Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coronavirus : La chine en quarantaine
+90
elie
charlot50
PatogaZ
fc56
bis 18
cas.soc
Léparbal Gilles
le furet
Fourmi
Alan.fr
mat61
abel des flandres
BJ51
zarouf
lubrano
bzh centre
tot ou tard
MICHMUCH
BE68
troll
vulpin
haddock
david speleo
gingko
marcel patulacci
gyrophare18
New CR
Vernier
porsche 133
cow boy
kerfanch
le chouan
Gtama
pig
philaubers
Agri67
fab403
palmito
oli
Jardinier du 70
jardi85
williams 475
cricri53
Titi
VERT 42
escrito17
la cigogne
Sparthakus
tof
payou88
carlo s
salicapi
alceste
mugeaud
erwin
pathfinder
papy48
alain
massoune2
JJ
wild
evergreen
GRUMPY
jojogo
iris
lothar
sibalo
light83
DUNCAN
sevi
nonord
dgé
mic mac
Olivdu45
spontus
clapas
rivarol
M 201
grabouille
catar
Honoré de Barzac
bibi43
herve56
seguim
EtienneCH4
PV 53
Medard86
fergie62
GL
hermine 22
94 participants
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
coronavirus : La chine en quarantaine
Rappel du premier message :
pas de nouveaux cas en chine
a part ceux venant de l'extérieur
il nous faut un bon coup de soleil pour le terraser
pas de nouveaux cas en chine
a part ceux venant de l'extérieur
il nous faut un bon coup de soleil pour le terraser
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: coronavirus : La chine en quarantaine
nonord a écrit:réquisition des salariés d'ici peu,sinon on va sombrer dans la mer.e!!!
comment un pays qui n'a pas un rond peut se permettre de payer des gens à glander,et de ce fait couler toute l'économie....
voulu ou pas ???????????????????
cherches pas, tout est géré de travers pour que ça aille pour nous, mais c'est bien gérer pour les desseins de quelqu'un
ceux qui croient que tout est bien géré sont des idiots
@sevi, ça fait deja plus de 7 ans qu'on est à plus de 100%...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je crois que beaucoup ne verront pas leur chômage en Avril !nonord a écrit:réquisition des salariés d'ici peu,sinon on va sombrer dans la mer.e!!!
comment un pays qui n'a pas un rond peut se permettre de payer des gens à glander,et de ce fait couler toute l'économie....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
d'où viendra le pognon???????? c'est la bonne question .....sibalo a écrit:Je crois que beaucoup ne verront pas leur chômage en Avril !nonord a écrit:réquisition des salariés d'ici peu,sinon on va sombrer dans la mer.e!!!
on prendra dans ta poche de G pour te le donner dans celle de D.....
enfin pour ceux qui en ont un peu,pour les cassoces:tout bénef
nonord- + membre techno +
dunkerque est
tu sais bien que les promesses ne concernent que ceux qui les écoutes, et je te l'ai deja dit, la planche à billet marche à plein régime...
000
a planche à billet marche à plein régime ,bien vu dgédgé a écrit:tu sais bien que les promesses ne concernent que ceux qui les écoutes, et je te l'ai deja dit, la planche à billet marche à plein régime...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
La Bce n'aura pas d'autre choix que d'annuler les dettesnonord a écrit:d'où viendra le pognon???????? c'est la bonne question .....sibalo a écrit:Je crois que beaucoup ne verront pas leur chômage en Avril !nonord a écrit:réquisition des salariés d'ici peu,sinon on va sombrer dans la mer.e!!!
on prendra dans ta poche de G pour te le donner dans celle de D.....
enfin pour ceux qui en ont un peu,pour les cassoces:tout bénef
déja qu'elle a racheter pour 1000 milliard de dette
Invité- Invité
Vous en pensez quoi?
https://www.youtube.com/watch?v=GyRb7S9HEBs
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le même cirque par chez moi ! ces connards de parisiens ont débarqué et se promènent partout ( jogging et plage ) , les gendarmes ont commencé à distribuer les prunes aux abords des plages et des sentiers côtiers ( j'ai bossé normalement cette semaine et j'ai rarement vu autant de joggeurs et de promeneurs ! )jardi85 a écrit:Suis sur la cote a 10 km des Sables …. pas de circulation sur les routes ,j'ai pas fait le tour des résidences secondaires ,mai d'info d'un collègue qui navigue entre ces deux sites il y avait du monde d'arriver en ce début de semaine …. Sur Noirmoutier il y a eu du rififi …. les voitures avec imat pas local vandalisées cette semaine ….pig a écrit:on ne sait pas grand chose de se qui se passe sur la cote vendéennedom' a écrit:il y aurait des cas sur l' ile de ré ..... c' est pas loin .... une femme agée décédée à l hopital de rochefort également ..... le reste : on ne sait rien !Sparthakus a écrit:il paraîtrait qu'il ait +ieurs cas de covid-19 en vendée suite aux touristes urbains venus la semaine derniere aux sables et environs, tu as des nouvelles?pig a écrit:j'en ai pas parlé ici
mais ma belle fille malade depuis mardi sans amélioration avec fièvre à 40 et diarrhée a subi le test corona hier
ce matin elle a reçu le résultat et c'est négatif ouf !!!
on s'occupe des filles depuis
alors le confinement pour nous était quasi impossible
allées et venues sans cesse car il manque toujours quelque chose et notre fils vient manger à la maison
mais bon on est soulagés
heureusement c'est pas loin moins d'un kilomètre!!!
c’était le baptême de leur petite samedi dernier
et plusieurs des invités ont été malades depuis !!!
les premiers rayons de soleil sont parfois traîtres
content pour toi , pig
les sables 100km
pas de grande ville ici c'est le trou du cul du monde autour de fontenay le comte
rien a voir avec la cote ou les environs du puy du fou
https://actu.fr/pays-de-la-loire/noirmoutier-en-lile_85163/des-voitures-immatriculees-region-parisienne-vandalisees-sur-lile-noirmoutier_32415051.html
Sur les réseaux sociaux ça y va aussi :
https://actu.fr/societe/coronavirus/covid-19-larrivee-parisiens-vendee-declenche-colere-locaux-sur-reseaux-sociaux_32334038.html
kerfanch- + membre techno +
A y réfléchir …. les charges électriques son partout ion ,anion ….. etc ; d'ailleurs le problème des abeilles …… ….. mais ………………………….;;;le chouan a écrit:Vous en pensez quoi?
jardi85- + membre techno +
Vendée
bien vu le chouan, c'est peut être pas la cause à tout, mais...
000
c'est la fin qui décrédibilise le truc !
herve56- + membre techno +
56 sud
c'est une citation, c'est tout
000
kerfanch a écrit:le même cirque par chez moi ! ces connards de parisiens ont débarqué et se promènent partout ( jogging et plage ) , les gendarmes ont commencé à distribuer les prunes aux abords des plages et des sentiers côtiers ( j'ai bossé normalement cette semaine et j'ai rarement vu autant de joggeurs et de promeneurs ! )jardi85 a écrit:Suis sur la cote a 10 km des Sables …. pas de circulation sur les routes ,j'ai pas fait le tour des résidences secondaires ,mai d'info d'un collègue qui navigue entre ces deux sites il y avait du monde d'arriver en ce début de semaine …. Sur Noirmoutier il y a eu du rififi …. les voitures avec imat pas local vandalisées cette semaine ….pig a écrit:on ne sait pas grand chose de se qui se passe sur la cote vendéennedom' a écrit:il y aurait des cas sur l' ile de ré ..... c' est pas loin .... une femme agée décédée à l hopital de rochefort également ..... le reste : on ne sait rien !Sparthakus a écrit:il paraîtrait qu'il ait +ieurs cas de covid-19 en vendée suite aux touristes urbains venus la semaine derniere aux sables et environs, tu as des nouvelles?pig a écrit:j'en ai pas parlé ici
mais ma belle fille malade depuis mardi sans amélioration avec fièvre à 40 et diarrhée a subi le test corona hier
on s'occupe des filles depuis
alors le confinement pour nous était quasi impossible
allées et venues sans cesse car il manque toujours quelque chose et notre fils vient manger à la maison
mais bon on est soulagés
heureusement c'est pas loin moins d'un kilomètre!!!
c’était le baptême de leur petite samedi dernier
et plusieurs des invités ont été malades depuis !!!
les premiers rayons de soleil sont parfois traîtres
content pour toi , pig
les sables 100km
pas de grande ville ici c'est le trou du cul du monde autour de fontenay le comte
rien a voir avec la cote ou les environs du puy du fou
https://actu.fr/pays-de-la-loire/noirmoutier-en-lile_85163/des-voitures-immatriculees-region-parisienne-vandalisees-sur-lile-noirmoutier_32415051.html
Sur les réseaux sociaux ça y va aussi :
https://actu.fr/societe/coronavirus/covid-19-larrivee-parisiens-vendee-declenche-colere-locaux-sur-reseaux-sociaux_32334038.html
Les prunes devaient pas passer à 575 euros ?
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-l-asie-et-l-australie-confrontees-une-deuxieme-vague-de-contaminations-6788356
L’Asie et l’Australie confrontées à une deuxième vague de contaminations
L’Asie et l’Australie confrontées à une deuxième vague de contaminations
Invité- Invité
bravo aux médecins qui passe outre l AMM de la chloroquine et applique leur serment de soigner !
pas un syndicat de collabos eux !
Si Philippe Brouqui invoque le serment d'Hippocrate, c'est parce que l'IHU, s'il a bien obtenu une autorisation pour pratiquer des essais cliniques, n'a en revanche pas d'autorisation pour généraliser ce traitement.
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-la-chloroquine-propose-a-tous-les-malades-de-l-ihu-marseille-infection-1584895613
Si Philippe Brouqui invoque le serment d'Hippocrate, c'est parce que l'IHU, s'il a bien obtenu une autorisation pour pratiquer des essais cliniques, n'a en revanche pas d'autorisation pour généraliser ce traitement.
Le serment d'Hippocrate invoqué
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-la-chloroquine-propose-a-tous-les-malades-de-l-ihu-marseille-infection-1584895613
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
carlo s a écrit:bravo aux médecins qui passe outre l AMM de la chloroquine et applique leur serment de soigner !
Si Philippe Brouqui invoque le serment d'Hippocrate, c'est parce que l'IHU, s'il a bien obtenu une autorisation pour pratiquer des essais cliniques, n'a en revanche pas d'autorisation pour généraliser ce traitement.Le serment d'Hippocrate invoqué
Ca pu le fric tout ça .Retarder au maximum qq chose qui marche pour laisser le temps à la concurrence de placet son médoc . et faire plein de pognon .
Ca pu aussi la politique et les réseaux de copains des centres de recherches des laboratoires qui font certainement pression .Cette histoire je ne la sent pas elle cache j'ai l'impression des intérêts autres que la santé des français
Ca reste mon ressenti .....sans plus
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
c est ce que je pense aussi il y a des intérêts derrière comme en agriculture !
des salauds !
des salauds !
sud de l'ile
sujet hautement intéressant!!jardi85 a écrit:A y réfléchir …. les charges électriques son partout ion ,anion ….. etc ; d'ailleurs le problème des abeilles …… ….. mais ………………………….;;;le chouan a écrit:Vous en pensez quoi?
je comprends mieux maintenant pourquoi on a du mal à dénicher un bon électricien car il n'y a que les mauvais qui restent en vie
plus sérieusement la relation entre les ondes et le virus je n'en sais rien mais il est certain qu'on minimise à 10000% ce qui se passe autour de nous entre la technologie, les ondes et les minerais ds le sol. j'ai des exemples qui me font dire qu'on est des apprentis sorciers car des pannes se produisent à causes de champs magnétiques sans qu'on puisse les expliquer et comme par hasard avec des cables blindés on a plus de pb. ne m'en demandez pas plus ça semble très complexe et les explications difficiles d'accès.
en revanche le déchet en virus qui s'attaque à l'humain... là c'est un sacré sujet de thèse si l'étudiant ne se fait aps enfermé avant
j'espère qu'on sera épargné ici car on a à peine la 4g.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
il y avait le serments de l agriculteur aussi .....
2006... http://www.lafranceagricole.fr/article/le-serment-de-la-coordination-rurale-1,0,55783491.html
2006... http://www.lafranceagricole.fr/article/le-serment-de-la-coordination-rurale-1,0,55783491.html
sud de l'ile
Le but c est de faire appel aux nouvelles molécules anti virale du VIH t as compris le businesscow boy a écrit:carlo s a écrit:bravo aux médecins qui passe outre l AMM de la chloroquine et applique leur serment de soigner !
Si Philippe Brouqui invoque le serment d'Hippocrate, c'est parce que l'IHU, s'il a bien obtenu une autorisation pour pratiquer des essais cliniques, n'a en revanche pas d'autorisation pour généraliser ce traitement.Le serment d'Hippocrate invoqué
Ca pu le fric tout ça .Retarder au maximum qq chose qui marche pour laisser le temps à la concurrence de placet son médoc . et faire plein de pognon .
Ca pu aussi la politique et les réseaux de copains des centres de recherches des laboratoires qui font certainement pression .Cette histoire je ne la sent pas elle cache j'ai l'impression des intérêts autres que la santé des français
Ca reste mon ressenti .....sans plus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sud de l'ile
nous ,on a coupé la tv , ça devient grave les infos , on va mourir de stress devant le poste
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Oui comme d'hab' les journalistes savent tout
Somme (Plateau Picard)
Oui , du moment qu'ils ont ouî d'un remède , gros plan sur la boite de gélule , je ne comprend pas qu'ils aient pas fait médecine avant de baver à la télé , on voit le même cheminement qui se fait dans leur cerveau avec les produits de protection des plantes .sibalo a écrit:Oui comme d'hab' les journalistes savent tout
Vernier- + membre techno +
ouest france
porsche 133 a écrit:nous ,on a coupé la tv , ça devient grave les infos , on va mourir de stress devant le poste
pareil ici
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
pareil sinon j angoisse et je fait les symptones du covid !oli a écrit:porsche 133 a écrit:nous ,on a coupé la tv , ça devient grave les infos , on va mourir de stress devant le poste
pareil ici
sud de l'ile
pig a écrit:
ma belle fille malade depuis mardi sans amélioration avec fièvre à 40 et diarrhée a subi le test corona hier
Bon rétablissement à ta belle-fille.
Oui en hiver il y a plein de virus.
Ma soeur a vu le fils de son compagnon l'autre jour, il était malade, ma soeur pensait que c'était le coronavirus et balisait. Je lui indiquais que cela pouvait être bien autre chose que le coronavirus, finalement il a chopé un truc car stressé et coup de froid.
jojogo- + membre techno +
Centre
Ce matin derrière moi dans la file de la boulangerie, il y avait un policier. Je lui ai dit : dans le quartier les gens sont partis en province, je pense que les voleurs n'ont pas dû les imiter.
A sa tête, je crois que j'ai vu juste.
A sa tête, je crois que j'ai vu juste.
Centre
on y est allé cet après midijojogo a écrit:pig a écrit:
ma belle fille malade depuis mardi sans amélioration avec fièvre à 40 et diarrhée a subi le test corona hier
Bon rétablissement à ta belle-fille.
Oui en hiver il y a plein de virus.
Ma soeur a vu le fils de son compagnon l'autre jour, il était malade, ma soeur pensait que c'était le coronavirus et balisait. Je lui indiquais que cela pouvait être bien autre chose que le coronavirus, finalement il a chopé un truc car stressé et coup de froid.
ça va un peu mieux la fièvre a baissé
mais c'est pas encore la grande forme
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
C’est un Mensonge d’État..
Agnès Buzyn vient d’avouer publiquement que le gouvernement SAVAIT à quel point le Coronavirus était dangereux.
[size]« Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle au journal Le Monde, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. »
Elle était bien placée pour le savoir : en janvier, elle était encore ministre de la Santé.
Elle avait prévenu le Premier ministre Édouard Philippe.
Et ils n’ont RIEN dit aux Français, laissant croire que c’était une « grippe comme les autres ».
Et ils n’ont RIEN fait pour anticiper la contagion mortelle.
Les faits sont accablants.
Pénurie de masques de protection : un véritable scandale
Les masques ? Envolés le 19 février pour la Chine, avec des tonnes de matériels médicaux indispensables (520 000 masques, des combinaisons de protection, thermomètres, gants…) comme l’a confirmé le Canard Enchaîné.Aujourd’hui, les soignants manquent cruellement de matériel dans les hôpitaux.
La plupart des médecins généralistes ne peuvent même pas se protéger.
Sans parler des forces de l’ordre qui ont interdiction officielle de porter des masques sur le terrain, dans leur surveillance du confinement.
En février, les membres du gouvernement avaient promis que les masques arrivaient. Qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.
Mais ils SAVAIENT qu’il y avait pénurie !
Et aujourd’hui, le gouvernement veut nous faire croire que les masques ne sont pas nécessaires...
Pour couronner le tout, on apprend maintenant qu’une société française produit des masques...
... pour le ministère de la santé britannique !
Mais de qui se moque-t-on ?!
Stratégie calamiteuse face à la crise sanitaire
Emmanuel et Brigitte Macron se rendent au théâtre le vendredi 6 mars pour « inciter les Français à sortir malgré le coronavirus ».Puis le gouvernement change de version, dans la plus grande confusion, jusqu’à l’annonce du confinement. Et Emmanuel Macron n’ose même pas prononcer le mot « confinement » !
Puisqu’ils s’y sont pris si tard, le confinement risque de durer bien plus longtemps qu’annoncé au départ.
La directrice générale de Santé publique France estime désormais qu’il faudra attendre « entre deux et quatre semaines » pour observer un changement dans la dynamique de l’épidémie de Covid-19.
Mensonge sur la gravité de l’épidémie
« Les risques de propagation du coronavirus sont très faibles », prétendait fièrement Agnès Buzyn en sortie de Conseil des ministres, le 24 janvier dernier.Ce n’est plus de l’amateurisme.
C’est un Mensonge d’Etat !
C’est pourquoi Damoclès lance aujourd’hui cette pétition pour rassembler tous les Français qui demandent Justice.
Buzyn et Philippe doivent passer devant la Cour de Justice de la République !
Cette Cour est compétente pour juger les membres du gouvernement pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions, qualifiés de crimes ou délits au moment où ils ont été commis.
Elle l’a déjà fait pour le scandale d’État du sang contaminé en 1999, par exemple.
La Cour peut être saisie par toute personne qui s’estime lésée par un crime ou un délit imputé à un membre du gouvernement dans l’exercice de ses fonctions.
Un collectif de 600 soignants a porté plainte le jour du lancement de cette pétition, le jeudi 19 mars, contre le Premier ministre Édouard Philippe et l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn.
Ces soignants les accusent de s’être « abstenus » de prendre à temps des mesures pour endiguer l’épidémie de Covid-19, a annoncé leur avocat.
La Cour de Justice de la République n’est pas compétente pour juger le Président de la République. C’est pourquoi Damoclès se concentre aujourd’hui sur les responsables du gouvernement : le Premier ministre Édouard Philippe et l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn.
Ce n’est qu’une première étape absolument nécessaire : nous réservons la mise en responsabilité d’Emmanuel Macron pour un second temps.[/size]
Je signe la pétition
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Un connard sur BFM à l'instant dit la pollution développe le covid.
Il ajoute : on l'a vu cette semaine a Paris a cause des épandages agricole autour des villes
Il ajoute : on l'a vu cette semaine a Paris a cause des épandages agricole autour des villes
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Un connard sur BFM à l'instant dit la pollution développe le covid.
Et comment expliquera-t-il qu'au fin fond de l'Afrique, il y aura aussi des malades ? A ce moment là, les médias seront passés à autre chose.
Centre
un peu de lecture
https://www.minurne.org/billets/22645
https://www.minurne.org/billets/22645
je viens de l'entendre ..................sibalo a écrit:Un connard sur BFM à l'instant dit la pollution développe le covid.
puisse t'il un jour répondre de ses mensonges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Pour info, on ne l'entend plus" trois fois rien ", on devrait l'envoyer en Chine avec sa famille, cette Ordure !
+1
Avec Sibal et M
Comment ce fait-il que depuis l'arrêt de l'activité chinois, l'air des villes de l'empire du milieu soit plus respirable ?
C'est bien la preuve que la pollution de l'air vient des villes elles mêmes !
La pollution de l'eau et de l'air, c'est d'abord les villes qui en sont les causes !
Des ordures les écolos
+1
Avec Sibal et M
Comment ce fait-il que depuis l'arrêt de l'activité chinois, l'air des villes de l'empire du milieu soit plus respirable ?
La pollution de l'eau et de l'air, c'est d'abord les villes qui en sont les causes !
Des ordures les écolos
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
fergie62 a écrit:Le but c est de faire appel aux nouvelles molécules anti virale du VIH t as compris le business
Tu vois qu'on arrive à être d'accord.
Pourquoi on ne veut pas faire travailler et rémunérer à leurs juste valeur ceux qui nous nourrissent ?.
GL- + membre techno +
Assis
la cigogne a écrit:Pour info, on ne l'entend plus" trois fois rien ", on devrait l'envoyer en Chine avec sa famille, cette Ordure !
+1
Avec Sibal et M
On a déplacer les usines avec la pollution qui allait avec. C'était moins cher que chez nous si tu veux que se soit on peu propre.
GL- + membre techno +
Assis
Covid-19 : propagande et manipulation
Cette pandémie va permettre bien des excès.
https://www.voltairenet.org/article209499.html
Cette pandémie va permettre bien des excès.
https://www.voltairenet.org/article209499.html
GL- + membre techno +
Assis
Nombreuses mutinerie dans les prisons
https://actupenit.com/2020/03/22/urgent-plusieurs-mutineries-en-cours-dans-des-prisons-suivez-notre-direct/
https://actupenit.com/2020/03/22/urgent-plusieurs-mutineries-en-cours-dans-des-prisons-suivez-notre-direct/
GL- + membre techno +
Assis
Artesië
herve56- + membre techno +
56 sud
Mendoza a écrit:2 nouveau médecin mort
oui ,l'un dans le 68 et l'autre en Moselle
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
En même temps la charge virale doit etre terrible a supporté.......iris a écrit:Mendoza a écrit:2 nouveau médecin mort
oui ,l'un dans le 68 et l'autre en Moselle
Artesië
Oui, puis c'est pas des jeunes.... Etre en premier ligne a 60ans faut etre fou, mais ils le font pour les autres On peut les remercier
D'autres professions sont aussi en premier ligne et on ne tiendra pas de cahiers du nombre de décès
D'autres professions sont aussi en premier ligne et on ne tiendra pas de cahiers du nombre de décès
Somme (Plateau Picard)
un traitement pas cher contre covid-19 mais peut être pas assez cher mon fils!?
le PR DIDIER RAOULT est un scientifique émérite pour ne pas dire le pr émerite. il prône la chloroquine mais visiblement il rencontre des obstacles.
"avec une communication à chier et des mesures contradictoires il faudra que des têtes tombent!"
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgxwHMPqwwKcZGFQgXxKjFHfSlbbh?projector=1
une pétition que je signe
le PR DIDIER RAOULT est un scientifique émérite pour ne pas dire le pr émerite. il prône la chloroquine mais visiblement il rencontre des obstacles.
"avec une communication à chier et des mesures contradictoires il faudra que des têtes tombent!"
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgxwHMPqwwKcZGFQgXxKjFHfSlbbh?projector=1
une pétition que je signe
Madame, Monsieur, C’est un Mensonge d’État.. Agnès Buzyn vient d’avouer publiquement que le gouvernement SAVAIT à quel point le Coronavirus était dangereux. Elle était bien placée pour le savoir : en janvier, elle était encore ministre de la Santé. Elle avait prévenu le Premier ministre Édouard Philippe. Et ils n’ont RIEN dit aux Français, laissant croire que c’était une « grippe comme les autres ». Et ils n’ont RIEN fait pour anticiper la contagion mortelle. Les faits sont accablants. Pénurie de masques de protection : un véritable scandaleLes masques ? Envolés le 19 février pour la Chine, avec des tonnes de matériels médicaux indispensables (520 000 masques, des combinaisons de protection, thermomètres, gants…) comme l’a confirmé le Canard Enchaîné. Aujourd’hui, les soignants manquent cruellement de matériel dans les hôpitaux. La plupart des médecins généralistes ne peuvent même pas se protéger. Sans parler des forces de l’ordre qui ont interdiction officielle de porter des masques sur le terrain, dans leur surveillance du confinement. En février, les membres du gouvernement avaient promis que les masques arrivaient. Qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Mais ils SAVAIENT qu’il y avait pénurie ! Et aujourd’hui, le gouvernement veut nous faire croire que les masques ne sont pas nécessaires... Pour couronner le tout, on apprend maintenant qu’une société française produit des masques... ... pour le ministère de la santé britannique ! Mais de qui se moque-t-on ?! Stratégie calamiteuse face à la crise sanitaireEmmanuel et Brigitte Macron se rendent au théâtre le vendredi 6 mars pour « inciter les Français à sortir malgré le coronavirus ». Puis le gouvernement change de version, dans la plus grande confusion, jusqu’à l’annonce du confinement. Et Emmanuel Macron n’ose même pas prononcer le mot « confinement » ! Puisqu’ils s’y sont pris si tard, le confinement risque de durer bien plus longtemps qu’annoncé au départ. La directrice générale de Santé publique France estime désormais qu’il faudra attendre « entre deux et quatre semaines » pour observer un changement dans la dynamique de l’épidémie de Covid-19. Mensonge sur la gravité de l’épidémie« Les risques de propagation du coronavirus sont très faibles », prétendait fièrement Agnès Buzyn en sortie de Conseil des ministres, le 24 janvier dernier. Ce n’est plus de l’amateurisme. C’est un Mensonge d’Etat ! C’est pourquoi Damoclès lance aujourd’hui cette pétition pour rassembler tous les Français qui demandent Justice. Buzyn et Philippe doivent passer devant la Cour de Justice de la République ! Cette Cour est compétente pour juger les membres du gouvernement pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions, qualifiés de crimes ou délits au moment où ils ont été commis. Elle l’a déjà fait pour le scandale d’État du sang contaminé en 1999, par exemple. La Cour peut être saisie par toute personne qui s’estime lésée par un crime ou un délit imputé à un membre du gouvernement dans l’exercice de ses fonctions. Un collectif de 600 soignants a porté plainte le jour du lancement de cette pétition, le jeudi 19 mars, contre le Premier ministre Édouard Philippe et l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn. Ces soignants les accusent de s’être « abstenus » de prendre à temps des mesures pour endiguer l’épidémie de Covid-19, a annoncé leur avocat. La Cour de Justice de la République n’est pas compétente pour juger le Président de la République. C’est pourquoi Damoclès se concentre aujourd’hui sur les responsables du gouvernement : le Premier ministre Édouard Philippe et l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn. Ce n’est qu’une première étape absolument nécessaire : nous réservons la mise en responsabilité d’Emmanuel Macron pour un second temps. Je signe la pétition En signant cette pétition, vous réclamez Justice contre le Premier ministre Édouard Philippe et l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn.Partagez cette pétition avec un maximum de gens autour de vous ! Mobilisez-vous maintenant. Un grand merci pour votre action. Pour la France ! Samuel Lafont et l'équipe Damoclès Damoclès — Premier Média de mobilisation Faire un don damocles.co | Se désinscrire |
tout cela est très bien,
seulement le hic est qu'il y a une guerre des chapelles, le jesus mormon a sans doute raison avec sa quinine, mais il a pas négocié avec le labo avant de lancer ses chiens, résultat il va se faire écraser, au profit des légitimes, certains commencent à avancer les effets secondaires connus, au niveau cardiaque, ils ont pas encore parler des reins, cela viendra au dernier moment pour casser le projet,
j'ai vécu ce genre de situation, faut vraiment hurler avec les loups si u veux survivre dans ce milieu
seulement le hic est qu'il y a une guerre des chapelles, le jesus mormon a sans doute raison avec sa quinine, mais il a pas négocié avec le labo avant de lancer ses chiens, résultat il va se faire écraser, au profit des légitimes, certains commencent à avancer les effets secondaires connus, au niveau cardiaque, ils ont pas encore parler des reins, cela viendra au dernier moment pour casser le projet,
j'ai vécu ce genre de situation, faut vraiment hurler avec les loups si u veux survivre dans ce milieu
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20