Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FGC monte au créneau
+24
anpist
hermine 22
vulpin
moulinos
bob89
williams 475
Chaource
carlo s
sibalo
merens
vinc@nt
lubrano
yoda
grabouille
M 201
escrito17
alain
Deimos
pig
iris
fernand
pathfinder
sevi
PatogaZ
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FGC monte au créneau
Fernand mouille la chemise et fait le boulot des syndicats qui sont aux abonnés absents , je vous demande de relayer et de faire adhérer à la pétition et à FGC
https://francegrandescultures.fr/petition-stop-a-la-suppression-de-produits-phytos/
https://francegrandescultures.fr/petition-stop-a-la-suppression-de-produits-phytos/
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: FGC monte au créneau
le ministre de l'agriculture a dit ,demain nous aurons besoin de tous les modèles d'agriculture
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
fait !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
merci Patogaz. L'objectif de cette pétition n'est pas syndical (dans le sens politicien) mais bien de montrer aux politiques que nous sommes décidés à ne plus accepter de perdre nos récoltes parce que pour des raisons electoralistes les M.A. qui vont bien ont été supprimées.
La jaunisse nanisante fait des dégats importants sur céréales dans la région centre, dans la moitié nord de la france, certains s'apprêtent à faire leur deuxième insecticide foliaire sur betterave (alors que la marge de la betterave est devenue catastrophique), en arbo il est devenu impossible de récolter des cerises, en maraîchage des punaises, des mouches asiatiques etc... ruinent les cultures, etc... réagissons ensemble!
La jaunisse nanisante fait des dégats importants sur céréales dans la région centre, dans la moitié nord de la france, certains s'apprêtent à faire leur deuxième insecticide foliaire sur betterave (alors que la marge de la betterave est devenue catastrophique), en arbo il est devenu impossible de récolter des cerises, en maraîchage des punaises, des mouches asiatiques etc... ruinent les cultures, etc... réagissons ensemble!
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
me too
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
fait...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dans les premiers .............
M 201- + membre techno +
I & l
fait aussi
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
yoda- + membre techno +
centre
Fait!
Je m'étonne que personne ne profite de cet épisode sanitaire pour demander aux écolos comment ils traiteraient le virus sans matière active (hydroxychlorokine ,azythromicine ou autes) !
Sélection naturelle? les forts résistent et les faibles crèvent ?
Quand j'ai l'occasion dans mon entourage, je leur pose la question, surtout quand ce sont des personnes de plus de 70 ans.....
Je m'étonne que personne ne profite de cet épisode sanitaire pour demander aux écolos comment ils traiteraient le virus sans matière active (hydroxychlorokine ,azythromicine ou autes) !
Quand j'ai l'occasion dans mon entourage, je leur pose la question, surtout quand ce sont des personnes de plus de 70 ans.....
lubrano- + membre techno +
Aude
signé
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
signé , les écolos sont des sournois méfier vous
merens- + Membre +
poitou
Signe, super Damien
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Merci. N'hésitez pas à partager au maximum!
aisne
fait
le covid ne se combattra pas avec de l eau bénite !
le covid ne se combattra pas avec de l eau bénite !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J ai partagé.. au moins un a signé... je suis pourtant anti pétitions, mais pour une fois que l une d elle défend un peu notre causefernand a écrit:Merci. N'hésitez pas à partager au maximum!
Invité- Invité
C'est là qu'il faut communiquer :lubrano a écrit:Fait!
Je voie bien une petite campagne de com' en montrant une culture détruite par insectes et maladie… Et en écrivant un slogan : Vous recherchez un médicament pour vous soigner du COVID, laissez nous soigner nos plantes pour que vous puissiez manger demain !
La CR et ses filiales ont une opportunité de rebondir et d'être occupée par la population… La grande maison, laisse actuellement le "luc" de Macron pour des places dans le futur gouvernement…
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
merens a écrit:signé , les écolos sont des sournois méfier vous
ILS SONT PEUT ETRE SOURNOIS . MAIS PAS DU TOUT COURAGEUX POUR DEUX SOUS .. SE SONT DE GROSSES LOPETTES QUI SE REFUGIENT DERRIERE LA JUSTICE SANS ARRET ET SE CACHENT DERRIERE DES ASSOCIATIONS BIDONS ?. MAIS SI ON FAIT TOMBER QUELQUES TETE ? LES BREBIS VONT SE TERRER COMME DES VERS DE TERRE ...
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
quesque 300 000 agri contre 3 millions d'ecolo?williams 475 a écrit:merens a écrit:signé , les écolos sont des sournois méfier vous
ILS SONT PEUT ETRE SOURNOIS . MAIS PAS DU TOUT COURAGEUX POUR DEUX SOUS .. SE SONT DE GROSSES LOPETTES QUI SE REFUGIENT DERRIERE LA JUSTICE SANS ARRET ET SE CACHENT DERRIERE DES ASSOCIATIONS BIDONS ?. MAIS SI ON FAIT TOMBER QUELQUES TETE ? LES BREBIS VONT SE TERRER COMME DES VERS DE TERRE ...
https://www.actu-environnement.com/ae/news/municipales-2020-vote-ecolo-hausse-grande-ville-35155.php4
Invité- Invité
C'est ça l'idée !Chaource a écrit:C'est là qu'il faut communiquer :lubrano a écrit:Fait!
Je voie bien une petite campagne de com' en montrant une culture détruite par insectes et maladie… Et en écrivant un slogan : Vous recherchez un médicament pour vous soigner du COVID, laissez nous soigner nos plantes pour que vous puissiez manger demain !
La CR et ses filiales ont une opportunité de rebondir et d'être occupée par la population… La grande maison, laisse actuellement le "luc" de Macron pour des places dans le futur gouvernement…
Aude
Pour utiliser la chloroquine hors amm le père Raoult était tout seul contre pas mal de bobo journaliste , et même avec l’appui de quelque politique en mode sous marin bien planquer
On peu dire ce qu’on veu du personnage mais il a dit aux fonctionnaire de Paris JE VOUS EMMERDE et c’est passer!
Il avait le même problème que nous mais pour des phytos pour l’homme donc .....
On peu dire ce qu’on veu du personnage mais il a dit aux fonctionnaire de Paris JE VOUS EMMERDE et c’est passer!
bob89- + membre techno +
auxerre
sauf qu'il va peut etre etre radié de l'ordre des medecinsbob89 a écrit:Pour utiliser la chloroquine hors amm le père Raoult était tout seul contre pas mal de bobo journaliste , et même avec l’appui de quelque politique en mode sous marin bien planquer
Invité- Invité
Tu parle !!! Il aura le prix Nobel oui
bob89- + membre techno +
auxerre
signé et transmis
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c'est pas certain et je pense qu'il s'en cogne. Après l'histoire dira s'il avait raison ou pas.......................Mendoza a écrit:sauf qu'il va peut etre etre radié de l'ordre des medecinsbob89 a écrit:Pour utiliser la chloroquine hors amm le père Raoult était tout seul contre pas mal de bobo journaliste , et même avec l’appui de quelque politique en mode sous marin bien planquer
Aude
une etude chinoise dit que ca guerit pas etbob89 a écrit:Tu parle !!! Il aura le prix Nobel oui
une autre etude americaine dit que ca ne guerrit pas non plus
qui croire?
https://www.nicematin.com/sante/la-chloroquine-naurait-pas-ou-peu-deffet-contre-le-coronavirus-selon-une-etude-americaine-507857
Invité- Invité
Sa peu importe ! Je parle de la partie communication
On est trop bisounours , on devrait être plus incisif. Y a des trucs à piocher dans sa stratégie de comm, le type est un peu comme nous , régi par des bureaucrates déphasé en mal de bon plan entre amis sous couverture de concurrence
On est trop bisounours , on devrait être plus incisif. Y a des trucs à piocher dans sa stratégie de comm, le type est un peu comme nous , régi par des bureaucrates déphasé en mal de bon plan entre amis sous couverture de concurrence
bob89- + membre techno +
auxerre
Mendoza a écrit:une etude chinoise dit que ca guerit pas etbob89 a écrit:Tu parle !!! Il aura le prix Nobel oui
une autre etude americaine dit que ca ne guerrit pas non plus
qui croire?
https://www.nicematin.com/sante/la-chloroquine-naurait-pas-ou-peu-deffet-contre-le-coronavirus-selon-une-etude-americaine-507857
ben oui biensur !! le but c est la desinformation ! pour cela le pouvoir est magistral !! ceux qui ont des millions a gagner ? tu dois qu ils vont s en priver ???
SEYCHES
Exact. Il s'est servi et se sert encore des nouveaux moyens de communications pour faire passer son message , et c'est ça qu'il faut retenir. Il surfe sur la vaguebob89 a écrit:Sa peu importe ! Je parle de la partie communication
Aude
Mendoza a écrit:quesque 300 000 agri contre 3 millions d'ecolo?williams 475 a écrit:merens a écrit:signé , les écolos sont des sournois méfier vous
https://www.actu-environnement.com/ae/news/municipales-2020-vote-ecolo-hausse-grande-ville-35155.php4
et alors ? ou est le probleme ???????????? 300.000 nourrisseurs utiles et guerriers s il le faut avec ne l oublions pas ?? tout ceux qu on fait vivre ?? contre 3 millions de reveurs ; inutiles ; improductifs !! et tres peu de courageux ????
SEYCHES
Mon médecin généraliste a était un de ses élèves et il m'a dit que c’était quelqu'un de très pro dans son métier mais par contre humainement un vrais con, aucune compassion pour les patients comme ceux qui travail avec lui.lubrano a écrit:c'est pas certain et je pense qu'il s'en cogne. Après l'histoire dira s'il avait raison ou pas.......................Mendoza a écrit:sauf qu'il va peut etre etre radié de l'ordre des medecinsbob89 a écrit:Pour utiliser la chloroquine hors amm le père Raoult était tout seul contre pas mal de bobo journaliste , et même avec l’appui de quelque politique en mode sous marin bien planquer
vulpin- + membre techno +
oise
c'est sûr qu'il ne doit pas avoir que des qualités. Pour en avoir vu un certain nombre pour des membres de ma famille, ce que je leur demande c'est d'être compétent, pour le reste............
Aude
passe a 80lubrano a écrit:Fait!
70 c'est tout jeune
j'ai profité du confinement pour descendre mon tas de bois en flamme
terminer a l'instant ,pil poil avant la fin
5 semaines de boulot
90 stères débité a 35
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bravo! même plus jeunes,nombreux sont ceux qui ne ferait pas… j'en fais une 20aine de stères/an pour ma conso et j'en ai assez...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
williams 475 a écrit:Mendoza a écrit:quesque 300 000 agri contre 3 millions d'ecolo?williams 475 a écrit:merens a écrit:signé , les écolos sont des sournois méfier vous
et alors ? ou est le probleme ???????????? 300.000 nourrisseurs utiles et guerriers s il le faut avec ne l oublions pas ?? tout ceux qu on fait vivre ?? contre 3 millions de reveurs ; inutiles ; improductifs !! et tres peu de courageux ????
3 millions d' improductifs bien rémunérés sans aucune production , en cas de disette ce sera les premiers à venir chialer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la pétition continue de progresser et elle a été annoncée sur la france agricole (ce qui est très rare pour une pétition paraît-il). Je compte sur vous pour partager et relayer cette pétition si vous soutenez les idées
les écolos arrivent à trouver des signatures pour leur revendications toutes pourries (les loups, les ours, les coquelicots, ...), il faut que nous nous montrons solidaires et plus forts sur ce coup là.
les écolos arrivent à trouver des signatures pour leur revendications toutes pourries (les loups, les ours, les coquelicots, ...), il faut que nous nous montrons solidaires et plus forts sur ce coup là.
aisne
je relance le sujet, nous avons besoin de tous pour cette pétition! l'exemple du colza, des betteraves sans solution face aux ravageurs, des cultures avec des adventices résistantes en raison du retrait des matières actives, etc...
signez et faites signer la pétition de France Grandes Cultures pour que nous puissions aller avec votre soutien le 15 juin voir le ministre!
signez et faites signer la pétition de France Grandes Cultures pour que nous puissions aller avec votre soutien le 15 juin voir le ministre!
aisne
1900 signatures ......
rien que 3000 sur ACE !
les paysans sont des veaux ils se foutent de tout ....!
encore peine perdu !
rien que 3000 sur ACE !
encore peine perdu !
sud de l'ile
https://www.change.org/p/gouvernement-non-aux-znt-riverains-foutez-la-paix-aux-paysans
meme pas 5000 contre les znt !!!!
meme pas 5000 contre les znt !!!!
sud de l'ile
https://www.change.org/p/stop-%C3%A0-l-empoisonnement-des-habitants-de-martinique-et-de-guadeloupe?source_location=petitions_browse
180000 signatures ....
https://www.change.org/p/justice-pour-naomi?source_location=petitions_browse
380000 signatures .....
le ministre va rigoler !
180000 signatures ....
https://www.change.org/p/justice-pour-naomi?source_location=petitions_browse
380000 signatures .....
le ministre va rigoler !
sud de l'ile
sauver les pharmaciens !
https://www.change.org/p/mme-la-ministre-de-la-sant%C3%A9-sauvez-les-pharmacies-de-premier-recours?source_location=petitions_browse
47500 signatures !!!
https://www.change.org/p/mme-la-ministre-de-la-sant%C3%A9-sauvez-les-pharmacies-de-premier-recours?source_location=petitions_browse
47500 signatures !!!
sud de l'ile
Oui j'ai du mal à comprendre.....carlo s a écrit:1900 signatures ......
rien que 3000 sur ACE !
encore peine perdu !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je l'ai signé , fait partager sur facebook , mais faut dire que malheureusement c'est pas dans l'air du temps.
vulpin- + membre techno +
oise
Pareil, signé et envoyé, mais à croire que beaucoup s'en foutent..........
Aude
+1lubrano a écrit:Pareil, signé et envoyé, mais à croire que beaucoup s'en foutent..........
anpist- + membre techno +
ch'ti
et moi j ai du mal pour fernand et les autres benevoles de la CR qui se démène pour des ingrats !sibalo a écrit:Oui j'ai du mal à comprendre.....carlo s a écrit:1900 signatures ......
rien que 3000 sur ACE !
encore peine perdu !
qui ne le mérite même pas !
et comme dirait l autre les premiers pour ce plaindre .....
sud de l'ile
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 2