Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Merci à tous !
+7
BE68
nonord
gan 29
herve76
spontus
xaviier
Bastien NH
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Merci à tous !
Merci à tous de continuer à travailler !!
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Merci à tous !
J'ai jamais autant bossé...
Tous les travaux des champs, les animaux à s'occuper, et plus de stagiaire pour les heures de tracteur.
Tous les travaux des champs, les animaux à s'occuper, et plus de stagiaire pour les heures de tracteur.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Y a pas de quoi de nous remercier , c'est dans nos gènes de travailler !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
plus d emmerdeur dans la journée
herve76- + membre techno +
normandie
herve76 a écrit:plus d emmerdeur dans la journée
Si si, ceux qui sont confiné chez eux et qui mettent un mouchoir sur leur pif quand je traite, ils partent quand ils savent que je les ai vu...
gan 29- + membre techno +
finistère
avant hier nuage de poussiére vers le lotissement voisin(cépamoakichoisilsens):j'ai du déplaire à + d'une connefinée faisant bronzette(en étant payée)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Moi aussi hier. Semé le long du lotissement.
Les gens répondent à mon signe de la main.
C'est déjà ça.
Les 3 premiers mètres le long des clôtures seront binés.
On verra.
Les gens répondent à mon signe de la main.
C'est déjà ça.
Les 3 premiers mètres le long des clôtures seront binés.
On verra.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
alceste a traité un champ devant une maison , les gens sont sortis pour regarder (sans haine ) ,ils ont même applaudi devant la manœuvre difficile dans la pointe du champ , ces gens sont noirs et pas emmerdant
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
si on travaille pas, on gagne pas d'argent, donc...Bastien NH a écrit:Merci à tous de continuer à travailler !!
Invité- Invité
en travaillant des fois pas grand chosee non plusMendoza a écrit:si on travaille pas, on gagne pas d'argent, donc...Bastien NH a écrit:Merci à tous de continuer à travailler !!
PV 53- + membre techno +
SO 53
En ce moment vous semez les maïs?
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Agriculteurs, Google vous dit merci !
Merci à tous les agriculteurs et les travailleurs agricoles ! Aujourd’hui, vendredi 10 avril 2020, tous ceux qui feront une recherche le moteur Google verront ce message. Il entre dans une campagne de plusieurs jours du moteur de recherche pour dire merci à tous ceux qui aident à combattre le coronavirus. Les jours précédents de la semaine, d’autres professions avaient été saluées : pompiers, policiers, agents de nettoyage, personnels soignants et chercheurs.
C’est la façon qu’a Google de passer des messages au grand public. Depuis 1998, il anime occasionnellement son logo en fonction des pays et de l’actualité ou des commémorations quotidiennes.
Merci à tous les agriculteurs et les travailleurs agricoles ! Aujourd’hui, vendredi 10 avril 2020, tous ceux qui feront une recherche le moteur Google verront ce message. Il entre dans une campagne de plusieurs jours du moteur de recherche pour dire merci à tous ceux qui aident à combattre le coronavirus. Les jours précédents de la semaine, d’autres professions avaient été saluées : pompiers, policiers, agents de nettoyage, personnels soignants et chercheurs.
C’est la façon qu’a Google de passer des messages au grand public. Depuis 1998, il anime occasionnellement son logo en fonction des pays et de l’actualité ou des commémorations quotidiennes.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1