacun mettra le bulletin de vote qui veut...dgé a écrit:qui peut croire une seconde aux plus de 30% de vote pour macron au 1er tour, franchement, avec la hausse du carburant, du gaz, de l'électricité, et de tout le reste, faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!!
Sache que le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Ardèche
dgé aime ce message
:99:SUIS PAS SUR DU TOUT DE TES PRIX.. ESPAGNE ? MOINS DE 1.46 E ET ANDORRE MOINS DE 1.20 E ..gawron a écrit:tu mets un copier/coller sans mettre de source, de date... et tu penses que quelqu'un de senser va te croire? et en plus tu nous mets la petite replique parano-complotiste " il faut bien faire payer les vaccins"... En Pologne, aujourd'hui, le gazoil normal est a 1,80 ( ca change tout le temps en ce moment). A noter, pas de gnr ici, du blanc dans les tracteurs...
Donc, pour la prochaine fois, ne met pas de conneries si grosses, tu fini par passer pour l'idiot du village.
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Non c'est juste la vérité ! Tu apparais pour nous faire du Macron en 2017, tu disparais et tu reviens en 2022 pour nous refaire du Macron Si tu aimes la France et Macron, reviens en France !gawron a écrit:oh ... l'orgueil est touché j'ai fait mouche...dgé a écrit:tu as gagné pecno, retourne comme tu as fait entre 2018 et 2022; 0 message, mais tu gagné ta place en ignorer, tu pourras baver ce que tu veux, ce sera sans moi, ta vodka, tu peux te la fourrer où je pensegawron a écrit:moi de gauchedgé a écrit:bravo tu fais parti des écervelés de goche, qui sont heureux d’être dans la merde, et s'ils n'y sont pas, il sont content pour que les autres y soient, après moi la fin du monde ... détestable surtout pour un gars qui ne vit même plus en francegawron a écrit:Que dire des autres candidats alors, qu'est ce qu'ils doivent etre... nuls... mais bon chacun mettra le bulletin de vote qui veut...dgé a écrit:qui peut croire une seconde aux plus de 30% de vote pour macron au 1er tour, franchement, avec la hausse du carburant, du gaz, de l'électricité, et de tout le reste, faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!!
Sache que le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé, B1 bis, nl80, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
gawron a écrit:"La méchanceté et la grossièreté sont des partis pris. Accessibles à tout le monde, qui soulagent tout le monde. La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité."Tractonic 007 a écrit:Minable
Arrogant
Connard
Repugnant
Orgueilleux
Nullissime
Coluche
Arrogant et méprisant sont quand même les 2 principales "" qualités "" de macron et l'orgueil n'est pas loin surtout en ce moment !
Pour le reste, c'est à l'appréciation de chacun !!
Dernière édition par Pierre89 le Sam 12 Mar - 21:07, édité 1 fois
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
dgé, la cigogne et herve76 aiment ce message
1.59 en gaz oil en andorre ce soir au tf1williams 475 a écrit::99:SUIS PAS SUR DU TOUT DE TES PRIX.. ESPAGNE ? MOINS DE 1.46 E ET ANDORRE MOINS DE 1.20 E ..gawron a écrit:tu mets un copier/coller sans mettre de source, de date... et tu penses que quelqu'un de senser va te croire? et en plus tu nous mets la petite replique parano-complotiste " il faut bien faire payer les vaccins"... En Pologne, aujourd'hui, le gazoil normal est a 1,80 ( ca change tout le temps en ce moment). A noter, pas de gnr ici, du blanc dans les tracteurs...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ce vendredi matin, deux gendarmes de la brigade motorisée de Bar-sur-Aube, cinq gendarmes de la brigade de Brienne-le-Château dont un réserviste et cinq douaniers dont deux motards se sont postés à Lesmont, Brienne-la-Vieille et Saint-Léger-sous-Brienne.
Une opération conjointe des gendarmes
Une vingtaine de véhicules ont été contrôlés. Un défaut d’assurance a été relevé. Et 4 kg de tabac ont été saisis par les douanes. Mais ces infractions n’étaient pas l’objet de cette opération conjointe.
« Comme il y a une forte augmentation du prix de l’essence, le but du contrôle est de déceler les utilisateurs des carburants GNR, gazole non routier, beaucoup moins chers, et puis éventuellement déceler les petits réseaux de revente de carburants qui auraient pu être volés sur les exploitations agricoles, sur les chantiers », explique l’adjudant-chef Mickaël Kerhoas qui constate « régulièrement des vols de carburants », dernièrement, en « légère augmentation ».
Pour se prémunir de ce risque, outre les contrôles, des patrouilles de prévention sont effectuées et renforcées dans les secteurs campagne.
« Puis, on informe les agriculteurs ou ceux qui ont des engins de chantier, bien conscients de ce problème, afin de limiter les vols. On leur préconise, par exemple, de faire le plein le matin, plutôt que de le préparer le soir », préconise-t-il pour éviter le risque de vol de carburants par siphonnage de plus en plus élevé avec la flambée des prix du carburant.https://www.lest-eclair.fr/id350193/article/2022-03-12/une-operation-conjointe-entre-la-gendarmerie-et-la-douane-lesmont-brienne-la?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3X0TwYQwDiSdU130nmX2PnVcX0puShMlBjO63uwuoSD9v6V76Ndi1VHQQ
C'est près de chez moi : C'est du bon boulot pour les caisses de l'Etat.
Quand je lisais sur ce forum que certains de rouler au rouge...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
bin oui, on est con de ne pas le faire, car sinon, ça ferait de la condensation et le volume augmenterais grâce à l'eau, d'où une économieChaource a écrit: On leur préconise, par exemple, de faire le plein le matin, plutôt que de le préparer le soir »[
mais qu'ils sont cons, au lieu de condamner lourdement les voleurs, c'est bine plus facile de contrôler l'agri qui traite le long d'un cours d'eau, ou qui a mis 0.1 l de produit en trop ... pays de merde
000
la cigogne, nl80, herve76, M 201 et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.huffingtonpost.fr/entry/essence-castex-annonce-une-remise-a-la-pompe-de-15-centimes-par-litre-a-partir-du-1er-avril_fr_622cddcde4b06349371ea4dd
Ardèche
bande de charlots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, la cigogne, sibalo et herve76 aiment ce message
Tractonic 007 a écrit:Mais non dgé...regarde ton president pense a toi...euh non a ton bulletin de vote....
https://www.huffingtonpost.fr/entry/essence-castex-annonce-une-remise-a-la-pompe-de-15-centimes-par-litre-a-partir-du-1er-avril_fr_622cddcde4b06349371ea4dd
encore une preuve de leurs foutage de gueule, ou lieu de nous baisser les taxes de 7-8%
000
sibalo, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, nonord, la cigogne, sibalo, evergreen et herve76 aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
B1 bis, evergreen et herve76 aiment ce message
+ la TVAbzh centre a écrit:pour 50 centimes d'augmentation du carburant ,c'est 30 centimes de taxes ,plus belle la vie
000
Oui,l'argent rentre à flots dans les caisses de l'État!dgé a écrit:+ la TVAbzh centre a écrit:pour 50 centimes d'augmentation du carburant ,c'est 30 centimes de taxes ,plus belle la vie
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé aime ce message
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, B1 bis, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
000
ils vont peut être nous ressortir l'impot fenêtre pour lutter contre le réchauffement climatique..dgé a écrit:les plus fort en histoire, vous ne croyez pas que sous louis XIV, et après, que les prélèvements de l’époque étaient aussi forts
https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_sur_les_portes_et_fen%C3%AAtres
j'ai bien la taxe fonciere qui a augmenté pour avoir diminué la superficie d'une grange
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé a écrit:+ la TVAbzh centre a écrit:pour 50 centimes d'augmentation du carburant ,c'est 30 centimes de taxes ,plus belle la vie
Le plus fort, c'est quand de la TVA sur la TIPP.
GL- + membre techno +
Assis
dgé et evergreen aiment ce message
vaucluse
dgé aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:ils vont peut être nous ressortir l'impot fenêtre pour lutter contre le réchauffement climatique..dgé a écrit:les plus fort en histoire, vous ne croyez pas que sous louis XIV, et après, que les prélèvements de l’époque étaient aussi forts
https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_sur_les_portes_et_fen%C3%AAtres
j'ai bien la taxe fonciere qui a augmenté pour avoir diminué la superficie d'une grange
Ne leurs donne pas de mauvaises idées, honoré !
Comment tu veux qu'on ventile pour le COVID, sans fenêtre !?
Sinon, pour l'imposition globale, c'est pas simple de comparer par rapport à des temps plus anciens car il y avait des impôts seigneuriaux très variables suivant les régions. Sans compter les droits de four, moulins, ponts... Et puis les services de l'État n'étaient pas ce qu'ils sont de nos jours. Par contre il est très facile de se comparer à d'autres pays a notre époque... Et là, on peut voir qu'on est champion du monde
Mais tous les Français s'en foutent, ils pensent en profiter plus que leurs voisins. Comme disait Flamby, c'est pas cher, c'est l'état qui paye...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
la cigogne, B1 bis et sibalo aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
disons que c'est l’appât pour les
mais il y a un hameçon caché dont on sentira la piqure dès le 25 avril si on n'y prend garde
quoiqu'il en soit même si c'est pas mac.. rond faudra passer à la casserole
les promesses de la veille des élections se transforment rarement en propositions concrètes le lendemain
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé et M 201 aiment ce message
https://www.youtube.com/watch?v=0Xp8qDEHX3Y&ab_channel=mozinor
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, sibalo et herve76 aiment ce message
Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée.....tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir.
Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.
Un reporter a tout vu et s'approche du Para, "Monsieur vous venez d’exécuter un geste extrêmement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier.
Le Para répond : " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !... Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite.
Le reporter répond : 'Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste , et demain vous serez en première page....dites-moi de quelle région vous êtes originaire, et si vous êtes PS ou UMP ?
Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen.
Le journaliste s'en va....
Le lendemain le Para achète Le Figaro afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné... il lit alors :
UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS .........et c'est comme ÇA que les médias vous transmettent leurs nouvelles aujourd'hui.........
vaucluse
dgé, porsche 133, wild, B1 bis, evergreen, nl80, herve76 et aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:je ne sais pas si cela a été déjà mis ici:
https://www.youtube.com/watch?v=0Xp8qDEHX3Y&ab_channel=mozinor
000
Honoré de Barzac aime ce message
comme la CVOGL a écrit:dgé a écrit:+ la TVAbzh centre a écrit:pour 50 centimes d'augmentation du carburant ,c'est 30 centimes de taxes ,plus belle la vie
Le plus fort, c'est quand de la TVA sur la TIPP.
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, sibalo et rivarol aiment ce message
ca fait un moment que je le dis mais ca se confirme de jours en jours, ce type est un très grand malade.
il ne fait que de la com
suppression de pass vaccinal 1 mois avant les élections, baisse de 15cts sur les carburants 10 jours avant les élections, dégel du point d'indice des fonctionnaires juste avant les élections ...... non mais sérieusement les 30% qui sont bea d'admiration devant manu 1er ne comprennent toujours pas ?
comme dirait un grand philosophe italien (un certain rocco) plus c'est gros, mieux sa passe
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, B1 bis, rivarol et Tractonic 007 aiment ce message
vaucluse
dgé aime ce message
macron avale encore une couleuvre !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
mugeaud aime ce message
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne