Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lettre de retrait de coop agri
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
lettre de retrait de coop agri
bonjour
avez vous par hasard un modèle de lettre de retrait dans une coopérative au bout de 5 ans comme le prévoit le règlement pour récupérer les parts sociales merci
avez vous par hasard un modèle de lettre de retrait dans une coopérative au bout de 5 ans comme le prévoit le règlement pour récupérer les parts sociales merci
merens- + Membre +
poitou
Re: lettre de retrait de coop agri
il faut être a la retraitemerens a écrit:bonjour
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
non , on peut résilié tout les 5 ans , lettre recommandé 3 mois avant la date buttoir et la coop ferme le compte 6 mois après la date buttoir et rembourse les parts sociales , j'ai les conditions sous les yeux ,si on ne dit rien ça repart pour 5 ans
merens- + Membre +
poitou
tu demandes juste à récupérer l'intégralité de tes PS,la moitié remboursé la première année et les 50% restant seront etalés sur 5 ans !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ma coop, tu recuperes tout en même tempspathfinder a écrit:tu demandes juste à récupérer l'intégralité de tes PS,la moitié remboursé la première année et les 50% restant seront etalés sur 5 ans !
une seule condition : avoir payé l'ensemble de tes factures et des interets de retard
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tout dépend du règlement intérieur de la coop,je continue à travailler avec eux mais sans PS !seguim a écrit:ma coop, tu recuperes tout en même tempspathfinder a écrit:tu demandes juste à récupérer l'intégralité de tes PS,la moitié remboursé la première année et les 50% restant seront etalés sur 5 ans !
une seule condition : avoir payé l'ensemble de tes factures et des interets de retard
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1