AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Prostituée Porteuse Du Coronavirus Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
    499 € 799 €
    Voir le deal

Prostituée Porteuse Du Coronavirus

+8
    fredo24500
    Popeye 62
    wild
    Chaource
    bis 18
    sevi
    grabouille
    tine2
    12 participants

Prostituée Porteuse Du Coronavirus Empty Prostituée Porteuse Du Coronavirus

Message par tine2 Mar 10 Mar 2020 - 21:17

Prostituée Porteuse Du Coronavirus : Sa Maison Close En Quarantaine Avec 42 Clients
    À Sensenruth, un village de la ville belge de Bouillon située en Région wallonne, une travailleuse du sexe vient d’être diagnostiquée positive au coronavirus. Gisèle (prénom d’emprunt) a ressenti les premiers symptômes ce mercredi soir durant son service. Le médecin qui l’a auscultée a ordonné la mise en quarantaine immédiate de l’établissement « La dragée bleue » située rue de la tour, où est employée cette pauvre dame de joie.
    Pour les 42 clients, coincés dans l’établissement, c’est la consternation. « C’est vraiment pas de chance, raconte Jean-Marie. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; « Pareil pour moi, raconte Jean-Michel. Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ». La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste : « Heureusement que José (ndlr. le médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! ». Ce dernier ne se prononce pas sur la durée de la mise en quarantaine de l’établissement. Néanmoins, il tient à rassurer tous les clients réguliers de Gisèle : « Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage. »
    et je tiens a rajouter que: toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. » : rr
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

Localisation 2215 kms d'HATTA

Revenir en haut Aller en bas

Prostituée Porteuse Du Coronavirus Empty Re: Prostituée Porteuse Du Coronavirus

Message par grabouille Mar 10 Mar 2020 - 21:22

: rr
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

Localisation nord haute marne

Message par sevi Mar 10 Mar 2020 - 21:26

j'ai vu ça ,j'espere qu'il y a pas l'ami djé  : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par sevi Mar 10 Mar 2020 - 21:30

http://www.tunisiefocus.com/politique/tunisie-decouverte-du-remede-contre-le-caranavirus-226231/
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 21:37

: ha : ha : ha

Invité
    Invité

Message par bis 18 Mar 10 Mar 2020 - 22:25

: rr : rr
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

département : cher
    Localisation pil poil au centre de la france

Message par Chaource Mer 11 Mar 2020 - 8:07

Le plus drôle aurait été que politiciens ou personnalités célèbres figurent parmis les clients de Gisèle.

Chaource
    + membre techno +

département : Aube
    Localisation Aube

Message par wild Mer 11 Mar 2020 - 9:02

Chaource a écrit:Le plus drôle aurait été que politiciens ou personnalités célèbres figurent parmis les clients de Gisèle.

Tu penses à qui ?
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par Popeye 62 Mer 11 Mar 2020 - 11:02

Prostituée Porteuse Du Coronavirus 88331210
    Popeye 62
    Popeye 62
    + membre techno +

Localisation en face des rosbeefs

Message par Popeye 62 Mer 11 Mar 2020 - 11:04

Prostituée Porteuse Du Coronavirus 89771910
    Popeye 62
    Popeye 62
    + membre techno +

Localisation en face des rosbeefs

Message par fredo24500 Mer 11 Mar 2020 - 11:57

Ah , Tine est de retour aux affaires !
    ... on vit quand même dans un monde devenu bien dangereux !!!
    Dédé la saumure va perdre sur ses activités ... de bourse !
    fredo24500
    fredo24500
    + membre techno +

Localisation dordogne

Message par Chaource Mer 11 Mar 2020 - 17:50

wild a écrit:
    Chaource a écrit:Le plus drôle aurait été que politiciens ou personnalités célèbres figurent parmis les clients de Gisèle.

Tu penses à qui ?
    Personne en particulier, mais en période campagne électorales, ça fait longtemps que les médias n'ont pas sali quelqu'un

Chaource
    + membre techno +

Localisation Aube

Message par Sparthakus Mer 11 Mar 2020 - 18:11

Chaource a écrit:
    wild a écrit:

Tu penses à qui ?
    Personne en particulier, mais en période campagne électorales, ça fait longtemps que les médias n'ont pas sali quelqu'un
    ils doivent pourtant avoir des idées... mais peut etre pas près à prendre le risque de se faire virer si c'est pas du bon côté?  :réfléchi

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par mic mac Mer 11 Mar 2020 - 18:21

la pauvre gisele ,avec 42 clients , la quarantaine ne s'imposait plus ,  elle qui voulait se porter pale

mic mac
    + membre techno +

Localisation flandre

Message par Chaource Mer 11 Mar 2020 - 18:47

Sparthakus a écrit:
    Chaource a écrit:
    wild a écrit:

Tu penses à qui ?
    ils doivent pourtant avoir des idées... mais peut etre pas près à prendre le risque de se faire virer si c'est pas du bon côté?  :réfléchi
    Malheursement le corona virus ne choppe ni Elise Lucet, ni Nagguy

Chaource
    + membre techno +

Localisation Aube

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 19:24

en parlant de çà!

https://actu17.fr/annecy-diagnostiquee-positive-au-coronavirus-une-prostituee-aurait-contamine-de-nombreux-clients/

Invité
    Invité

Message par dgé Dim 22 Mar 2020 - 19:50

j’espère pour les gars qu'elle a pas pris cher, enfin si, mais pas pour les 2 sens Laughing
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par MICHMUCH Dim 22 Mar 2020 - 20:02

: ha : ha : ha  sacré dgé      Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par MICHMUCH Dim 22 Mar 2020 - 20:04

: ha : ha : ha  sacré dgé      Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Message par dgé Dim 22 Mar 2020 - 20:22

tine2 a écrit:Prostituée Porteuse Du Coronavirus : Sa Maison Close En Quarantaine Avec 42 Clients
    À Sensenruth, un village de la ville belge de Bouillon située en Région wallonne, une travailleuse du sexe vient d’être diagnostiquée positive au coronavirus. Gisèle (prénom d’emprunt) a ressenti les premiers symptômes ce mercredi soir durant son service. Le médecin qui l’a auscultée a ordonné la mise en quarantaine immédiate de l’établissement « La dragée bleue » située rue de la tour, où est employée cette pauvre dame de joie.
    Pour les 42 clients, coincés dans l’établissement, c’est la consternation. « C’est vraiment pas de chance, raconte Jean-Marie. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; « Pareil pour moi, raconte Jean-Michel. Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ». La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste : « Heureusement que José (ndlr. le médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! ». Ce dernier ne se prononce pas sur la durée de la mise en quarantaine de l’établissement. Néanmoins, il tient à rassurer tous les clients réguliers de Gisèle : « Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage. »
    et je tiens a rajouter que: toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. » : rr
    vu sur la toile, ils doutent de rien 77

Pour les 42 clients, coincés dans l’établissement, c’est la consternation. « C’est vraiment pas de chance, raconte Jean-Marie. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; « Pareil pour moi, raconte Jean-Michel. Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ».

La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste. « Heureusement que José (ndlr. le médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! ». Ce dernier ne se prononce pas sur la durée de la mise en quarantaine de l’établissement.
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par MICHMUCH Dim 22 Mar 2020 - 20:36

elllllllllllllllllllle a au moins 3  semaines       fou2 fou2 fou2
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Message par MICHMUCH Dim 22 Mar 2020 - 20:38

dgé tu te laisse allé merde                fou2 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247 Prostituée Porteuse Du Coronavirus 3477049247
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Message par dgé Dim 22 Mar 2020 - 20:50

pas les moyens
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé