Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prostituée Porteuse Du Coronavirus
+8
fredo24500
Popeye 62
wild
Chaource
bis 18
sevi
grabouille
tine2
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
Prostituée Porteuse Du Coronavirus
Prostituée Porteuse Du Coronavirus : Sa Maison Close En Quarantaine Avec 42 Clients
À Sensenruth, un village de la ville belge de Bouillon située en Région wallonne, une travailleuse du sexe vient d’être diagnostiquée positive au coronavirus. Gisèle (prénom d’emprunt) a ressenti les premiers symptômes ce mercredi soir durant son service. Le médecin qui l’a auscultée a ordonné la mise en quarantaine immédiate de l’établissement « La dragée bleue » située rue de la tour, où est employée cette pauvre dame de joie.
Pour les 42 clients, coincés dans l’établissement, c’est la consternation. « C’est vraiment pas de chance, raconte Jean-Marie. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; « Pareil pour moi, raconte Jean-Michel. Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ». La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste : « Heureusement que José (ndlr. le médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! ». Ce dernier ne se prononce pas sur la durée de la mise en quarantaine de l’établissement. Néanmoins, il tient à rassurer tous les clients réguliers de Gisèle : « Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage. »
et je tiens a rajouter que: toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
À Sensenruth, un village de la ville belge de Bouillon située en Région wallonne, une travailleuse du sexe vient d’être diagnostiquée positive au coronavirus. Gisèle (prénom d’emprunt) a ressenti les premiers symptômes ce mercredi soir durant son service. Le médecin qui l’a auscultée a ordonné la mise en quarantaine immédiate de l’établissement « La dragée bleue » située rue de la tour, où est employée cette pauvre dame de joie.
Pour les 42 clients, coincés dans l’établissement, c’est la consternation. « C’est vraiment pas de chance, raconte Jean-Marie. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; « Pareil pour moi, raconte Jean-Michel. Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ». La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste : « Heureusement que José (ndlr. le médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! ». Ce dernier ne se prononce pas sur la durée de la mise en quarantaine de l’établissement. Néanmoins, il tient à rassurer tous les clients réguliers de Gisèle : « Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage. »
et je tiens a rajouter que: toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Re: Prostituée Porteuse Du Coronavirus
j'ai vu ça ,j'espere qu'il y a pas l'ami djé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
http://www.tunisiefocus.com/politique/tunisie-decouverte-du-remede-contre-le-caranavirus-226231/
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Le plus drôle aurait été que politiciens ou personnalités célèbres figurent parmis les clients de Gisèle.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Chaource a écrit:Le plus drôle aurait été que politiciens ou personnalités célèbres figurent parmis les clients de Gisèle.
Tu penses à qui ?
wild- + membre techno +
80
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Ah , Tine est de retour aux affaires !
... on vit quand même dans un monde devenu bien dangereux !!!
Dédé la saumure va perdre sur ses activités ... de bourse !
... on vit quand même dans un monde devenu bien dangereux !!!
Dédé la saumure va perdre sur ses activités ... de bourse !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Personne en particulier, mais en période campagne électorales, ça fait longtemps que les médias n'ont pas sali quelqu'unwild a écrit:Chaource a écrit:Le plus drôle aurait été que politiciens ou personnalités célèbres figurent parmis les clients de Gisèle.
Tu penses à qui ?
Aube
ils doivent pourtant avoir des idées... mais peut etre pas près à prendre le risque de se faire virer si c'est pas du bon côté?Chaource a écrit:Personne en particulier, mais en période campagne électorales, ça fait longtemps que les médias n'ont pas sali quelqu'unwild a écrit:Chaource a écrit:Le plus drôle aurait été que politiciens ou personnalités célèbres figurent parmis les clients de Gisèle.
Tu penses à qui ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
la pauvre gisele ,avec 42 clients , la quarantaine ne s'imposait plus , elle qui voulait se porter pale
mic mac- + membre techno +
flandre
Malheursement le corona virus ne choppe ni Elise Lucet, ni NagguySparthakus a écrit:ils doivent pourtant avoir des idées... mais peut etre pas près à prendre le risque de se faire virer si c'est pas du bon côté?Chaource a écrit:Personne en particulier, mais en période campagne électorales, ça fait longtemps que les médias n'ont pas sali quelqu'unwild a écrit:Chaource a écrit:Le plus drôle aurait été que politiciens ou personnalités célèbres figurent parmis les clients de Gisèle.
Tu penses à qui ?
Aube
en parlant de çà!
https://actu17.fr/annecy-diagnostiquee-positive-au-coronavirus-une-prostituee-aurait-contamine-de-nombreux-clients/
https://actu17.fr/annecy-diagnostiquee-positive-au-coronavirus-une-prostituee-aurait-contamine-de-nombreux-clients/
Invité- Invité
j’espère pour les gars qu'elle a pas pris cher, enfin si, mais pas pour les 2 sens
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sacré dgé
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
sacré dgé
51 coteaux vitryat
vu sur la toile, ils doutent de rientine2 a écrit:Prostituée Porteuse Du Coronavirus : Sa Maison Close En Quarantaine Avec 42 Clients
Pour les 42 clients, coincés dans l’établissement, c’est la consternation. « C’est vraiment pas de chance, raconte Jean-Marie. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; « Pareil pour moi, raconte Jean-Michel. Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ».
La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste. « Heureusement que José (ndlr. le médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! ». Ce dernier ne se prononce pas sur la durée de la mise en quarantaine de l’établissement.
000
elllllllllllllllllllle a au moins 3 semaines
51 coteaux vitryat
dgé tu te laisse allé merde
51 coteaux vitryat
pas les moyens
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1