Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Justificatif de déplacement pour les agris.
+83
bic86
alain
MF_5455
jardi85
Tractonic 007
cricky16
evergreen
vulpin
Pilou71
Fourmi
alceste
farmer80
Deutzman
céréale81
lothar
gyrophare18
Sylv57
f8bha
fendt dieselross
porsche 133
moulinos
papy48
RP61
Rom89
spontus
massoune2
Jardinier du 70
bzh centre
fab403
New CR
philaubers
herve56
Titi
escrito17
cricri53
Olivier62
grabouille
Dehors
Fred 80
d.d.
kerfanch
BJ51
BE68
MA 31
nico106306
bikete
rivarol
EtienneCH4
pig
hebus47
seguim
Léparbal Gilles
hermine 22
DUNCAN
tof
malodo
fergie62
bidou02
fab22
Gtama
MICHMUCH
sevi
Sparthakus
nonord
M 201
Honoré de Barzac
VERT 42
ojbz14
8360.47
GRUMPY
Alan.fr
palmito
GL
carlo s
sibalo
dgé
oli
Chaource
pathfinder
Medard86
abel des flandres
Sam-845
Mr John 6930
87 participants
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Justificatif de déplacement pour les agris.
Rappel du premier message :
Bonjour.
Suite au discours télévisé de Christophe Castaner, j'ai cru comprendre que nous devions télécharger des justificatifs de déplacement.
Je précise que je n'habite pas à mon adresse professionnelle. Je fais donc le trajet chaque jour en traversant deux villages et un échangeur autoroutier, point ou se trouve souvent des contrôles.
J'avais pensé aller sur le site de la MSA et télécharger un avis d'affiliation.
Cela est-il suffisant, ou alors il faut aller sur un autre site pour un autre document ?
Merci d'avance et à bientôt sur ACE...
Bonjour.
Suite au discours télévisé de Christophe Castaner, j'ai cru comprendre que nous devions télécharger des justificatifs de déplacement.
Je précise que je n'habite pas à mon adresse professionnelle. Je fais donc le trajet chaque jour en traversant deux villages et un échangeur autoroutier, point ou se trouve souvent des contrôles.
J'avais pensé aller sur le site de la MSA et télécharger un avis d'affiliation.
Cela est-il suffisant, ou alors il faut aller sur un autre site pour un autre document ?
Merci d'avance et à bientôt sur ACE...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Justificatif de déplacement pour les agris.
ben moi pour aller faire des protections à la pharmacie de madame, j'avais marqué ce que j'allais faire en plus de cocher une case, j'avais marqué le n° de tél de la pharmacie pour pouvoir l’appeler en cas de contrôle. Là moi je pense qu'il faut remplir l’attestation comme si PIG était salarié, je pense qu'il est assuré en tant qu'aide majeur, enfin il y a plusieurs formule à la MSA qui permette aux parents de travailler sur l'exploitation des enfants tout en étant assuré en cas d'accident.
Invité- Invité
https://www.agri85.fr//bibliotheque_pdf/Actualites/COVID/attestation_deplacement_permanente_exploitant.pdf
j'ai rempli ça et j'ai inscrit "aidant retraité "
bon je me suis pas fait arrêter
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ah non ça va pas continuer le justificatif....
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
et moi qui suis retraité avec ma parcelle de subsistance je peux mettre: retraité s'auto aidant à compléter sa modeste retraite ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je veux la même mais mieux customiserpig a écrit:https://www.agri85.fr//bibliotheque_pdf/Actualites/COVID/attestation_deplacement_permanente_exploitant.pdf
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
J'ai été contrôlé ce soir en voiture
Il a regardé que mon affiliation MSA
L'attestation de mr tout le monde il s'en fichait
Il voulait mon permis que je n'avais pas sur moi (non autre pièce d'identité)
Passer avec une petite réprimande, je lui ai dit que je préférais venir le représenter a la caserne plutôt que le perdre au milieu des champs
Passer avec une petite réprimande, je lui ai dit que je préférais venir le représenter a la caserne plutôt que le perdre au milieu des champs
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
c'est bien de prendre tout à la légère, les keufs ont ordre de faire du zèle et de ramener du fric, ce soir un copain m'appelle pour avoir des nouvelles, me raconte un gars de sa famille à un voisin qui se fait choper à traverser la voie ferrée ( désafectée)(domaine public) pour aller dans son jardin,pas d'attestation, amende, merci, au revoir!Honoré de Barzac a écrit:et moi qui suis retraité avec ma parcelle de subsistance je peux mettre: retraité s'auto aidant à compléter sa modeste retraite ?
Encore et toujours beaucoup de discours à la radio pour " celles et ceux", comme dirait l'autre, qui souhaite aider les agriculteurs, mais encore et toujours aucune information concernant l'attestation de déplacement, parait qu'il y a déjà 100000 inscrits sur ce fameux site wizifarm, j'imagine qu'aucun des ses 100000 habite au pied de la ferme qu'il souhaite aider (?) il y a t'il donc une attestation spécifique à la clé? si quelqu'un utilises ce site et a quelques infos?
merci d'avance
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
il est tombé sur des cons. Ma parcelle de subsistance et mon hangar est juste en face de mon corps de ferme.je traverse 20 fois par jour la rue pour y aller.....DUNCAN a écrit:c'est bien de prendre tout à la légère, les keufs ont ordre de faire du zèle et de ramener du fric, ce soir un copain m'appelle pour avoir des nouvelles, me raconte un gars de sa famille à un voisin qui se fait choper à traverser la voie ferrée ( désafectée)(domaine public) pour aller dans son jardin,pas d'attestation, amende, merci, au revoir!Honoré de Barzac a écrit:et moi qui suis retraité avec ma parcelle de subsistance je peux mettre: retraité s'auto aidant à compléter sa modeste retraite ?
Encore et toujours beaucoup de discours à la radio pour " celles et ceux", comme dirait l'autre, qui souhaite aider les agriculteurs, mais encore et toujours aucune information concernant l'attestation de déplacement, parait qu'il y a déjà 100000 inscrits sur ce fameux site wizifarm, j'imagine qu'aucun des ses 100000 habite au pied de la ferme qu'il souhaite aider (?) il y a t'il donc une attestation spécifique à la clé? si quelqu'un utilises ce site et a quelques infos?
merci d'avance
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je croyais que l affiliation msa n était pas valable !nico106306 a écrit:J'ai été contrôlé ce soir en voiture
farmer80- + membre techno +
plateau picard
j'ai telecharger aussi l'attestaion d'affiliation a la msa
Invité- Invité
Je sais pas bien si les attestations "syndicales/départementales" sont valables.pig a écrit:https://www.agri85.fr//bibliotheque_pdf/Actualites/COVID/attestation_deplacement_permanente_exploitant.pdf
C'est pas pour faire genre "le règlement,c'est l'règlement" mais n'allez pas vous prendre une prune en pensant être tranquille.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
tu refais l’entête sur paintseguim a écrit:je veux la même mais mieux customiserpig a écrit:https://www.agri85.fr//bibliotheque_pdf/Actualites/COVID/attestation_deplacement_permanente_exploitant.pdf
moi non elle ne me plait pas
je l'ai imprimé en noir et blanc
ça flashe déjà moins
et il ne me forcent pas la main je ne cotise plus
@ médard 85 négocié avec le préfet qu'ils disent
pig- + membre techno +
Pour les agriculteurs : aujourd’hui l’attestation permanente n’est pas reconnue dans les Hauts-de-France. Il faut donc être muni de votre attestation dérogatoire qu’il faut renouveler chaque jour, et de tout justificatif concernant votre activité (kbis, attestation affiliation MSA...).
Et vos salariés doivent être en possession de 2 attestations : l’attestation de déplacement dérogatoire mais également le justificatif de déplacement professionnel que vous leur remettez, dans le cadre de leur trajet domicile-lieu de travail.
source : cer france, ce jour
Et vos salariés doivent être en possession de 2 attestations : l’attestation de déplacement dérogatoire mais également le justificatif de déplacement professionnel que vous leur remettez, dans le cadre de leur trajet domicile-lieu de travail.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
farmer80 a écrit:Je croyais que l affiliation msa n était pas valable !nico106306 a écrit:J'ai été contrôlé ce soir en voiture
J'ai attestation journalière + affiliation MSA pour montrer que je suis agriculteur
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Si c'est préfectoral c'est ok,mais faut pas se faire contrôler dans un département voisin je suppose.pig a écrit:tu refais l’entête sur paintseguim a écrit:je veux la même mais mieux customiserpig a écrit:https://www.agri85.fr//bibliotheque_pdf/Actualites/COVID/attestation_deplacement_permanente_exploitant.pdf
moi non elle ne me plait pas
je l'ai imprimé en noir et blanc
ça flashe déjà moins
et il ne me forcent pas la main je ne cotise plus
@ médard 85 négocié avec le préfet qu'ils disent
le pays de Rabelais
seguim a écrit:Pour les agriculteurs : aujourd’hui l’attestation permanente n’est pas reconnue dans les Hauts-de-France. Il faut donc être muni de votre attestation dérogatoire qu’il faut renouveler chaque jour, et de tout justificatif concernant votre activité (kbis, attestation affiliation MSA...).
Cer France ce n'est pas une référence
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
tu prend un editeur de pdf et tu modifie ton attestation msa
Invité- Invité
Bon,j'ai plusieures fois écrit la même connerie
L'attestation doit être remplie à l'encre indélébile donc le crayon de bois est interdit.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13952
L'attestation doit être remplie à l'encre indélébile donc le crayon de bois est interdit.
le pays de Rabelais
prends un stylo "frixion" : encre qui s'effaceMedard86 a écrit:Bon,j'ai plusieures fois écrit la même connerie
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
C'est ce que je fais depuis le début (merci les gosses confinés!), comme je n'ai pas encore été contrôlée je ne peux pas vous dire si ça passe!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
moi,je mets du blanco sur la date et roule !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Oui,en fait c'était ma première idée.herve56 a écrit:moi,je mets du blanco sur la date et roule !!
Par contre,le stylo Frixion je ne connaissais pas,merci de l'info.
le pays de Rabelais
alceste a écrit:prends un stylo "frixion" : encre qui s'effaceMedard86 a écrit:Bon,j'ai plusieures fois écrit la même connerie
ça passe...
en tous cas "ils" ont rien dit hier (et ça ce voyait que j'avais gommé plusieurs fois date et heure)
"ils" venaient de face sur une grande ligne droite et ont mis leur gyrophare, j'ai préféré m'arrêter et être poli...=> pas chiants juste regardé le papelard et roule...
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Mon fils, contrôlé samedi. Heure et date au crayon de bois, c'est passé. Même pas demandé de pièce d'identité. Il lui ont juste demandé ce qu'il faisait comme métier. Il leur a dit qu'il travaillait dans le milieu agricole, sans plus de précision...Pilou71 a écrit:alceste a écrit:prends un stylo "frixion" : encre qui s'effaceMedard86 a écrit:Bon,j'ai plusieures fois écrit la même connerie
ça passe...
en tous cas "ils" ont rien dit hier (et ça ce voyait que j'avais gommé plusieurs fois date et heure)
"ils" venaient de face sur une grande ligne droite et ont mis leur gyrophare, j'ai préféré m'arrêter et être poli...=> pas chiants juste regardé le papelard et roule...
VERT 42- + membre techno +
42
j'ai un critérium qui écris assez noir
je gomme et je réécris chaque jour
il va falloir que j'en imprime un autre car celui la depuis 15 jours commence à faire chiffon
je gomme et je réécris chaque jour
il va falloir que j'en imprime un autre car celui la depuis 15 jours commence à faire chiffon
pig- + membre techno +
Bon ça va,je suis pas le seul à le faire au crayon.
J'ai appris l'obligation d'écrire au stylo sur un document officiel dans cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=GW7NhKaGRb0
J'ai appris l'obligation d'écrire au stylo sur un document officiel dans cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=GW7NhKaGRb0
le pays de Rabelais
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je remplis l'attestation en semaine , aujourd'hui j'ai effacé le 3 et mis le 4 !
kerfanch- + membre techno +
y'a bien qu'en france qu'on voit des conneries pareilles surtout pour aller travailler
pour justifier de sortir il fallait appartenir à un secteur essentiel à l'activité économique...
maintenant tous ceux qui ne peuvent pas faire de télétravail doivent aller travailler.
les flics devraient plutôt aller se promener par exemple à barbès.
un pays qui règne par son hypocrisie, son incompétence et sa nullité.
tenez prenez donc exemple sur les urbains allez plutôt sur une ile au risque propager le virus et après on vous foutra la paix.
en ce moment les transporteurs embauchent du personnel car ils sont débordés de boulot à ré, oléron, noirmoutiers à cause des livraisons de balançoires et de piscines!!! et nous pdt ce tps là il faut qu'on fasse 100km pour chercher un colis parce que les transporteurs sont pris d'assaut par les particuliers qui commandent des conneries (des choses dont ils pouraient se passer).
pour justifier de sortir il fallait appartenir à un secteur essentiel à l'activité économique...
maintenant tous ceux qui ne peuvent pas faire de télétravail doivent aller travailler.
les flics devraient plutôt aller se promener par exemple à barbès.
un pays qui règne par son hypocrisie, son incompétence et sa nullité.
tenez prenez donc exemple sur les urbains allez plutôt sur une ile au risque propager le virus et après on vous foutra la paix.
en ce moment les transporteurs embauchent du personnel car ils sont débordés de boulot à ré, oléron, noirmoutiers à cause des livraisons de balançoires et de piscines!!! et nous pdt ce tps là il faut qu'on fasse 100km pour chercher un colis parce que les transporteurs sont pris d'assaut par les particuliers qui commandent des conneries (des choses dont ils pouraient se passer).
Dernière édition par Sparthakus le Mar 31 Mar - 14:37, édité 1 fois
distanciation:
https://lh3.googleusercontent.com/-EPMMvNJG7Os/XoLswj2FRLI/AAAAAAAAOM8/7xG-ffnqGnwAs5cZULndgHubxAnPdy8zwCK8BGAsYHg/s512/2020-03-31.png
https://lh3.googleusercontent.com/-EPMMvNJG7Os/XoLswj2FRLI/AAAAAAAAOM8/7xG-ffnqGnwAs5cZULndgHubxAnPdy8zwCK8BGAsYHg/s512/2020-03-31.png
vulpin- + membre techno +
oise
presenter la carte moisson aux "collecteurs d'impots " n'aurait pas suffit ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
bonjour a vous . je viens d obtenir un numéros vert 0 800 130 000 dispo H24 7j pour toutes nos questions sans réponses vis a vis de documents dérogations déplacements ,coronavirus
bonne journée
bonne journée
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
Finalement, ça n'a pas que des mauvais côtés ce coronavirus;
c'est en période de crise que les gens montrent ce qu'ils sont capables de faire de mieux...
Regardez, nous nous sommes bien réparti les rôles:
Les Chinois produisent des masques,
les Allemands produisent des respirateurs,
et nous, Français, on produit des attestations...
c'est en période de crise que les gens montrent ce qu'ils sont capables de faire de mieux...
Regardez, nous nous sommes bien réparti les rôles:
Les Chinois produisent des masques,
les Allemands produisent des respirateurs,
et nous, Français, on produit des attestations...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
vendredi dernier , il y avait un controle d 'attestation , à un rond point ; une jeune femme qui roulait devant moi ,semblait se faire verbaliser .... moi , ils m' ont fait signe de passer , j' étais avec le magnum et un déchaumeur .... j' ai tout de méme une attestation avec moi , au cas où ...... c' est con de se faire verbaliser parcequ on a pas l' attestation !
Invité- Invité
et de pièces d'identité!
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
c'est bien bravo!! félicitations!! t'as pas oublié ton certiphyto ton kbis ta carte d'identité et ton chéquier au cas ou?dom' a écrit:vendredi dernier , il y avait un controle d 'attestation , à un rond point ; une jeune femme qui roulait devant moi ,semblait se faire verbaliser .... moi , ils m' ont fait signe de passer , j' étais avec le magnum et un déchaumeur .... j' ai tout de méme une attestation avec moi , au cas où ...... c' est con de se faire verbaliser parcequ on a pas l' attestation !
avec un tracteur on ne devrait pas en avoir besoin (secteur essentiel à l'activité économique!!)
mm si les flics sont souvent bas du front je voudrais bien voir s'ils verbalisent les tracteurs là ça m'étonnerait fort sauf si c'est pour chercher la merde plus facilement par exemple qu'à barbès au hasard...
90 km ce matin pour aller chercher des pièces,ils étaient à un rond point mais ne m'ont pas arreté,je dois avoir une bonne tete !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
j'ai mes deux voisins machaichers bio , ils mettent une table au bout de leur route avec des légumes et une tirelire , le matin ils vont ravitailler sans papier, ces percepteurs de bleus les ont manchés . font moins de zéle dans le 93
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Retour sur ce post.
À la veille de ce nouveau confinement, nous, agris, pouvons et devons continuer à travailler.
Pour nous déplacements en voiture, faudra t'il télécharger une attestation professionnelle comme le CER nous avait envoyé par mail lors de la 1ère vague de coronavirus au printemps ?
À la veille de ce nouveau confinement, nous, agris, pouvons et devons continuer à travailler.
Pour nous déplacements en voiture, faudra t'il télécharger une attestation professionnelle comme le CER nous avait envoyé par mail lors de la 1ère vague de coronavirus au printemps ?
les flandres
A priori, oui
cricky16- + membre techno +
sud charente
Les attestations ne sont pas encore disponibles : sinon filez le lien.
Je ne sais pas si la professionnelle peut marcher car nous ne sommes pas salariés. Et pour la dérogatoire classique, il faut changer sans cesses l'heure : Elle n'est pas adaptée. Même problème pour tous les indépendants...
Je ne sais pas si la professionnelle peut marcher car nous ne sommes pas salariés. Et pour la dérogatoire classique, il faut changer sans cesses l'heure : Elle n'est pas adaptée. Même problème pour tous les indépendants...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
tu te fais une pro !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
https://www.lunion.fr/id202696/article/2020-10-29/reconfinement-trois-modeles-dattestation-pour-se-deplacer
2eme page
2eme page
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mercidgé a écrit:https://www.lunion.fr/id202696/article/2020-10-29/reconfinement-trois-modeles-dattestation-pour-se-deplacer
2eme page
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
A chacun de tes posts tu devrais t'abstenir de chaque dernière phrase...New CR a écrit:Une pro..Chaource a écrit:Les attestations ne sont pas encore disponibles : sinon filez le lien.
Meme si te pas salarié!!!
Putain vous etes pas demerdes ....
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
troll aime ce message
À New CR...
Ferme la ta gueule et apprends à écrire sans fautes avant de poster ...
Ferme la ta gueule et apprends à écrire sans fautes avant de poster ...
les flandres
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8