Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dans 3 jours on laisse crever les vieux
+27
lubrano
Olivdu45
alceste
pathfinder
tof
Sparthakus
Vernier
cow boy
bis 18
bzh centre
sevi
catar
grabouille
M 201
VERT 42
oli
Medard86
vulpin
Alan.fr
tervueren
Honoré de Barzac
Papy 26
pig
seguim
fergie62
EtienneCH4
primoo
31 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dans 3 jours on laisse crever les vieux
Rappel du premier message :
Bonsoir pas le choix il faudra faire ce choix quand je pense à l argent perdu dans les panneaux des 80 kilomètres heures notre gouvernement a d autres priorités
Bonsoir pas le choix il faudra faire ce choix quand je pense à l argent perdu dans les panneaux des 80 kilomètres heures notre gouvernement a d autres priorités
primoo- + membre techno +
picardie
Re: Dans 3 jours on laisse crever les vieux
Dans 3 jours on laisse crever les vieux .....
Et tout les soirs le directeur de la santé M.SALOMON noie le poisson de la réalité des chiffres du bilan des victimes .Une multitude de chiffres du monde entier ,de la France ,mais dans un désordre tel qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits .Tout les soirs nous avons droit à une démonstration magistral de la désinformation .On nous annonce des décés mais ceux des EPHAD ne sont pas comptabilisé ,c'est une discrimination qui n'a pas de nom .Un mort est un mort pourquoi donc ne fait-il pas parti des victimes ? par ce qu'il sontt vieux et qu'ils allaient mourir d'ici peu ? ou tout simplement pour cacher la réalité et pouvoir dire que le système de santé en France est meilleur que celui de l'Italie afin de cacher ses défaillances .
Le mensonge et toujours le mensonge c'est vraiment la marque de fabrique de MACRON pour camoufler son incompétence
Avez vous ce même sentiment ? le mensonge ne réduit pas la panique et la déffience ,,,,,il l'accélère
Et tout les soirs le directeur de la santé M.SALOMON noie le poisson de la réalité des chiffres du bilan des victimes .Une multitude de chiffres du monde entier ,de la France ,mais dans un désordre tel qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits .Tout les soirs nous avons droit à une démonstration magistral de la désinformation .On nous annonce des décés mais ceux des EPHAD ne sont pas comptabilisé ,c'est une discrimination qui n'a pas de nom .Un mort est un mort pourquoi donc ne fait-il pas parti des victimes ? par ce qu'il sontt vieux et qu'ils allaient mourir d'ici peu ? ou tout simplement pour cacher la réalité et pouvoir dire que le système de santé en France est meilleur que celui de l'Italie afin de cacher ses défaillances .
Le mensonge et toujours le mensonge c'est vraiment la marque de fabrique de MACRON pour camoufler son incompétence
Avez vous ce même sentiment ? le mensonge ne réduit pas la panique et la déffience ,,,,,il l'accélère
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
ya des vedettes quand même.....
https://twitter.com/i/status/1242446488556445697
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dans l'est, ils ont fait fort, 20 d'un coup !!!!!
c'est vrai, qu'etre en hospice ou mort, c'est quasi la même chose,
c'est vrai, qu'etre en hospice ou mort, c'est quasi la même chose,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
quand on voit la crédulité et la naïveté de certaines personnes, on ne s'étonne plus que plus c'est gros et plus ça passe.....on en voit souvent l'exemple en agriculture ces derniers temps.
lubrano- + membre techno +
Aude
Honoré de Barzac a écrit:ya des vedettes quand même.....
Qui sait si ce n'est pas un musulman qui diffuse et immite un juif pour les discréditer ?ca ressemble bien à leur signature et méthode de manipulation .....,ce n'est pas avec ce genre de vidéo que je fabrique mon opinion .Tu enléve la kipa et il ne reste que la barbe
oh mais il existe les mêmes avec des imams !cow boy a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ya des vedettes quand même.....
Qui sait si ce n'est pas un musulman qui diffuse et immite un juif pour les discréditer ?ca ressemble bien à leur signature et méthode de manipulation .....,ce n'est pas avec ce genre de vidéo que je fabrique mon opinion .Tu enléve la kipa et il ne reste que la barbe
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
j'espère juste que l'ensemble du corps médical de terrain (par des Docteurs qui ne sont plus finalement que des administratifs trop près du gvnt) va finir par prendre des décisions qu'ils jugeront eux mm les meilleures sans calcul.cow boy a écrit:Dans 3 jours on laisse crever les vieux .....
tenez ce n'est pas le sujet mais si je fais un parallèle un peu osé il y a en ce moment sur Europe 1 un "débat" sur le bio ou une intervenante vante les mérites du bio pour les agri car elle souligne mordicus que selon elle il est possible d'avoir la mm marge qu'en conventionnel d'après ses sources scientifiques. ses sources vous savez quelles sont elles? V. Breta gnole qui semble tjrs dégager une conclusion à partir d'éléments très neutres comme chacun sait...
toute ressemblance d'objectivité entre ces deux analyses avec des faits réels ou ayants existés.... ne serait que fortuite
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
nouvelle épidémie.
Ca y est dans mon village on commence à applaudir aux fenetres et on met des bougies..
Ca y est dans mon village on commence à applaudir aux fenetres et on met des bougies..
comme les députes à l'assemblée nationale...Honoré de Barzac a écrit:nouvelle épidémie.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Olivdu45 a écrit:Pour l'instant pas de symptômes sur mon oncle depuis que son aide à domicile à été diagnostiquée positive au virus la semaine dernière... Cela fera 15 jours jeudi qu'elle est venue chez lui...
J'aurai mieux fait de me taire hier: il vient d'être transporté à l'hôpital par le SMUR...
Il m'a fait une crise convulsive devant moi, juste le temps de le mettre en PLS avant qu'il sombre dans le coma. Là il a repris connaissance, mais pas la parole...
Bon le coronavirus n'y est sans doute pour rien là-dedans, aucun autre signe précurseur.
Toujours est-il qu'il faut s'armer de patience avant de joindre quelqu'un au 15 (3mn30 après avoir choisi que mon appel ne concernait pas le corona), c'est très long quand on a une personne inconsciente à ses côtés + 20 minutes d'attente avant l'arrivée des secours...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id
« II.-Par dérogation à l'article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril sous forme injectable peut faire l'objet d'une dispensation, jusqu'au 15 avril 2020, par les pharmacies d'officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d'être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l'état clinique le justifie sur présentation d'une ordonnance médicale portant la mention “ Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ”.
on ne les laisse pas mourrir , ils les achevent ....
« II.-Par dérogation à l'article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril sous forme injectable peut faire l'objet d'une dispensation, jusqu'au 15 avril 2020, par les pharmacies d'officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d'être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l'état clinique le justifie sur présentation d'une ordonnance médicale portant la mention “ Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ”.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id
Tu préfères les voir souffrir 2 ou 3 jours de plus?
La réalité, chez un patient en santé moyenne avant d'être touché par le covid, quand ça arrive au stade intubation-réanimation, il n'y a guère plus de 50% - 60% de chances de survie.
Sur des personnes très affaiblies, ça doit être ente 0 et 10%.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
il y a des vérités populaires qui sont toujours d'une criante actualité:
mieux vaut etre riche et bien portant que pauvre et malade !!!
mieux vaut etre riche et bien portant que pauvre et malade !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
tant qu'il y a de la vie ...............
lubrano- + membre techno +
Aude
ils passeront en Cour pénale pour avoir laissé des gens mourir en refusant que le plaquenil puisse être donné par les généralistes:
http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/04/05/covid-combien-de-morts-inutiles-et-comment-je-me-suis-gueri-305601.html
http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/04/05/covid-combien-de-morts-inutiles-et-comment-je-me-suis-gueri-305601.html
https://www.facebook.com/tvlanguedoc/videos/2521515561287248/
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on entend pas le vert sur ce coup là
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Honoré de Barzac a écrit:ils passeront en Cour pénale pour avoir laissé des gens mourir en refusant que le plaquenil puisse être donné par les généralistes:
Cela finira devant une cour penal comme pour le sang contaminé.
Mais les criminels s'en tireront à bon compte car les victimes ne sont que des gueux
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Les generalistes comme le mien avec qui j'en ai discuté ont été formaté à la base anti Raoult.
Outre-tombe
bin oui, on pioche tous nos info d'un puit, ou plutôt d'un cercle de personnes, et quand ce cercle n'est pas dans le bon cercle de connaissance, bin on est formaté, les médecins et d'autres, n'ont pas le temps de chercher le vrai du faut...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
comme le syndicat agricole majoritaire !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Les protocoles en tout genre ont détruit toute les capacités d'initiative personnelle ....résultat des robots programmés sans rien dans le ciboulot hormis la programmation
ingurgité comme les répondeurs :faite le 1 .....faite le 2 etc....
ingurgité comme les répondeurs :faite le 1 .....faite le 2 etc....
C'est terminé pour le père de ma femme,il est parti dimanche matin après une semaine de lutte contre le covid.
Au delà du fait qu'il allait sur sa 93ème année,on sait bien que personne n'est éternel et qu'à choisir entre la mort et la déchéance physique et/ou mentale....enfin bref,mais il était plutôt en relative bonne santé pour quelqu'un de cet âge avant que le virus ne le choppe.
Non,le plus dur c'est de ne pas avoir pu l'accompagner ces derniers temps,les visites en Ehpad étant interdites depuis bientôt un mois,ni maintenant,interdiction d'être présents au crématorium,même pas sur le parking,aucun rassemblement,rien.
C'est quelque chose qu'on n'a jamais connu mais c'est comme ça,pas le choix.
Au delà du fait qu'il allait sur sa 93ème année,on sait bien que personne n'est éternel et qu'à choisir entre la mort et la déchéance physique et/ou mentale....enfin bref,mais il était plutôt en relative bonne santé pour quelqu'un de cet âge avant que le virus ne le choppe.
Non,le plus dur c'est de ne pas avoir pu l'accompagner ces derniers temps,les visites en Ehpad étant interdites depuis bientôt un mois,ni maintenant,interdiction d'être présents au crématorium,même pas sur le parking,aucun rassemblement,rien.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
93 ans c'est bien quand même, le coronavirus par contre c'est une belle saloperie.
Condoléances
Condoléances
Outre-tombe
+1000 tu as tout dit ,Medard86 a écrit:C'est terminé pour le père de ma femme,il est parti dimanche matin après une semaine de lutte contre le covid.
La grand-mère de ma femme est partie hier à 84 ans , idem , en relative bonne santé
Crémation pas avant le 21/04 au mieux
Dur de pas pouvoir lui rendre un dernier hommage
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Page 2 sur 2 • 1, 2