Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
de plus en plus de gens ne font plus baptiser leurs enfants
+26
EtienneCH4
Léparbal Gilles
tot ou tard
erwin
Alan.fr
fergie62
david54
seguim
nonord
Sparthakus
iris
Jéjé33
palmito
Chaource
hermine 22
bidou02
M 201
porsche 133
nico106306
New CR
Honoré de Barzac
rivarol
Sazaron
papy48
sevi
PatogaZ
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
de plus en plus de gens ne font plus baptiser leurs enfants
mouvement assez important de chrétiens qui ne font plus baptiser leurs enfants (afin de leur éviter la décapitation quand les islamos seront au pouvoir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: de plus en plus de gens ne font plus baptiser leurs enfants
Maintenant, c'est les baptêmes civiles
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je trouve plus honnete de ne pas pratiquer les evenements religieux s'il ne croit pas que celui qui fait batiser ses enfants plus communion et mariage religieux parce que c'est l'occasion de recevoir des cadeaux et de faire la fete mais qui ne manque pas une occasion de taper sur la religion et surtout d'etre enterrer en passant par l'eglise
papy48- + membre techno +
nord picardie
C'est une blague?PatogaZ a écrit:mouvement assez important de chrétiens qui ne font plus baptiser leurs enfants (afin de leur éviter la décapitation quand les islamos seront au pouvoir
Sazaron- + membre techno +
Sud
Nan, les musulmans sont en passe de prendre le pouvoir dans un avenir pas si éloigné, vaut mieux être prudent, je plussoie
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
tout a fait. On peut croire sans assister aux offices et autres evenements religieux. Je vais dans une église pour allumer un cierge quand il y a personne ou presque...papy48 a écrit:je trouve plus honnete de ne pas pratiquer les evenements religieux s'il ne croit pas que celui qui fait batiser ses enfants plus communion et mariage religieux parce que c'est l'occasion de recevoir des cadeaux et de faire la fete mais qui ne manque pas une occasion de taper sur la religion et surtout d'etre enterrer en passant par l'eglise
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
T'as raison nom d'une bite!
Soyons positifs
Soyons positifs
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Si j'ai des enfants un jour je ne les feraient pas baptiser, non pas pour la raison évoqué ici, mais simplement car je n'en vois aucun intérêt.
On a déjà assez à gérer des gens sur terre sans s'inventer des amis imaginaires ...
On a déjà assez à gérer des gens sur terre sans s'inventer des amis imaginaires ...
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
nico106306 a écrit:Si j'ai des enfants un jour je ne les feraient pas baptiser, non pas pour la raison évoqué ici, mais simplement car je n'en vois aucun intérêt.
+1000 , des conneries tout ça
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
renseigne toi.......on y va...vers la guerre civile...New CR a écrit:et arrêter voir de pscychoter sur n'importe quoi....lapin désenchanté a écrit:Nan, les musulmans sont en passe de prendre le pouvoir dans un avenir pas si éloigné, vaut mieux être prudent, je plussoie
vous etes devenus grave
http://www.opex360.com/2020/02/09/le-commissariat-des-armees-se-met-en-ordre-de-marche-en-vue-de-soutenir-un-engagement-operationnel-majeur/
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
les miens sont baptisés mais le curé était prévenu qu'il était hors de question que je passe mes dimanches dans des séminaires de curotins ....
M 201- + membre techno +
I & l
j'ai été à la messe samedi dernier avec mes gosses, merde nous sommes tous condamnées du coup
y'a la messe 5 fois par an dans notre pauvre patelin, l'eglise est en face de chez moi, je me fais un point d'honneur d'y aller. J'y crois pas + que ca, mais qqfois ca fait du bien de se vider la tete et de prendre 1h pour penser à ceux qui ne sont plus la....
y'a la messe 5 fois par an dans notre pauvre patelin, l'eglise est en face de chez moi, je me fais un point d'honneur d'y aller. J'y crois pas + que ca, mais qqfois ca fait du bien de se vider la tete et de prendre 1h pour penser à ceux qui ne sont plus la....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
je ne suis pas croyantbidou02 a écrit:j'ai été à la messe samedi dernier avec mes gosses, merde nous sommes tous condamnées du coup
mais quand même un tantinet gardiens des valeurs familiale
et une place de village sans églises,c'est un repère en moins au propre comme au figuré
les islamistes sont un problème mais ce n'estpas la seule raison de l'écroulement catholique
les orthodoxes ont été plus finaud
ils n'ont pas de problème générationnel
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
faudrait aussi que les cathos arrêtent le : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!!!!!!!!!
même pas foutus de voir qu'ils sont entrain de se faire bouffer par las bou......les !!!!!!!!!!!
tendez la joue pour en ramasser une deuxième .............
même pas foutus de voir qu'ils sont entrain de se faire bouffer par las bou......les !!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
lapin désenchanté a écrit:Nan, les musulmans sont en passe de prendre le pouvoir dans un avenir pas si éloigné, vaut mieux être prudent, je plussoie
le Français voit toujours le mur quand la calandre est dedans alors qu' il aurait pu freiner avant
attendons les municipales et on y verra plus clair , la charia devrait être appliquée dans quelques villes
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Mon pauvre PATO, je suis confronté à cette situation.
Ma compagne n'est pas croyante, alors que mon beau-père est une grenouille de bénitier et s'implique dans la vie de sa paroisse : Elle est contre le mariage religieux et le baptême des enfants. Tu peux pas savoir comme je m'en fais du mouron, alors que je suis croyant et que les valeurs religieuses sont importantes pour moi.
Pour le mariage, je suis toujours parti du principe : Mariage religieux ou pas de mariage, rejetant toute idée d'un mariage laïque. Donc ce sera pas de mariage, et si plus tard pour les affaires, il faut passer devant le maire, ce sera en catimini...
Ce qui me fait suer, c'est le refus de baptême des enfants : Pour le moment, je n'en ai pas, mais on en parle… Et là je ne sais pas comment la convaincre, même son père n'arrive pas à la persuader.
Je ne parle par de l'enseignement privé qui est très important pour moi.
Ne me croyez pas pour un cul-bénit, c'est juste que les valeurs religieuses sont importantes, elle font partie de notre culture et de notre société… Ok je ne vais pas à la messe, mais ce ne sont pas toujours ceux qui usent les bancs de l'église qui sont les meilleurs chrétiens.
Et ma dernière volonté sera une belle cérémonie à l'église, et être enterré à coté des mes ancêtres…
Ma compagne n'est pas croyante, alors que mon beau-père est une grenouille de bénitier et s'implique dans la vie de sa paroisse : Elle est contre le mariage religieux et le baptême des enfants. Tu peux pas savoir comme je m'en fais du mouron, alors que je suis croyant et que les valeurs religieuses sont importantes pour moi.
Pour le mariage, je suis toujours parti du principe : Mariage religieux ou pas de mariage, rejetant toute idée d'un mariage laïque. Donc ce sera pas de mariage, et si plus tard pour les affaires, il faut passer devant le maire, ce sera en catimini...
Ce qui me fait suer, c'est le refus de baptême des enfants : Pour le moment, je n'en ai pas, mais on en parle… Et là je ne sais pas comment la convaincre, même son père n'arrive pas à la persuader.
Je ne parle par de l'enseignement privé qui est très important pour moi.
Ne me croyez pas pour un cul-bénit, c'est juste que les valeurs religieuses sont importantes, elle font partie de notre culture et de notre société… Ok je ne vais pas à la messe, mais ce ne sont pas toujours ceux qui usent les bancs de l'église qui sont les meilleurs chrétiens.
Et ma dernière volonté sera une belle cérémonie à l'église, et être enterré à coté des mes ancêtres…
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
et personne ne pense a laisser le choix aux enfants quant ils seront grands et en age de décider par eux mêmes , au lieu de les baptiser de force !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:et personne ne pense a laisser le choix aux enfants quant ils seront grands et en age de décider par eux mêmes , au lieu de les baptiser de force !
Tout à fait !
Si j'avais des gosses, je les laisserais décider d'eux-mêmes s'ils voudraient ou pas de se faire baptiser, en attendant qu'ils puissent déjà avoir l'âge de donner leur avis sans avoir été, auparavant, influencés ou contraints, car c'est la moindre des choses. A vrai dire, je ne m'avancerais même pas sur le sujet avec eux je crois, parce que personnellement, je pense qu'il y a des choses très nettement plus importante dans la vie.
Après, je respecte totalement les croyants et ceux qui veulent se faire baptiser ou qui vont à la messe chaque dimanche, j'ai quelques cas dans ma famille et c'est l'occasion justement de pouvoir discuter et de s'enrichir mutuellement, au travers de points de vue parfois différents, sans forcément se tirer dessus au lance-roquette !
Après tout et quand je serais 6 pieds sous terre, si je me suis planté et que là haut, il y a un grand barbu qui m'attendra de pied ferme pour mon jugement, j'assumerais mon anticonformisme
Je suis surpris de voir tant d'agriculteurs sur ce forum non croyants, alors que je constate que beaucoup adhérent à la CR, votent à droite et son conservateurs...
Certes chez les adhérents de la Conf, beaucoup sont anti-cléricaux, et votent extrême gauche...
Je suis quand même surpris
Certes chez les adhérents de la Conf, beaucoup sont anti-cléricaux, et votent extrême gauche...
Aube
ben dit, alors moi qui suis non croyant, non syndiqué, anti clérical, de droite et qui vote extrême droite, pour toi je doit être un extra terrestre
pitin et en plus je suis bourguignon, vite au bucher
pitin et en plus je suis bourguignon, vite au bucher
palmito a écrit:et personne ne pense a laisser le choix aux enfants quant ils seront grands et en age de décider par eux mêmes , au lieu de les baptiser de force !
Baptiser les enfants ,ça fait partie des choix que les parents font pour leurs enfants ,au même titre que le choix du prénom ou de l'école ...J'ai 3 petits enfants ,un seul est baptisé !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
les agri sont des têtus rebelles calculateurs, ils ne désobéissent qu'à ce qui ne risque pas de leur porter préjudice. cette loi marche à tous les coups!Chaource a écrit:Je suis surpris de voir tant d'agriculteurs sur ce forum non croyants, alors que je constate que beaucoup adhérent à la CR, votent à droite et son conservateurs...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
lorsque les francais n'auront plus qu'un pb de baptême à régler alors qu'ils ne savent mm plus ou est leur tête en ce moment je pense qu'on s'en fichera encore davantage. ils ne lisent mm plus alors réfléchir à ce qu'ils pourraient penser... ils ont déjà la planète à sauver parce qu'on leur a dit et ça les occupe grandement à s'améliorer en triant la poubelle et en se rachetant en jetant leurs mégots, leurs canettes et leurs mouchoirs par la fenetre de leur voiture
plus sérieusement... je pense que le vivre ensemble c'est une étape à franchir bien plus pénible que le baptême!
plus sérieusement... je pense que le vivre ensemble c'est une étape à franchir bien plus pénible que le baptême!
que de paroles sensées mon cherM 201 a écrit:faudrait aussi que les cathos arrêtent le : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!!!!!!!!!
la bisounoursite les perdra(bande de c.ns)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ce n'est pas parcquon va a la messe qu'on cautionne les choix du vatican....
Au moyen age cetait au nom de dieu qu'on avait lancé les croisades.... ya ptet un juste milieu a trouver
Perso c'est plus pr inculquer certaines valeurs morales a mes enfants que jy vais.... mon cas perso est désespéré lol
Au moyen age cetait au nom de dieu qu'on avait lancé les croisades.... ya ptet un juste milieu a trouver
Perso c'est plus pr inculquer certaines valeurs morales a mes enfants que jy vais.... mon cas perso est désespéré lol
Dernière édition par bidou02 le Jeu 13 Fév 2020, 07:20, édité 2 fois
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
j'aime lire Chaource quand il parle de chrétiens meilleurs que d'autres .....c'est tout a fait le cas
M 201- + membre techno +
I & l
bidou02 a écrit:j'ai été à la messe samedi dernier avec mes gosses, merde nous sommes tous condamnées du coup
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
+1
nord seine et marne
bidou02 a écrit:j'ai été à la messe samedi dernier avec mes gosses, merde nous sommes tous condamnées du coup
C'est une vision des choses
Après moi je n'ai pas du tout besoin d'aller dans une église pour penser à ceux qui ne sont plus là
nord seine et marne
Je ne parle pas de chrétiens meilleurs...M 201 a écrit:j'aime lire Chaource quand il parle de chrétiens meilleurs que d'autres .....c'est tout a fait le cas
De façon peut être crue, je trouve dommage que la principale valeur de notre pays fout le camp…
La gauche, les écolos, les journalistes, tapent à boulet rouge contre la religion. (Le paradoxe est que ceux qui se disent laïques souhaitent que l'état finance les mosquées)
Je ne vous oblige pas à croire, mais à ne pas taper sur la religion catholique, même s'il est vrai qu'elle n'est plus en phase avec la société.
Aube
A part certains cathos intégristes des belles régions agricoles ou des grandes familles, qui vont à la messe pour se donner bonne conscience ou se faire voir, je pense que beaucoup de catholiques ne sont pas pratiquants, mais concervent les valeurs chrétiennesnico106306 a écrit:bidou02 a écrit:j'ai été à la messe samedi dernier avec mes gosses, merde nous sommes tous condamnées du coup
Après moi je n'ai pas du tout besoin d'aller dans une église pour penser à ceux qui ne sont plus
Aube
Chaource a écrit:A part certains cathos intégristes des belles régions agricoles ou des grandes familles, qui vont à la messe pour se donner bonne conscience ou se faire voir, je pense que beaucoup de catholiques ne sont pas pratiquants, mais concervent les valeurs chrétiennesnico106306 a écrit:bidou02 a écrit:j'ai été à la messe samedi dernier avec mes gosses, merde nous sommes tous condamnées du coup
Après moi je n'ai pas du tout besoin d'aller dans une église pour penser à ceux qui ne sont plus
J'ai été baptisé, et fait communion sans qu'on me laisse le choix, en vrai je ne crois à rien, je ne me considère pas comme catholique, tout ce qui concerne la religion me répugne, mais ça ne m'empêche pas d'être gentil ou rendre service aux gens qui le mérite.
nord seine et marne
Baptiser ces enfants, c'est un début d'éducation.iris a écrit:palmito a écrit:et personne ne pense a laisser le choix aux enfants quant ils seront grands et en age de décider par eux mêmes , au lieu de les baptiser de force !
Baptiser les enfants ,ça fait partie des choix que les parents font pour leurs enfants ,au même titre que le choix du prénom ou de l'école ...J'ai 3 petits enfants ,un seul est baptisé !
Aujourd'hui, si tu donnes le choix sur tout au jeunes, ca finit en écran 18 h par jour, les devoirs "les autres font pas pourquoi moi?" , le sport et la musique, "on va pas se bouger, un mac do, c'est quand même plus agréable, en ayant les yeux fixés sur le portable!"
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
+1 Niconico106306 a écrit:Chaource a écrit:A part certains cathos intégristes des belles régions agricoles ou des grandes familles, qui vont à la messe pour se donner bonne conscience ou se faire voir, je pense que beaucoup de catholiques ne sont pas pratiquants, mais concervent les valeurs chrétiennesnico106306 a écrit:bidou02 a écrit:j'ai été à la messe samedi dernier avec mes gosses, merde nous sommes tous condamnées du coup
J'ai été baptisé, et fait communion sans qu'on me laisse le choix, en vrai je ne crois à rien, je ne me considère pas comme catholique, tout ce qui concerne la religion me répugne, mais ça ne m'empêche pas d'être gentil ou rendre service aux gens qui le mérite.
Et parfois les plus assidus a la messe sont les pires......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le pére de Chris Kyle, disait a ses deux fils " le monde se divise en trois catégories, les moutons , les loups qui viennent manger les moutons , et les chiens de troupeaux qui protégent les moutons des attaques des loups . je veux que vous soyez de cette catégorie là"
J'ai fait baptisé mes gamins ils était déjà grands, non pas pour faire plaisir a un curé mais pour qu'ils ai une certaine morale . perso je crois en une certaine force qui nous guide , celle là même que beaucoup de gens réfute toute leur vie , mais s'empresse embrasser la veille de leur mort . Aprés je ne vais pas a l'église tous les dimanche mais s'il y a une messe dans ma chapelle , se qui est rare , j'y vais .
regardez le gars a partir de la 28 éme minute il fait une explication trés imagé du pourquoi ..
https://www.youtube.com/watch?v=GZp-Jrmn6Wg
J'ai fait baptisé mes gamins ils était déjà grands, non pas pour faire plaisir a un curé mais pour qu'ils ai une certaine morale . perso je crois en une certaine force qui nous guide , celle là même que beaucoup de gens réfute toute leur vie , mais s'empresse embrasser la veille de leur mort . Aprés je ne vais pas a l'église tous les dimanche mais s'il y a une messe dans ma chapelle , se qui est rare , j'y vais .
regardez le gars a partir de la 28 éme minute il fait une explication trés imagé du pourquoi ..
https://www.youtube.com/watch?v=GZp-Jrmn6Wg
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Chaource a écrit:A part certains cathos intégristes des belles régions agricoles ou des grandes familles, qui vont à la messe pour se donner bonne conscience ou se faire voir, je pense que beaucoup de catholiques ne sont pas pratiquants, mais concervent les valeurs chrétiennesnico106306 a écrit:bidou02 a écrit:j'ai été à la messe samedi dernier avec mes gosses, merde nous sommes tous condamnées du coup
M 201- + membre techno +
I & l
Sparthakus a écrit:lorsque les francais n'auront plus qu'un pb de baptême à régler alors qu'ils ne savent mm plus ou est leur tête en ce moment je pense qu'on s'en fichera encore davantage. ils ne lisent mm plus alors réfléchir à ce qu'ils pourraient penser... ils ont déjà la planète à sauver parce qu'on leur a dit et ça les occupe grandement à s'améliorer en triant la poubelle et en se rachetant en jetant leurs mégots, leurs canettes et leurs mouchoirs par la fenetre de leur voiture
je pense qu' on ne s' est pas compris , ce n' est pas un débat théologique , c' est juste le fait de ne pas accrocher un marqueur à vos gosses afin de leur éviter la décapitation en place publique dans XX années
PatogaZ- + Admin +
yes, moi aussi je ne sais plus lire...PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:lorsque les francais n'auront plus qu'un pb de baptême à régler alors qu'ils ne savent mm plus ou est leur tête en ce moment je pense qu'on s'en fichera encore davantage. ils ne lisent mm plus alors réfléchir à ce qu'ils pourraient penser... ils ont déjà la planète à sauver parce qu'on leur a dit et ça les occupe grandement à s'améliorer en triant la poubelle et en se rachetant en jetant leurs mégots, leurs canettes et leurs mouchoirs par la fenetre de leur voiture
je pense qu' on ne s' est pas compris , ce n' est pas un débat théologique , c' est juste le fait de ne pas accrocher un marqueur à vos gosses afin de leur éviter la décapitation en place publique dans XX années
fergie62 a écrit:+1 Niconico106306 a écrit:Chaource a écrit:A part certains cathos intégristes des belles régions agricoles ou des grandes familles, qui vont à la messe pour se donner bonne conscience ou se faire voir, je pense que beaucoup de catholiques ne sont pas pratiquants, mais concervent les valeurs chrétiennesnico106306 a écrit:bidou02 a écrit:j'ai été à la messe samedi dernier avec mes gosses, merde nous sommes tous condamnées du coup
Et parfois les plus assidus a la messe sont les pires......
+1 , ça va à la messe mais ça ne respecte les 7 péchés capitaux
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Parce que les terroristes et les autres cinglés ne tuent que des catholiques ?PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:lorsque les francais n'auront plus qu'un pb de baptême à régler alors qu'ils ne savent mm plus ou est leur tête en ce moment je pense qu'on s'en fichera encore davantage. ils ne lisent mm plus alors réfléchir à ce qu'ils pourraient penser... ils ont déjà la planète à sauver parce qu'on leur a dit et ça les occupe grandement à s'améliorer en triant la poubelle et en se rachetant en jetant leurs mégots, leurs canettes et leurs mouchoirs par la fenetre de leur voiture
Sazaron- + membre techno +
Sud
PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:lorsque les francais n'auront plus qu'un pb de baptême à régler alors qu'ils ne savent mm plus ou est leur tête en ce moment je pense qu'on s'en fichera encore davantage. ils ne lisent mm plus alors réfléchir à ce qu'ils pourraient penser... ils ont déjà la planète à sauver parce qu'on leur a dit et ça les occupe grandement à s'améliorer en triant la poubelle et en se rachetant en jetant leurs mégots, leurs canettes et leurs mouchoirs par la fenetre de leur voiture
C'est une des raisons qui m'a décidé à ne pas faire baptiser mon fils alors que sa mère est croyante.
Dans le monde qui se prépare il vaudra mieux donner l'impression de se fondre dans la masse que de se coller un gyrophare sur la tête.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
nico106306 a écrit:Chaource a écrit:A part certains cathos intégristes des belles régions agricoles ou des grandes familles, qui vont à la messe pour se donner bonne conscience ou se faire voir, je pense que beaucoup de catholiques ne sont pas pratiquants, mais concervent les valeurs chrétiennesnico106306 a écrit:C'est une vision des choses
- Spoiler:
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
les barbares ne s’embarrassent pas avec les dégâts collatéraux ,seule la finalité compte pour eux..Sazaron a écrit:Parce que les terroristes et les autres cinglés ne tuent que des catholiques ?PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:lorsque les francais n'auront plus qu'un pb de baptême à régler alors qu'ils ne savent mm plus ou est leur tête en ce moment je pense qu'on s'en fichera encore davantage. ils ne lisent mm plus alors réfléchir à ce qu'ils pourraient penser... ils ont déjà la planète à sauver parce qu'on leur a dit et ça les occupe grandement à s'améliorer en triant la poubelle et en se rachetant en jetant leurs mégots, leurs canettes et leurs mouchoirs par la fenetre de leur voiture
tot ou tard- + membre techno +
56
""J'ai été baptisé, et fait communion sans qu'on me laisse le choix,""
avec une petite différence et de taille si j'ose dire.Vous n'etes pas comme les juifs ou les musulmans marqués dans votre chair. cela change tout..........Vous pouvez passer incognito on vous demande pas votre certificat de bapteme tandis que les autres......
avec une petite différence et de taille si j'ose dire.Vous n'etes pas comme les juifs ou les musulmans marqués dans votre chair. cela change tout..........Vous pouvez passer incognito on vous demande pas votre certificat de bapteme tandis que les autres......
ébé, alors celui qui est baptisé et circoncis par obligation médicale est un tipeu dans la merde
d'un autre coté c'est festif "ils" vont pouvoir le tuer deux fois
d'un autre coté c'est festif "ils" vont pouvoir le tuer deux fois
Oulà mon pauvre, si un gauchiste te lit, tu vas te faire traiter de fasciste !Honoré de Barzac a écrit:""J'ai été baptisé, et fait communion sans qu'on me laisse le choix,""
Aube
c'est bien parce que l'on est les pires que l'on va à la messe tout les dimanches,
c'est pour essayer de corriger nos défauts, et ce n'est pas toujours facile croyez moi
(même les incroyants)
les japonais lors du coup de force en indochine le 9 mars 1945 coupaient la tête à tout européens qui se promenaient dans la rue à Hanoï
pour se repérer la nuit, il passaient la main sur la face des gens et ceux dont le nez dépassaient, étaient exécuté sur le champ; bien sur il y à eut des erreur
(source les Maréchaux de la Légion Pierre Sergent)
la question sera pas de savoir si tu sera baptisé,mais de te faire prononcer
la chahada qui t'engage à devenir un bon musulman
tel le type qui était prisonnier dans le sahara qui à prononçé la chahada pour se sortir de ce mauvais pas, et qui en rentrant à Paris, est continuellement surveillé
pour sa pratique religieuse;
ils ne supportent moins les renégats que les baptisés;
le choix, ce sera tu sera musulman ou bien executé
c'est pour essayer de corriger nos défauts, et ce n'est pas toujours facile croyez moi
(même les incroyants)
les japonais lors du coup de force en indochine le 9 mars 1945 coupaient la tête à tout européens qui se promenaient dans la rue à Hanoï
pour se repérer la nuit, il passaient la main sur la face des gens et ceux dont le nez dépassaient, étaient exécuté sur le champ; bien sur il y à eut des erreur
(source les Maréchaux de la Légion Pierre Sergent)
la question sera pas de savoir si tu sera baptisé,mais de te faire prononcer
la chahada qui t'engage à devenir un bon musulman
tel le type qui était prisonnier dans le sahara qui à prononçé la chahada pour se sortir de ce mauvais pas, et qui en rentrant à Paris, est continuellement surveillé
pour sa pratique religieuse;
ils ne supportent moins les renégats que les baptisés;
le choix, ce sera tu sera musulman ou bien executé
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
moi aussi, et bien content en 1974 quand j'ai demandé mon visa pour la Libye, en plein embargo d' israel,Honoré de Barzac a écrit:""J'ai été baptisé, et fait communion sans qu'on me laisse le choix,""
les libyens m'ont demandé mon certificat de baptême pour prouver que j'étais pas juif !!!!!
des fois c'est utile !!!!
pour les enfants d'israel et d'ismael, on dit baptisé au sécateur !!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
aujourd’hui, je pense qu’être catho est un acte politique, pour s'opposer à la conquete de notre pays par les hordes muslimes, donc il faut faire des démonstrations, aller à la messe, faire baptiser les enfants, se marier à l'église, faire une prière catho après la marseillaise, ce qui revient à reconquérir notre culture,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Page 1 sur 2 • 1, 2