Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170077 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PRISE DE FORCE ARES 657
2 participants
Page 1 sur 1
PRISE DE FORCE ARES 657
JE REMETS CE SUJET A SA PLACE DONC ATTELER AU BROYEUR LA PRISE DE FORCE S ARRETTE JE DESCEND POUR VOIR CE QUI SE PASSE ET LA SURPRISE GROSSE FUITE D HUILE ET L ARBRE DE PRISE DE FORCE QUI EST SORTIS DE 10 CM DU CUL DU TRACTEUR PAS 1 BRUIT JE ME DEMANDE CE QUI A PUT SE PASSER QUELQUN A T IL UNE IDEE OU A DEJA EUT LE PROBLEME GARANTIE MAXI CARRE TERMINER DEPUIS 1 MOIS QUEL BORDEL!!!!
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: PRISE DE FORCE ARES 657
si c'est sur un tracteur neuf la garanti peut encore marcher sur un geste commercial
sinon ca m'est arrivé sur un case de 90cv et c'etait juste un clips de barré(exterieur) , j'espere que c'est pareil pour toi
sinon ca m'est arrivé sur un case de 90cv et c'etait juste un clips de barré(exterieur) , j'espere que c'est pareil pour toi
Invité- Invité
meme probleme sur cs130 y a trois ans soit disant un boulon qui c'est desseré derriere l'arbre a 1000 h resultat 5800 roro et bloqué un gros mois8080 a écrit:JE REMETS CE SUJET A SA PLACE DONC ATTELER AU BROYEUR LA PRISE DE FORCE S ARRETTE JE DESCEND POUR VOIR CE QUI SE PASSE ET LA SURPRISE GROSSE FUITE D HUILE ET L ARBRE DE PRISE DE FORCE QUI EST SORTIS DE 10 CM DU CUL DU TRACTEUR PAS 1 BRUIT JE ME DEMANDE CE QUI A PUT SE PASSER QUELQUN A T IL UNE IDEE OU A DEJA EUT LE PROBLEME GARANTIE MAXI CARRE TERMINER DEPUIS 1 MOIS QUEL BORDEL!!!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
la se serait un circlips qui est parti mais a l interieur le tracteur a &1200H J ATTEND LA VISITE DU CONCESS
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Lle moral remonte visite du mecano c est un jonc qui tient l arbre de prise de force qui a lacher la cause tube de cardan qui a du coincer et le jonc est partis de son logement resultat des courses un jonc un joint spi et une demie heure de mecano
8080- + membre techno +
ille et vilaine
tu t'en sort bien
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 1 sur 1