Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coronavirus : La chine en quarantaine
+53
escrito17
dgé
PatogaZ
gingko
mic mac
Sazaron
New CR
iris
Magick
VERT 42
argonne
Sparthakus
moulinos
palmito
MICHMUCH
rivarol
evergreen
troll
massoune2
nonord
Jardinier du 70
oli
herve56
Olivdu45
alain
Alan.fr
Medard86
DUNCAN
spontus
tot ou tard
pig
sevi
fusa 32
eleveur50
BJ51
fergie62
pathfinder
papy48
M 201
sibalo
EtienneCH4
Honoré de Barzac
PV 53
cas.soc
Vernier
hermine 22
bzh centre
fab403
GL
GRUMPY
Bio37
grabouille
cow boy
57 participants
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
coronavirus : La chine en quarantaine
Rappel du premier message :
et avec les vacances et le brassage de population qui va avec ,il n'y aura plus de zone blanche la couverture du territoire par le covid sera complète .Si ce virus continue à progresser comme il l'a fait avant le confinement aie! aie! aie! Restons calme ....il y a encore tellement d'inconnues que faire des pronostiques reste un jeu hasardeux
Olivdu45 a écrit:Tant qu'il n'y aura pas de vaccins, faut pas se leurrer: dès que le déconfinement aura lieu, le nombre de malades va vite repartir à la hausse.
N'oublions pas que les masques "artisanaux" ne servent à pas grand chose, pour ne pas dire à rien, contre ce virus. Simplement se donner bonne conscience et d'oublier qu'on a rien d'autres en stock.
Avec 20 000 morts officiels en un mois et demi, si on poursuit sur ce rythme...
et avec les vacances et le brassage de population qui va avec ,il n'y aura plus de zone blanche la couverture du territoire par le covid sera complète .Si ce virus continue à progresser comme il l'a fait avant le confinement aie! aie! aie! Restons calme ....il y a encore tellement d'inconnues que faire des pronostiques reste un jeu hasardeux
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Re: coronavirus : La chine en quarantaine
LE CAM a écrit:je te rappelle quand même qu'il y a aussi des personnes sans problème de comorbidité qui sont malade. Après le masque on doit le porter pour protéger les autres, et la dessus beaucoup de médecin sont d'accord.
En Thaïlande, pour les enfants ils ont trouver des solutions :
Bonne rentrée les enfants, pensez que vous pourriez contaminer les vieux.
Ça viens des zoos.
https://www.youtube.com/watch?v=3cGmEFVx12g
https://www.youtube.com/watch?v=YR5ApYxkU-U
GL- + membre techno +
Assis
je suis d'accord mais alors là ce sera le masque ad vita éternam...j'ai eu une bronchite sévere avant cette histoire de covid.je me suis demandé si j'allais y passer, à dormir assis tellement j'avais de mucus dans les bronches...... je rappelle que la moitié des morts sont des gens en fin de vie.la preuve est que après "cette purge" (oui je sais c'est pas bien mais comment le dire?) les ephad ont eu une baisse des décès pour la même période par rapport aux années excédentes et sans ajouter les décès d'ephad classés "suspicion covid" sans analyse et incinérés en catimini.L'angleterre vient de rabaisser de 5000 le nombre de morts car classés faussement covids....LE CAM a écrit:je te rappelle quand même qu'il y a aussi des personnes sans problème de comorbidité qui sont malade. Après le masque on doit le porter pour protéger les autres, et la dessus beaucoup de médecin sont d'accord.Honoré de Barzac a écrit:c'est comme la ligne blanche sur les routes qui sont là pour empecher les éléphants de traverser...ça marche on ne voit pas d'éléphants traverser.....LE CAM a écrit:on n'a le climat que l'on mérite! on a le droit de ne pas être d’accord sur interprétation des chiffres sans écrire ce que j'ai lu plus haut! Si les chiffres sont bon c'est bien parce qu’il y a les gestes barrières!
pour ceux qui cri au complot si vous êtes malade même sans que ce soit grave, j'espère que vous ne viendrez pas vous plaindre ici et que surtout vous respecterez vos voisin en respectant les gestes barrières.
pas un instant d'hésitation sur le fait que levirus comme tous les virus de la grippe ont le même principe de contamination c'est à dire en cloche.......... et qu'au contraire c'est le moment en été alors que le virus est affaibli d'être à son contact sans conséquences. SEULES les personnes ayant des causes de comorbidité devraient se protéger car le virus même faible peut avoir des conséquences.
Rien de complotiste la dedans qui est l'argument des personnes n'en n'ayant pas d'autre
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
c'est con, ces virus n'ont pas été bien dressés !!!!
il faut leur apprendre à viser que les écolos et les socialos gauchos,
putain !! après ça, que le monde serait beau !!!!
il faut leur apprendre à viser que les écolos et les socialos gauchos,
putain !! après ça, que le monde serait beau !!!!
Dernière édition par EtienneCH4 le Mer 26 Aoû 2020 - 13:15, édité 1 fois (Raison : correction grammaticale)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je pense aux pauvres gamins qui vont avoir un masque sur le nez à partir du 1° Septembre. Pourvu que les instituteurs les laisse le porter sous le nez.
Vanoni, le comique vosgien disait que les parisiens respirait de l'air qui avait déjà été péter 3 fois.
https://youtu.be/l3ti9gweV8U?t=358
Ici il s'agit de respirer de l'air que vous avez déjà respirer 3 fois.
Vanoni, le comique vosgien disait que les parisiens respirait de l'air qui avait déjà été péter 3 fois.
https://youtu.be/l3ti9gweV8U?t=358
Ici il s'agit de respirer de l'air que vous avez déjà respirer 3 fois.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
je dis à qui veut l'entendre que nos moteurs sont comme nous: on respire de l'air qu'on expire...
000
La rentrée demain
GL- + membre techno +
Assis
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/coronavirus-un-agriculteur-trouve-un-desinfectant-naturel_4088751.html
heureusement qu'on peut compter sur les gens de la terre quand il y a un problème ..
heureusement qu'on peut compter sur les gens de la terre quand il y a un problème ..
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
on trouve de plus en plus d’installation de ce type dans les élevages de volaille. En tous cas il fallait y penser!Alan.fr a écrit:https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/coronavirus-un-agriculteur-trouve-un-desinfectant-naturel_4088751.html
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/coronavirus-un-agriculteur-trouve-un-desinfectant-naturel_4088751.html
Saloperie de paysans.
Si en plus, ils commencent à s'en servir comme fongicide, ou va t'on.
Dernière édition par GL le Lun 31 Aoû 2020 - 15:16, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
moi ce qui me marre c'est que t'as tout un tas de chercheurs blindés de diplomes qui se grattent la tête dans leur labo hight tech pour trouver une solution et puis c'est le paysan du coin au fond de sa cabane qui leur montre comment faut faire ça me fait penser au film taxi quand le chef renvoie les flics scientifique parcequ'ils trouvent rien avec leur tenue blanche et que le chauffeur de taxi en 2 mn lui explique tout ce qu'il y a a trouver .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
surtout que le truc est connu de tous, c'est seulement de l'eau de javel = hypochlorite de sodium !!!!!
d'ailleurs , au départ j'ai pas compris leur truc de gel alcoolique obligatoire, c'est vraiment considérer la population comme des gogols de sous sol :
ça c'est la pub pour vendre l'appareil d'électrolyse: !!!!
<<
Microbe(s): SARS-CoV-2, COVID 19
EcoloxTech systems were used to generate a 130 ppm electrolyzed water solution of hypochlorous acid. A greater than 4-log reduction or complete kill was obtained on all 3 replicates studied after a 5 minute contact time. This test was performed in order to substantiate virucidal efficacy claims for a test substance to be labeled as a virucide by determining the potential of the test substance to disinfect hard surfaces contaminated with Severe Acute Respiratory Syndrome-related Coronavirus 2 (SARS-CoV-2) (COVID-19 Virus). This test was designed to simulate consumer and was performed in conformance to EPA OCSPP 810.2000 (2018) and 810.2200 (2018) Product Performance Test Guidelines.
ah oui mais attention, les écolos vont te sortir le truc du climat, because on fait du chlore, bin oui, avec du sel (chlorure de sodium , = Na Cl) on a une décomposition qui génère du chlore, c'est pas bon pour la planete ça, même si ça tue les virus
oh les cons !!!
d'ailleurs , au départ j'ai pas compris leur truc de gel alcoolique obligatoire, c'est vraiment considérer la population comme des gogols de sous sol :
ça c'est la pub pour vendre l'appareil d'électrolyse: !!!!
<<
Microbe(s): SARS-CoV-2, COVID 19
- ABSTRACT - Full Text PDF 304
EcoloxTech systems were used to generate a 130 ppm electrolyzed water solution of hypochlorous acid. A greater than 4-log reduction or complete kill was obtained on all 3 replicates studied after a 5 minute contact time. This test was performed in order to substantiate virucidal efficacy claims for a test substance to be labeled as a virucide by determining the potential of the test substance to disinfect hard surfaces contaminated with Severe Acute Respiratory Syndrome-related Coronavirus 2 (SARS-CoV-2) (COVID-19 Virus). This test was designed to simulate consumer and was performed in conformance to EPA OCSPP 810.2000 (2018) and 810.2200 (2018) Product Performance Test Guidelines.
ah oui mais attention, les écolos vont te sortir le truc du climat, because on fait du chlore, bin oui, avec du sel (chlorure de sodium , = Na Cl) on a une décomposition qui génère du chlore, c'est pas bon pour la planete ça, même si ça tue les virus
oh les cons !!!
Lapenty et Wuhan
La pratique, c'est quand ça fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.Alan.fr a écrit:moi ce qui me marre c'est que t'as tout un tas de chercheurs blindés de diplomes qui se grattent la tête dans leur labo hight tech pour trouver une solution et puis c'est le paysan du coin au fond de sa cabane qui leur montre comment faut faire
La théorie, c'est quand ça devrait fonctionner ... mais que ça ne fonctionne pas.
X_SLy- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Bretagne
Merci Etienne.
C'est vrai que de désinfecter à l'eau de Javel, il a pas inventer la poudre.
Mon épicier me disait au début de ce cirque que le gel machin était monter à 5 € le picht pchit chez Métro en début de crise.
Chez moi, j'ai de l'eau de Cologne, ça le fait aussi.
C'est vrai que de désinfecter à l'eau de Javel, il a pas inventer la poudre.
Mon épicier me disait au début de ce cirque que le gel machin était monter à 5 € le picht pchit chez Métro en début de crise.
Chez moi, j'ai de l'eau de Cologne, ça le fait aussi.
GL- + membre techno +
Assis
C'est tout le problème ! ça ne sort pas de l'intelligence artificiel mais de l'intelligence néolytique paysanne du libre troc ,c'est donc juste bon à mettre à la poubelle ......beaucoup trop simpliste pour que ça marche ........faut pas pousser et ridiculiser la SCIENCEX_SLy a écrit:La pratique, c'est quand ça fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.Alan.fr a écrit:moi ce qui me marre c'est que t'as tout un tas de chercheurs blindés de diplomes qui se grattent la tête dans leur labo hight tech pour trouver une solution et puis c'est le paysan du coin au fond de sa cabane qui leur montre comment faut faire
La théorie, c'est quand ça devrait fonctionner ... mais que ça ne fonctionne pas.
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
C'est vrai que désinfecter avec de l'eau de Javel, il n'y a rien a gagner.
Raoult dit que dans beaucoup d'acception, des anciennes molécules ont des effets signifiant mais personne ne supportera les frais de recherche pour avoir une AMM, ce sont des produits banalisés.
Raoult dit que dans beaucoup d'acception, des anciennes molécules ont des effets signifiant mais personne ne supportera les frais de recherche pour avoir une AMM, ce sont des produits banalisés.
GL- + membre techno +
Assis
Mon témoignage de prof
« Je suis enseignant en lycée général sur l'île de la Réunion.
Notre rentrée a eu lieu il y a 2 semaines déjà.
Au début, le port du masque était obligatoire pour les élèves et non pour les profs si distanciation sociale supérieure à 1 mètre, puis 2.
Les pauvres gamins, ils sont tristes et cherchent à respirer en se cachant derrière leurs mains pour voler une bouffée d'oxygène.
Ici, l'hiver est terminé, nous allons étouffer.
Je me rends compte que certains ont du mal à respirer...
8h de masques...
Certains ont des maux de têtes. Ils se taisent, ne disent rien .
Je le vois dans leurs yeux, je les sonde.
Le problème est que les maux de tête et les difficultés respiratoires sont des symptômes de ce virus de la peur !!!
Ai je droit de leur interdire de respirer ?
Depuis ce matin, nous, enseignants, devons le porter.
Quel supplice !
L'enseignement, c'est aussi faire du théâtre afin de capter leur attention.
Moi même, en parlant, j'étouffe, cela me gratte.
Je suis dépité !
Dégouté de ces mesures qui n'ont aucun sens.
Même les gamins ne comprennent plus.
« Msieur avant, pendant la pandémie ils étaient interdits et maintenant ils sont obligatoires.
Pourquoi ?"
Que dois je leur répondre ?
J'aime mon métier, je l'adore mais là, je suis triste de les voir ainsi »
Samuel Gerrand
Au début, le port du masque était obligatoire pour les élèves et non pour les profs si distanciation sociale supérieure à 1 mètre, puis 2.
Les pauvres gamins, ils sont tristes et cherchent à respirer en se cachant derrière leurs mains pour voler une bouffée d'oxygène.
8h de masques...
Le problème est que les maux de tête et les difficultés respiratoires sont des symptômes de ce virus de la peur !!!
Quel supplice !
Je suis dépité !
« Msieur avant, pendant la pandémie ils étaient interdits et maintenant ils sont obligatoires.
Pourquoi ?"
Samuel Gerrand
GL- + membre techno +
Assis
affreux! ma belle fille instit est en surpoids ( c'est un euphémisme) cela doit être horrible......GL a écrit:Mon témoignage de prof
8h de masques...
Quel supplice !
Je suis dépité !
Pourquoi ?"
Samuel Gerrand
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
+1cow boy a écrit:C'est tout le problème ! ça ne sort pas de l'intelligence artificiel mais de l'intelligence néolytique paysanne du libre troc ,c'est donc juste bon à mettre à la poubelle ......beaucoup trop simpliste pour que ça marche ........faut pas pousser et ridiculiser la SCIENCEX_SLy a écrit:La pratique, c'est quand ça fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.Alan.fr a écrit:moi ce qui me marre c'est que t'as tout un tas de chercheurs blindés de diplomes qui se grattent la tête dans leur labo hight tech pour trouver une solution et puis c'est le paysan du coin au fond de sa cabane qui leur montre comment faut faire
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
faut pas exagérer, il y des ouvriers qui bossent 8 ou 10 heures avec un masque, et ils viennent pas pleurer devant les média, il est navrant de constater qu'a la moindre contrainte les enseignants ont des regles douloureuses, y compris les homos,
si jamais il y a une guerre , j'ose pas imaginer la cata !!!!
si jamais il y a une guerre , j'ose pas imaginer la cata !!!!
Lapenty et Wuhan
Une pensée pour nos gamins qui vont faire leur rentrée dans cette débacle générale.
GL- + membre techno +
Assis
T'as pas l'impression que tu en fais un peu trop ? Mon fils rentre au lycée ce matin, j'ai pas l'impression de l'emmener à la guerre !GL a écrit:Une pensée pour nos gamins qui vont faire leur rentrée dans cette débacle générale.
VERT 42- + membre techno +
42
du grand glVERT 42 a écrit:T'as pas l'impression que tu en fais un peu trop ? Mon fils rentre au lycée ce matin, j'ai pas l'impression de l'emmener à la guerre !GL a écrit:Une pensée pour nos gamins qui vont faire leur rentrée dans cette débacle générale.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
VERT 42 a écrit:T'as pas l'impression que tu en fais un peu trop ? Mon fils rentre au lycée ce matin, j'ai pas l'impression de l'emmener à la guerre !GL a écrit:Une pensée pour nos gamins qui vont faire leur rentrée dans cette débacle générale.
Lit "1984" de Georges Orwel
GL- + membre techno +
Assis
alors moi je me mare avec vos discours de masque!
ma compagne pharmacienne porte un masque sans dis-continué depuis le début du confinement!
les autres membres de ma famille qui travail en milieu hospitalier depuis des années! bizarrement je ne les entend pas sur ce sujet!
ma compagne pharmacienne porte un masque sans dis-continué depuis le début du confinement!
les autres membres de ma famille qui travail en milieu hospitalier depuis des années! bizarrement je ne les entend pas sur ce sujet!
Invité- Invité
Si tu confonds le milieu hospitalier et pharmaceutique avec des gamins jeunes et plein de vie qui bougent beaucoup, c'est embêtant.LE CAM a écrit:alors moi je me mare avec vos discours de masque!
Dans une pharmacie, beaucoup de clients sont âgées ou atteint d'autres pathologie entre autre pulmonaire. Il est certains que pour eux un corona en plus, ça fait beaucoup.
GL- + membre techno +
Assis
Tu as raison, se mettre un peu à la place des autres aide à relativiser...LE CAM a écrit:alors moi je me mare avec vos discours de masque!
C'est pour ce genre de profession (médicale) que l'on croise des gens portant un masque même seul dans leur voiture:
une infirmière à domicile, qui veut faire les choses bien au niveau du protocoles sanitaire, se doit de ne pas toucher ni enlever son masque en allant d'un patient à l'autre. Il y a quelques phobiques mais il y a surtout des personnes consciencieuses et qui savent que ce sont les plus fragiles qui paient à la fin...
Pour les anti-masques, à leur décharge, les bobards du début des représentants du gouvernement (Véran, Buzyn and co) n'aident pas à raisonner la chose. Véran expliquait que "porter un masque n'est subordonné qu'à prescription médicale" il y a seulement quelques mois, c'est plutôt déroutant...
Je connais même une dame de mon village qui cousait et distribuait des masques au début quand c'était déconseillé et qui maintenant est carrément contre alors que c'est devenu obligatoire; l'esprit de contradiction sans doute!!!?
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Il faut raisonner "intérêt collectif" GL...
Les gamins "plein de vie" peuvent indirectement atteindre les gens agés et/ou atteints des pathologies dont tu parles.
Oui, c'est contraignant, oui, c'est chiant, non, ce n'est pas insurmontable.
Après l'obligation de le porter en extérieur est une dérive, c'est clair, et c'est surement contre-productif; c'est en milieu fermé et confiné que le virus se transmet.
Comme nous sommes "durs de la comprenelle" et peu disciplinés, nos autorités ont décidé bêtement de nous faire porter ces fichus masques le plus souvent possible ...
Les gamins "plein de vie" peuvent indirectement atteindre les gens agés et/ou atteints des pathologies dont tu parles.
Après l'obligation de le porter en extérieur est une dérive, c'est clair, et c'est surement contre-productif; c'est en milieu fermé et confiné que le virus se transmet.
Comme nous sommes "durs de la comprenelle" et peu disciplinés, nos autorités ont décidé bêtement de nous faire porter ces fichus masques le plus souvent possible ...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Un roman des années 50....... qu'est-ce que ça a a voir avec ce que tu racontes..... A savoir la pensée aux écoliers...... Faut pas déconner ! En début d'année, on n'avait pas de masque, et il en fallait a tout prix, question de vie ou de mort. Maintenant, on a les masques, mais comme on est incapable de faire ce qu'il faut pas soi même, le gouvernement met des obligations et ça deviendrait le bagne ? Arrête un peu avec tes anneries ! Plutôt que de toujours tout contredire, il serait bon de regarder ce que l'on fait.GL a écrit:VERT 42 a écrit:T'as pas l'impression que tu en fais un peu trop ? Mon fils rentre au lycée ce matin, j'ai pas l'impression de l'emmener à la guerre !GL a écrit:Une pensée pour nos gamins qui vont faire leur rentrée dans cette débacle générale.
Lit "1984" de Georges Orwel
42
Il faut raisonner tout court !evergreen a écrit:Il faut raisonner "intérêt collectif" GL...
42
VERT 42 a écrit:
Un roman des années 50.......
Tu l'as lu ?.
Cet homme a inventer la notion de "nolangue".
La novlangue, instrument de destruction intellectuelle
En voici une présentation de 30 mn.
Quand aujourd'hui j'entends "le croissance inversée. Un salarié qui se fait "désembuacher" c'est du Orvell dans le concept mais c'est aujourd'hui.
Des romans de cette époque, il y en a d'autres. "Le meilleurs des monde" de Aldous Huxley, il est pas jeune mais qu'est c qu'il est d'actualité.
GL- + membre techno +
Assis
Je m'en tape de ce qu'il écrivait il y a 70 ansGL a écrit:VERT 42 a écrit:
Un roman des années 50.......
Tu l'as lu ?.
Cet homme a inventer la notion de "nolangue".
La novlangue, instrument de destruction intellectuelle
En voici une présentation de 30 mn.
Quand aujourd'hui j'entends "le croissance inversée. Un salarié qui se fait "désembuacher" c'est du Orvell dans le concept mais c'est aujourd'hui.
Des romans de cette époque, il y en a d'autres. "Le meilleurs des monde" de Aldous Huxley, il est pas jeune mais qu'est c qu'il est d'actualité.
42
C'est dommage. Ils t’aideraient à mieux comprendre le présent.
Mais tu fais ce que tu veux.
GL- + membre techno +
Assis
Si tu le dis....GL a écrit:C'est dommage. Ils t’aideraient à mieux comprendre le présent.
42
C'est juste un avis. Quand j'entends les grands hommes d'aujourd’hui dire qu'ils ont lu 5 fois Homère, ce ne doit pas être un hasard.
Pourtant, il n'a plus mal aux dents depuis longtemps celui là.
J'ai eu la chance qu'on me fasse une sélection de ce qu'il me fallait lire et pourtant ce n'était pas mon truc.
Pourtant, il n'a plus mal aux dents depuis longtemps celui là.
J'ai eu la chance qu'on me fasse une sélection de ce qu'il me fallait lire et pourtant ce n'était pas mon truc.
GL- + membre techno +
Assis
le lycée de mes 2 enfants n'est pas prét ,le bureau numérique n'est pas encore ouvert,on aurait recevoir un courrier mais rien a ce jour .....
je pense que demain ca va etre un bordel sans nom......alors qu'ils avaient largement le temps de s'y préparer
bien entendu je pense que certains profs vont en profiter pour prolonger les vacances.....
je pense que demain ca va etre un bordel sans nom......alors qu'ils avaient largement le temps de s'y préparer
bien entendu je pense que certains profs vont en profiter pour prolonger les vacances.....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
grabouille a écrit:le lycée de mes 2 enfants n'est pas prét ,le bureau numérique n'est pas encore ouvert,on aurait recevoir un courrier mais rien a ce jour .....
Je te parlerais de la privatisation des études qui se profile derrière.
GL- + membre techno +
Assis
Une école anglaise menace d'exclure les élèves qui font des blagues sur le coronavirus
Jade
Aube Digitale
2020-09-03 09:40:00
Une école au Royaume-Uni s'est engagée à exclure les élèves qui font des blagues sur le coronavirus.
Oui, ce n'est pas une blague.
Les élèves de l'Ark Alexandra Academy à Hastings, dans l'East Sussex, « pourraient être exclus pour « toux ou éternuements malveillants » ou pour avoir fait des blagues « inappropriées » sur la pandémie de coronavirus », rapporte The Independent.
Dans une lettre envoyée aux parents, l'école a déclaré que tout élève pris en flagrant délit de violation des règles ne sera pas autorisé à revenir « jusqu'à ce qu'une évaluation des risques ait été effectuée et que nous puissions être assurés que l'élève répondra à toutes nos attentes ».
Une école affiliée, l'Ark Byron Primary Academy à Acton, dans l'ouest de Londres, a également déclaré que les élèves qui refusent de suivre les règles de distanciation sociale seront « immédiatement déplacés dans une zone séparée ».
« Il vaut la peine de rappeler que le roman satirique de Milan Kundera, La Plaisanterie sur un homme dont la vie est détruite après avoir fait un gag inapproprié sur une carte postale à sa petite amie, se situe en Tchécoslovaquie sous contrôle soviétique », a écrit Toby Young
C'est ce qu'on appelle du délire ou pire encore car cette crise revêt des relents politiques les plus lourds qu'on ai connu depuis longtemps.
Jade
Aube Digitale
Une école au Royaume-Uni s'est engagée à exclure les élèves qui font des blagues sur le coronavirus.
Les élèves de l'Ark Alexandra Academy à Hastings, dans l'East Sussex, « pourraient être exclus pour « toux ou éternuements malveillants » ou pour avoir fait des blagues « inappropriées » sur la pandémie de coronavirus », rapporte The Independent.
Dans une lettre envoyée aux parents, l'école a déclaré que tout élève pris en flagrant délit de violation des règles ne sera pas autorisé à revenir « jusqu'à ce qu'une évaluation des risques ait été effectuée et que nous puissions être assurés que l'élève répondra à toutes nos attentes ».
Une école affiliée, l'Ark Byron Primary Academy à Acton, dans l'ouest de Londres, a également déclaré que les élèves qui refusent de suivre les règles de distanciation sociale seront « immédiatement déplacés dans une zone séparée ».
« Il vaut la peine de rappeler que le roman satirique de Milan Kundera, La Plaisanterie sur un homme dont la vie est détruite après avoir fait un gag inapproprié sur une carte postale à sa petite amie, se situe en Tchécoslovaquie sous contrôle soviétique », a écrit Toby Young
C'est ce qu'on appelle du délire ou pire encore car cette crise revêt des relents politiques les plus lourds qu'on ai connu depuis longtemps.
GL- + membre techno +
Assis
https://www.facebook.com/watch/?v=786718195431290&extid=3UA8b8siBuOpCOb1GL a écrit: Une école anglaise menace d'exclure les élèves qui font des blagues sur le coronavirus
Jade
Aube Digitale
Alors qu'il y avait 300 anti masques à Paris dont +/- 140 ont pris une prune, au Quebec c'était 300 000 personnes.
https://youtu.be/6j6d9da56QA?t=371
https://youtu.be/cujreUiXdvU?t=323
https://youtu.be/6j6d9da56QA?t=371
https://youtu.be/cujreUiXdvU?t=323
GL- + membre techno +
Assis
et pendant ce temps en France...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/09/05/bearn-un-tracheotomise-ote-son-masque-pour-se-faire-comprendre-il-est-verbalise,2733032.php
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/09/05/bearn-un-tracheotomise-ote-son-masque-pour-se-faire-comprendre-il-est-verbalise,2733032.php
Les financiers sont devenus fous. Pour la débâcle, ils vont devoir courir autrement. La débâcle
Si la France ne bougent pas trop avec les masques, il y a des pays qui font beaucoup plus fort.
300 000 personnes à Montréal.
Radio Québec.
https://www.youtube.com/watch?v=6j6d9da56QA
Si la France ne bougent pas trop avec les masques, il y a des pays qui font beaucoup plus fort.
300 000 personnes à Montréal.
Radio Québec.
https://www.youtube.com/watch?v=6j6d9da56QA
GL- + membre techno +
Assis
90 % des personnes testées positives ont des charges virales très faible.
https://lilianeheldkhawam.com/2020/09/06/un-nombre-largement-surfait-de-tests-positifs-a-cause-de-seuils-trop-eleves-new-york-times/
Les tests répondent oui ou non. leurs seuil de sensibilité est tel que même des traces font basculer le résultat.
Décidement, on nous prend pour des imbéciles dans cette histoire.
Les tests répondent oui ou non. leurs seuil de sensibilité est tel que même des traces font basculer le résultat.
Décidement, on nous prend pour des imbéciles dans cette histoire.
GL- + membre techno +
Assis
y'a pas à chier,; il faut tuer la bête: gestion de la pandémie,incroyable mais vrai, nos élus n'ont pas étés inquiétés, on inquiète ceux qui sont sur le terrain et qui ont des bons résultats, contraire à ce qui est voulu
000
pas besoin d'écouter cette séance surement pitoyable.dgé a écrit:y'a pas à chier,; il faut tuer la bête: gestion de la pandémie,incroyable mais vrai, nos élus n'ont pas étés inquiétés, on inquiète ceux qui sont sur le terrain et qui ont des bons résultats, contraire à ce qui est voulu
ce mec obligé de se justifier si j'ai bien compris le sens de l'invitation qui lui a été signifiée par une bande de xxxxxxxxx.
de toute façon on va vers une dictature sur et certain tous les signes sont ds ce sens
ayant écarté tout risque de résistance revendiquant sa liberté, quand est ce exactement qu'on obligera les bonnes triées sur le volet à faire des enfants aux grands dirigeants de ce pays pour perpétuer un "modèle durable" pdt que la population travaillera, fermera sa bouche et se distraira quand on lui dira?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
cette excuse de virus sera trainée jusqqu'en 2022 afin de justifier une nécessite de 2eme mandat, voire même de modifier la constitution pour prolonger l'actuel,
le problème n'est pas chez les médecins, il est au cœur des marcheurs et des ecolo cocos,
le problème n'est pas chez les médecins, il est au cœur des marcheurs et des ecolo cocos,
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
La plus grande campagne de propagande jamais connue mais à l'échelle mondiale cette fois.
La dernière fois, c'était le World Trade Center, à New York puisque c'est 3 tours qui sont tombées en non 2. Mais cette fois là ça ne consacrait que les USA et l’Irak.
Pour remonter dans l'histoire, la deuxième guerre mondiale, la drôle de guerre avait été pas mal dans le domaine.
La dernière fois, c'était le World Trade Center, à New York puisque c'est 3 tours qui sont tombées en non 2. Mais cette fois là ça ne consacrait que les USA et l’Irak.
Pour remonter dans l'histoire, la deuxième guerre mondiale, la drôle de guerre avait été pas mal dans le domaine.
GL- + membre techno +
Assis
Comment a t'on pu faire ça :
https://youtu.be/HquG5Pk1Z3E?t=1369
https://youtu.be/HquG5Pk1Z3E?t=1369
GL- + membre techno +
Assis
Un peu de réflexion et des paroles sensées:
RC81- + membre techno +
81
olivier véran a été déclaré youngleader de la fondation franco-chinoise en....2018 étonnant non ?...RC81 a écrit:Un peu de réflexion et des paroles sensées:
https://www.placegrenet.fr/2018/05/23/olivier-veran-young-leader-france-chine/192341
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8