Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FGC monte au créneau
+24
anpist
hermine 22
vulpin
moulinos
bob89
williams 475
Chaource
carlo s
sibalo
merens
vinc@nt
lubrano
yoda
grabouille
M 201
escrito17
alain
Deimos
pig
iris
fernand
pathfinder
sevi
PatogaZ
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
FGC monte au créneau
Rappel du premier message :
Fernand mouille la chemise et fait le boulot des syndicats qui sont aux abonnés absents , je vous demande de relayer et de faire adhérer à la pétition et à FGC
https://francegrandescultures.fr/petition-stop-a-la-suppression-de-produits-phytos/
Fernand mouille la chemise et fait le boulot des syndicats qui sont aux abonnés absents , je vous demande de relayer et de faire adhérer à la pétition et à FGC
https://francegrandescultures.fr/petition-stop-a-la-suppression-de-produits-phytos/
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: FGC monte au créneau
la grande maison n' a pas du donner ordre de signé , alors les moutons ne bougent pas ,
merens- + Membre +
poitou
ce soir il doit y avoir du monde sur leur site, message disant de revenir !!!!
tant mieux, c'est que ça bouge
tant mieux, c'est que ça bouge
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
la grande maison ne veut pas signer semble t'il mais elle se fissure, elle regarde du coin de l'oeil cette initiative et commence à réclamer le retour des néonicotinoïdes. J'ai appris que, par la voie de cristal union, il y a une demande dans ce sens. Cela est un super signal, cela montre que notre pétition les oblige à sortir de leur zone de confort, il ne faudrait pas que les "minoritaires" obtiennent quelque chose alors que leur contrat de solutions n'a strictement rien rapporté aux agriculteurs (uniquement des financements et un poste de député européen à la grande maison).
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Je l ai passé à une vingtaine de personnes..une seule à signé ,je crois !lubrano a écrit:Pareil, signé et envoyé, mais à croire que beaucoup s'en foutent..........
L autre jour, je me suis permis d envoyer un sms à tous mes contacts agriculteurs pour informer l ouverture de chorus pour le rbt de la tic. Sur 40 , seulement 5 m ont remercié...
Invité- Invité
Ça laisse perplexe.... Je crois que certains sont résignés d'autres n'y voient pas plus loin que le bout de leur nez. Pour le reste c'est un problème d'éducation.
lubrano- + membre techno +
Aude
heureusement qu' il y a FGC et son président pour secouer un peu les cocotiers !!!
A la CR je crois qu' ils sont "ingelés" comme on dit par chez nous , l' erreur pourtant annoncée à l' avance de tout miser sur l' internet a créé un choc dont ils ne se remettent pas
plus quelques illuminés opportunistes et agecanonix qui se cramponne au pouvoir qu' il a pourtant perdu depuis plus de 10 ans , ça donne un truc bizarre et un navire en perdition dont tous les rats embarqués se sauvent à grande vitesse , à commencer par les salariés
perso je reste , rien que pour les mettre en face de leurs contradictions , mais je ne fais plus rien , j' écoute et je m' instruis comme on dit par ici
A la CR je crois qu' ils sont "ingelés" comme on dit par chez nous , l' erreur pourtant annoncée à l' avance de tout miser sur l' internet a créé un choc dont ils ne se remettent pas
plus quelques illuminés opportunistes et agecanonix qui se cramponne au pouvoir qu' il a pourtant perdu depuis plus de 10 ans , ça donne un truc bizarre et un navire en perdition dont tous les rats embarqués se sauvent à grande vitesse , à commencer par les salariés
perso je reste , rien que pour les mettre en face de leurs contradictions , mais je ne fais plus rien , j' écoute et je m' instruis comme on dit par ici
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le problème est le même pour nous tous, personne veut s’investir dans une mission syndicale. Mon engagement syndical m’a coûté 17 000€ l’an passé. Le vrai problème et Cnest que je peux vous dire que dans les hautes sphères le nombre d’agri présent est souvent égale à 0 par manque d’homme. Respect à ceux qui mouillent la chemise comme Damien même si on est pas tjs d’accord j’essaye de faire ma part et souvent c’est la vie privé et celle de l’exploitation qui prennent....
farmer6060- + membre techno +
FR27140
y'en a un qui la joue cassoce et qui veut se barrer:tant mieux,bon débarras(un à mon président) ne t'en déplaise peut-êtrePatogaZ a écrit:heureusement qu' il y a FGC et son président pour secouer un peu les cocotiers !!!
il aura du temps pour ses canards.........................le glandeur.....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Vidéos de FGC :
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Une dernière :
Somme (Plateau Picard)
et la fede qui si rattache ...
https://www.facebook.com/eric.delorme.7/videos/vb.100002635631912/2973002996130859/?type=2&theater
https://www.facebook.com/eric.delorme.7/videos/vb.100002635631912/2973002996130859/?type=2&theater
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
plein la tronche sur FB.....
https://www.facebook.com/FranceGrandesCultures/posts/3607009769314295
https://www.facebook.com/FranceGrandesCultures/posts/3607009769314295
sud de l'ile
on dirai l électorat de la conf sur le site CR FGC
sud de l'ile
lemken a peut etre raison ??carlo s a écrit:on dirai l électorat de la conf sur le site CR FGC
PV 53- + membre techno +
SO 53
Non , c'est la France qui ne veut plus de nous.carlo s a écrit:on dirai l électorat de la conf sur le site CR FGC
vulpin- + membre techno +
oise
Oui tous les connards qui sont l'agriculture
Somme (Plateau Picard)
un pourcentage de la france !vulpin a écrit:Non , c'est la France qui ne veut plus de nous.carlo s a écrit:on dirai l électorat de la conf sur le site CR FGC
https://www.agriculture-environnement.fr/2020/06/08/pesticides-rapport-efsa-rassurant-produits-agricoles-passe-sous-silence?fbclid=IwAR3icQmKyTVMAO-k3xvTj-9J1nnWUA4PxRFpRtfijzcai7RySOd8oDZC8kA
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 2 sur 2