Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169990 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ecole à la maison : comment faites vous ?
+25
escrito17
Alan.fr
charlot50
Condruzien
pig
philaubers
Olivier62
nonord
sevi
benes
Gtama
BE68
rve
bzh centre
merinos
starsky
François02
spontus
evergreen
anpist
le belge
Fourmi
iris
porsche 133
seguim
29 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
ecole à la maison : comment faites vous ?
Rappel du premier message :
v'la qu'en france pour se scolariser, faut obligatoirement un abonnement internet et un ordi par gosse
3 enfants , un passe le bts , une prepare les concours inge et un le bac, cours en ligne donc 3 ordis avec une liaison internet sans debit
fait iech'
v'la qu'en france pour se scolariser, faut obligatoirement un abonnement internet et un ordi par gosse
3 enfants , un passe le bts , une prepare les concours inge et un le bac, cours en ligne donc 3 ordis avec une liaison internet sans debit
fait iech'
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: ecole à la maison : comment faites vous ?
Elle est en 2 ans la prépa maintenant non? Je compatis, j'y suis passée, la "vraie" prépa j'ai pas tenu jusqu'au bout pour raisons perso, la petite porte (post bts-dut) je l'ai trouvée humainement beaucoup plus vivable...
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
hier soir j'ai fait un courrier a la direction du bahut de mon ainé parceque inondation de devoirs par certains profs qui découvrent les joies du travail a distance et menaces de certains de coller des notes sanction si c'était pas rendu en temps et en heure , j'ai précisé que je me portais volontaire pour une séance d'éducation spéciale prof casse couille dés la rentrée y a des bons profs mais y a de ces tocards ça fait pitié de se salir les mains a les tarter !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Il y en a qui sont graves, faudrait peut être faire une moyenne! Moi hier soir mail de l'instit de cm2 pour donner les corrigés des exercices et dire que finalement le boulot qu'elle a donné c'est pas pour une semaine mais pour 15 jours, je vais surement pas le dire à mon fils, je lui trouverai des occupations moi même!
mes 3 filles à la maison,une en première,une en seconde année prépa commerce ,une en école ingé
entre les connexions net pas au top,des profs "peu" pédagogues(faut reconnaître que c'est nouveau pour tout le monde) ben c'est pas gagné pour les bacs blancs,partielles et autres concours .....
entre les connexions net pas au top,des profs "peu" pédagogues(faut reconnaître que c'est nouveau pour tout le monde) ben c'est pas gagné pour les bacs blancs,partielles et autres concours .....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
3filles à la maison,je te plains...j'en ai eu 2 (et un garçon)...la stéréo fonctionnait toute la journée...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
en fait c est plus des révisions que des cours !
Invité- Invité
Normalement en B, uniquement des révisions, pas de nouvelles matières...
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
Un prof de l'école d'ingé ou je bosse n'en revient pas il avait plus de 100 étudiants qui suivaient son cours cette semaine avec team :
https://www.openhost-network.com/blog/visioconference-office-365-microsoft-teams-rooms/
Habituellement en présentiel ils arrivent pas dessaoulé le matin avec un fort taux d'absents...
https://www.openhost-network.com/blog/visioconference-office-365-microsoft-teams-rooms/
Habituellement en présentiel ils arrivent pas dessaoulé le matin avec un fort taux d'absents...
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi ils ont pas un système comme on avait à l'école véto par hasard: des "preneurs" qui suivaient le cours, le tapaient et tout était imprimé pour les autres? Car là du coup ils sont pas sûrs que les "preneurs" prennent vraiment et du coup ben ils se sentent obligés de suivre le cours...
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
rajoute Mme en chômage partielescrito17 a écrit:3filles à la maison,je te plains...j'en ai eu 2 (et un garçon)...la stéréo fonctionnait toute la journée...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
La mienne est en télétravail mais internet est prêt à saturer
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Page 2 sur 2 • 1, 2