Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semoir sulky compact tramlines
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
semoir sulky compact tramlines
pour ceux qui pourrait etre interessé ,dispo de suite !
https://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-en-ligne/39570199/sulky-compact-tramlines.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-en-ligne/39570199/sulky-compact-tramlines.html
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: semoir sulky compact tramlines
supports longs,terrage nul(j'en ai eu un à disques) les CX nettement mieux(bras courts)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Pour semé du blé , c'est largement suffisant , si sa pianote un peu c'est pas grave , pour du lin sa doit être plus compliqué d'être régulier , il vaut toujours mieux des bras courts pour la régularité , mais sa bourre plus vite aussi ? .nonord a écrit:supports longs,terrage nul(j'en ai eu un à disques) les CX nettement mieux(bras courts)
@ Pathfinder, il est propre pour le prix demandé devrait partir rapidement , tu le mets pas sur coin coin ?
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
il est sur le boncoin,depuis hier soir,un gars doit venir le voir !abel des flandres a écrit:Pour semé du blé , c'est largement suffisant , si sa pianote un peu c'est pas grave , pour du lin sa doit être plus compliqué d'être régulier , il vaut toujours mieux des bras courts pour la régularité , mais sa bourre plus vite aussi ? .nonord a écrit:supports longs,terrage nul(j'en ai eu un à disques) les CX nettement mieux(bras courts)
@ Pathfinder, il est propre pour le prix demandé devrait partir rapidement , tu le mets pas sur coin coin ?
somme
chez toi(bac à sable) peut-être,ici nul!!!!!!! je persiste et je signe!!!!!!!!abel des flandres a écrit:Pour semé du blé , c'est largement suffisant , si sa pianote un peu c'est pas grave , pour du lin sa doit être plus compliqué d'être régulier , il vaut toujours mieux des bras courts pour la régularité , mais sa bourre plus vite aussi ? .nonord a écrit:supports longs,terrage nul(j'en ai eu un à disques) les CX nettement mieux(bras courts)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
vendu et parti cette après midi,il va falloir que je penses à aller chercher l'autre !
somme