Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème de VERSE sur variété LEAR
+2
br000
bidou02
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
Problème de VERSE sur variété LEAR
Suite aux orages, qq parcelles de LEAR avec verse tige pincée au niveau du 1er noeud.
Pouvez vous me dire comment ca se passe chez vous ??? le fractionnement du CCC améliore t-il la chose sur cette variété qui semble fragile au 1er entre noeud....
merci ;)
Pouvez vous me dire comment ca se passe chez vous ??? le fractionnement du CCC améliore t-il la chose sur cette variété qui semble fragile au 1er entre noeud....
merci ;)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Problème de VERSE sur variété LEAR
chez moi tout est versé 50l en 30 minutes +et des greles comme des billes .c'est la cata .c'etait trop beau .on attend l'expert d'assurance .le pire c'est les pdts .il reste plus que les tiges et que vont elles faire maintenant. c'est ça le métier .!!!!. demain je met qq tof .pas belles a voir!!!!!!!!!!!!!.bidou02 a écrit:Suite aux orages, qq parcelles de LEAR avec verse tige pincée au niveau du 1er noeud.
merci
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
bidou02 a écrit:Suite aux orages, qq parcelles de LEAR avec verse tige pincée au niveau du 1er noeud.
merci ;)
1 l ccc + 0.15 moddus au stade 1cm
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
br000 a écrit:chez moi tout est versé 50l en 30 minutes +et des greles comme des billes .c'est la cata .c'etait trop beau .on attend l'expert d'assurance .le pire c'est les pdts .il reste plus que les tiges et que vont elles faire maintenant. c'est ça le métier .!!!!. demain je met qq tof .pas belles a voir!!!!!!!!!!!!!.bidou02 a écrit:Suite aux orages, qq parcelles de LEAR avec verse tige pincée au niveau du 1er noeud.
merci
la grele tout ton travail reduit a néant en quelques minutes c est ma hantise bon courage
sinon, est ce que quelqu un a du scor de versé????? car je voulais en faire l an prochain mais celui de mon voisin est carrément roulé a terre
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:br000 a écrit:chez moi tout est versé 50l en 30 minutes +et des greles comme des billes .c'est la cata .c'etait trop beau .on attend l'expert d'assurance .le pire c'est les pdts .il reste plus que les tiges et que vont elles faire maintenant. c'est ça le métier .!!!!. demain je met qq tof .pas belles a voir!!!!!!!!!!!!!.bidou02 a écrit:Suite aux orages, qq parcelles de LEAR avec verse tige pincée au niveau du 1er noeud.
merci
la grele tout ton travail reduit a néant en quelques minutes c est ma hantise bon courage
sinon, est ce que quelqu un a du scor de versé????? car je voulais en faire l an prochain mais celui de mon voisin est carrément roulé a terre
j'ai un essais variete avec du scor dedans rien de plaqué, en meme temps on a juste eu du vent et 11 mm
mais je crois qu'il y a quelques variete qui s'appuient un peu , il gaut que j'aille voir de plus pres!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Dans mon essai variétal (10 variétés et un mélange) les orages ont uniquement laissé des traces sur Euclide (un peu incliné) et sur Hystar (limite versé...).
Mais je n'ai mis aucun raccourcisseur.
Mais je n'ai mis aucun raccourcisseur.
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
PatogaZ a écrit:bidou02 a écrit:Suite aux orages, qq parcelles de LEAR avec verse tige pincée au niveau du 1er noeud.
merci ;)
1 l ccc + 0.15 moddus au stade 1cm
Ne penses tu pas qu'on ferait mieux avec un CCC fractionné 2x 1L sbv ??? ca plie au 1er noeud (cf photo)
enfin bon il n'y a eu qu'un CCC2L classique sur l'essai... ca veut ptet dire qu'y'a du monde là haut dans l'épi
Koreli, Ambition, Hausmann sont jetés un peu aussi.
Aristote au raz du sol : poubelle...
Dernière édition par bidou02 le Jeu 15 Juil - 21:43, édité 1 fois
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
si , le ccc adjuvanté , c' est fort !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1