Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le vieil adage sur Renault, toujours d'actualité
+11
pathfinder
abel des flandres
Tractonic 007
alain
pumacvx
hermine 22
moulinos
PatogaZ
porsche 133
sevi
Popeye 62
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Le vieil adage sur Renault, toujours d'actualité
Tu pars en Renault, tu reviens à vélo
https://www.caradisiac.com/le-renault-espace-de-macron-tombe-en-panne-en-pologne-181248.htm
https://www.caradisiac.com/le-renault-espace-de-macron-tombe-en-panne-en-pologne-181248.htm
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Re: Le vieil adage sur Renault, toujours d'actualité
Il est rentré à velo
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
une voiture qui marche pas pour la république en marche
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
en dacia il serait revenu !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vous ne méritez de rouler en renault
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:vous ne méritez de rouler en renault
renault chaque jour un bruit nouveau
melon , ah pitin con !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ah je comprends que tu recherches un vélo électriquemoulinos a écrit:vous ne méritez de rouler en renault
en face des rosbeefs
PatogaZ a écrit:moulinos a écrit:vous ne méritez de rouler en renault
renault chaque jour un bruit nouveau
melon , ah pitin con !!!!
je l ai trouvéPopeye 62 a écrit:Ah je comprends que tu recherches un vélo électriquemoulinos a écrit:vous ne méritez de rouler en renault
moulinos- + Nounours du forum +
flandres (pitgam)
Ché pas pourquoi ils ont choisi Renault pour leurs pub ?
en face des rosbeefs
controle du dokker avec 70000kmPatogaZ a écrit:en dacia il serait revenu !!!!!
aussi souvent dans les patures a ramener les vaches et les veaux que sur la route
et le chauffeur est un ou plutot une barbare
retour de controle avec une page blanche
après un trafic on a un master et aussi un kangoo
pas de problème particulier a part un coup de pieds de vache dans un phare
et ECONOME
jean yves va dans les pyrénées avec un plein et en gros 5l5 aux 100 avec une laguna
ok ,ils ont eu des véroles
mais les autres marques en ont également
et attention aux prix des pièces
ford nissan opel et bien d'autres ca rigole pas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bonjour j,ai une fuite en bas des bras de relevage sur un 110 54 ts renault
pumacvx- + Membre +
sougeres en puisaye
Prévois un vélo!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Au niveau de la barre de détection ?pumacvx a écrit:bonjour j,ai une fuite en bas des bras de relevage sur un 110 54 ts renault
C'est un gros joint caoutchouc (membrane 7700004555 ) qu'il faut changer, sur le 103 fait à 9300h.
Ps: oui fait suivre un vélo, si ton voisin a une biquette ......
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
+1 j'ai fait ceux du 103 cette hiver , c'est pas un grand boulot , j'en ai un sur le temis qui commence pfff.Tractonic 007 a écrit:Au niveau de la barre de détection ?pumacvx a écrit:bonjour j,ai une fuite en bas des bras de relevage sur un 110 54 ts renault
C'est un gros joint caoutchouc (membrane 7700004555 ) qu'il faut changer, sur le 103 fait à 9300h.
Ps: oui fait suivre un vélo, si ton voisin a une biquette ......
abel des flandres- + membre techno +
Flandres
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
bill45- + membre techno +
gatinais
dgé aime ce message
quand je vois les pannes et les factures sur du matériel récent,je préfère encore mes vieilles reliques !
somme
pumacvx, escrito17, abel des flandres et Tractonic 007 aiment ce message
tu as tout a fait raison mais il faut etre un peu mecano
pumacvx- + Membre +
sougeres en puisaye
non,juste à sortir le bras inférieur des cannelures avec un arrache,enlever les 2 boulons qui tiennent la plaque et essayer de sortir la bague(je découpe au burin,c'est plus simple) !
somme
Le joint de cache culbuteurs ne serait pas un luxe.....fait le pas trop tirer t aurais un départ de feu avec la couche de gras
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est l'huile hydraulique des tuyaux rigides et un peu de gazoil dans le tuyau d'alimentation de pompe à main,pas un seul suintement aux culbuteurs !
somme
Qui mieux qu'un pro massey...pour te parler des Renault...euh non euh des massey et perteskings...
Ardèche
dgé, Sparthakus, evergreen et abel des flandres aiment ce message
a l heure où on se parle, l une des deux marques citées a disparue...... Vivre d ancienne gloire n a jamais fait conquérir de nouveaux horizonsTractonic 007 a écrit:Qui mieux qu'un pro massey...pour te parler des Renault...euh non euh des massey et perteskings...
Artesië
Disparue...oui probablement contre quelques caisse de Corona à vie ,mais ça ne m'empêche pas d'être ultra serein sur de la mécanique conçue à une époque où le deal était des vrai chevaux avec une mécanique surdimensionné, alors que par la suite c'est devenu comme le reste des choses ,l'obsolescence programmée
La pour le coup je te laisse envisager de nouveau horizon avec des taxi prévu pour passer assez souvent à l'atelier
La pour le coup je te laisse envisager de nouveau horizon avec des taxi prévu pour passer assez souvent à l'atelier
Ardèche
le vieux discours réac du fana Renault qui va nous faire croire que les ateliers était vide a cette époque..... la mécanique est toujours prevu pour résister quelques soit les marquesc e et ce qui gravite autour qui fout la merde parfois, après c est comme faire un World of Tank avec d un côté un t34 et un Leclerc de l autre, le temps de passer la vitesse a coup de maillet sur le russe que le français lui a transpercé le blindage, a chaque époque ces technologiesTractonic 007 a écrit:Disparue...oui probablement contre quelques caisse de Corona à vie ,mais ça ne m'empêche pas d'être ultra serein sur de la mécanique conçue à une époque où le deal était des vrai chevaux avec une mécanique surdimensionné, alors que par la suite c'est devenu comme le reste des choses ,l'obsolescence programmée
Artesië
Qui a parlé d'atelier vide?des massacres y'en a partout qq soit la marque..discours reac??,manquerait plus que la peinture du capot te contamine l'esprit...et oui aujourd'hui le dimensionnement des mécanique est géré au plus juste avec des programmes et autre algorithme un peu trop optimiste..c'est le jeu ma pov lucette... de toute façon mon critère number one c'est simple :MWM...🥳
Ardèche
Ah ok les ateliers ne voient passer que des tracteurs massacrés
Artesië
Pour résumer, je te dirais qu'à l'époque j'aimais bien tapé la discute avec le chef d'atelier renault,puis class du puy,or il se trouve que tu traversais la route ,un cote claasl'autre mf fendt, même direction et atelier commun ,un cote rouge et vert l'autre orange et vert donc je pourrais te raconter des pages et des pages ....a chacun ses totems...sinon oui des soucis il y en a eut chez Renault à l'époque même
si mf était en avance à l'époque....sur la glingue...
Ardèche
mon vieux 155-54tz est toujours là, c'est le plus confortable même sans pont avant suspendu...je le garde,ma femme ne pourrait pas s'en passer...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Tractonic 007 aime ce message
Le problème c est que les constructeurs ont essuyé les pots cassés avec la nouvelle technologies, les autre sont restés sur leur acquis pour mieux disparaîtreTractonic 007 a écrit:Pour résumer, je te dirais qu'à l'époque j'aimais bien tapé la discute avec le chef d'atelier renault,puis class du puy,or il se trouve que tu traversais la route ,un cote claasl'autre mf fendt, même direction et atelier commun ,un cote rouge et vert l'autre orange et vert donc je pourrais te raconter des pages et des pages ....a chacun ses totems...sinon oui des soucis il y en a eut chez Renault à l'époque même
Artesië
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Mouais.fergie62 a écrit:Le problème c est que les constructeurs ont essuyé les pots cassés avec la nouvelle technologies, les autre sont restés sur leur acquis pour mieux disparaîtreTractonic 007 a écrit:Pour résumer, je te dirais qu'à l'époque j'aimais bien tapé la discute avec le chef d'atelier renault,puis class du puy,or il se trouve que tu traversais la route ,un cote claasl'autre mf fendt, même direction et atelier commun ,un cote rouge et vert l'autre orange et vert donc je pourrais te raconter des pages et des pages ....a chacun ses totems...sinon oui des soucis il y en a eut chez Renault à l'époque même
Gima c'est l'alliance entre qui et qui?
Le premier a avoir sorti un cabine suspendu ?
Et Renault n'a pas disparu comme d'autres , il a changé de couleur suite à un recentrage de Renault sur les le vl et pl .
Alors les guéguerre de marque Fergie .
abel des flandres- + membre techno +
Flandres
achète un fendt il ne fait que de l'assemblageabel des flandres a écrit:Mouais.fergie62 a écrit:Le problème c est que les constructeurs ont essuyé les pots cassés avec la nouvelle technologies, les autre sont restés sur leur acquis pour mieux disparaîtreTractonic 007 a écrit:Pour résumer, je te dirais qu'à l'époque j'aimais bien tapé la discute avec le chef d'atelier renault,puis class du puy,or il se trouve que tu traversais la route ,un cote claasl'autre mf fendt, même direction et atelier commun ,un cote rouge et vert l'autre orange et vert donc je pourrais te raconter des pages et des pages ....a chacun ses totems...sinon oui des soucis il y en a eut chez Renault à l'époque même
Et Renault n'a pas disparu comme d'autres , il a changé de couleur suite à un recentrage de Renault sur les le vl et pl .
comme je ne c pas combien d'autre
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
sacré technologie la cabine suspendue, perso je parle relevage électronique, électronique autonome pour gérer certaines fonctions, les boîtes powershift, bref là y a eu des déconvenuesabel des flandres a écrit:Mouais.fergie62 a écrit:Le problème c est que les constructeurs ont essuyé les pots cassés avec la nouvelle technologies, les autre sont restés sur leur acquis pour mieux disparaîtreTractonic 007 a écrit:Pour résumer, je te dirais qu'à l'époque j'aimais bien tapé la discute avec le chef d'atelier renault,puis class du puy,or il se trouve que tu traversais la route ,un cote claasl'autre mf fendt, même direction et atelier commun ,un cote rouge et vert l'autre orange et vert donc je pourrais te raconter des pages et des pages ....a chacun ses totems...sinon oui des soucis il y en a eut chez Renault à l'époque même
Renault tracteur a disparu pourquoi ? En voiture Renault est en train de disparaître, je donne pas chère a l horizon 5ans
En pl et utilitaire là ils sont encore sur le devant de la scène, bref pour te dire que si l état ne soutient pas son industrie comme son agriculture, dans 20ans la France ne sera qu un espace naturel et touristique.....
Artesië
Dans un autre registre,pour ceux qui l'auraient pas vu venir, https://www.reussir.fr/machinisme/penuries-mondiales-de-composants-electroniques-de-plastique-de-pneus-sarmer-de-patience
Ardèche
Même de la tôle en 4000x2000 en 3mm c est en pénurie, et ils ont déstockés les pire saloperies en qualité qui traînaient dans les coins..... Bon courage pour le matos qui est construit en ce moment......Tractonic 007 a écrit:Dans un autre registre,pour ceux qui l'auraient pas vu venir, https://www.reussir.fr/machinisme/penuries-mondiales-de-composants-electroniques-de-plastique-de-pneus-sarmer-de-patience
Artesië
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1